| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il existe d'autres options sportives que la muscu ou 1h de cardio par semaine, tu sais |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Faut pas exagérer non plus. Lorsque je faisais quasi-exclusivement du cardio au début de ma ref, je n'étais pas skinny fat, j'étais tout simplement skiny et peu dessiné. Mais pas fat.
|
daffy-duck | Une REF effectuée correctement ne fait pas devenir skinny fat les mauvais régimes oui. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Métabolisme un peu ingrat, sous-estimation des apports, marge pour augmenter l'intensité, ou un peu des trois. En REF full cardio, j'étais quasi à taille - 20 (69 kg pour 1m88).
|
helmuth |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça permet de savoir si tu es en détresse réelle ou non ? (et d'aller ou non aux urgences) --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
J'avais vraiment l'impression de compter correctement ( je ne compte plus, je l'ai fait pour perdre, maintenant ma variation vers le haut se joue sur confiture/beurre, donc facilement maîtrisable ; pour le reste , je continue comme quand je comptais ,les macros étaient plutôt bonne- mfp). Message édité par Bordel le 10-03-2020 à 14:20:48 --------------- Photo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Franchement au top, à mettre en FP ? Certains passages sont très explicites, tout est détaillé suivi d'un résumé :
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-03-2020 à 14:35:31 --------------- In aligot we trust. |
TZDZ |
|
daffy-duck |
|
Ali-Pacha AW | Tu aurais lu / mis en gras 4 mots de plus, tu avais l'ensemble du message.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-03-2020 à 16:02:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
helmuth |
|
helmuth |
|
Message édité par gremi le 10-03-2020 à 16:13:58 --------------- In aligot we trust. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Blaq |
|
helmuth |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Père niku, raconte moi une autre histoire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ol1v1er | Je viens de récupérer une nouvelle voiture
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 11-03-2020 à 14:26:05 |
--------------- In aligot we trust. |
charask8 |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 11-03-2020 à 18:41:52 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Ça se vide, yes. Et vu l'âge moyen dans ma salle de quartier, il y a des chances pour que ça se vide encore plus Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-03-2020 à 21:42:30 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |