| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:37:52 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:09:02 ![]() |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:22:04 ![]()
|
skum you'll never walk alone | Salut le topic Bon après engueulade hier avec bobonne, parce que ma bouée commence à gonfler, j'ai décidé de suivre assidument le topic Par contre je suis pas bac+5 cuisinier donc calculer le nombre de protéines, de glucides et de lipides dans chaque repas.... c'est chaud Du coup j'ai commencer ce midi avec au menu, brochette de poisson pané, ratatouille, pomme de terre, fromage blanc et un peu de sauce bernaise je suis faible
Message cité 3 fois Message édité par skum le 19-07-2013 à 14:24:18 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
macbeth personne n est parfait |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:28:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:28:09 ![]() ![]() |
demon-king44 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
demon-king44 | on en sait rien il part peut-etre de mega junk food avant, ne le rabaissez pas. On passe pas du jour au lendemain à l'alimentation clean. Message édité par demon-king44 le 19-07-2013 à 14:34:50 --------------- D3 |
tadcon |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Useless.
Il est évident qu'une telle perte en une semaine, c'est de la flotte Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 19-07-2013 à 14:37:10 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
demon-king44 |
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 19-07-2013 à 14:42:15 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faire paner ses blancs de poulet, c'est déconseillé? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 19-07-2013 à 14:41:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
kreiss_ |
Salut et bienvenue |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 19-07-2013 à 14:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:43:13 ![]()
|
Schoumy_ |
|
typhoon006 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-07-2013 à 14:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 14:50:17 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wincent |
|
pop_pig |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |