Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58977861
indiana77
:o
Posté le 03-03-2020 à 17:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cetotomatix a écrit :

La tête à l'envers?

Non, buste en dessous de la barre, talon au sol, corps droit et gainé : on tire sur les bras pour remonter le buste.
On trouve aussi comme nom, pompes inversées ou Rowing inversé.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 17:57:05  profilanswer

n°58977898
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-03-2020 à 18:01:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Non, buste en dessous de la barre, talon au sol, corps droit et gainé : on tire sur les bras pour remonter le buste.
On trouve aussi comme nom, pompes inversées ou Rowing inversé.

https://media.giphy.com/media/mEahVAkKjt0VL2o5Jk/giphy.gif

Message édité par Kilougalou le 03-03-2020 à 18:02:00
n°58980956
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2020 à 23:11:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58983672
oh_damned
Posté le 04-03-2020 à 10:43:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et encore les légumes verts c'est pas à volonté ?

De mémoire faut tout couper en terme de glucides ou un mini très bas.

viande et babybel c'est la base :o

Charcuterie / Fromage à volonté :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58984318
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 11:27:41  profilanswer

Les légumes verts qui rendent obèses.

n°58986551
Kilougalou
Posté le 04-03-2020 à 14:31:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les légumes verts qui rendent obèses.

C'était pas le sujet mais les glucides qui rentrent dans la diète vis à vis de la cétose. ^^

n°58986893
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 14:48:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'était pas le sujet mais les glucides qui rentrent dans la diète vis à vis de la cétose. ^^

Ben un peu si. Ces histoires de cétoses ça ressemble à du bon BS des familles avec un régime à la mode...

n°58987015
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2020 à 14:54:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben un peu si. Ces histoires de cétoses ça ressemble à du bon BS des familles avec un régime à la mode...

Moi j'aime beaucoup l'hypocrisie de ce genre de mode.  

Genre ça chie sévère sur le régime Dukan/Hatkins, mais par contre ça se rue sur la keto diet, alors que pourtant c'est exactement le même principe qui est vanté: la cétose :o

Sauf que dans un cas, c'est caca, dans un autre, c'est healthy  [:persons pr0ject:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-03-2020 à 14:55:23

---------------

n°58987098
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-03-2020 à 14:58:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre ça chie sévère sur le régime Dukan/Hatkins, mais par contre ça se rue sur la keto diet, alors que pourtant c'est exactement le même principe qui est vanté: la cétose :o

Sauf que dans un cas, c'est caca, dans un autre, c'est healthy  [:persons pr0ject:1]

Atkins/Dukan visent pas forcément la cétose, ils te gavent de protéines car c'est un moyen facile d'arriver à satiété sans exploser les compteurs :spamafote:

n°58987128
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 15:00:13  profilanswer

wade a écrit :

Atkins/Dukan visent pas forcément la cétose, ils te gavent de protéines car c'est un moyen facile d'arriver à satiété sans exploser les compteurs :spamafote:

Légumes.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 15:00:13  profilanswer

n°58987232
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2020 à 15:05:54  profilanswer

wade a écrit :

Pourtant si, la cétogénese est recherchée par le régime dukan, me semble que c'est la fameuse "phase d'attaque".
http://www.regimedukan.com/forum/2 [...] cetoniques[/quotemsg]

la seule différence entre le keto et le dukan, c'est que le premier passe par une "surconsommation" de gras, tandis que le second, c'est une surconsommation de prot.  
Si on connait les effets désastreux des régimes hyperprotéinés, on manque sans doute de recul sur le keto. Mais bon, je ne doute pas qu'avec un recul suffisant, on arrivera aux mêmes conclusions que pour le régime Dukan, une fois que le keto sera totalement ringardisé.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-03-2020 à 15:10:48

---------------

n°58987410
oh_damned
Posté le 04-03-2020 à 15:15:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant si, la cétogénese est recherchée par le régime dukan, me semble que c'est la fameuse "phase d'attaque".
http://www.regimedukan.com/forum/2 [...] cetoniques

la seule différence entre le keto et le dukan, c'est que le premier passe par une "surconsommation" de gras, tandis que le second, c'est une surconsommation de prot.  
Si on connait les effets désastreux des régimes hyperprotéinés, on manque sans doute de recul sur le keto. Mais bon, je ne doute pas qu'avec un recul suffisant, on arrivera aux mêmes conclusions que pour le régime Dukan, une fois que le keto sera totalement ringardisé.[/quotemsg]

Le roue tourne, les modes pour les régimes vont et viennent.
Les régimes très bas en glucides continueront d'être suivis par tout un tas de gens.

---------------
n°58987465
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2020 à 15:19:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le roue tourne, les modes pour les régimes vont et viennent.
Les régimes très bas en glucides continueront d'être suivis par tout un tas de gens.

J'attends avec impatience le retour du régime Champagne :o

---------------

n°58987578
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-03-2020 à 15:29:05  profilanswer

Appeau à Sylphide :o

Ali

n°58987939
oh_damned
Posté le 04-03-2020 à 15:54:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'attends avec impatience le retour du régime Champagne :o

Une mono-diète qui en attirera plus d'un et plus d'une :o

---------------
n°58988549
Kilougalou
Posté le 04-03-2020 à 16:41:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La différence c'est que les régimes dit cétogène ont aussi des impacts positifs pour certains, notamment les épileptiques d'après les études récentes ( si on veux sortir un peu du cadre de la perte de kilos ) ou  encore ca pourrait être intéressant pour ceux ayant un diabète de type 2.

Bien sûr c'est dans l'idée d'adopter le truc @life et non comme Dukan où l'on supprime "temporairement" les glucides.

En tout cas pour moi le seul véritable intérêt d'un régime spécifique c'est si on a des besoins spécifiques

n°58988620
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 16:47:43  profilanswer

J'ai surtout l'impression qu'on brandit la cétose comme étant un truc magique alors que blinder les légumes et la viande blanche ça permet de digérer facilement et on est plus facilement en déficit calorique. [:klemton]

n°58988715
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-03-2020 à 16:56:35  profilanswer

Les régimes keto ou très low carb sont pour moi une réaction un peu disproportionnée à la très grande disponibilité de glucides faciles (sucre et tout ce qui est à base de farine blanche) dans notre alimentation.
Les réduire quand on mange du pain et des pâtes très régulièrement, avant de mettre 3 sucres dans son café accompagné de biscuits industriels, certes. Oui, on peut vivre sans glucides mais pas sans gras / prot. Oui, il y a des personnes à qui cela réussit très (très) bien.
Mais comme souvent, on reviendra de ces extrêmes. Jusqu'à la prochaine mode.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 04-03-2020 à 16:58:50
n°58988718
wade
Posté le 04-03-2020 à 16:57:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si on connait les effets désastreux des régimes hyperprotéinés, on manque sans doute de recul sur le keto. Mais bon, je ne doute pas qu'avec un recul suffisant, on arrivera aux mêmes conclusions que pour le régime Dukan, une fois que le keto sera totalement ringardisé.

Quels sont-ils ?
Dukan l'explique dans son livre : il n'invente rien, la diète hyperprotéinée est utilisée entre autres dans les services de chirurgie pour faire perdre beaucoup de poids aux patients avant une intervention. Il saupoudre ça de trucs un peu louches (le son d'avoine par exemple) et paf, ça fait un best-seller :D
Ca fait un petit moment qu'on en parle plus trop d'ailleurs j'ai l'impression, après que tous ses promoteurs (François Hollande en tête) aient repris leur shape d'avant :D

Kilougalou a écrit :

La différence c'est que les régimes dit cétogène ont aussi des impacts positifs pour certains, notamment les épileptiques d'après les études récentes ( si on veux sortir un peu du cadre de la perte de kilos ) ou  encore ca pourrait être intéressant pour ceux ayant un diabète de type 2.

Bien sûr c'est dans l'idée d'adopter le truc @life et non comme Dukan où l'on supprime "temporairement" les glucides.

En tout cas pour moi le seul véritable intérêt d'un régime spécifique c'est si on a des besoins spécifiques

:jap:
Pour quelqu'un qui n'a rien à tenter de particulier (si ce n'est un simple contrôle calorique), je pense que c'est rarement une bonne idée de couper les glucides.
Il faudrait que je me renseigne + sur le sujet mais j'avais vu passer des conclusions d'études qui liaient le moral et la consommation de glucides, ce genre de papier par exemple : http://wurtmanlab.mit.edu/static/pdf/993.pdf mais je n'ai vraiment fait que survoler pour l'instant (et j'ai constaté les effets sur ma personne - méthode hautement scientifique)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-03-2020 à 16:57:34
n°58988884
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2020 à 17:12:37  profilanswer

Après les sucres ajoutés, on peut tout à fait les supprimer pour des raisons de santé. :)

n°58988959
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-03-2020 à 17:18:50  profilanswer

wade a écrit :

Quels sont-ils ?
Dukan l'explique dans son livre : il n'invente rien, la diète hyperprotéinée est utilisée entre autres dans les services de chirurgie pour faire perdre beaucoup de poids aux patients avant une intervention. Il saupoudre ça de trucs un peu louches (le son d'avoine par exemple) et paf, ça fait un best-seller :D
Ca fait un petit moment qu'on en parle plus trop d'ailleurs j'ai l'impression, après que tous ses promoteurs (François Hollande en tête) aient repris leur shape d'avant :D

Carences (vitamines et minéraux) et déséquilibres sur le long terme.
Trop de sodium, trop de prot, trop de calcium.
Pas assez de fibre.

Donc sans trop d'imagination on peut partir sur des troubles du système digestif et cardiovasculaires.
Et mise en pls totale des femmes enceintes, des insuffisants rénaux, des diabétiques et de toute personne souffrant de maladie chronique (ou présentant un terrain susceptible de développer ces maladies chroniques).

Bon le lien analyse tous les régimes alimentaires qui ont connu leur petit succès, pas que Dukan:
https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0099Ra.pdf

Mais ça prouve bien que les régimes, c'est de la daube, quand tu veux perdre du poids.

Mangez de manière équilibrée, cad un peu de tout, en portion raisonnée et raisonnable, et vous serez en bonne santé.
Commencez à virer des listes d'aliments, vous prenez le risque d'avoir un retour de bâton sur le long terme.

Sauf évidemment raison de santé qui nécessite d'écarter de la bouffe, hein, là je parle de personne qui cherchent juste à perdre du gras aux genoux ou ne plus être en surpoids :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-03-2020 à 17:20:43

---------------

n°58989529
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-03-2020 à 18:21:39  profilanswer

C'est pas bouffer que des protéines ce régime là je suppose
C'est baisser les glucides pour augmenter les prot un peu, rien de neuf
Sans se priver de légumes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58990640
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-03-2020 à 20:35:24  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Avec une FC qui monte à 187?
Difficile à dire...
Soit tu montes haut rapidement, et à ce moment il vaudrait mieux faire aussi de l'endurance, soit tu es entrainé, et tu donnes tout sur ton home trainer, et c'est bien...
Mais en tout cas, ne pas faire que ça, sinon tu vas finir comme un crossfiteux neuneu qui ne fais que du FCMax, et ne peut pas courir 5km sans mourir

Je fais pas mal de VTT. Quant à tout donner, ouais c'est le genre de WO  qui fait transpirer, et je monte assez rapidement en bpm, aussi.
 :jap:  

---------------
Photo
n°58990947
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 04-03-2020 à 21:07:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bonjour,

Il parait que c'est ici pour prendre du poids ?

Je me présente, TSF, 173cm, 56 kg.
Je n'ai jamais réussi à atteindre les 60 kg.

Je mange de tout. Tout type de viandes, céréales, légumineuses, légume. Un peu de fruits. Pas de bonbons. Préférence pour le riz et les biscuits au chocolat.  

J'ai pu constater que le combo saucisses/grillades/taboulé permettait une prise de poids très temporaire (3 jours environ).

La consommation d'1,5 kebab sauce blanche par jour pendant 1 an – dans le cadre du travail :o – m'a permis de passer de 52 à 55kg. C'était il y a 15 ans.

J'ai 40 ans. Je fais de la rando depuis 2 ans, et je m'essaye aux tractions depuis quelques mois. Je n'avais jamais fait de sport avant.
J'ai perdu 1 ou 2kg ces derniers mois.

A votre avis, faut-il que je prenne du poids ? Et si oui, comment ?

T'as exactement le même profil que moi : 1m72, 52 kg de mes 18 ans à mes 39 ans, jamais fait de sport du tout.

De rares montées à 55 kg suite à de courtes périodes sportives (genre après 1 semaine de rando en Corse : +3 kg et des fesses ayant doublé de volume d'après ma copine de l'époque).

Toujours bouffé comme un porc (2800-3000 cal/jour environ, mais très peu de sucre) en restant à 52 kg.

Me suis mis à faire quelques tractions/pompes/Dips/TRX à la maison (suite à un arrêt de travail), j'ai pris 6 kg en 4 mois.  

J'ai continué en m'inscrivant à la salle du boulot -> +13 kg au bout d'un an (52 kg -> 65 kg), mais en moins gras (enfin avec les abdos plus visibles qu'avant).

Ensuite, pour passer de 65 à 68 kg, ça a vraiment été chaud. J'ai dû augmenter la bouffe, mais c'est pénible, et surtout, j'ai pris de la graisse viscérale, pas l'impression que de 65 à 68 ça ait été beaucoup de muscle (alors qu'en passant de 52 à 65, tour de taille inchangé, abdos devenus visibles).

Ca c'était il y a un an : j'ai arrêté 6 mois (en continuant à bouffer comme un porc mais sans faire de sport) -> je suis retombé à 61 kg. Je m'y suis remis avant de retomber à 52 -> je suis remonté mais je suis bloqué à 65-66 kg, impossible de monter plus. Alors que je suis monté constant de +1.5 kg par mois sans trop d'efforts pour aller de 52 à 65. A 65-66, arrêt NET.

Le régime alimentaire ne semble pas avoir beaucoup d'influence là dessus. Du moment que je mange à ma faim (qui est un peu augmentée quand je fais du sport) : si je ne fais pas de sport, je converge vers 52 kg, si je fais du sport, je converge vers 65 kg. Si je mange plus (genre 3500 cal), j'ai l'impression que je fais surtout du gras.

Il parait que beaucoup de débutants total (je partais de 0, la peau sur les os, littéralement, genre le mec dans "The Machinist" ) ont une progression très rapide comme ça au début.  

Bref, pour répondre à ta question, je commencerais par tester si je suis un mec comme ça (un rachitique qui prend hyper vite parce qu'il débute), donc TRX, dips, pompes, tractions : si en deux mois t'as pris 2-3 kg, continue :o

Message édité par Ababakar Octopuce le 04-03-2020 à 21:15:03
n°58993744
Helle
hello motherfucker
Posté le 05-03-2020 à 08:22:05  profilanswer

n°58993774
charask8
Posté le 05-03-2020 à 08:27:38  profilanswer

Helle a écrit :

La phrase " manger de tout, raisonnable", entendu 50 fois par les médecins sauf que c'est pas une direction suffisante, à mon avis. En tout cas, je ne connais personne qui a déjà perdu du poids, et encore moins 10kg, voir plus en "faisant attention" et sans méthodologie plus approfondie.
Je comprends la critique que tu fais des régimes, et je suis d'accord en partie mais moi ce qui m'a aidé c'est de comprendre les mécanismes et de sortir parfois des sentiers battus pour ne pas me faire tout le temps des légumes vapeur accompagné de sa tranche de dinde.

Je suis le contre exemple :D
Ça et un peu de sport.

n°58993829
Helle
hello motherfucker
Posté le 05-03-2020 à 08:35:49  profilanswer

Message édité par Helle le 05-03-2020 à 08:38:22
n°58993852
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2020 à 08:38:38  profilanswer

Helle a écrit :

La phrase " manger de tout, raisonnable", entendu 50 fois  par les médecins sauf que c'est pas une direction suffisante, à mon avis. En tout cas, je ne connais personne qui a déjà perdu du poids, et encore moins 10kg, voir plus en "faisant attention" et sans méthodologie plus approfondie.  
Je comprends la critique que tu fais des régimes, et je suis d'accord en partie mais moi ce qui m'a aidé c'est de comprendre les mécanismes et de sortir parfois des sentiers battus pour ne pas me faire tout le temps des légumes vapeur accompagné de sa tranche de dinde.

C'est t plus faire appel à son bon sens en matière d'alimentation. Tu n'as même pas besoin de savoir ce que c'est des macro ou le déficit calorique, ou avoir besoin de ta balance ou d'une appli pour calculer.

Le côté raisonnable, ça reste individuel et c'est savoir écouter quand on a plus faim, reconnaître la faim d'une envie, c'est de ne pas reprendre une deuxième assiette, ne pas grignoter entre les repas, savoir que si on se lâche sur un repas faudra la jouer plus Light, que si tu as faté tu baisses la quantité de féculent et tu augmentes celle des légumes...

Après oui on ne parle pas des TCA ou des maladies (dont l'obésité), voire même l'éducation alimentaire qui vont dérégler ces marqueurs. Mais le "manger avec raison" ça reste assez universel comme idée, après l'application c'est à la sauce de chacun :o

---------------

n°58993897
charask8
Posté le 05-03-2020 à 08:44:17  profilanswer

Helle a écrit :

Tant mieux. Ce que je veux dire par lá c’est que ces recommandations sont deja connues la plupart du temps, et que certaines personnes se découragent en déjà ayant essayé ca. Ca ne veut pas dire que c’est mauvais, C’est juste trop vague.

Je sais bien ;)

n°58993930
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 08:49:49  profilanswer

Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui se plantent sur l'estimation de leur apport calorique dans un sens ou dans l'autre que de réels métabolismes singuliers. Pour ces gens-là, les préconisations vagues du type "mangez équilibré, varié et en quantité raisonnable" ne peuvent évidemment pas fonctionner.
D'où le mantra répété ici du comptage de calories honnête (via MFP ou autre) sur une certaine durée (mettons un mois). Même si cela peut être compliqué pour différentes raisons (regards extérieurs, sentiment de ne pas avoir le temps, aversion à ce genre de g33kerie, etc...), je suis convaincu que cela peut faire gagner un temps fou à beaucoup de monde plutôt que de faire de l'essai / erreur permanent.

Ali

n°58994027
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2020 à 09:04:35  profilanswer

Nan mais on est d'accord que le comptage et savoir qu'il faut être en déficit c'est déjà 90% du taff fait. Cependant, alors à moins de venir d'une famille d'extra terrestre, j'ai toujours évolué dans une culture alimentaire qui est de savoir se faire plaisir mais en restant dans des portions sobres, toujours blindées de légumes et fruits à volonté, pas se faire des mega repas tous les jours et tout le temps. Et pourtant mes grands parents ne connaissaient pas cette histoire de déficit :o

Limite le "comptez vos cal et soyez en déficit pour maigrir" is the new "mangez équilibré, varié et en quantité raisonnable" :o
Surtout que bon juste comme ça, je parlais de quantité raisinnable ET raisonnée :o

---------------

n°58994156
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 09:19:01  profilanswer

Je pense justement aux personnes qui n'ont pas eu ce type d'éducation (et je ne pense pas qu'ils soient extra-terrestres :o ) et/ou qui ne se connaissent visiblement pas / pas assez ;)
On en voit passer régulièrement ici, dans un sens comme dans l'autre, et je ne pense pas que les conseils standards de grand-mère puissent fonctionner avec eux, d'autant plus qu'ils affirment en général avoir essayé. Donc on compte, on objective, et après on discute :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 05-03-2020 à 09:19:30
n°58994167
rottenassh​ole
Posté le 05-03-2020 à 09:20:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cependant, alors à moins de venir d'une famille d'extra terrestre, j'ai toujours évolué dans une culture alimentaire qui est de savoir se faire plaisir mais en restant dans des portions sobres

Suffit de voir le nombre d'enfants en surpoids, l'obésité infantile qui explose pour se rendre compte que bcp de parents n'ont pas cette culture

n°58994224
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-03-2020 à 09:25:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais on est d'accord que le comptage et savoir qu'il faut être en déficit c'est déjà 90% du taff fait. Cependant, alors à moins de venir d'une famille d'extra terrestre, j'ai toujours évolué dans une culture alimentaire qui est de savoir se faire plaisir mais en restant dans des portions sobres, toujours blindées de légumes et fruits à volonté, pas se faire des mega repas tous les jours et tout le temps. Et pourtant mes grands parents ne connaissaient pas cette histoire de déficit :o

Limite le "comptez vos cal et soyez en déficit pour maigrir" is the new "mangez équilibré, varié et en quantité raisonnable" :o
Surtout que bon juste comme ça, je parlais de quantité raisinnable ET raisonnée :o

on a subi une invasion alors, parce que la norme que tu décris n'est plus du tout d'actualité, regarde la gueule des caddies dans un supermarché standard et pas dans une épicerie bio, les gens mangent pas de fruits et de légumes, 80% de la bouffe c'est du truc rapide à faire et dont le seul but est un plaisir rapide sans se faire chier, pas de nourrir son corps de façon adéquate

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58994317
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-03-2020 à 09:32:15  profilanswer

Ça ne remet en rien en cause la formule du mangez sain varié, équilibré et dans des quantités pas abusées hein.

Que vous à titre personnel ou que mon arrière grande tante n'y voyez rien qui puisse illustrer ce que c'est, ça invalide pas ces recommandations qui sont martelées par les organismes étatiques/scientifiques/whatever. Suffit de lire le lien que j'ai posté hier pour voir que c'est une notion qui semble avoir du sens :o

Quant à la gueule du caddie moyen c'est casse-gueule, déjà parce que selon la ville où l'arrondissement, il sera bien différent :o

Et je pense que l'augmentation du % de l'obésité dans le monde est bien plus complexe que ça n'en a l'air et surtout multifactorielle.

Message édité par bulle_d'o le 05-03-2020 à 09:34:39

---------------

n°58994330
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-03-2020 à 09:32:54  profilanswer

:hello: Bonjour,
je tenais à partager avec vous cette information capitale.

Spoiler :

[:koubak] Je vais enfin devoir faire un trou supplémentaire sur ma ceinture et ça fait plaisir BORDEL DE MERDE §§§ [:koubak]  
Voilà , c'est tout  [:sat 08:3]  

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Message cité 4 fois
Message édité par gremi le 05-03-2020 à 09:33:55

---------------
In aligot we trust.
n°58994566
Raistlin
Sharak !
Posté le 05-03-2020 à 09:50:30  profilanswer

gremi a écrit :

Spoiler :

[:koubak] Je vais enfin devoir faire un trou supplémentaire sur ma ceinture et ça fait plaisir BORDEL DE MERDE §§§ [:koubak]
Voilà , c'est tout [:sat 08:3]

[:baelg]  [:baelg]  [:baelg]

---------------
Posté le 05-03-2020 à 09:51:34  profilanswer

gremi a écrit :

Spoiler :

Voilà , c'est tout [:sat 08:3]

[:bakk15:1]

n°58994733
wade
Posté le 05-03-2020 à 10:02:32  profilanswer

gremi a écrit :

Spoiler :

Voilà , c'est tout  [:sat 08:3]  

J'espère que tu vas faire ça bien, comme un HFRien qui se respecte, avec un poinçon et un maillet [:julm3]  

(bon, mon trou fait avec un pointe de couteau fait le job aussi :o )

n°58994753
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-03-2020 à 10:04:04  profilanswer

Je pense que je passerai chez le cordonnier du coin au lieu de faire un massacre :o

---------------
In aligot we trust.
n°58995755
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-03-2020 à 11:20:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense justement aux personnes qui n'ont pas eu ce type d'éducation (et je ne pense pas qu'ils soient extra-terrestres :o ) et/ou qui ne se connaissent visiblement pas / pas assez ;)
On en voit passer régulièrement ici, dans un sens comme dans l'autre, et je ne pense pas que les conseils standards de grand-mère puissent fonctionner avec eux, d'autant plus qu'ils affirment en général avoir essayé. Donc on compte, on objective, et après on discute :o

Ali

D'autant que grand mère n'avait pas de Kinder Bueno à profusion (quoique)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)