| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:38:10 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:07:47 ![]() Recette d'un gâteau que j'ai testé et qui est vraiment bon, humide et goûteux: - 4 cls van houten Four à 180° Total calorique : 1571 Je fais de petites portions car sinon ça monte vite en calories. Libre à vous d'essayer de baisser le total en diminuant la quantité de poudre d'amandes, auquel cas je ne garantis pas le résultat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:24:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:33:30 ![]() Après la diète Paléo, l'entraînement Paléo |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:39:09 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben vous avez pas des forêts ou des parcs pas loin ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Comment c'est possible le "environ 2 oeufs" ? Soit tu mets un oeuf, soit t'en mets deux, soit t'en mets trois.....mais environ deux ? Message cité 3 fois Message édité par Le_Sudar le 21-06-2013 à 14:14:59 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:15:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:15:55 ![]() 500ème entrainement à la salle de sport ce midi pour moi |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 15:14:45 ![]() Les blancs d'oeufs, les jaunes d'oeufs et les entiers en bouteille ça donne vraiment pas envie J'en ai sous la main tout les jours au taff bordel chaque fois je me dis ça doit être affreux de bouffer ça ! |
iskor |
|
7wX | C'est quoi cette boite où tout le monde passe dans les bureaux en proposant des cookies, chocolats ou autres conneries?
|
flopshot Never up, never in |
|
7wX | J'avais mangé une pomme a 15h en plus.
|
demon-king44 |
iskor | la vache!! |
ohcto YBLWB |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | pesée à 66,0 kg (pour 1,75m) --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega | D'ailleurs je soupçonne ces enfoirés d'hôtels de mettre de la crème fraîche dans les omelettes, ça se fait il me semble non ?
|
flopshot Never up, never in |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 11:37:16 ![]()
|
flopshot Never up, never in | Bon, ne trichons plus.
|
tiegodelavega | Jamais très actif le week-end ce topic, on sent que ça fait des craquages de partout |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 14:26:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2013 à 14:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 15:30:49 ![]()
|
-neon- Illuminé | Petit bilan.
Pas une énorme différence entre janvier et maintenant, simplement parce que j'ai repris une alimentation moins stricte que durant la première période. Les photos sont sans triche (en même temps...), ça se discerne pas super bien mais j'ai globalement gagné en définition et en volume à certains endroits, notamment le dos et les pecs. edit : on croit que j'ai pris du bourrelet sur les hanches à la 3e photo, ne vous méprenez pas, c'est simplement que je porte un calebut à ma taille, alors que l'autre je nageais dedans. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 23-06-2013 à 19:54:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |