Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7572  7573  7574  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58823153
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-02-2020 à 21:25:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spetnaz a écrit :

On dit: "je vais à la muscul' pour faire des abdom'"  :o


 
Les Lopez du 36 diraient "avou 100 kilos, a fait dla MUSCULE, moi jfbfdfggkbgamais fait MUSCULE".
 
 
Ali, super.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:25:36  profilanswer
 

n°58823160
indiana77
:o
Posté le 14-02-2020 à 21:26:14  profilanswer
 

Ces bras  :love:  
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58823175
Hegemonie
Posté le 14-02-2020 à 21:29:23  profilanswer
 

Sec AF, propre :D
 
Tu commences à prendre un peu de volume, ça rend bien!

n°58823223
charask8
Posté le 14-02-2020 à 21:40:01  profilanswer
 

Chapeau Ali c'est propre :o

 


De mon côté je suis en total galère cette semaine, je me suis choppé des courbatures de ouf en 2 séances : mardi avec des pompes sur les genoux et aujourd'hui avec des squats et jumping jacks
Du coup je suis pas allé à l'aïkido jeudi et demain je suis pas sûr non plus [:tinostar].

 

Je comprends pas ce qu'il se passe. Ma femme dit que je suis trop hs physiquement et mentalement : ma vie est très remplie niveau pro et perso depuis 1 mois et demi.
Niveau bouffe je tiens le cap mais je sens que ça dérape un peu. :/

n°58823621
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-02-2020 à 22:40:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58823633
Proust4
gynécologue au black
Posté le 14-02-2020 à 22:42:19  profilanswer
 

Drap

n°58823682
Blaq
Posté le 14-02-2020 à 22:51:41  profilanswer
 

Donc on peut parler musculation ici [:hiich:3]

n°58823712
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-02-2020 à 22:55:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58823893
charask8
Posté le 14-02-2020 à 23:27:40  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Un élément clé de la ref, c'est la qualité du sommeil.


C'est vrai que je me réveille fatigué en ce moment, je dors le même nombre d'heures et les heures de coucher et réveils sont les mêmes.

n°58823926
iskor
Posté le 14-02-2020 à 23:32:21  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Petite coquine va.
Je suis plus vieux que toi.
Mais vous dites pas tous scum pour muscu ?!


Non, absolument JAMAIS entendu ce terme. pour moi scum c'est racaille en anglais, rien de plus :p

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 23:32:21  profilanswer
 

n°58824543
djullz
Let's have some fun !
Posté le 15-02-2020 à 07:37:34  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Donc on peut parler musculation ici [:hiich:3]

 

Non, mais tu peux parler scum si tu veux  :D


---------------
_______
n°58824625
gaston1024​1
Posté le 15-02-2020 à 08:37:33  profilanswer
 

Ali [:leguidedubledard:1]


Message édité par gaston10241 le 15-02-2020 à 08:37:50

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58824633
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 15-02-2020 à 08:42:09  profilanswer
 

Ali. [:somberlain111:1]  

Spoiler :

Et je ne dis pas ça parce que t'es potentiellement mon futur chef. [:theorie des lavabos]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58825131
Blaq
Posté le 15-02-2020 à 10:55:23  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

Non, mais tu peux parler scum si tu veux :D


Donc j'ai une grande barre [:mzitraya:1]  et des poids que j'ai acheter ya 15 ans je crois [:tinostar]

 

Sans banc ni rack bien sûr. Est-ce que je peux acheter le banc et le rack de base de decat, ça suffit ?

n°58825219
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-02-2020 à 11:10:03  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Perso ça me fout en bad de constater ce taux d'échec sur le moyen/long terme [:ponaygay:4] dans les cas que je connais c'est du 100% chez les personnes persuadées d'avoir vaincu l'obésité.
Je m'en suis voulu de pas avoir fait de captures du statut Facebook d'une connaissance qui avait perdu un bon 40kg, un message bien arrogant sur sa victoire sur le gras.
Il a repris tout ce poids, voire +, en 1 an, le statut a été effacé, par contre étrangement les photos de profil sont toujours celles du creux de la courbe de poids :o
 
La clé ça doit être de savoir rester humble. Et éviter de chercher une solution miracle, perdre du poids et maintenir cette perte c'est vraiment multifactoriel. Croire qu'agir sur un seul critère (juste la bouffe, juste le sport, juste le "[hacking de cerveau][hypnose][méditation]", juste la chirurgie...) c'est aller à l'échec


 
c'est pas évident ouais, faut accepter d'être en sursis à vie en fait, comme un ex fumeur, plus le temps avance plus les risques de retomber dans l'addiction diminuent, mais personne n'est jamais sorti de l'auberge à coup sûr...
 
 
trouver un équilibre pas trop restrictif pour laisser de la place au plaisir des repas festifs ou aux envies spontanées de se lâcher, tout en étant un peu carré au quotidien pour ne pas que ça déborde doucement sans qu'on s'en rende compte, sur le papier ça se fait bien quand tout roule, mais dans les faits la vie te réserve toujours des surprises qui peuvent te faire déraper, un deuil, une rupture compliquée, un licenciement ou une période de merde professionnellement, une vilaine blessure qui t'empêche de faire du sport, y a tellement d'éléments qui peuvent venir compliquer cet équilibre, c'est pas simple
 
 
c'est pour ça que je pense que c'est important que les bonnes habitudes deviennent vite des réflexes de vie, sans avoir besoin d'y réfléchir, que ça devienne automatique, parce qu'on en ressent les bienfaits concrètement au quotidien, et pas parce qu'on vise un poids sur une balance, ou à réaliser un défi perso, pour que justement en cas de coup dûr, on puisse s'appuyer dessus, plutôt que tout se pète la gueule d'un coup quand ça se complique, parce que ça demande de l'énergie mentale, dont on a besoin dans les moments difficiles, et si notre fonctionnement n'est pas établi et pérenne, ben on lachera, au lieu de se servir de cet équilibre comme bouée qui t'aidera à te maintenir en surface
 
ça parait être un détail comme ça, mais je pense vraiment que c'est la clé, que la pratique vertueuse devienne un acquis, un élément non négociable du quotidien, arriver à être "rigoureux" sans se forcer, tout en n'étant pas trop nazi pour se laisser une marge de manoeuvre et rester flexible, dans un sens ou dans l'autre


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58825220
helmuth
Posté le 15-02-2020 à 11:10:09  profilanswer
 

Putain la séchance Ali  [:copepresident:2]
 
Comment tu dois être nickel avec un costume  [:paco fpg:1]


Message édité par helmuth le 15-02-2020 à 11:11:26
n°58825262
helmuth
Posté le 15-02-2020 à 11:16:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
c'est pas évident ouais, faut accepter d'être en sursis à vie en fait, comme un ex fumeur, plus le temps avance plus les risques de retomber dans l'addiction diminuent, mais personne n'est jamais sorti de l'auberge à coup sûr...
 
 
trouver un équilibre pas trop restrictif pour laisser de la place au plaisir des repas festifs ou aux envies spontanées de se lâcher, tout en étant un peu carré au quotidien pour ne pas que ça déborde doucement sans qu'on s'en rende compte, sur le papier ça se fait bien quand tout roule, mais dans les faits la vie te réserve toujours des surprises qui peuvent te faire déraper, un deuil, une rupture compliquée, un licenciement ou une période de merde professionnellement, une vilaine blessure qui t'empêche de faire du sport, y a tellement d'éléments qui peuvent venir compliquer cet équilibre, c'est pas simple
 
 
c'est pour ça que je pense que c'est important que les bonnes habitudes deviennent vite des réflexes de vie, sans avoir besoin d'y réfléchir, que ça devienne automatique, parce qu'on en ressent les bienfaits concrètement au quotidien, et pas parce qu'on vise un poids sur une balance, ou à réaliser un défi perso, pour que justement en cas de coup dûr, on puisse s'appuyer dessus, plutôt que tout se pète la gueule d'un coup quand ça se complique, parce que ça demande de l'énergie mentale, dont on a besoin dans les moments difficiles, et si notre fonctionnement n'est pas établi et pérenne, ben on lachera, au lieu de se servir de cet équilibre comme bouée qui t'aidera à te maintenir en surface
 
ça parait être un détail comme ça, mais je pense vraiment que c'est la clé, que la pratique vertueuse devienne un acquis, un élément non négociable du quotidien, arriver à être "rigoureux" sans se forcer, tout en n'étant pas trop nazi pour se laisser une marge de manoeuvre et rester flexible, dans un sens ou dans l'autre


 
Après, avec le coronavirus qui va débarquer, les gros vont être sélectionnés  :whistle:  
 
J’avais eu exactement le même truc en décembre 2018: 40 voir 41 degrés en permanence, 39 si paracetamol plus anti-inflamatoires, toux et ORL+++, intolérance alimentaire, résultat: -5kg en 5 jours  :whistle:  
 
On va tous faire une grosse REF en fait  [:helmuth:2]
 
Là je vais peut être réussir à atteindre mon objectif de 70 kg si je le choppe  [:helmuth:2]  [:helmuth:2]  [:helmuth:2]


Message édité par helmuth le 15-02-2020 à 11:18:41
n°58825530
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-02-2020 à 12:03:42  profilanswer
 

Merci les gens  [:oo_oo]  
@helmuth, c'est le vélotaf (et vélo tout court) qui entretient la séchance :o Sinon je manque de largeur, donc deltoïde moyen (point fort, j'en ai plus que de deltoïde antérieur) et grands dorsaux (point faible) à fond. Pecs aussi, ils sont petits / courts, ils prennent sévère 3 voire 4 fois par semaine :fou:  
@helle, on ne choisit pas ses pwals :o
@hegemonie, yep, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais ça pousse doucement :jap: J'ai un peu lâché la bride sur la bouffe, mais les perfs augmentent plus que le poids :heink:  
@indiana, je ne fais jamais les bras, c'est un point fort que j'essaye au maximum de dégager lors des pecs et surtout du dos. Depuis une dizaine de jours, j'arrive à sentir une sorte de carapace de contraction dans le dos (grands dorsaux) lors des tirages [:stephenboyd]
 
Ali

n°58827621
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-02-2020 à 18:05:28  profilanswer
 

Coucou. Vous recommanderiez une séance de stretching par semaine pour quelqu'un qui fait 3 séance de muscu+ cardio/semaine? Ou c'est parfaitement facultatif?

n°58827791
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-02-2020 à 18:27:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58827885
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 15-02-2020 à 18:41:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Coucou. Vous recommanderiez une séance de stretching par semaine pour quelqu'un qui fait 3 séance de muscu+ cardio/semaine? Ou c'est parfaitement facultatif?


 
Une séance de HIIT plutôt  :o  :o

n°58827891
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-02-2020 à 18:43:23  profilanswer
 

Je n'en fais JAMAIS en fin de séance. J'aimerais gagner en grâce et travailler la posture.

n°58828040
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-02-2020 à 18:59:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Coucou. Vous recommanderiez une séance de stretching par semaine pour quelqu'un qui fait 3 séance de muscu+ cardio/semaine? Ou c'est parfaitement facultatif?


 
travailler la souplesse, muscu ou pas, c'est super bénéfique je trouve, j'essaye de suivre une petite routine quotidienne depuis quelques temps et je sens vraiment la différence, au niveau des petites douleurs quotidiennes, de la qualité de la posture, et du bien être général
 
les bénéfices se ressentent plus en vieillissant forcément  :o , et souvent les gens s'intéressent à ça quand effectivement ça commence à coincer de partout, mais niveau "santé", dans le sens qualité de vie au jour le jour, je prioriserai même ça sur la muscu, s'il fallait choisir entre les deux (mais ça n'intéresse souvent pas grand monde, ça se voit pas à la plage  :D )  
 
 
tu vois les petits vieux, je trouve que bien avant le manque de force pour effectuer des actions, c'est leur raideur qui rend leur quotidien difficile, ils sont tout figés, ne peuvent plus faire les microcorrections au niveau équilibre qu'on fait plus jeune sans même s'en rendre compte, sont limités dans leur amplitude de mouvement et ça impacte fortement la vie de tous les jours, bien avant de ne plus avoir assez de force physique pour se mouvoir, alors les gens de maintenant qui ont en grande majorité un travail de bureau statique ultra mauvais niveau postural, je pense qu'ils prendront cher sur ce point encore plus tôt
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58828462
TZDZ
Posté le 15-02-2020 à 19:59:52  profilanswer
 

Helle a écrit :

La muscu raidit beaucoup. Donc oui.


C'est une légende urbaine.
J'ai fait beaucoup d'assouplissement il y a quelques années (genre tous les jours pendant 2 ans), maintenant depuis deux ans je n'en fais plus du tout, et je ne perds aucune souplesse alors que c'est une souplesse acquise dans la douleur (on est très raides dans la famille).

n°58828488
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-02-2020 à 20:04:32  profilanswer
 

Je ne pense pas que la muscu raidisse tant que ça. C'est plus le volume musculaire qui potentiellement entrave un peu certains mouvements. Mais quand on est natty...
La souplesse, c'est comme tout, y'a une part de génétique / morpho, mais ça se travaille aussi.
 
Ali

n°58828568
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2020 à 20:19:13  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je n'en fais JAMAIS en fin de séance. J'aimerais gagner en grâce et travailler la posture.

 


Cours de danse? Ou barre à terre?

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 15-02-2020 à 20:20:52

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58828577
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2020 à 20:20:39  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est une légende urbaine.
J'ai fait beaucoup d'assouplissement il y a quelques années (genre tous les jours pendant 2 ans), maintenant depuis deux ans je n'en fais plus du tout, et je ne perds aucune souplesse alors que c'est une souplesse acquise dans la douleur (on est très raides dans la famille).


 
Perso je trouve que c’est le cas.  
Je suis moins souple depuis que je fais de l’escalade, et clairement je suis beaucoup moins souple quand j’ai fait du sport les jours précédents versus quand j’en ai pas fait.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58828839
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2020 à 21:06:23  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Désolé je suis vieux, j'ai souvent lu ça sur hfr.
 
Petite coquine va.
Je suis plus vieux que toi.
Mais vous dites pas tous scum pour muscu ?!


Je ne connais pas ce terme non plus et pas lu ça sur hfr. Ça sort d'où ? Tu peux parler de musculation ici.


Message édité par Kilyn le 15-02-2020 à 21:06:46

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58828858
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-02-2020 à 21:09:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58828873
djullz
Let's have some fun !
Posté le 15-02-2020 à 21:12:15  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est une légende urbaine.
J'ai fait beaucoup d'assouplissement il y a quelques années (genre tous les jours pendant 2 ans), maintenant depuis deux ans je n'en fais plus du tout, et je ne perds aucune souplesse alors que c'est une souplesse acquise dans la douleur (on est très raides dans la famille).

 
Ali-Pacha a écrit :

Je ne pense pas que la muscu raidisse tant que ça. C'est plus le volume musculaire qui potentiellement entrave un peu certains mouvements. Mais quand on est natty...
La souplesse, c'est comme tout, y'a une part de génétique / morpho, mais ça se travaille aussi.

 

Ali

 


Faux. La muscu ça raidit : qua'd je vois vos bonjour topic, j'suis tout raide  [:stefaninho:1]


---------------
_______
n°58828980
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-02-2020 à 21:24:59  profilanswer
 

TZDZ nous doit toujours un bonjour, just sayin' :o
 
Ali

n°58829781
Bébé Yoda
Posté le 15-02-2020 à 22:44:43  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est une légende urbaine.
J'ai fait beaucoup d'assouplissement il y a quelques années (genre tous les jours pendant 2 ans), maintenant depuis deux ans je n'en fais plus du tout, et je ne perds aucune souplesse alors que c'est une souplesse acquise dans la douleur (on est très raides dans la famille).

 

Perso j'ai fait v quelques années de Yoga ou j'avais beaucoup gagné en souplesse, après 2 ans d'arrêt et même sans muscu j'avais presque tout reperdu... Je t'envie :)

n°58829861
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-02-2020 à 22:55:50  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Désolé je suis vieux, j'ai souvent lu ça sur hfr.


 

Blaq a écrit :


Petite coquine va.
Je suis plus vieux que toi.
Mais vous dites pas tous scum pour muscu ?!


Maisja tenduen ass Michel.

n°58830394
Ayrin
Miaou
Posté le 16-02-2020 à 01:53:25  profilanswer
 

Non mais scum... vous aimez tous à ce point vous traitez de petite merde ?  [:tim_coucou]

n°58830428
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-02-2020 à 02:24:27  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Cours de danse? Ou barre à terre?


 
J étais intéressée par un cours de barre au sol à côté de chez moi mais l'horaire ne me convenait pas. J'en ai trouvé un autre mais vu le prix on va attendre que je passe mon concours :D
Le stretching je peux le faire avec des vidéos depuis chez moi.


Message édité par multimmy le 16-02-2020 à 02:24:39
n°58830641
kida
Posté le 16-02-2020 à 08:01:16  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bonjour topic  :hello:  Parce que la séance fut particulièrement bonne aujourd'hui  [:somberlain24:1]  
Ali


 
Toujours aussi beau  [:cetrio:1]


---------------
.::| Feedback |::.
n°58830782
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-02-2020 à 09:12:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est une légende urbaine.
J'ai fait beaucoup d'assouplissement il y a quelques années (genre tous les jours pendant 2 ans), maintenant depuis deux ans je n'en fais plus du tout, et je ne perds aucune souplesse alors que c'est une souplesse acquise dans la douleur (on est très raides dans la famille).


Ma mère 80 ans met les mains à plat par terre ( en restant debout :o).
Mon fils, 19 ans, descend à l'aise jusqu'aux genoux  :love:


---------------
Photo
n°58830870
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-02-2020 à 09:48:31  profilanswer
 

Je cherche un peu à me diversifier pour la salle de sport à part les éternelles séances de cardio vélo et tapis de course. Des idées de cardio ou d’entraînements sympa pour varier un peu en salle en attendant les beaux jours  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°58830911
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-02-2020 à 10:02:38  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Je cherche un peu à me diversifier pour la salle de sport à part les éternelles séances de cardio vélo et tapis de course. Des idées de cardio ou d’entraînements sympa pour varier un peu en salle en attendant les beaux jours :whistle:

 

Des burpees

n°58830942
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-02-2020 à 10:10:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58831779
Zoreil
Posté le 16-02-2020 à 12:32:29  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Bonjour topic  :hello:  Parce que la séance fut particulièrement bonne aujourd'hui  [:somberlain24:1]  
 
Profil gauche détendu, face détendu, profil droit un peu contracté :
 




 
Oui je sais, le miroir est crade :o
J'ai un truc bizarre sur les abdos sous le pec gauche, une sorte de balafre  :heink:  
 
Pour TZDZ : 1m88 et très précisément 76.2 kg sur la photo :jap:
 
Ali


 
La viande se pose de plus en plus, bravo !  
 
Moi pendant ce temps je suis ton absence de séchance :D
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/9d0Igda_d.jpg?maxwidth=800&shape=thumb&fidelity=medium


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7572  7573  7574  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR