| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Halina Mens sana in corpore sano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 18:12:00 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 15-07-2013 à 18:18:02 |
tamino master proxy 2 gates |
|
cochon_fou |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-07-2013 à 18:21:46 |
cochon_fou |
|
flopshot Never up, never in |
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 15-07-2013 à 18:47:01 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 18:34:22 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:42:37 ![]()
|
robot_boy |
|
flocycle | Polar c'est bien mais c'est hors de prix. On trouve de très bons cardio chez Sigma Sport par exemple. |
typhoon006 | Une question en passant : la crème fraiche c'est considéré comme une bonne source de lipide ? |
Cabri jaron.gouv.org |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Cabri jaron.gouv.org |
|
typhoon006 |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
tiegodelavega | Porridge à la whey (cookie et crème de chez MP) pour demain matin, j'ai jamais goûté, j'ai hâté d'y être |
flopshot Never up, never in | Séance du jour qui pique, comme prévu. Et pis mon coach arrête de venir ici en remplacement, faut que je reprenne avec le précédent. Fuck;, j'avais fini par bien apprécier ce ptit enfulé de sadique Pour la montre après vérif, il avait rentré 189 en FC Max (220-âge). Pour répondre à la question d'au dessus. Et pour l'autre question, c'est une Polar que j'ai mais pas sûr du modèle. En tout cas ça faisait 200chf Pour mes perfs du jour, très déçu mais pas surprenant après golf mode hardcore vendredi, mode soft samedi et deux heures de marche dimanche... Et surtout une nuit de 4,5h de sommeil entre samedi et dimanche que je n'ai pas absorbée. Va falloir que je sois plus sérieux sur les repos (et principalement sommeil). Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 15-07-2013 à 21:26:59 |
robot_boy |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
flopshot Never up, never in |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut que j'arrete d'abuser de la sauce soja, je bois comme un puit sans fond --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le blanc de poulet a été roulé sous les aisselles ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tamino master proxy 2 gates | Par ma voisine portugaise |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:29:00 ![]()
|
|
Master_Jul |
Il faut lire avec le doigt. Le lait écrémé et le fromage blanc 0 % de préférence, pour leur apport en protéines et le remplissage de ventre et pas particulièrement pour leurs lipides saturés. Sinon, "95% of Nutritionnal Targets Achieved". Message édité par Master_Jul le 15-07-2013 à 22:40:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |