Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58995755
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-03-2020 à 11:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Je pense justement aux personnes qui n'ont pas eu ce type d'éducation (et je ne pense pas qu'ils soient extra-terrestres :o ) et/ou qui ne se connaissent visiblement pas / pas assez ;)
On en voit passer régulièrement ici, dans un sens comme dans l'autre, et je ne pense pas que les conseils standards de grand-mère puissent fonctionner avec eux, d'autant plus qu'ils affirment en général avoir essayé. Donc on compte, on objective, et après on discute :o

Ali

D'autant que grand mère n'avait pas de Kinder Bueno à profusion (quoique)...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 11:20:55  profilanswer

n°58995793
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-03-2020 à 11:22:58  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Suffit de voir le nombre d'enfants en surpoids, l'obésité infantile qui explose pour se rendre compte que bcp de parents n'ont pas cette culture

Pourtant, on pourrait penser que si les parents sont minces ou l'ont été, ils ont eu ces habitudes?

En partie, ça doit être parceque le sucre est caché partout, les fast foods se sont dvpés depuis 30 ans... :ange:

n°58995826
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-03-2020 à 11:25:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourtant, on pourrait penser que si les parents sont minces ou l'ont été, ils ont eu ces habitudes?

En partie, ça doit être parceque le sucre est caché partout, les fast foods se sont dvpés depuis 30 ans... :ange:

C'est pas de la faute des fast foods si le pain au chocolat de 17h a été remplacé par le(s) paquet(s) de chips à volonté tout au long de la journée dès que les gosses ont des dents...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58995955
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-03-2020 à 11:33:39  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas de la faute des fast foods si le pain au chocolat de 17h a été remplacé par le(s) paquet(s) de chips à volonté tout au long de la journée dès que les gosses ont des dents...

D'où mes "...". Je n'ai pas vocation à tout résumer en ce qui concerne les dérives de l'industrie agromichellaire.

n°58998403
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-03-2020 à 14:41:56  profilanswer

Bon j'ai pu expérimenter aujourd'hui les deux extrêmes du comportement sur les machines. :o  

Un mec m'a corrigé sur un mouvement que je faisais (vertical pull, pour le dos ; j'avais les coudes trop vers l'avant donc ça bossait plus mes bras que mon dos), vraiment top de chez top.
Un papy est venu me voir parce qu'il me voyait prendre des notes (je note les exos/poids/rép que je fais d'une séance à l'autre), blabla bravo, blabla méticuleux, blabla résultats rapides à venir, blabla bon courage, très sympa aussi.
Après ça fait un mois que j'y vais régulièrement, on se croise tout le temps donc ils ont brisé la glace et c'était vraiment sympa, ça fait plaisir cette bonne ambiance, j'étais persuadé que la muscu c'était un repère de glands :o :o :o  

Mais j'ai eu un gland donc. Je vais me poser à la poulie pour les triceps, un mec sur un banc à côté en phase de repos me dit "excusez moi, me reste une série et après c'est bon" j'ai dit "ok", je me retourne et compulse mon carnet en attendant, puis je check et... Il était parti sur un autre banc pour faire de la barre. Genre il me demande de pas toucher la machine guidée pour... pour quoi au juste ? Quel fzdp. Me suis barré à l'étage trouver une machine similaire pour la faire.

Bref :o Quotidien classique d'une salle j'imagine.

n°58998699
ours02
Posté le 05-03-2020 à 15:02:30  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Mais j'ai eu un gland donc. Je vais me poser à la poulie pour les triceps, un mec sur un banc à côté en phase de repos me dit "excusez moi, me reste une série et après c'est bon" j'ai dit "ok", je me retourne et compulse mon carnet en attendant, puis je check et... Il était parti sur un autre banc pour faire de la barre. Genre il me demande de pas toucher la machine guidée pour... pour quoi au juste ? Quel fzdp. Me suis barré à l'étage trouver une machine similaire pour la faire.

Bref :o Quotidien classique d'une salle j'imagine.

c'est pas méchant. perso j'aurais fais ma série pendant qu'il était sur l'autre banc, sauf s'il bossait en superset.
d'ailleurs ça m'arrive quand je demande à tourner sur des poids ou machine, que le mec me dit qu'il a bientôt fini mais se casse à l'autre bout de la salle faire un autre exo.
du coup je fais ma série, et quand il revient il fait sa série. personne ne perd de temps.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58998704
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 15:02:54  profilanswer

Il était peut-être en superset et avait justement peur de tomber sur un squatteur de machine.
Edit : ours :jap:

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2020 à 15:03:16
n°58999758
Twiddy
Posté le 05-03-2020 à 16:23:21  profilanswer

Il y a une raison simple qui expliquerait qu'on arrive à passer des tractions en supination mais pas en pronation ?

n°58999792
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 16:25:54  profilanswer

Position de force pour les biceps.

Ali

n°58999833
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-03-2020 à 16:29:10  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il y a une raison simple qui expliquerait qu'on arrive à passer des tractions en supination mais pas en pronation ?

Accent sur les biceps en supination, sur les dorsaux en pronation.
Vu que t'es un T-Rex t'as de tout petits bras donc ça passe izi :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 16:29:10  profilanswer

n°59001088
charask8
Posté le 05-03-2020 à 18:17:34  profilanswer

gremi a écrit :

:hello: Bonjour,
je tenais à partager avec vous cette information capitale.

Spoiler :

[:koubak] Je vais enfin devoir faire un trou supplémentaire sur ma ceinture et ça fait plaisir BORDEL DE MERDE §§§ [:koubak]
Voilà , c'est tout [:sat 08:3]

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Braval, moi je suis passé au dernier trou il y a quelques jours. Du coup je me suis pris des ceintures grip 6 :D

n°59003549
Raistlin
Sharak !
Posté le 05-03-2020 à 22:54:43  profilanswer

gremi a écrit :

Je pense que je passerai chez le cordonnier du coin au lieu de faire un massacre :o

Si besoin, j'ai la pince qui va bien avec les différents diamètres  :jap:

---------------
Posté le 06-03-2020 à 06:37:10  profilanswer

Autant en acheter une autre, parceque bon, la ceinture qui dépasse de 10 cm. [:tinostar]

n°59007200
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-03-2020 à 11:53:04  profilanswer

Raistlin a écrit :

Si besoin, j'ai la pince qui va bien avec les différents diamètres  :jap:

Vous allez vous rencontrez pour vous faire des petits trous à deux ?

n°59009109
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-03-2020 à 14:18:04  profilanswer

On n'a pas attendu ça pour se rencontrer :o

---------------
In aligot we trust.
n°59012518
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-03-2020 à 19:02:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0099Ra.pdf

Mais ça prouve bien que les régimes, c'est de la daube, quand tu veux perdre du poids.

super intéressant comme document, ça aborde vraiment tous les mécanismes et conséquences de la perte de poids, j'ai appris plein de trucs :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59013397
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-03-2020 à 20:46:44  profilanswer

Y font pas le même pour grossir?  [:range_robert:4]

n°59013450
Hegemonie
Posté le 06-03-2020 à 20:55:51  profilanswer

niku a écrit :

Y font pas le même pour grossir? [:range_robert:4]

Transforme les phrases négatives en phrases positives et inversement :o

n°59014971
Raistlin
Sharak !
Posté le 06-03-2020 à 23:07:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Vous allez vous rencontrez pour vous faire des petits trous à deux ?

:lol:  :lol:  :lol:

Je ne fais que des gros trous  :O

---------------
Posté le 07-03-2020 à 09:50:44  profilanswer

Dites, j'ai une petite question...  

Il y a longtemps, je dirais 7/8 ans, à l’occasion d'une énième tentative de changement alimentaire (fail, sans suprises), j'avais testé le véganisme... D'abord pour tester, puis pour l'écologie on va dire, et enfin, en espérant perdre quelques kilos. Après presque 1 an, je n'avais rien perdu, et maintenant je sais pourquoi : beaucoup trop de glucides pour moi. Il n'y a pas de secret, quand on fait du caca, on perds pas de poids (même en mangeant plein de légumes).

Le truc c'est que cette alimentation me convenait pas mal, je me sentais bien, je mangeais des légumes facilement (en dehors de cette période, j'ai du mal). C'était évidemment bien plus galère en terme d'investissement (en temps comme en argent), mais je me sentais mieux je trouve.  

Depuis ma vraie REF made in HFR, où je suis à -8Kg en 9 semaines à peu près (merci encore le topic, les conseils, et surtout les récits ! :D), je constate que je bouffe énormément de viande / poisson...Mais genre 400g par jour minimum, c'est énorme ! Par exemple : 250g de blanc de poulet le midi + poisson le soir, ou certains jours où j'ai pris moins de lipide, ca envoi une bonne grosse côte de porc (250/300g). Et si je baisse trop la viande, ca fait exploser les lipides (oeufs, fromages, etc).

Ma question est donc : L'alimentation végane, pour produire suffisamment de prot, est basée sur une association céréales (= glucide) + légumineuse (= glucide) + masse légumes. Sauf que pour atteindre un truc comme 100g de prot par jour, ca fait BEAUCOUP de glucides. Comment ca se passe ? Est-ce que beaucoup de glucides "plus seins" (= pas de sucre, farine, etc) et peu de prot / lipide, ca fonctionne quand même ? Est-ce qu'il y a des adeptes içi ?

Merci :)

n°59016391
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-03-2020 à 10:07:56  profilanswer

Faut se gaver de légumineuse, soja sous diverses formes oué
Le Tofu est pas très riche en glucides il me semble

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59016398
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2020 à 10:09:22  profilanswer

Bravado a écrit :

Dites, j'ai une petite question...  

Il y a longtemps, je dirais 7/8 ans, à l’occasion d'une énième tentative de changement alimentaire (fail, sans suprises), j'avais testé le véganisme... D'abord pour tester, puis pour l'écologie on va dire, et enfin, en espérant perdre quelques kilos. Après presque 1 an, je n'avais rien perdu, et maintenant je sais pourquoi : beaucoup trop de glucides pour moi. Il n'y a pas de secret, quand on fait du caca, on perds pas de poids (même en mangeant plein de légumes).

Le truc c'est que cette alimentation me convenait pas mal, je me sentais bien, je mangeais des légumes facilement (en dehors de cette période, j'ai du mal). C'était évidemment bien plus galère en terme d'investissement (en temps comme en argent), mais je me sentais mieux je trouve.  

Depuis ma vraie REF made in HFR, où je suis à -8Kg en 9 semaines à peu près (merci encore le topic, les conseils, et surtout les récits ! :D), je constate que je bouffe énormément de viande / poisson...Mais genre 400g par jour minimum, c'est énorme ! Par exemple : 250g de blanc de poulet le midi + poisson le soir, ou certains jours où j'ai pris moins de lipide, ca envoi une bonne grosse côte de porc (250/300g). Et si je baisse trop la viande, ca fait exploser les lipides (oeufs, fromages, etc).

Ma question est donc : L'alimentation végane, pour produire suffisamment de prot, est basée sur une association céréales (= glucide) + légumineuse (= glucide) + masse légumes. Sauf que pour atteindre un truc comme 100g de prot par jour, ca fait BEAUCOUP de glucides. Comment ca se passe ? Est-ce que beaucoup de glucides "plus seins" (= pas de sucre, farine, etc) et peu de prot / lipide, ca fonctionne quand même ? Est-ce qu'il y a des adeptes içi ?

Tofu, PST, tempeh, seitan, ça te donne pas mal de protéines sans trop de glucides, non ? En végétarien, tu as le fromage blanc et le skyr aussi.

---------------
I sting like a bee.
n°59016399
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-03-2020 à 10:09:28  profilanswer

J'suis pas adepte mais j'ai déjà tenté - et je le fais encore - de réduire la viande / protéines.

Un truc que j'ai trouvé bien pour la feignasse que je suis c'est les pâtes protéinées prozis.

Peu de glucides et si tu fais un ratio prix / protéines ben c'est presque imbattable. Enfin versus la viande c'est intéressant.

Après t'as d'autres alternatives comme citées plus haut et sûrement moins "transformés"  mais moi j'y trouvais bien mon compte ( en temps surtout)

Sinon inverser les ratio glucides / lipides ça fonctionne ( par exemple les dietes low carb) mais baisser les proteines trop bas j'ai un doute

Message édité par Kilougalou le 07-03-2020 à 10:10:53
n°59016424
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2020 à 10:14:35  profilanswer

Bravado a écrit :

"ça fonctionne quand même" ça veut dire quoi ? pour la perte de poids ? ben oui

à te lire on a l'impression que les glucides c'est le mal, un macronutriment à éviter, et la raison de tes échecs précédents etc, sauf qu'en fait non, le seul truc important c'est le déficit calorique, et comment tu arrives à le maintenir en situation réelle sans que ça soit une contrainte.

certains trouvent plus simple de maintenir un déficit en coupant les glucides, d'autres en baissant les graisses, faut trouver ce qui te convient en fait, donc tente le véganisme à nouveau si tu veux, et tu nous diras si cette fois ci ça a été jouable pour toi, mais ça reste très personnel, tu as des gens qui ne tiennent pas alors qu'ils sont convaincus que c'est une bonne chose à faire, d'autres à qui ça convient parfaitement, de la même façon que certains vivent très bien un régime cétogène, et d'autres le subissent complètement...

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 07-03-2020 à 10:45:13

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°59016617
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-03-2020 à 10:43:10  profilanswer

sinon tiens, ça pourrait être intéressant que les participants racontent leurs erreurs dans leurs régimes passés/actuels, les conneries qu'ils pensaient, les choses qu'ils n'ont pas réussi à mettre en place, les difficultés rencontrées, les raisons de leurs échecs, etc, non ?

pour faire un guide des erreurs à ne pas commettre mais qu'on commet quand même  :o  

perso avec le peu de recul que j'ai j'ai l'impression d'avoir relativement bien géré (pour l'instant), mais dans les choses que je regrette (au delà du fait d'avoir pris trop de poids en premier lieu :D ), c'est que mon corps ne m'ait pas trop permis de faire du sport/exercice pour compenser un peu l'inévitable perte musculaire quand on perd pas mal de poids, du coup j'ai quand même un métabolisme assez bas et c'est plus contraignant dans une diète au quotidien, ce qui peut rendre la maintenance plus compliquée, à moyen/long terme.

mais en gros j'avais jamais fait de régime avant, tout l'aspect calorie/nutrition ça m'intéressait pas du tout, du coup j'avais très peu d'idées préconçues, ça a sans doute été plus simple comme profil pour suivre les conseils du first post à la lettre sans se poser trop de questions, ni avoir à remettre en cause des idées bien ancrées...

---------------
n°59016628
indiana77
:o
Posté le 07-03-2020 à 10:44:03  profilanswer

Hello,

J’ai réussi à me désintoxiquer de la balance et ai attendu ce matin pour me peser  [:dr_doak]  
Résultat : je n’ai pas bougé, toujours 80kg (+ ou - 200g).

Par contre ce matin, impossible d’enchaîner plus de 2 séries de pompes.  [:joemoomoot]  
Mais pourquoi donc?
Pas assez de repos?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59016817
Bravado
Posté le 07-03-2020 à 11:10:04  profilanswer

le hibou a écrit :

"ça fonctionne quand même" ça veut dire quoi ? pour la perte de poids ? ben oui

à te lire on a l'impression que les glucides c'est le mal, un macronutriment à éviter, et la raison de tes échecs précédents etc, sauf qu'en fait non, le seul truc important c'est le déficit calorique, et comment tu arrives à le maintenir en situation réelle sans que ça soit une contrainte.

certains trouvent plus simple de maintenir un déficit en coupant les glucides, d'autres en baissant les graisses, faut trouver ce qui te convient en fait, donc tente le véganisme à nouveau si tu veux, et tu nous diras si cette fois ci ça a été jouable pour toi, mais ça reste très personnel, tu as des gens qui ne tiennent pas alors qu'ils sont convaincus que c'est une bonne chose à faire, d'autres à qui ça convient parfaitement, de la même façon que certains vivent très bien un régime cétogène, et d'autres le subissent complètement...

Alors, ce n'est pas tout à fait sur les glucides c'est le mal, mais la règle d'or semble être : objectif lipide et protéine, et ensuite on complète avec les glucides pour atteindre l'objectif en calorie. Donc si pour générer de la prot on donc manger du glucides, ça fait forcément dépasser les calories recherchées.

En tout cas merci pour les retours :) je ne veux pas forcément une alimentation 100% vegane car trop chiant et pas le temps de cuisiner 1 à 2h / jour. Un filet de poulet dans une poêle c'est beaucoup plus rapide. Par contre je veux bien tenter d'adapter certains jour pour éviter de manger autant de viande / poisson. J'avoue que j'avais oublie le seitan et les pst (ça fait de super nuggets d'ailleurs)

n°59016834
Bravado
Posté le 07-03-2020 à 11:12:27  profilanswer

le hibou a écrit :

sinon tiens, ça pourrait être intéressant que les participants racontent leurs erreurs dans leurs régimes passés/actuels, les conneries qu'ils pensaient, les choses qu'ils n'ont pas réussi à mettre en place, les difficultés rencontrées, les raisons de leurs échecs, etc, non ?

pour faire un guide des erreurs à ne pas commettre mais qu'on commet quand même :o

perso avec le peu de recul que j'ai j'ai l'impression d'avoir relativement bien géré (pour l'instant), mais dans les choses que je regrette (au delà du fait d'avoir pris trop de poids en premier lieu :D ), c'est que mon corps ne m'ait pas trop permis de faire du sport/exercice pour compenser un peu l'inévitable perte musculaire quand on perd pas mal de poids, du coup j'ai quand même un métabolisme assez bas et c'est plus contraignant dans une diète au quotidien, ce qui peut rendre la maintenance plus compliquée, à moyen/long terme.

mais en gros j'avais jamais fait de régime avant, tout l'aspect calorie/nutrition ça m'intéressait pas du tout, du coup j'avais très peu d'idées préconçues, ça a sans doute été plus simple comme profil pour suivre les conseils du first post à la lettre sans se poser trop de questions, ni avoir à remettre en cause des idées bien ancrées...

Malheureusement je pense que c'est 99% un déclic. Une fois qu'il est là, tu peux perdre un peu dans tous les cas. Czr le premier truc c'est la motivation : faire les courses comme il faut , faire à manger, s'occuper pour pas bouffer d'ennui, etc... Avec le bon levier pour la motivation, je pense que tout le reste suit.

n°59016861
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-03-2020 à 11:15:41  profilanswer

Je trouve que j'ai plus tendance à grignoter  à cause du stress que par ennui perso

Quand je me sens bien je dois presque me forcer à manger

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59017204
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-03-2020 à 12:13:44  profilanswer

le hibou a écrit :

pour faire un guide des erreurs à ne pas commettre mais qu'on commet quand même  :o

Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs en tant que telles. Et puis cette mode du "attention, ne faites surtout pas ça !", ça me fatigue :o
Les informations sur la nutrition sont globalement accessibles, il n'y a rien de bien compliqué / exceptionnel. Si on s'y intéresse un minimum et que l'on veut mettre en pratique, on y arrive sans trop de problèmes. Après, il y a les habitudes, la capacité à contrôler ses envies physiologiques, la vie quotidienne, le social, etc, etc...c'est là-dessus que va se jouer la réussite du processus.
Perso, je n'y connaissais rien, et avant de m'y intéresser, j'ai pris du poids sans faire trop gaffe puis maigri simplement en "mangeant moins".  
Sinon, j'avais quasiment toutes les idées préconçues du FP :D

Ali

n°59017865
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2020 à 13:58:40  profilanswer

Les informations sur la nutrition sont accessibles. Encore faut-il prendre l’initiative de les chercher. J’ai toujours entendu dire qu’il fallait manger moins pour maigrir. Du coup ça pour manger moins je n’y étais pas allée de main morte et je mangeais sainement mais très peu. Et le samedi je courais 1h au parc. J’ai fini skinny fat. J’ai perdu du muscle mais gardé de la graisse. Ah chouette je rentre dans du 34-36 mais plus de force pour soulever le moindre petit truc et à moi les poignées d’amour. J’avais une vague idée des 3 macro-nutriments mais ça s’arrêtait là.
Le problème sont les conneries qu’on nous raconte à la télé et sur internet. Va démêler le vrai du faux surtout que les gens veulent maigrir vite. Ce topic m’a remis dans le droit chemin. Malheureusement il n’est pas assez connu. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°59023165
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-03-2020 à 10:12:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs en tant que telles. Et puis cette mode du "attention, ne faites surtout pas ça !", ça me fatigue :o
Les informations sur la nutrition sont globalement accessibles, il n'y a rien de bien compliqué / exceptionnel. Si on s'y intéresse un minimum et que l'on veut mettre en pratique, on y arrive sans trop de problèmes. Après, il y a les habitudes, la capacité à contrôler ses envies physiologiques, la vie quotidienne, le social, etc, etc...c'est là-dessus que va se jouer la réussite du processus.
Perso, je n'y connaissais rien, et avant de m'y intéresser, j'ai pris du poids sans faire trop gaffe puis maigri simplement en "mangeant moins".
Sinon, j'avais quasiment toutes les idées préconçues du FP :D

Ali

Ouais, c'est assez choquant  :D

---------------
Photo
n°59023679
TZDZ
Posté le 08-03-2020 à 11:27:35  profilanswer

Dans le genre des clichés et simplifications idiotes, je parle avec un collègue (que je ne connaissais pas) à table. Il parle du nombre de repas etc. "j'ai réussi à perdre 6kg en mangeant 6 à 7 fois par jour !", je lui dis qu'à un moment ça lui permet de manger moins c'est tout. "Non, non j'ai rien changé", j'insiste : "enfin c'est vrai j'ai arrêté l'alcool et les pâtes dans le même temps".

n°59035947
helmuth
Posté le 09-03-2020 à 14:44:34  profilanswer

Impressionnant le velotaf.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/09/200309024930277051.jpg

Avant j’étais plutôt à 75 au repos.

n°59036473
ol1v1er
Posté le 09-03-2020 à 15:24:38  profilanswer

Je vais au taf en vélo depuis deux semaines

14km a/r avec dénivelé
Avant voiture tous les jours

J'ai fondu, 68/69 kg ( 1m79)

Avec un peu de PDC,ce sera parfait
Le cardio je l'avais avec plus de 10 ans d'elliptique, mais les jambes Ouah !

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 09-03-2020 à 15:26:02
n°59043007
gaston1024​1
Posté le 10-03-2020 à 06:28:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Impressionnant le velotaf.  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 277051.jpg  

Avant j’étais plutôt à 75 au repos.

Utile dans la vie quotidienne le petit sat ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 10-03-2020 à 06:33:09

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59045487
wade
Posté le 10-03-2020 à 11:17:45  profilanswer

:hello:
J'ai du aller voir Strava pour me souvenir de quand j'ai touché mon vélo pour la dernière fois : le 22 février [:tinostar]
Le désespoir est tel que je me suis remis à courir :o

n°59045534
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2020 à 11:21:30  profilanswer

Quel est ton programme type de sport sur une semaine, déjà ? Tu fais d'autres trucs que càp / vélo / muscu (ce qui est déjà beaucoup :o) ?

Ali

n°59045605
wade
Posté le 10-03-2020 à 11:27:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quel est ton programme type de sport sur une semaine, déjà ? Tu fais d'autres trucs que càp / vélo / muscu (ce qui est déjà beaucoup :o) ?

Ali

Muscu : 60 à 90 minutes par jour (routine à 6h du mat, ça me met la pêche pour le reste de la journée)
Cardio à très basse intensité : 10 à 15K pas par jour, sous les 3km je ne prend pas la voiture
Cardio+ (CàP, vélo, salle) : 3 à 4 fois par semaine, dans la limite du possible

La course à pied permet de beaucoup mieux jauger son évolution physique que le vélo je trouve, y'a moins de facteurs de variabilité et hier j'ai été surpris de voir que ça allait pas si mal [:implosion du tibia] c'était ma deuxième sortie depuis ma reprise, 9 mois après avoir arrêté et je suis en meilleure condition qu'à l'époque

n°59045858
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-03-2020 à 11:48:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les informations sur la nutrition sont accessibles. Encore faut-il prendre l’initiative de les chercher. J’ai toujours entendu dire qu’il fallait manger moins pour maigrir. Du coup ça pour manger moins je n’y étais pas allée de main morte et je mangeais sainement mais très peu. Et le samedi je courais 1h au parc. J’ai fini skinny fat. J’ai perdu du muscle mais gardé de la graisse. Ah chouette je rentre dans du 34-36 mais plus de force pour soulever le moindre petit truc et à moi les poignées d’amour. J’avais une vague idée des 3 macro-nutriments mais ça s’arrêtait là.
Le problème sont les conneries qu’on nous raconte à la télé et sur internet. Va démêler le vrai du faux surtout que les gens veulent maigrir vite. Ce topic m’a remis dans le droit chemin. Malheureusement il n’est pas assez connu. :/

Et donc, la solution pour perdre sans finir skinny fat? Il reste que la muscu?

---------------
Photo
n°59046566
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-03-2020 à 12:56:36  profilanswer

Bordel a écrit :

Et donc, la solution pour perdre sans finir skinny fat? Il reste que la muscu?

Ou la lutte. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)