| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:31:39 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Schoumy_ | |
Lucas21 |
|
--------------- là |
Zoreil |
Lucas21 | Bon je vais aller me faire diagnostiquer sur doctissimo alors. Merci Message édité par Lucas21 le 19-07-2013 à 10:46:08 |
Grumms Aimé de tous | It's lupus --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 19-07-2013 à 10:51:35 |
Grumms Aimé de tous | Les courbatures passent avec l'effort. Après ma première séance de musculation, le lendemain, je pouvais pas porter mon sac de tennis alors que j'avais un match. Bah j'ai quand même pu jouer et la douleur sestompait au fur et à mesure. Mais faut y aller progressivement je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Si tu travailles exactement les mêmes muscles je pense que c'est contreproductif, sauf si tu fais du très light, dans ce cas ça accélérera la disparition des courbatures.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
cochon_fou |
|
Lucas21 |
|
Grumms Aimé de tous | Dans un monde idéal, j'aimerais arriver à ça, mais alors comme j'en suis loooooiiiiinnng, et ça me semble de toute façon pas faisable sans coach et sans y passer toutes mes soirées, ce que je ne souhaite pas. Mais penser arriver à un intermédiaire entre lui et moi, ça me motive un peu. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-07-2013 à 11:07:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:00:58 ![]() Je ne sais pas d'où tu pars, mais franchement ce n'est pas un but inatteignable avec un poil de volonté. |
Schoumy_ | Tu te démotives tout seul grumms, c'est un objectif à ta portée. |
demon-king44 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | C'est pas un monstre, 3 bonnes séries de muscu par semaine et tu seras taillé comme ça si la diete suit. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thrax Non | Quand on débute on adapte pas forcément tout de suite la bouffe et le repos à l'effort ça joue aussi sur le temps de recup mais trois jours avant de pouvoir retravailler le même groupe y'a rien d'anormal. |
Grumms Aimé de tous |
Et puis si j'ai bien suivi le topic, avant de penser gagner de la masse, je devrais d'abord perdre ma graisse. Message édité par Grumms le 19-07-2013 à 11:11:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:10:38 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'aime bien avoir une légère note sucrée, ou plutôt non salée, en fin de repas (même du fb sans sucre) et je vois pas trop quoi prendre qui soit à la fois pas trop calorique et pratique pour moi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-07-2013 à 11:16:07 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 11:17:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 11:18:29 |
Schoumy_ |
|
Lucas21 |
|
Pour le coté fragile du transport, il te suffit simplement de mettre ton encas au dessus de tes docs dans le sac, dans un sac plastique s'ils sont dans des tupperwares (au cas où hein, le guide de dépannage rempli de jus de betterave, c'est pas forcément la joie Pour le dessert au restau, du FB justement Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2013 à 11:19:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- là |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |