| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:05:47 ![]() ![]() |
charask8 |
|
spetnaz |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
latoucheF7duclavier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Chez nous, ils ont collés des affichettes pour rappeler aux gens de nettoyer après leur passage sur les machines #attentifs-ensembles etc... J'ai pas vu de changement dans la fréquentation vu qu'il y a déjà personne quand je m'y pointe. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-03-2020 à 12:52:59 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi je ne vois pas trop l'impact hormis que les cours enfants sautent. Chez nous on nettoie à chaque fois TOUT le matos utilisé. Pour le moment le coronamachin l'impact c'est l'école. Avec ombline à la maison je pourrais plus y aller entre midi et deux. J'ai déjà "booké" des entraînements à 7h du matin à la place. La box fermera peut-être en fonction de la situation, le gérant part du principe qu'il vise la santé en premier lieu donc si elle est compromise il fermera. Message édité par Kilougalou le 13-03-2020 à 12:55:09 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:00:58 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-03-2020 à 13:16:23 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
charask8 |
|
charask8 |
|
latoucheF7duclavier |
|
ol1v1er | De retour en vélotaf la patate |
charask8 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
charask8 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
coucouriste |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ | Moins y'a de gens qui y vont, moins y'a de raison de ne pas y aller |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
daffy-duck |
|
iskor |
|
Gahaz |
Vu la propension à l'hygiène dans mon basic-fit, en arrêt jusqu'à la fin de l'épidémie. |
charask8 |
|
daffy-duck | Ma salle est quasiment déserte |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 13-03-2020 à 16:33:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Salle de l'association inter-cogip du coin fermée ici, toutes les activités associatives sont suspendues également. --------------- In aligot we trust. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ol1v1er | Dès lundi, même les routes seront dégagées |
helmuth |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |