| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/vte1eW7.jpg Pas une énorme différence entre janvier et maintenant, simplement parce que j'ai repris une alimentation moins stricte que durant la première période. Les photos sont sans triche (en même temps...), ça se discerne pas super bien mais j'ai globalement gagné en définition et en volume à certains endroits, notamment le dos et les pecs. edit : on croit que j'ai pris du bourrelet sur les hanches à la 3e photo, ne vous méprenez pas, c'est simplement que je porte un calebut à ma taille, alors que l'autre je nageais dedans. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 23-06-2013 à 19:54:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:52:47 ![]() ![]() |
kreiss_ | tu as bien perdu.il faut juste que tu continues à pousser et dans quelques temps tu seras énormes!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
-neon- Illuminé | J'ai toujours mes 5 séances de muscu par semaine et je compte pas ralentir. Message édité par -neon- le 23-06-2013 à 19:58:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
togepile |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 10:10:36 ![]() Et pourquoi au lieu de te compliquer la vie à faire un gainer, tu ne mangerais pas plus de légumes lors de tes repas ?
|
Messij | Je me gave déjà lors des repas, mais ça ne suffit pas à me faire tenir toute une après-midi --------------- WOW chien beaucoup |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 10:57:14 ![]()
|
Zoreil | Bien joué neon, joli travail sur la perte de poids ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
flopshot Never up, never in |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:50:50 ![]()
|
Zoreil | on a retrouvé le vélo de chinoisurfeur
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:24:54 ![]() |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 13:25:56 ![]() Mais t'as lu le premier post ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 13:26:18 |
Zaldarf | Les légumes c'est pour les nanas |
H00d | Manger des légumes ? |
Noble_Art | puis c'est pas bon pour la santé |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
|
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |