Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34932483
Zoreil
Posté le 10-07-2013 à 10:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
wat

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 10:52:15  profilanswer

n°34932497
kreiss_
Posté le 10-07-2013 à 10:53:28  profilanswer

Si tu n'as pas environ d'aller en salle pour faire de la muscu c'est ton droit et tu as raison.A chacun ses objectifs.

n°34932532
Zoreil
Posté le 10-07-2013 à 10:55:43  profilanswer

ah bah avec les quelques années de club j'ai dû en bouffer de la merde :D

n°34932540
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-07-2013 à 10:56:21  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est clairement pas de la remise en forme c'est tout  [:guarana2:1]

l'ancien titre du topic était mieux : été et drague à la plage, perdre sa graisse, voir ses abdos  [:douchebag mon amour:4]

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 10-07-2013 à 10:56:51

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34932596
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:00:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah bah avec les quelques années de club j'ai dû en bouffer de la merde :D

[:yopyopyop]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34932628
Schoumy_
Posté le 10-07-2013 à 11:03:20  profilanswer

En rattrapant la conversation, je me suis demandé de quel genre de club Zoreil parlait ... et j'ai relu depuis le début  [:bakk38]

n°34932647
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:04:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En rattrapant la conversation, je me suis demandé de quel genre de club Zoreil parlait ... et j'ai relu depuis le début  [:bakk38]

[:ekinox06210]  [:oizoman]   [:itzo97:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34932650
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 10-07-2013 à 11:04:59  profilanswer

[:zest:1] Depuis on attend les photos, mais tu ne les envoies pas ... [:zedlefou:1]

:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34932656
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-07-2013 à 11:05:28  profilanswer

liano a écrit :

l'ancien titre du topic était mieux : été et drague à la plage, perdre sa graisse, voir ses abdos  [:douchebag mon amour:4]

"Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos"  [:clooney4]  

C'était mieux avant  [:tomatookc]

n°34932668
Zoreil
Posté le 10-07-2013 à 11:06:12  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

:lol: couillon va ^^

mais faut dire qu'avec nos bonnets en latex tu n'étais pas totalement dans le faux :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 11:06:12  profilanswer

n°34932685
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2013 à 11:07:28  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Même remarque que précédemment...
Des posts comme ça dans un topic "remise en forme", c'est complètement n'importe quoi  [:poutrella]

Pour ma part, la musculation et l'alimentation, et ses compléments qui vont avec, font parti de ma remise en forme, donc non je ne vois pas pourquoi j'irais poster çà ailleurs.
Donc, tu peux garder ton gary pour toi  [:cend]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°34932705
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 10-07-2013 à 11:08:18  profilanswer

y a pas ton cul en page 1045 :o

---------------
n°34932707
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:08:23  profilanswer

Dans 2 min, il te demande des tofs de dos :o

edit : OK, moins de 2 min  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 10-07-2013 à 11:08:46

---------------
n°34932711
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 10-07-2013 à 11:08:38  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Dans 2 min, il te demande des tofs de dos :o

:whistle:

---------------
n°34932721
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2013 à 11:09:14  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

"Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos"  [:clooney4]  
C'était mieux avant  [:tomatookc]

Justement, il y a eu un vote, le topik a changé donc si ca ne te conviens plus soit tu ne lis pas mes posts soit tu dédrap en recréant le topik que tu veux ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°34932739
Schoumy_
Posté le 10-07-2013 à 11:10:44  profilanswer

Citation :

Salut, ca va ? belle progression. T'as l'air d'avoir pris des muscles en plus. On le verrait peut être mieux si tu postais une photo de tes ischios jambiers  [:boudinblanc:4]

n°34932752
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2013 à 11:11:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Citation :

Salut, ca va ? belle progression. T'as l'air d'avoir pris des muscles en plus. On le verrait peut être mieux si tu postais une photo de tes ischios jambiers  [:boudinblanc:4]

[:rofl]

---------------
n°34932756
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-07-2013 à 11:12:06  profilanswer

J'avais raté ma séance avec le coach la semaine dernière pour cause d'angine et je n'y étais pas allé tout seul depuis 10 jours. Bah la séance d'hier soir m'a picoté encore.
Il parle toujours de sortir de la zone de confort ... je pense que c'est ce qu'on a fait clairement.

Sur ses conseils, et parce que j'aime claquer ma thune un peu n'importe comment, j'ai récup une montre/cardiofréquencemètre. Dommage que le capteur ait perdu le signal vers la fin, j'ai pas les données de toute la séance. Mais au moins, maintenant, je vois bien que le coach me fait aller dans des zones assez hautes de fc avec certains exercices. Genre au delà de 160 pendant 7 ou 8 min (non consécutives).

D'ailleurs, en terme d'exercices, y'en a un que je n'arrive pas vraiment à faire. En position de gainage latéral (repos sur un coude donc), lever et baisser la jambe extérieur dans le plan du corps. Ca me donne l'impression que la cheville de la jambe qui sert d'appui va exploser. J'ai du m'aider en prenant appui avec l'autre bras au niveau du poignet de bras déjà en appui.

Sinon, j'ai enfin fait des vraies burpees. Qu'est-ce que c'est violent pour moi ce truc !

Et le sauté pieds joints sur un step avec un poids maintenu bras tendus au dessus de la tête, j'y suis parvenu, mais il m'avait mis un poids vraiment ridicule cette fois. La dernière fois, j'avais pas pu faire plus d'une série, le poids manquant de me tomber sur la tête tellement j'avais plus de force dans les bras (l'agencement des exercices n'avait pas été le même remarquez).

Bref, doit y avoir un peu de progrès. Et après la semaine glande@maladie, faudrait que j'y aille par moi-même au moins une fois à la fin de cette semaine, et maintienne les 2* semaines jusqu'à mes vacances de mi-Août.
Motivé, motivé.

n°34932799
Lucas21
Posté le 10-07-2013 à 11:15:11  profilanswer

En effet, je n'ai pas eu ce privilège. Par contre faut bien le muscler, le cul plat c'est ce qu'il y a de pire :o

n°34932800
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:15:11  profilanswer

@flopshot : En lisant les mouvements difficiles pour toi, je pense que tu gagnera énormément en facilité d’exécution un fois tu aura perdu un peu (beaucoup) de poids. 3* par semaine, c'est pas possible ? Ou compléter par quelques exos à la maison ?

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 10-07-2013 à 11:15:31

---------------
n°34932830
speedboyz3​0
Posté le 10-07-2013 à 11:16:49  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Justement, il y a eu un vote, le topik a changé donc si ca ne te conviens plus soit tu ne lis pas mes posts soit tu dédrap en recréant le topik que tu veux ;)

Y a 500 pages Schoumy te disait ça quand tu parlais de compléments :  

Schoumy_ a écrit :

Poste ça sur le topic muscu.

Ca devrait être toujours valable et c'est clairement là-bas que ça a sa place :jap:
Maintenant si vous voulez continuer à en faire une annexe du topic muscu pas de souci  [:cosmoschtroumpf]

n°34932903
Schoumy_
Posté le 10-07-2013 à 11:21:28  profilanswer

Pas vraiment une annexe, mais tu comprends bien que certains (comme moi) ont le cul entre deux chaises.

Certains ici essaient d'améliorer leur physiques par la pratique de sports "cardio" : natations, CAP, vélo ...

Mais d'autres pratiquent des exos de musculations, les mêmes que le topic muscu, mais avec un niveau et des aspirations différents.

Mais ouais, les questions sur les compléments n'ont pas vraiment leur place ici.

n°34932948
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-07-2013 à 11:23:55  profilanswer

DannyElfman a écrit :

@flopshot : En lisant les mouvements difficiles pour toi, je pense que tu gagnera énormément en facilité d’exécution un fois tu aura perdu un peu (beaucoup) de poids. 3* par semaine, c'est pas possible ? Ou compléter par quelques exos à la maison ?

Bah, je suis passé d'environ 97-98kg à 87kg actuellement. Pour 1m88 (not a dwarf here).  
Pour le truc sur les chevilles, disons qu'elles sont un peu fragiles ... merci le badminton et les entorses à répétition.

Pour la faiblesse musculaire, je pense que c'est juste qu'il faut que je "batisse" mes muscles.

Donc pour la perte de poids, non, je n'axe plus trop ma priorité là dessus ... bon ok, sauf ptêtre pour les abdos apparents, mais ça ... bref ...

n°34932981
speedboyz3​0
Posté le 10-07-2013 à 11:26:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pas vraiment une annexe, mais tu comprends bien que certains (comme moi) ont le cul entre deux chaises.

Certains ici essaient d'améliorer leur physiques par la pratique de sports "cardio" : natations, CAP, vélo ...

Mais d'autres pratiquent des exos de musculations, les mêmes que le topic muscu, mais avec un niveau et des aspirations différents.

Mais ouais, les questions sur les compléments n'ont pas vraiment leur place ici.

D'accord sur tout :jap:

n°34933000
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2013 à 11:27:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Y a 500 pages Schoumy te disait ça quand tu parlais de compléments :  
Ca devrait être toujours valable et c'est clairement là-bas que ça a sa place :jap:
Maintenant si vous voulez continuer à en faire une annexe du topic muscu pas de souci  [:cosmoschtroumpf]

Lors du post que tu montres, on était encore sur l'ancien topic et non le nouveau ;)
Le topic est aussi une annexe au topic vélo , CAP ..etc... cela ne m’intéresse pas et je ne râle pas pour autant.
Ce topic est un mixe de plusieurs topics et la musculation et ces à côté en font parti pour ma part

---------------
n°34933056
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 10-07-2013 à 11:30:55  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah j'aurais tendance à dire que ça dépend du niveau des questions. Si c'est basique et que ça peut intéresser d'autres gens (pas moi en l'occurrence  :o ) Ça a sa place. Mais là ça part en live on comprend même plus de quoi vous parlez.
Idem tu remarqueras que les questions cardio sont pas très poussées, on est sur du basique (pour ceux qui me croient pas, aller faire un tour dans les topics càp, vélo et natation, vous allez pleurer.)

Le débat pour moi il est surtout que certains sont plus en remise en forme mais en "poussage à l'extrême" (je sais pas comment le dire autrement) de muscu avec ribambelle de questions associées et ça, bah ça n'a un peu rien à foutre là  [:airforceone]  
Je pense que si on se mettait à détailler les entraînements càp de certains, beaucoup se feraient sacrément chier et se mettraient à râler...

n°34933104
Halina
Posté le 10-07-2013 à 11:34:03  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Alors, combien de litres de sueur ingérés ?  [:everything4free]

2 km avec palmes (me suis fait virer à la fermeture à 23h  :o )  
J'ai tenté un truc useless : la brasse avec palmes. Ça fait mal aux fessiers  :whistle:

n°34933114
Schoumy_
Posté le 10-07-2013 à 11:34:33  profilanswer

Poupou est loin d'être un Bodybuilder hein, faut voir ce qu'il met sur la barre :D

n°34933122
speedboyz3​0
Posté le 10-07-2013 à 11:34:44  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Lors du post que tu montres, on était encore sur l'ancien topic et non le nouveau ;)  
Le topic est aussi une annexe au topic vélo , CAP ..etc... cela ne m’intéresse pas et je ne râle pas pour autant.  
Ce topic est un mixe de plusieurs topics et la musculation et ces à côté en font parti pour ma part

Ouais bien vu :o
Bah du coup il vient de te redire la même chose à l'instant  [:clooney4]

n°34933157
Halina
Posté le 10-07-2013 à 11:37:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

parce que tu crois que les triathlètes ne vont jamais en salle ? :D

J'en connais un paquet et pas un qui fait de la muscu.
Après ils peuvent aller en salle sur les tapis de course  :o mais je doute que ça soit le sens de ta remarque.

n°34933165
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:38:08  profilanswer

flopshot a écrit :

Bah, je suis passé d'environ 97-98kg à 87kg actuellement. Pour 1m88 (not a dwarf here).  
Pour le truc sur les chevilles, disons qu'elles sont un peu fragiles ... merci le badminton et les entorses à répétition.

Pour la faiblesse musculaire, je pense que c'est juste qu'il faut que je "batisse" mes muscles.

Donc pour la perte de poids, non, je n'axe plus trop ma priorité là dessus ... bon ok, sauf ptêtre pour les abdos apparents, mais ça ... bref ...

C'était pas méchant hein  :(  

Effectivement, dans ce cas, alors c'est peut-être un manque de tonicité musculaire :)

C'est bizarre quand même. La cheville doit supporter très peu de poids normalement. C'est la cuisse qui prend tout (et la hanche). Enfin, si je visualise bien le mouvement.

---------------
n°34933188
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:39:47  profilanswer

Halina a écrit :

2 km avec palmes (me suis fait virer à la fermeture à 23h  :o )  
J'ai tenté un truc useless : la brasse avec palmes. Ça fait mal aux fessiers  :whistle:

Question : C'est quoi l’intérêt des palmes ? Avoir l'impression d'aller vite pour se faire plaisir ? Ou ça sollicite plus les cuisses ?

---------------
n°34933204
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:41:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Poupou est loin d'être un Bodybuilder hein, faut voir ce qu'il met sur la barre :D

[:le_chien:1]  

ps : ramené au pdc, c'est pas mal :o

---------------
n°34933225
Halina
Posté le 10-07-2013 à 11:42:39  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Question : C'est quoi l’intérêt des palmes ? Avoir l'impression d'aller vite pour se faire plaisir ? Ou ça sollicite plus les cuisses ?

Théoriquement ça fait travailler les jambes (cuisses) et ça améliore la technique.
Y'a plein d'articles pour minettes qui t'expliquent que ça affine et muscle les jambes  :whistle:  
Perso je le fais quasi jamais, je trouve ça ennuyeux au possible de faire juste bosser les jambes...

n°34933245
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 10-07-2013 à 11:43:53  profilanswer

OK, merci :)
Je ne fais que du dos, sans palme. Uniquement pour le cardio.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)