Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7574  7575  7576  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58839057
gaston1024​1
Posté le 17-02-2020 à 13:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Ouais bah c'est bon, je sais qu'il me reste le burkini pour cet été  [:el burro travo:2]


Rien à voir avec une quelconque attaque perso.
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/pr%C3%A9gnant


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 13:22:04  profilanswer
 

n°58839086
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2020 à 13:25:18  profilanswer
 

Je crois qu'on s'est mutuellement  [:ixemul:3] :o


---------------

n°58839105
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2020 à 13:26:34  profilanswer
 

frombeyond a écrit :

Hello,
Je viens faire un petit retour...

 

. J'ai suivi ce que vous aviez dit pour calculer les calories. Je ne dépasse pas 1200 calories

 

Je suis impatiente, et je vois des transformations tellement ouf.

 

Merci à vous !

 

À 78kg je ne sais pas sur quoi tu t'es basé pour te mettre à 1200kcal.

 

Avec la "méthode"  de calcul que j'applique je suis généralement bas ( la par exemple je suis à 1600kcal pour 20kg de moins que toi)  et à 78kg je t'aurais vu au alentours des 1900kcal c'est dire comment tu es beaucoup trop basse à mes yeux et c'est - toujours à mes yeux - ce qui fait que ça ne va pas comme tu le veux ( sûrement parce que tu veux aller trop vite)

 

Méfie toi des "transformations" des internets,  le temps passé à le faire, le temps passé à la salle, les produits parfois utilisés ne sont jamais révélés.

n°58839108
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-02-2020 à 13:26:51  profilanswer
 

yoak a écrit :

salut les gens.
 
j'ai un abonnement a la salle a rentabiliser. l'objectif, c'est de renforcer la ceinture abdo parce que j'ai eu des gros problemes de dos, et s'assouplir un peu pour le boxe francaise.
 
évidemment perdre un peu de gras me fera pas de mal.
 
je suis sur le bon topic, ou faut qu'vais dans body bulding.


 
C'est quoi tes gros problèmes de dos ?
Pour la souplesse j'ai posté un truc sur le sujet Arts Martiaux:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58113263

n°58839114
gaston1024​1
Posté le 17-02-2020 à 13:27:14  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Je crois qu'on s'est mutuellement  [:ixemul:3] :o


[:americanpinkiepie:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 17-02-2020 à 13:27:24

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58839121
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-02-2020 à 13:28:03  profilanswer
 

Cet appeau à helmuth :o
 
Ali

n°58839861
frombeyond
Posté le 17-02-2020 à 14:37:28  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
À 78kg je ne sais pas sur quoi tu t'es basé pour te mettre à 1200kcal.
 
Avec la "méthode"  de calcul que j'applique je suis généralement bas ( la par exemple je suis à 1600kcal pour 20kg de moins que toi)  et à 78kg je t'aurais vu au alentours des 1900kcal c'est dire comment tu es beaucoup trop basse à mes yeux et c'est - toujours à mes yeux - ce qui fait que ça ne va pas comme tu le veux ( sûrement parce que tu veux aller trop vite)  
 
Méfie toi des "transformations" des internets,  le temps passé à le faire, le temps passé à la salle, les produits parfois utilisés ne sont jamais révélés.


 
mais du coup pourquoi je serai "trop basse" si c'est le déficit de calorie qui compte. Sinon je ne me suis basée sur rien à vrai dire   [:freedatoune]  
 
Sinon pour répondre au dessus, deux mois après l'accouchement, j'avais fait une prise de sang pour la thyroide car la gyneco était étonnée que j'ai perdu que si peu. Après je reconnais bien volontiers que 3,5 mois après accouchement c'est encore tôt bien que mon cycle soit reparti comme en 40. J'ai conscience aussi que je veux aller trop vite, j'ai vraiment accusé le coup de la transformation de mon corps sur cette grossesse. La première ne m'avait pas du tout fait ça.  
Après ça tourne en rond dans ma tête car comme ça m'obsède au quotidien, j'ai envie d'aller vite et ça va pas vite et ça m'énerve et j'y pense et ça tourne en boucle. J'ai du mal à casser ce cercle vicieux mais ça c'est ptete pour le topic psy ...  

n°58839908
oh_damned
Posté le 17-02-2020 à 14:40:20  profilanswer
 

Une perte de poids durable ça ne va jamais vite.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58839963
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-02-2020 à 14:44:30  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Une perte de poids durable ça ne va jamais vite.


Ah.

n°58840031
TZDZ
Posté le 17-02-2020 à 14:50:20  profilanswer
 

frombeyond a écrit :

mais du coup pourquoi je serai "trop basse" si c'est le déficit de calorie qui compte. Sinon je ne me suis basée sur rien à vrai dire   [:freedatoune]  
 
Sinon pour répondre au dessus, deux mois après l'accouchement, j'avais fait une prise de sang pour la thyroide car la gyneco était étonnée que j'ai perdu que si peu. Après je reconnais bien volontiers que 3,5 mois après accouchement c'est encore tôt bien que mon cycle soit reparti comme en 40. J'ai conscience aussi que je veux aller trop vite, j'ai vraiment accusé le coup de la transformation de mon corps sur cette grossesse. La première ne m'avait pas du tout fait ça.  
Après ça tourne en rond dans ma tête car comme ça m'obsède au quotidien, j'ai envie d'aller vite et ça va pas vite et ça m'énerve et j'y pense et ça tourne en boucle. J'ai du mal à casser ce cercle vicieux mais ça c'est ptete pour le topic psy ...  


Fais attention au baby blues et autres problématiques comme ça ouais.
Ceci dit, si tu restes à un total aussi faible, tu vas mécaniquement perdre. Ne te concentre pas sur les variations quotidiennes.
Par contre, là où je me pose une question, c'est sur d'éventuels risques que te prendrais en gardant si peu d'apports sur une longue période.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 14:50:20  profilanswer
 

n°58840033
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2020 à 14:50:28  profilanswer
 

frombeyond a écrit :


 
mais du coup pourquoi je serai "trop basse" si c'est le déficit de calorie qui compte. Sinon je ne me suis basée sur rien à vrai dire   [:freedatoune]  
 
Sinon pour répondre au dessus, deux mois après l'accouchement, j'avais fait une prise de sang pour la thyroide car la gyneco était étonnée que j'ai perdu que si peu. Après je reconnais bien volontiers que 3,5 mois après accouchement c'est encore tôt bien que mon cycle soit reparti comme en 40. J'ai conscience aussi que je veux aller trop vite, j'ai vraiment accusé le coup de la transformation de mon corps sur cette grossesse. La première ne m'avait pas du tout fait ça.  
Après ça tourne en rond dans ma tête car comme ça m'obsède au quotidien, j'ai envie d'aller vite et ça va pas vite et ça m'énerve et j'y pense et ça tourne en boucle. J'ai du mal à casser ce cercle vicieux mais ça c'est ptete pour le topic psy ...  


 
Qu'est-ce qui t'obsède ?  
Au fond de toi, ce changement dans ton corps qui a été apporté par cette seconde grossesse, comment le vis-tu ?
Finalement, est-ce que cette histoire de perdre vite n'est pas une manière d'accepter ton corps ou de te sentir mieux dedans ?


---------------

n°58840044
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-02-2020 à 14:51:27  profilanswer
 

frombeyond a écrit :


 
mais du coup pourquoi je serai "trop basse" si c'est le déficit de calorie qui compte. Sinon je ne me suis basée sur rien à vrai dire   [:freedatoune]  
 
Sinon pour répondre au dessus, deux mois après l'accouchement, j'avais fait une prise de sang pour la thyroide car la gyneco était étonnée que j'ai perdu que si peu. Après je reconnais bien volontiers que 3,5 mois après accouchement c'est encore tôt bien que mon cycle soit reparti comme en 40. J'ai conscience aussi que je veux aller trop vite, j'ai vraiment accusé le coup de la transformation de mon corps sur cette grossesse. La première ne m'avait pas du tout fait ça.  
Après ça tourne en rond dans ma tête car comme ça m'obsède au quotidien, j'ai envie d'aller vite et ça va pas vite et ça m'énerve et j'y pense et ça tourne en boucle. J'ai du mal à casser ce cercle vicieux mais ça c'est ptete pour le topic psy ...  


 
 
Regarde pas d'avant-après. La plupart sont du pipeau sur la durée ou sur la temporalité (les après sont parfois des avant justement).

n°58840140
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2020 à 14:58:40  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


 
 
Regarde pas d'avant-après. La plupart sont du pipeau sur la durée ou sur la temporalité (les après sont parfois des avant justement).


 
Tellement.
Là par ex, il y a un gap de 10 min entre la première et la seconde image. Le temps au mec de se raser sous la douche, faire quelques exo pour gagner en pump, changer l'éclairage et de slop :o
https://s.abcnews.com/images/GMA/abc_gma_golodryga_130725_wg.jpg
 
Sans oublier que tout est une question de pose.
https://zupimages.net/up/20/08/ya58.png


---------------

n°58840296
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-02-2020 à 15:08:09  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Une perte de poids durable ça ne va jamais vite.

Ça dépend d'où tu pars  [:mme michu:4]
 
Ali

n°58841608
poutrella
Posté le 17-02-2020 à 17:02:19  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut perdre beaucoup de poids sur un laps de temps relativement long pour ensuite reprendre les 30 kg derrière (par exemple)
 
Comment peut-on se restreindre, changer ses habitudes pendant des mois pour tout lâcher ensuite, j'ai du mal à comprendre


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58841664
TZDZ
Posté le 17-02-2020 à 17:07:30  profilanswer
 

C'est pourtant le classique effet yoyo constaté dans moult études.

n°58841707
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2020 à 17:11:45  profilanswer
 

frombeyond a écrit :

 

mais du coup pourquoi je serai "trop basse" si c'est le déficit de calorie qui compte. Sinon je ne me suis basée sur rien à vrai dire   [:freedatoune]  

 

Sinon pour répondre au dessus, deux mois après l'accouchement, j'avais fait une prise de sang pour la thyroide car la gyneco était étonnée que j'ai perdu que si peu. Après je reconnais bien volontiers que 3,5 mois après accouchement c'est encore tôt bien que mon cycle soit reparti comme en 40. J'ai conscience aussi que je veux aller trop vite, j'ai vraiment accusé le coup de la transformation de mon corps sur cette grossesse. La première ne m'avait pas du tout fait ça.
Après ça tourne en rond dans ma tête car comme ça m'obsède au quotidien, j'ai envie d'aller vite et ça va pas vite et ça m'énerve et j'y pense et ça tourne en boucle. J'ai du mal à casser ce cercle vicieux mais ça c'est ptete pour le topic psy ...

 

Le déficit calorique compte mais ce n'est pas tout.

 

Ton corps a besoin de xx calories pour tourner, sport, cerveaux tout ca, et bien évidement autres choses comme le sommeil.

 

Pour perdre du poids il faut réduire le nombre de calories MAIS apporter assez de nutriments pour qu'il puisse continuer a tourner convenablement.
Assez de proteines, assez de glucides - ce qui est la premiere source d'energie de ton corps - et assez de graisses , les graisses qui servent au bon fonctionnement des hormones, comme la leptine qui justement est une hormone qui rentre dans le processus de la perte de poids.

 

En étant beaucoup trop basse en calories il y'a de fortes chances que tu n'apportes pas assez d'energie / glucides à ton corps. Qui va en réaction commencer a tourner au ralenti.
Que tu n'apportes pas assez de graisses, ce qui ne va pas permettre aux hormones de fonctionner correctement.

 

En simplifiant tu vas te fatiguer, mettre ton corps en étant de stress ( ce qui ne va pas l'aider à perdre ), et le processus de perte de poids va simplement se mettre un peu "off" car déstocker du gras c'est plus la priorité pour ton corps.

 


Tu peux prendre des emissions comme koh lanta, les mecs perdent beaucoup mais dans quel état est finalement leur corps ? Et leur état de santé général ?

 

Tu peux toujours rester a 1200kcal ou encore baisser mais pour le moment ca n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits donc pourquoi pas remonter tout doucement ? Tu ne perds de poids pour le moment alors qu'as tu à perdre a essayer 2 mois de manger un peu plus ?

 


Si je prends mes dernières lectures ( qui traitent plutôt de la performance ), le mini en glucides serait de 0.8g/pound et 0.4g par pounds en lipides - ils disent même que c'est le minimal pour fonctionner ) on aurait 547kcal en glucides et 615kcal en lipides, rien que là on se rapproche beaucoup des 1200kcal actuelles. Et il manque les proteines.

 

Alors ca traite de la performance et y'a un peu plus de glucides / énergie mais 1200kcal ca couvre pas les besoins élémentaires à 78kg

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 17-02-2020 à 17:42:55
n°58841714
poutrella
Posté le 17-02-2020 à 17:12:37  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

C'est pourtant le classique effet yoyo constaté dans moult études.


Faut pas aller trop vite c'est ça aussi nan ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58842031
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2020 à 17:44:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Comment peut-on se restreindre, changer ses habitudes pendant des mois pour tout lâcher ensuite, j'ai du mal à comprendre


 
Si l'objectif est atteinte ouè tout reprendre c'est ouf.
 
Si t'es en cours de perte de poids, doit y'avoir pleins de facteurs qui peuvent te faire arrêter et refaire de la merde. Dépression , burn-out par exemple

n°58842193
ours02
Posté le 17-02-2020 à 18:07:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Faut pas aller trop vite c'est ça aussi nan ?


 
oui mais tu connais beaucoup de gens qui ont fait une diète sur le long terme (au moins 2-3 ans) et qui ont tout repris ensuite?
car en général quand tu as commencé à avoir une bonne hygiène de vie (sport, suffisamment de sommeil, pas trop d'alcool, alimentation suivie,etc,etc), ça doit faire bizarre de revenir en arrière. après je peux comprendre qu'avec le temps et d'autres occupations, on puisse se relâcher  ;)  
 
par contre des gens qui font un régime quelques mois pour être "bien" au printemps/été et qui reprenne tout ensuite, j'en connais un paquet.  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58842310
frombeyond
Posté le 17-02-2020 à 18:25:32  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Le déficit calorique compte mais ce n'est pas tout.
 
Ton corps a besoin de xx calories pour tourner, sport, cerveaux tout ca, et bien évidement autres choses comme le sommeil.
 
Pour perdre du poids il faut réduire le nombre de calories MAIS apporter assez de nutriments pour qu'il puisse continuer a tourner convenablement.
Assez de proteines, assez de glucides - ce qui est la premiere source d'energie de ton corps - et assez de graisses , les graisses qui servent au bon fonctionnement des hormones, comme la leptine qui justement est une hormone qui rentre dans le processus de la perte de poids.
 
En étant beaucoup trop basse en calories il y'a de fortes chances que tu n'apportes pas assez d'energie / glucides à ton corps. Qui va en réaction commencer a tourner au ralenti.
Que tu n'apportes pas assez de graisses, ce qui ne va pas permettre aux hormones de fonctionner correctement.
 
En simplifiant tu vas te fatiguer, mettre ton corps en étant de stress ( ce qui ne va pas l'aider à perdre ), et le processus de perte de poids va simplement se mettre un peu "off" car déstocker du gras c'est plus la priorité pour ton corps.
 
 
Tu peux prendre des emissions comme koh lanta, les mecs perdent beaucoup mais dans quel état est finalement leur corps ? Et leur état de santé général ?
 
Tu peux toujours rester a 1200kcal ou encore baisser mais pour le moment ca n'a pas l'air d'avoir porté ses fruits donc pourquoi pas remonter tout doucement ? Tu ne perds de poids pour le moment alors qu'as tu à perdre a essayer 2 mois de manger un peu plus ?
 
 
Si je prends mes dernières lectures ( qui traitent plutôt de la performance ), le mini en glucides serait de 0.8g/pound et 0.4g par pounds en lipides - ils disent même que c'est le minimal pour fonctionner ) on aurait 547kcal en glucides et 615kcal en lipides, rien que là on se rapproche beaucoup des 1200kcal actuelles. Et il manque les proteines.
 
Alors ca traite de la performance et y'a un peu plus de glucides / énergie mais 1200kcal ca couvre pas les besoins élémentaires à 78kg


 :jap:  
J ai une copine qui m a dit ce soir : "ha mais tu maigriras jamais avec des journées à 1000/1200 cal"..  

n°58842464
helmuth
Posté le 17-02-2020 à 18:53:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ça dépend d'où tu pars  [:mme michu:4]
 
Ali


 
Je confirme  :o  
 
Une trentaine de kilo en 5 mois  [:le_gardien_du_forum_seti]  
 
Bon par contre depuis mai coincé à 76 kg.
 
J’arrive à 72 moyennant une prise de chou alimentaire intersiderale. Mais des que je relâche je retourne à 75 ou 76.
 
Va falloir que je me fasse une raison je pense  [:xeen]

n°58842477
helmuth
Posté le 17-02-2020 à 18:55:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut perdre beaucoup de poids sur un laps de temps relativement long pour ensuite reprendre les 30 kg derrière (par exemple)
 
Comment peut-on se restreindre, changer ses habitudes pendant des mois pour tout lâcher ensuite, j'ai du mal à comprendre


 
Y’a des gens qui ont du potentiel. Genre moi.
 
Une petite déconnade d’une semaine, même pas des trucs fou en plus, je reprends 4 kilo et repasse à 76 kg.

n°58842481
helmuth
Posté le 17-02-2020 à 18:56:34  profilanswer
 

frombeyond a écrit :


 :jap:  
J ai une copine qui m a dit ce soir : "ha mais tu maigriras jamais avec des journées à 1000/1200 cal"..  


 
 [:bitman13]

n°58842492
Winpoks
Posté le 17-02-2020 à 18:58:23  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ça dépend d'où tu pars  [:mme michu:4]
 
Ali


 
J'ai perdu 5kg en trois semaines environ. Je partais de 60kg.  :o

n°58843276
David7578
Posté le 17-02-2020 à 21:10:20  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
J'ai perdu 5kg en trois semaines environ. Je partais de 60kg.  :o


Des jumeaux ? :o

n°58843543
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-02-2020 à 21:30:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Y’a des gens qui ont du potentiel. Genre moi.
 
Une petite déconnade d’une semaine, même pas des trucs fou en plus, je reprends 4 kilo et repasse à 76 kg.


 
oui mais non en fait  :o  
 
en étant conservateur et en prenant 7500 cal par kilo de gras, pour prendre 4 kg en une semaine il faut que tu sois en surplus de près de 4300 calories par jour, donc en plus de tes calories de maintenance, ce qui nous amène allègrement à plus de 6000 calories par jour
 
donc soit "ta petite déconnade" c'est un remake moderne de la grande bouffe de ferreri, soit tu prends un peu de gras, beaucoup d'eau, et tu fais pas assez caca  :D, et tu en conclues que tu es condamné à enfler dès que tu fais le moindre écart, comme beaucoup, ce qui est faux...
 
 
 
je te dis ça parce que c'est justement souvent une cause d'échec, les gens se sentent coincés dans une diète qu'ils finissent par trouver trop restrictive, parce que la balance augmente dès qu'ils se lachent un peu, et ils en tirent les mêmes conclusions que toi, à savoir qu'ils sont dotés d'une incroyable capacité à démultiplier les calories, ce qui est con  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58843997
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-02-2020 à 22:07:40  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

J'ai perdu 5kg en trois semaines environ. Je partais de 60kg.  :o

Je peux jouer aussi, j'ai perdu 20kg en 2 mois (été 2003, 89 => 69 kg). Et c'était complètement con :o
 
Ali

n°58844100
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2020 à 22:15:17  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je peux jouer aussi, j'ai perdu 20kg en 2 mois (été 2003, 89 => 69 kg). Et c'était complètement con :o
 
Ali


 
30kg Fevrier 2008 >Avril 2008  :o

n°58844344
djullz
Let's have some fun !
Posté le 17-02-2020 à 22:34:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je peux jouer aussi, j'ai perdu 20kg en 2 mois (été 2003, 89 => 69 kg). Et c'était complètement con :o

 

Ali

 
Kilougalou a écrit :

 

30kg Fevrier 2008 >Avril 2008 :o

 

Punaise, quand je vois comment ça fonctionne bien pour vous, moi aussi je vais me faire circoncire  :O


---------------
_______
n°58844801
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 23:13:00  answer
 

TZDZ a écrit :


Vu que tu indiques le nombre de réps je parierais sur le fait que tu stagnes car tu fais ta série et voilà. Faut essayer de caler une rép de plus ou augmenter les poids.


Nope, j'essaie d'augmnter les charges des que je peux.
Apres sur certains exos, genre au DC, je me dis que je devrais essayer parfois de faire 10 reps, plutôt que d'augmenter des que j'atteint 4x8 reps sur une charge donnée (enfin ca m'arrive aussi de faire par exemple du 9, 8, 6, 6 disons...), mais sur mes "gros" exos c'est rare que depasse 10 reps, je reste tjrs entre 6 et 8. Je sais pas si c'est ca le souci? Un manque de volume du coup?
Mais je descend jamais en dessous de 6 non plus.

n°58844848
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-02-2020 à 23:26:23  profilanswer
 

ours02 a écrit :

t'as bien progressé d'un peu partout.  [:implosion du tibia]  
tu te plains de tes pecs, mais au final ça se voit que t'as bien pris sur le haut, et surtout ils ont l'air striés.  
prochaine étape pour le gain de poids, ça sera de gagner en épaisseur, donc plus de dos  ;)

Ah oui, merci pour la motiv. Séance du turfu tout à l'heure, j'ai bossé à 75kg au DC (10-8-8-7-9), et fait 2 reps à 85 :bounce:  
Pour le dos, c'est un peu comme le reste avec mon programme actuel 2x3 jours (upper/upper/lower), mini deux fois par semaine, tirages divers (65/70 vertical largeur max pronation, 85-95 neutre horizontal, principalement), focus grand dorsal ...je vais peut-être repasser sur du rowing barre Yates maintenant que le tendon de mon biceps gauche s'est calmé. Et je débute la séance "jambes" par du sdt. Comme hier, travail à 110, 5 reps à 120.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 17-02-2020 à 23:29:21
n°58845232
frombeyond
Posté le 18-02-2020 à 06:25:48  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je peux jouer aussi, j'ai perdu 20kg en 2 mois (été 2003, 89 => 69 kg). Et c'était complètement con :o
 
Ali


Mais comment c est possible ??
 
Sinon pr répondre à le hibou, je suis exactement comme ça, persuadée que si je fais un écart, je prends une taille de fut, et des kilos à vie... J ai vraiment le cerveau qui deconne  [:cerveau pingouino]

n°58845239
frombeyond
Posté le 18-02-2020 à 06:30:46  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Fais attention au baby blues et autres problématiques comme ça ouais.
Ceci dit, si tu restes à un total aussi faible, tu vas mécaniquement perdre. Ne te concentre pas sur les variations quotidiennes.
Par contre, là où je me pose une question, c'est sur d'éventuels risques que te prendrais en gardant si peu d'apports sur une longue période.


Oui je suis vigilante au baby blues car je pense que ça a joué un peu dans ma tête. Pour l instant je suis fatiguée mais c est plus les nuits  :D  j ai jamais mangé beaucoup en fait, contrairement à ce que mon apparence montre...  
 

bulle_d'o a écrit :


 
Qu'est-ce qui t'obsède ?  
Au fond de toi, ce changement dans ton corps qui a été apporté par cette seconde grossesse, comment le vis-tu ?
Finalement, est-ce que cette histoire de perdre vite n'est pas une manière d'accepter ton corps ou de te sentir mieux dedans ?


Ce qui m obsède, c est que mon corps a changé sans que j en ai la maîtrise et que moi maintenant j essaie de le ré changer et que c est la lutte. Mais j ai bien conscience que c est idiot. Ma première grossesse a tellement été différente et j ai tellement vite récupéré que je ne m attendais pas à ça. C est pas plus compliqué.  
J apprecie grandement votre aide et vos conseils :) ça me permet de ratiinnaliser les choses. Tout seul, on se monte vite des bateaux dans la tête.  

n°58846112
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-02-2020 à 09:38:32  profilanswer
 


 
A partir de ta 1RM théorique tu peux tester ça.
À raison de 2 séances par semaine et durant 2 semaines pour chaque ligne:
4x12x65%
4x10x70%
4x8x75%
5x5x80%
3x3x85

n°58846305
gonc
Posté le 18-02-2020 à 09:55:10  profilanswer
 

Bon, après 6 mois sans quasi mettre un pied à la salle, je reviens dans le game. La motivation est là.
J'ai gravé perdu en force c'est ouf :D


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58846462
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 18-02-2020 à 10:11:01  profilanswer
 

gonc a écrit :

Bon, après 6 mois sans quasi mettre un pied à la salle, je reviens dans le game. La motivation est là.
J'ai gravé perdu en force c'est ouf :D


 [:hesp:5] [:osweat]
Mais ça revient bien quand même. [:john_tgv:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58846527
Filob
Posté le 18-02-2020 à 10:16:35  profilanswer
 

Enième drap pour me mettre en condition avant de très bientôt commencer la salle le midi, j'y crois :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58846813
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2020 à 10:39:36  answer
 

frombeyond a écrit :


Mais comment c est possible ??
 
Sinon pr répondre à le hibou, je suis exactement comme ça, persuadée que si je fais un écart, je prends une taille de fut, et des kilos à vie... J ai vraiment le cerveau qui deconne  [:cerveau pingouino]


 
J'ai perdu 5 Kg en deux semaine en début d'année (pas repris depuis :D mais je me suis remis au sport ) avec un apport de 1200Kcal/jour.
C'est déconseillé mais ça m'a mit en selle et motivé pour la suite.

n°58846819
charask8
Posté le 18-02-2020 à 10:40:02  profilanswer
 

Bon et ben départ pour les vacances à Porto dans quelques heures :D
Je suis toujours à 103,5 kg ( pas de sport cette semaine à cause de grosses courbatures) donc j'ai ni  pris ni perdu.

 

Je vais essayer de rester raisonnable pendant mon séjour mais comme on va beaucoup marcher (10 à 20 km par jour)  je me dis que si je fais des écarts ça sera un peu compensé.

 

Après le tourisme c'est aussi découvrir la bouffe locale donc le compromis va être chaud !

 

Au retour je passerai enfin la vitesse supérieure pour la bouffe (meilleurs aliments) et à fond la ref !

n°58846962
TZDZ
Posté le 18-02-2020 à 10:51:52  profilanswer
 


Soit un déficit de 2775 kcal par jour environ. C'est costaud quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7574  7575  7576  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR