Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35029962
tiegodelav​ega
Posté le 19-07-2013 à 13:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai un pote diététicien qui m'a dit que les édulcorants étaient de la merde car notre corps produisait quand même de l'insuline (goût, odeur, placebo toussa...)  

Le problème c'est que cette insuline ne se lie pas à du glucose en vue de son élimination et cela provoquerait donc une stagnation de l'insuline dans le sang (je ne me souviens pas du terme exact).

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 13:37:52  profilanswer

n°35030062
tiegodelav​ega
Posté le 19-07-2013 à 13:47:39  profilanswer

Il est où le RM hein ? IL EST OU ?§§ [:roger21:1]

n°35030159
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 13:55:20  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

J'ai un pote diététicien qui m'a dit que les édulcorants étaient de la merde car notre corps produisait quand même de l'insuline (goût, odeur, placebo toussa...)  

Le problème c'est que cette insuline ne se lie pas à du glucose en vue de son élimination et cela provoquerait donc une stagnation de l'insuline dans le sang (je ne me souviens pas du terme exact).

Elle en pense quoi notre diététicienne du topic ?  [:colostrum titaniic:3]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35030375
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 14:09:02  answer

DannyElfman a écrit :

Elle en pense quoi notre diététicienne du topic ?  [:colostrum titaniic:3]

Elle ne pense plus rien  :jap:

n°35030401
wincent
Posté le 19-07-2013 à 14:10:16  profilanswer

Encore une fois, le nombre de séries  [:implosion du tibia]

n°35030589
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 14:22:04  answer

sempt a écrit :

Wut les crunch, c'est quoi ton amplitude.

Amplitude normale  :o  
Ce qui m'importe c'est de sentir la contraction des abdos.

Celle de 6 était restée de côté, la flemme de la passer à 8  :D  
Un peu con je le conçois, ça ne se reproduira plus  :o  

tiegodelavega a écrit :

C'est ce que je pensais ; ceci-dit les chewing-gum sans sucre sont tolérés dans le jeune de l'IF. Bref, si quelqu'un en sait plus...

tiegodelavega a écrit :

Il est où le RM hein ? IL EST OU ?§§ [:roger21:1]

J'avais annoncé qu'il sauterait sans doute  :D  
Ça fait déjà une séance longue, surtout pour une première.

wincent a écrit :

Encore une fois, le nombre de séries  [:implosion du tibia]

Je ne vois pas comment faire moins pour bien travailler les 3 groupes en fait.
Vous pensez qu'il faut charger plus et réduire le nombre de séries ou de répétitions ?

n°35030620
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-07-2013 à 14:23:48  profilanswer

Salut le topic  :hello:

Bon après engueulade hier avec bobonne, parce que ma bouée commence à gonfler, j'ai décidé de suivre assidument le topic  [:clooney3]

Par contre je suis pas bac+5 cuisinier donc calculer le nombre de protéines, de glucides et de lipides dans chaque repas.... c'est chaud  [:pikitfleur:1]

Du coup j'ai commencer ce midi avec au menu, brochette de poisson pané, ratatouille, pomme de terre, fromage blanc [:dr_doak]

et un peu de sauce bernaise  [:joemoomoot]

je suis faible  [:vizera]

Allé ce soir on court!  [:djall:2]

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 19-07-2013 à 14:24:18

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35030638
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-07-2013 à 14:24:49  profilanswer

[:mom boucher]  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35030692
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-07-2013 à 14:27:42  profilanswer

skum a écrit :

Du coup j'ai commencer ce midi avec au menu, brochette de poisson pané, ratatouille, pomme de terre, fromage blanc [:dr_doak]  
sauce bernaise  

[:tartineauxcrevettes:3]

n°35030696
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 14:28:09  answer

J'ai commencé à 6x35 il y a quelques mois, et j'en rajoute 1 à chaque séance.
J'en ferai moins si vous voulez  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 14:28:09  profilanswer

n°35030748
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:31:29  profilanswer

[:vizera]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35030754
demon-king​44
Posté le 19-07-2013 à 14:31:52  profilanswer

garde la contraction deux secondes pleinement avec de redescendre ?

---------------
D3
n°35030765
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:32:33  profilanswer

skum a écrit :

Bon après engueulade hier avec bobonne, parce que ma bouée commence à gonfler, j'ai décidé de suivre assidument le topic  [:clooney3]  

Par contre je suis pas bac+5 cuisinier donc calculer le nombre de protéines, de glucides et de lipides dans chaque repas.... c'est chaud  [:pikitfleur:1]  

OK. T'as rien commencé du tout donc :)

---------------
n°35030789
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:33:57  profilanswer

Si tu as commencé à 35 crunchs, c'est qu'il y a de grandes chances que tu les fasses mal :)

Delavier disait que au début, si on en fait plus de 20 par série, on les fait mal :)

---------------
n°35030792
demon-king​44
Posté le 19-07-2013 à 14:34:13  profilanswer

on en sait rien il part peut-etre de mega junk food avant, ne le rabaissez pas. On passe pas du jour au lendemain à l'alimentation clean.

Message édité par demon-king44 le 19-07-2013 à 14:34:50

---------------
D3
n°35030802
outlaw_
Posté le 19-07-2013 à 14:34:37  profilanswer

Je ne suis pas le topic depuis assez longtemps mais la pomme de terre ne semble pas si mauvaise si cuite à l'eau ou à la vapeur.
Peu calorique, pas grasse où est le mal d'en manger raisonnablement?

n°35030813
tadcon
Posté le 19-07-2013 à 14:35:12  profilanswer

liano a écrit :

6 kilos de gras = 6 * 9000 kcal = 54000 kcal
divisé par 7,  ca fait une perte de 7700 par jour, c'est vraiment du bon boulot   [:crevetteman:5]  

Ca me parait un peu simpliste comme calcul, non ? dans la couche de gras, doit y avoir un peu de flotte.  

n°35030829
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 19-07-2013 à 14:36:11  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Useless.

tadcon a écrit :

Ca me parait un peu simpliste comme calcul, non ? dans la couche de gras, doit y avoir un peu de flotte.

Il est évident qu'une telle perte en une semaine, c'est de la flotte  [:obvious]

Message cité 3 fois
Message édité par Djam_ le 19-07-2013 à 14:37:10

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°35030847
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-07-2013 à 14:37:00  profilanswer

tadcon a écrit :

:whistle:  
C'était sous entendu dans le golden ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35030871
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 19-07-2013 à 14:38:09  profilanswer

demon-king44 a écrit :

c'est efficace ca ?
nan parce que nous, au krav, l'instructeur nous dit de faire des travailler les abdos avec des petits mouvements (en relevant un peu les épaules en fait) rapides et toniques.

Le but n'est peut etre pas le meme en fait ...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35030878
demon-king​44
Posté le 19-07-2013 à 14:38:36  profilanswer

Djam_ a écrit :

Useless.

pourquoi ?

---------------
D3
n°35030884
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:38:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne suis pas le topic depuis assez longtemps mais la pomme de terre ne semble pas si mauvaise si cuite à l'eau ou à la vapeur.

Fait le compte des glucides ingérés sur la journée, tu verra que tu dois exploser ton max (calculé pour perdre doucement du poids).

Après, si c'est ta seul source glucidique de la journée, pourquoi pas mais bon ... :o

---------------
n°35030902
tadcon
Posté le 19-07-2013 à 14:40:22  profilanswer

Djam_ a écrit :

Il est évident qu'une telle perte en une semaine, c'est de la flotte  [:obvious]

non ce que je veux dire c'est que même en perdant 6kg de gras, on devrait constater une plus grosse perte de poid sur la balace vu que le gras doit stocker de l'eau.

donc pour perdre 6kg sur la balance, on a besoin d'un deficit <54000kcal.

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 19-07-2013 à 14:42:15
n°35030912
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-07-2013 à 14:40:57  profilanswer

Faire paner ses blancs de poulet, c'est déconseillé?  [:poutrella]

J'aime bien le blanc de poulet mais "nature" c'est très vite sec, pané avec de la chapellure ça passe nickel  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 19-07-2013 à 14:41:14

---------------
2 + 2 = 5
n°35030925
kreiss_
Posté le 19-07-2013 à 14:41:30  profilanswer

skum a écrit :

Salut et bienvenue :hello:  je peux te conseiller une chose c'est de lire la 1rst page si ce n'est pas déjà fait.

n°35030937
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:42:18  profilanswer

http://www.xenelys.com/blog/2013/0 [...] ertes.aspx

Citation :

Ce qu’il faut retenir de cette étude c’est que pour des raisons commerciales, les industriels et professionnels de la diététique considère les édulcorants comme de simples molécules « sucrées ».

Citation :

La consommation simultanée d’édulcorants avec d’autres glucides favorisera donc la prise de poids.

Citation :

Ne culpabilisez pas au contraire, pensez qu’un morceau de sucre sera toujours meilleur qu’un édulcorant

S'ensuit aussi quelques refs de publication scientifiques (sans doute faites sur un échantillon representatfi de 19 souris obnèses, 3 poissons rouges et 4 grenouilles vertes ...

Bon, pas fameux quoi ... faut que je trouve autre chose mais c'est toujours le problème , entre les test in vitro, in vivo, les échantillons, le recul, etc , on dit tout et son contraire ...  [:das moorrad]

---------------
n°35030941
flopshot
Never up, never in
Posté le 19-07-2013 à 14:42:40  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Bah, c'est quand même principalement des glucides, la pdt.
Ce midi, j'ai mangé aussi de la ratatouille, mais une tellement grosse portion que les gnocchis à côté, j'en ai mangé seulement 5 (et comme pour skum avec la pdt, j'aurais sûrement pu m'en passer).

Message édité par flopshot le 19-07-2013 à 14:45:59
n°35030949
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 14:43:13  answer

Comme je disais, il me semble que le plus important ce soit de s'assurer de bien contracter les abdos.
En fin de séance je suis claqué, je sens qu'ils ont bossé, je me suis pas posé plus de questions  [:spamafote]

n°35030958
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:43:39  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'aime bien le blanc de poulet mais "nature" c'est très vite sec, pané avec de la chapellure ça passe nickel  :love:

[:arwam:2]  

Comment tu le panes ? Avec des glucides pour la chapelure et des lipides basiques pour le liant ?  

---------------
n°35030984
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-07-2013 à 14:45:07  profilanswer

J'avais rien mangé depuis le petit dej.

Et c'était 2 pommes de terre a l'eau, des petites en plus  [:hotcat]  
Et le poisson pané, il restait plus que ça a la cantine sinon c'était pizza  [:heow]  

Par contre j'ai merdé sur la bernaise, mais j'en ai pas pris beaucoup je le jure  [:fight]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°35031011
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 14:46:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Et avec de la mayonnaise c'est encore mieux  :love:

n°35031028
typhoon006
Posté le 19-07-2013 à 14:48:24  profilanswer

Pour que les blancs ne deviennent pas secs, il faut les cuir a feu doux.

n°35031038
outlaw_
Posté le 19-07-2013 à 14:49:02  profilanswer

Ouais donc en gros la pdt ça passe quand on équilibre bien sa conso de glucides sur la journée.  
Par rapport à la FP je suis un poil au dessus pour les glucides et plutot trop bas pour les lipides :/

n°35031045
Schoumy_
Posté le 19-07-2013 à 14:49:19  profilanswer

Citation :

La consommation simultanée d’édulcorants avec d’autres glucides favorisera donc la prise de poids.

Mauvaise nouvelle pour les gros qui se tapent des cookies en buvant du Coca Light :/

Ce midi, mes collegues et moi avons été dans une pizzeria.

Me suis retenu, j'ai pris une escalope de veau et des légumes  [:nozdormu]

n°35031060
outlaw_
Posté le 19-07-2013 à 14:50:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit : a écrit :

Mauvaise nouvelle pour les gros qui se tapent des cookies en buvant du Coca Light :/

C'est bon j'ai trouvé la source de mon problème :o

Message édité par outlaw_ le 19-07-2013 à 14:50:36
n°35031062
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2013 à 14:50:17  answer

typhoon006 a écrit :

Pour que les blancs ne deviennent pas secs, il faut les cuir a feu doux.

Tu peux aussi les badigeonner de F.B. 0% mélangé avec des épices, et les mettre au four.
Ils seront fondants  [:ronfl]

n°35031069
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-07-2013 à 14:50:34  profilanswer

DannyElfman a écrit :

[:arwam:2]  

Comment tu le panes ? Avec des glucides pour la chapelure et des lipides basiques pour le liant ?  

Chapelure... comme indiqué et jaune d'oeuf.

---------------
2 + 2 = 5
n°35031075
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 19-07-2013 à 14:51:02  profilanswer

demon-king44 a écrit :

pourquoi ?

Si tu restes pas contracté deux secondes quand tu fais du curl, des tractions, des extensions triceps ou n'importe quel autre exo, pourquoi le faire pour les crunchs ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°35031103
wincent
Posté le 19-07-2013 à 14:52:50  profilanswer

Moi j'en sais rien [:cosmoschtroumpf]  
Je pense que je devrais réduire mon temps de récupération entre mes séries.

n°35031138
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-07-2013 à 14:54:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

Chapelure... comme indiqué et jaune d'oeuf.

OK.

Citation :

La chapelure (de chapeler, réduire en poudre) ou panure est un produit culinaire constitué de miettes plus ou moins grosses de pain ou de biscotte. Originellement elle est constituée de pain sec ou séché au four, puis écrasé avec un pilon dans un mortier ou passé sous le rouleau à pâtisserie.

J'ai mis en gras les mots importants  :o

---------------
n°35031157
pop_pig
Posté le 19-07-2013 à 14:55:48  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ou alors t'es crevé parce que ton boulot t'épuise ou es chiant  :D  , que  t'as pas une bonne hygiène de vie (dors pas passez  ) , les causes peuvent être multiples.

Après ça peux être le fameux coup de barre d'après manger, mais reduire les quantités si c'est pour avoir faim je te conseille pas (avoir faim, c'est ce qu'il y a de pire).

De ce que tu dit, tu consommes des glucides  en quantité classique(toast+ jus d'ornage le matin, pates le midi+ fruit le journée), donc tu n'es pas bas en glucide c'est très équilibrée et  je vois pas de raison d'augmenter à part si tu es faible et que tu te cache derrière ce coup de barre parce que le sucre te manque  [:tzotzo:1]  

Pour la consommation d'énergie, j'y peux rien si une heure de sport ça bouffe plus de calories que deux heures assis à réfléchir  [:cosmoschtroumpf]  si pour toi une heure de sport t'épuise autant qu'une heure ou deux de muscu, soit tu te paluches à la salle  :o  soit ton stage est au dessus de tes capacités  :o  

Désolé d'être brutal, mais là encore j'ai l'impréssion que tu te cherches une excuse pour prendre du sucre  [:cosmoschtroumpf]

Le sucré me manque pas vraiment, j'ai jamais vraiment été un gros bouffeur de sucre, en tout cas du riz j'en bouffe pas mal d'habitude  :D Bon je vais essayer d'augmenter un peu mes glucides, on verra bien comment ça se passe.  

Et oui  c'est clair qu'une heure de muscu ça crève beaucoup plus, suffit de voir mon état à mi-séance jambes après squat et fentes... Mais peut-être que je suis habitué à travailler avec plein de sucre dans le sang, à voir... Et je pourrais bosser sur mon sujet de stage en mode glandeur, mais ça m'intéresse beaucoup donc j'essaie d'y aller à fond, surtout que j'en apprends pas mal chaque jour

Et je réitère ma question sur le rebond, à partir de combien (disons, gramme de glucide/kg de poids de corps) on peut se considérer comme suffisamment bas en glucides ? Je pense pas vriament y être mais bon, ça pourrait m'être utile pour (bien) plus tard

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)