Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7496  7497  7498  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58058357
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 11-11-2019 à 04:08:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :


 
Oui, par contre je n'ai pas retenu d'ordre de grandeur sur la qualité de la digestion.
Pour 100 calories absorbées, combien vont être évacuées sans être absorbées pour les personnes à la digestion la plus mauvaise


 
Dans les expériences sur les souris en tout cas, c'est le truc très prépondérant, la différence de d'absorption digestive des cals (bien plus que les histoires de "métabolisme" rapide ou lent). Y'a des souris "maigres par nature", qui vont absorber même pas 50% des cals qu'il y a dans ce qu'elles mangent. Ca se mesure facilement en évaluant le contenu des crottes en calories. D'autres, "grosses par nature", qui vont absorber quasiment 100%, il reste quasi 0 cal dans leurs crottes. Soumises au même régime, les premières restes rachitiques, les secondes deviennent obèses. Le truc marrant, c'est que les souris ont l'habitude de remanger leur crottes si ya rien d'autre à bouffer (justement parce que parfois, elles contiennent encore des cals). Quand on donne aux souris maigres les crottes des grosses à bouffer, elles assimilent les bactéries intestinales "efficaces", et deviennent "efficaces" -> elles deviennent obèses. Et quand on fait l'inverse ? Bah rien ne se passe, les souris obèses ne deviennent pas rachitiques, apparemment parce que ces bactéries "moins efficaces" sont également moins balaise, et ne remplacent pas celles qui sont déjà installées (comme c'est le cas dans l'autre sens) :o
 
La question de si c'est transférable à l'humain est encore en cours d'étude il me semble. Mais bref, compter précisément les cals qui rentrent et celles qu'on dépense, si on compte pas celle qui sortent (pas les dépensées énergétiquement, mais celles qui finissent dans la cuvette sans avoir été absorbées), c'est à se demander si ça sert vraiment à quelque chose :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 04:08:46  profilanswer
 

n°58058358
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 11-11-2019 à 04:15:11  profilanswer
 

Le coup des souris efficaces qu'à 50%, ça peut paraitre étonnant d'un point de vue évolutif (vu à quel point la bouffe est une ressource importante) qu'un truc comme ça n'est pas systématiquement optimisé à mort, mais il faut garder à l'esprit deux trucs :
* D'une part, les souris remangent leur caca en cas de besoin (justement parce qu'li peut rester des calories, et même beaucoup, dedans) (d'où la question qui reste ouverte sur le transfert à l'humain)
* D'autre part, la flore intestinale, c'est du non-soi, c'est pas un truc qui est codé par notre génome, c'est des bactéries "indépendantes", donc la question sur comment un truc aussi sous-efficace peut persister après des centaines de millions d'années d'évolution/optimisation, elle peut avoir des réponses simples du style "un pb quelconque/ponctuel dans le transfert des bactéries de la mère à l'enfant lors de l'accouchement".

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 11-11-2019 à 04:17:59
n°58058441
David7578
Posté le 11-11-2019 à 06:44:56  profilanswer
 

Je sais que souvent on se dit que c'est déjà ce que certains font vu ce qu'ils ingurgitent, mais manger la merde des autres ça devrait pas trop bien se passer :o


Message édité par David7578 le 11-11-2019 à 06:45:31
n°58058503
Hegemonie
Posté le 11-11-2019 à 08:05:03  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :

Le coup des souris efficaces qu'à 50%, ça peut paraitre étonnant d'un point de vue évolutif (vu à quel point la bouffe est une ressource importante) qu'un truc comme ça n'est pas systématiquement optimisé à mort, mais il faut garder à l'esprit deux trucs :
* D'une part, les souris remangent leur caca en cas de besoin (justement parce qu'li peut rester des calories, et même beaucoup, dedans) (d'où la question qui reste ouverte sur le transfert à l'humain)
* D'autre part, la flore intestinale, c'est du non-soi, c'est pas un truc qui est codé par notre génome, c'est des bactéries "indépendantes", donc la question sur comment un truc aussi sous-efficace peut persister après des centaines de millions d'années d'évolution/optimisation, elle peut avoir des réponses simples du style "un pb quelconque/ponctuel dans le transfert des bactéries de la mère à l'enfant lors de l'accouchement".


La nature est pas toujours ultra efficace non plus hein, regarde le panda ou le paresseux :lol:

n°58058589
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 11-11-2019 à 08:44:27  profilanswer
 

Sans parler du koala et de la façon dont il nourrit sa progéniture. [:boubougna:4] [:osweat]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58058623
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2019 à 08:59:21  profilanswer
 

Ababakar Octopuce a écrit :


 
Dans les expériences sur les souris en tout cas, c'est le truc très prépondérant, la différence de d'absorption digestive des cals (bien plus que les histoires de "métabolisme" rapide ou lent). Y'a des souris "maigres par nature", qui vont absorber même pas 50% des cals qu'il y a dans ce qu'elles mangent. Ca se mesure facilement en évaluant le contenu des crottes en calories. D'autres, "grosses par nature", qui vont absorber quasiment 100%, il reste quasi 0 cal dans leurs crottes. Soumises au même régime, les premières restes rachitiques, les secondes deviennent obèses. Le truc marrant, c'est que les souris ont l'habitude de remanger leur crottes si ya rien d'autre à bouffer (justement parce que parfois, elles contiennent encore des cals). Quand on donne aux souris maigres les crottes des grosses à bouffer, elles assimilent les bactéries intestinales "efficaces", et deviennent "efficaces" -> elles deviennent obèses. Et quand on fait l'inverse ? Bah rien ne se passe, les souris obèses ne deviennent pas rachitiques, apparemment parce que ces bactéries "moins efficaces" sont également moins balaise, et ne remplacent pas celles qui sont déjà installées (comme c'est le cas dans l'autre sens) :o
 
La question de si c'est transférable à l'humain est encore en cours d'étude il me semble. Mais bref, compter précisément les cals qui rentrent et celles qu'on dépense, si on compte pas celle qui sortent (pas les dépensées énergétiquement, mais celles qui finissent dans la cuvette sans avoir été absorbées), c'est à se demander si ça sert vraiment à quelque chose :o


Oui si tu as une idée de ton besoin sans grossir.

n°58058652
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-11-2019 à 09:13:08  profilanswer
 

A mettre en fp, pour rester mince, conseil n°1, ne mangez pas le caca des gros :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 11-11-2019 à 09:13:21

---------------
In aligot we trust.
n°58058898
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 10:10:41  profilanswer
 


Tu veux qu'on parle de la façon dont l'humain bâtit sa flore bactérienne à la naissance ? :o

n°58058925
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-11-2019 à 10:15:32  profilanswer
 

Ça fait 3 mois que j'ai baissé les kcal et j'ai l'impression de faire des efforts pour quedalle.

 

66 fin août > 63.3 ce matin.
Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine,  je me "fais mal",  mes pr bougent pas vraiment ( sauf augmentation au dl)  mais au moins ils ne baissent pas.

 

J'arrive pas à retrouver mon niveau en gym ( où j'avais 10 kg de moins forcément)

 

Mais ce qui est relou c'est de ne pas être passé en diète hardcore pour ne pas perdre en muscle / performance et d'avoir voulu faire les choses "bien" au finish je ne fais que stagner alors qu'en faisant du Keto / stricte / grosse baisse de kcal je sais que je suis à mon objectif en poids en 3 mois...  :/

n°58058930
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-11-2019 à 10:16:56  profilanswer
 

1kg par mois, si ca dure, c'est déjà pas mal non?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 10:16:56  profilanswer
 

n°58058935
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 10:17:22  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Ça fait 3 mois que j'ai baissé les kcal et j'ai l'impression de faire des efforts pour quedalle.  
 
66 fin août > 63.3 ce matin.  
Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine,  je me "fais mal",  mes pr bougent pas vraiment ( sauf augmentation au dl)  mais au moins ils ne baissent pas.
 
J'arrive pas à retrouver mon niveau en gym ( où j'avais 10 kg de moins forcément)  
 
Mais ce qui est relou c'est de ne pas être passé en diète hardcore pour ne pas perdre en muscle / performance et d'avoir voulu faire les choses "bien" au finish je ne fais que stagner alors qu'en faisant du Keto / stricte / grosse baisse de kcal je sais que je suis à mon objectif en poids en 3 mois...  :/


Et niveau "composition corporelle" ? As tu pris des mesures ? (épaisseur de plis cutanés, mensurations...)
Perso je n'ai quasiment plus rien perdu depuis 18 mois. Par contre devant le miroir ça continue à évoluer

n°58058959
Winpoks
Posté le 11-11-2019 à 10:22:17  profilanswer
 

gremi a écrit :

A mettre en fp, pour rester mince, conseil n°1, ne mangez pas le caca des gros :o


 
Pas besoin de manger, vivre avec des gros peut suffire.  :o  
 
Mais cette expérience a été faite sur des humains avec certaines selles plus efficaces que d'autres (changement à la sensibilité à l'insuline) : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22728514

n°58059111
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-11-2019 à 10:51:15  profilanswer
 

64 kg ici  
10 jours sans sports à tourner à une plaque de chocolat par jour.  [:hemmon55:5]

n°58059177
christell1​986
Posté le 11-11-2019 à 11:01:21  profilanswer
 

En déballant les cartons suite à mon déménagement, je viens de tomber sur mon ancien pantalon du début de ma ref :  
 
https://i42.servimg.com/u/f42/11/72/96/09/th/20191110.jpg
 
 
Bon sinon, pas vraiment d'update à faire. Je suis actuellement à 61kg, stable depuis mon bodylift en juin 2019. Ce qui nous fait un beau -67kg. Je me suis faite de nouveau opérer pour retirer la vésicule, il n'y a pas longtemps. Pour ceux qui seraient concernés, n'hésitez pas, parce que j'ai attendu et selon mon chir' j'étais à deux doigts de la pancréatite.
 
Pour la suite, je revois mon premier chirurgien d'ici l'année prochaine pour la suite, à savoir chir' esthétique des cuisses et de la poitrine qui ont prit chères. On verra ce qui est proposé, surtout au niveau de la poitrine puisque je sais que ça n'est pas prise en charge du coup, c'est un peu le flou total.  
 
Sinon niveau ref, je n'ai pas vraiment évoluer. Spécialement au niveau du sport puisque avec toutes ses opérations, j'ai interdiction de porter des charges de 6kg et plus jusqu'à décembre. Donc même un pack d'eau, pas le droit.

n°58059282
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2019 à 11:18:45  profilanswer
 

Tu dois te sentir mieux au quotidien mine de rien.

n°58059402
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-11-2019 à 11:34:25  profilanswer
 

Le toujours excellent Ali Rébéihi sur les idées reçues sur l'alimentation:
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019


---------------
Photo
n°58059425
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-11-2019 à 11:37:14  profilanswer
 

Christell  [:nicoo78]  [:implosion du tibia]
 
Ali

n°58059948
ol1v1er
Posté le 11-11-2019 à 13:05:23  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Le toujours excellent Ali Rébéihi sur les idées reçues sur l'alimentation:
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019


 
 
Bien pour les débutants en effet.

n°58060352
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-11-2019 à 14:30:08  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

1kg par mois, si ca dure, c'est déjà pas mal non?

 

J'ai fait 2kg le premier mois, 1 mois à stagner et 1kg en grattant les kcal et en étant en dessous de la moyenne que je m'étais fixé

 

J'ai aussi l'habitude de diète hardcore / perte de poids rapide. Avant doucement, les stagnations c'est l'enfer

 

À côté ma femme enquille Burger sur frites sur nugget et mes gosses aussi bouffent comme des gros sans grossir


Message édité par Kilougalou le 11-11-2019 à 14:32:03
n°58060396
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-11-2019 à 14:39:05  profilanswer
 

Ma femme qui me dit que je suis tout maigre, hier soir  :heink:  
 
Et ça que je lui dis, en prenant les poignées d'amour; c'est la peau :o
 
Et mon bide ? T'as qu'à te muscler la ceinture abdominale  [:cosmoschtroumpf]  
 
[:stefan le gentleman:4]


---------------
Photo
n°58060452
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 14:48:41  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Ma femme qui me dit que je suis tout maigre, hier soir  :heink:  
 
Et ça que je lui dis, en prenant les poignées d'amour; c'est la peau :o
 
Et mon bide ? T'as qu'à te muscler la ceinture abdominale  [:cosmoschtroumpf]  
 
[:stefan le gentleman:4]


Ta syntaxe est totalement incompréhensible

n°58060455
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 14:49:02  profilanswer
 

C'est le bordel [:taiche]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-11-2019 à 14:49:09
n°58061503
Bébé Yoda
Posté le 11-11-2019 à 17:41:06  profilanswer
 

Ah je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris :D

n°58061584
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-11-2019 à 17:55:03  profilanswer
 

Il est skinnyfat en résumé maigre mais gras comme un loukoum comme moi  [:hemmon55:5]

n°58061832
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-11-2019 à 18:30:22  profilanswer
 

https://youtu.be/bX-F8mcEjWM excellente analyse du rouquin.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°58061864
poutrella
Posté le 11-11-2019 à 18:36:21  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

En déballant les cartons suite à mon déménagement, je viens de tomber sur mon ancien pantalon du début de ma ref :  
 
https://i42.servimg.com/u/f42/11/72 [...] 191110.jpg
 
 
Bon sinon, pas vraiment d'update à faire. Je suis actuellement à 61kg, stable depuis mon bodylift en juin 2019. Ce qui nous fait un beau -67kg. Je me suis faite de nouveau opérer pour retirer la vésicule, il n'y a pas longtemps. Pour ceux qui seraient concernés, n'hésitez pas, parce que j'ai attendu et selon mon chir' j'étais à deux doigts de la pancréatite.
 
Pour la suite, je revois mon premier chirurgien d'ici l'année prochaine pour la suite, à savoir chir' esthétique des cuisses et de la poitrine qui ont prit chères. On verra ce qui est proposé, surtout au niveau de la poitrine puisque je sais que ça n'est pas prise en charge du coup, c'est un peu le flou total.  
 
Sinon niveau ref, je n'ai pas vraiment évoluer. Spécialement au niveau du sport puisque avec toutes ses opérations, j'ai interdiction de porter des charges de 6kg et plus jusqu'à décembre. Donc même un pack d'eau, pas le droit.


 
ce pantalon   [:-penta-]  
toutes tes opérations sont prises en charge par la Secu ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58061931
Hegemonie
Posté le 11-11-2019 à 18:50:01  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

En déballant les cartons suite à mon déménagement, je viens de tomber sur mon ancien pantalon du début de ma ref :  
 
https://i42.servimg.com/u/f42/11/72 [...] 191110.jpg
 
 
Bon sinon, pas vraiment d'update à faire. Je suis actuellement à 61kg, stable depuis mon bodylift en juin 2019. Ce qui nous fait un beau -67kg. Je me suis faite de nouveau opérer pour retirer la vésicule, il n'y a pas longtemps. Pour ceux qui seraient concernés, n'hésitez pas, parce que j'ai attendu et selon mon chir' j'étais à deux doigts de la pancréatite.
 
Pour la suite, je revois mon premier chirurgien d'ici l'année prochaine pour la suite, à savoir chir' esthétique des cuisses et de la poitrine qui ont prit chères. On verra ce qui est proposé, surtout au niveau de la poitrine puisque je sais que ça n'est pas prise en charge du coup, c'est un peu le flou total.  
 
Sinon niveau ref, je n'ai pas vraiment évoluer. Spécialement au niveau du sport puisque avec toutes ses opérations, j'ai interdiction de porter des charges de 6kg et plus jusqu'à décembre. Donc même un pack d'eau, pas le droit.


 
Impressionnant! Bravo, et bon courage pour les opérations.

n°58062179
iskor
Posté le 11-11-2019 à 19:29:57  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

En déballant les cartons suite à mon déménagement, je viens de tomber sur mon ancien pantalon du début de ma ref :  
 
https://i42.servimg.com/u/f42/11/72 [...] 191110.jpg
 
 
Bon sinon, pas vraiment d'update à faire. Je suis actuellement à 61kg, stable depuis mon bodylift en juin 2019. Ce qui nous fait un beau -67kg. Je me suis faite de nouveau opérer pour retirer la vésicule, il n'y a pas longtemps. Pour ceux qui seraient concernés, n'hésitez pas, parce que j'ai attendu et selon mon chir' j'étais à deux doigts de la pancréatite.
 
Pour la suite, je revois mon premier chirurgien d'ici l'année prochaine pour la suite, à savoir chir' esthétique des cuisses et de la poitrine qui ont prit chères. On verra ce qui est proposé, surtout au niveau de la poitrine puisque je sais que ça n'est pas prise en charge du coup, c'est un peu le flou total.  
 
Sinon niveau ref, je n'ai pas vraiment évoluer. Spécialement au niveau du sport puisque avec toutes ses opérations, j'ai interdiction de porter des charges de 6kg et plus jusqu'à décembre. Donc même un pack d'eau, pas le droit.


Wow, maxi respect!  [:iskor]

n°58062374
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 20:09:39  answer
 

Où est le respect avec une opération  [:baron lichteinberg:10]  
 
Le seul respect c'est d'avoir franchi le pas  [:muskmusk:7]  
 
Les deux personnes que je connais qui ont osé n'ont plus d'appétit elles ne risquent pas de reprendre   [:already 47:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 20:10:03
n°58062387
Hegemonie
Posté le 11-11-2019 à 20:11:49  profilanswer
 

J'ai subi une chirurgie de reconstruction faciale, je peux t'assurer que si j'avais su la galère que ça entraînerait j'aurai préféré garder ma gueule cassée.
 
C'est pas magique, une opération.

n°58062401
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-11-2019 à 20:14:38  profilanswer
 

 

Les diverses complications qui rentrent dans ta vie après cette operation, tu n'en as apparemment pas la moindre idée...

 

Les dumping et autres crises d'hypo, l'impact sur ta vie sociale, toussa, toussa...

 

Et surtout, elle est où la bienveillance dans ton post ?  :heink:


---------------
_______
n°58062438
christell1​986
Posté le 11-11-2019 à 20:21:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu dois te sentir mieux au quotidien mine de rien.


 
Clairement. Il y a des séquelles, au niveau des genoux par exemple mais ça valait largement le coup.  
 

poutrella a écrit :


 
ce pantalon   [:-penta-]  
toutes tes opérations sont prises en charge par la Secu ?


 
Le bodylift (donc le tour de taille en clair) a effectivement été pris en charge mais ça dépends de beaucoup de facteurs. L'opération des cuisses sera aussi pris en charge par contre la poitrine non malheureusement.  
 
 
 
De toute façon, pas mon cas. J'ai perdu sans aucune chirurgie. Par ailleurs, ce que tu dis est une ânerie puisque dans la majorité des cas, les gens qui ont subi bypass et sleeve reprennent.  
 
Pour ma part, la seule chirurgie que j'ai subi vis à vis de mon ex-obésité était réparatrice (le bodylift).  

n°58062448
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 20:22:18  answer
 

djullz a écrit :


 
Les diverses complications qui rentrent dans ta vie après cette operation, tu n'en as apparemment pas la moindre idée...
 
Les dumping et autres crises d'hypo, l'impact sur ta vie sociale, toussa, toussa...
 
Et surtout, elle est où la bienveillance dans ton post ?  :heink:


 
Je connais les effets elles m'ont expliquées mais c'était ça ou une aggravation des problèmes cardiovasculaires et des phénomènes d'apnée du sommeil.
 
Ce n'est en aucun cas une remise en forme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 20:23:13
n°58062452
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-11-2019 à 20:22:34  profilanswer
 

Christell  [:implosion du tibia]


---------------
In aligot we trust.
n°58062729
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-11-2019 à 21:09:13  profilanswer
 

wade a écrit :


Ta syntaxe est totalement incompréhensible

 
wade a écrit :

C'est le bordel [:taiche]

 
Bébé Yoda a écrit :

Ah je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris :D


C'est un dialogue, sans les tirets ni le retour à la ligne, c'est précurseur :o
Pour résumer, ma femme me disait que je me gourre sur la vision de mon physique :)


Message édité par Bordel le 11-11-2019 à 21:10:29

---------------
Photo
n°58063770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-11-2019 à 22:24:04  profilanswer
 


 
https://media0.giphy.com/media/uACKkgjMo9x85RboxJ/giphy.gif


---------------

n°58063887
Bébé Yoda
Posté le 11-11-2019 à 22:34:13  profilanswer
 
n°58063959
helmuth
Posté le 11-11-2019 à 22:38:57  profilanswer
 


 
Putain ce gif  [:clooney24]
 
Et Christelle, ce pantalon  [:hide]


Message édité par helmuth le 11-11-2019 à 22:39:23
n°58064835
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 07:19:35  answer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Ce gif  :D  :lol:  
 
Tellement adapté


 
Tiens ta femme  [:lesamericains]  
 


 [:marion_declin]


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 07:21:06
n°58064844
Bébé Yoda
Posté le 12-11-2019 à 07:23:30  profilanswer
 

Viriatus tu es gentil (le?) Mais on essaie de garder une bonne ambiance aussi bienveillante que possible par ici.
Donc tes trolls et autres messages méprisants n'ont rien à faire ici.
Merci de ta compréhension

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7496  7497  7498  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR