Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  8649  8650  8651  8652  8653  8654
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53371075
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-05-2018 à 22:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_can a écrit :

Bon place aux photos avant après.
 
C'est des photos pas top mais ça permet de se donner une idée du chemin parcouru. La première je devais être aux alentours de 109 kg, 3 semaines environs après le début de ma ref (poids de départ 113,7 kg) et la seconde je suis à 74 kg.
 


 

[:julian33:4]  
Je suis toujours impressionné par les photos "avant". Car prendre une telle photo, c'est déjà se mettre la pression et se projeter...j'en serais bien incapable.
Chapeau sur toute la ligne (c'est le cas de le dire)  [:skaine]
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 22:34:28  profilanswer
 

n°53371092
Maiar
Posté le 25-05-2018 à 22:36:16  profilanswer
 

 

Jamie Bamber dans le rôle de Lee Adama (Appolo) dans Battlestar Galactica  [:cerveau discobeck]   [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

n°53371112
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 22:38:09  answer
 

Maiar a écrit :

 

Jamie Bamber dans le rôle de Lee Adama (Appolo) dans Battlestar Galactica [:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck]

 

OK  [:black_jack] [:tamahome:4]

n°53371392
christell1​986
Posté le 25-05-2018 à 23:01:11  profilanswer
 

Et là évidemment, il n'y a plus le modo pour sévir !  :o  


Message édité par christell1986 le 25-05-2018 à 23:02:39
n°53371534
Zoreil
Posté le 25-05-2018 à 23:09:17  profilanswer
 

GG Chris !
Sacrée évolution.


---------------
What the FUCK ?
n°53372348
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-05-2018 à 00:10:22  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Avant ma REF, quand j’étais « gros », je ne prenais pas de petit déjeuner.
Au début de ma REF j’ai commencé à déjeuner le matin et j’ai perdu 15 kg.
 
Dans un sens comme dans l’autre, ces exemples ne sont pas des vérités universelles.
Je pense personnellement que le total calorique de la journée influence bien plus sur la perte de poids que le moment de la prise des repas.


Ouais faudrait même mettre ça en FP. Wait.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53372369
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-05-2018 à 00:12:12  profilanswer
 

chris_can a écrit :

Bon place aux photos avant après.
 
C'est des photos pas top mais ça permet de se donner une idée du chemin parcouru. La première je devais être aux alentours de 109 kg, 3 semaines environs après le début de ma ref (poids de départ 113,7 kg) et la seconde je suis à 74 kg.
 


 


Beau boulot


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53372772
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 26-05-2018 à 07:05:20  profilanswer
 

Cette semaine je stabilise entre 90,8 en début et 91,2 aujourd’hui toujours en diet clean par contre je passe de 16,8 à 15,6 ce matin de body fat ce matin.
 
Pas mal comme mesure pour voir quand même que l’on progresse toujours même si le poids ne bouge pas beaucoup.
 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53372818
n0urs
Posté le 26-05-2018 à 07:50:42  profilanswer
 

chris_can a écrit :

Bon place aux photos avant après.
 
C'est des photos pas top mais ça permet de se donner une idée du chemin parcouru. La première je devais être aux alentours de 109 kg, 3 semaines environs après le début de ma ref (poids de départ 113,7 kg) et la seconde je suis à 74 kg.


Bien  [:implosion du tibia] y a déjà une bonne base

n°53373124
xjoker
en observation
Posté le 26-05-2018 à 09:39:36  profilanswer
 

chris_can a écrit :

Bon place aux photos avant après.
 
C'est des photos pas top mais ça permet de se donner une idée du chemin parcouru. La première je devais être aux alentours de 109 kg, 3 semaines environs après le début de ma ref (poids de départ 113,7 kg) et la seconde je suis à 74 kg.
 


 


 
Super boulot, respect  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 09:39:36  profilanswer
 

n°53373392
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-05-2018 à 10:47:42  profilanswer
 

chris_can a écrit :

Bon place aux photos avant après.
 
C'est des photos pas top mais ça permet de se donner une idée du chemin parcouru. La première je devais être aux alentours de 109 kg, 3 semaines environs après le début de ma ref (poids de départ 113,7 kg) et la seconde je suis à 74 kg.
 


 


 :ouch: bravo ! Belle perte. En combien de temps ?
 
Une petite question : si les 3/4 des glucides consommés sont des sucres stylé ceux des produits laitiers, des céréales, des fruits, des smoothies, ça à une incidence sur la prise ou la perte de graisse ?
Merci.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°53373652
raiton30
LA chance.
Posté le 26-05-2018 à 11:37:36  profilanswer
 
n°53375060
reiinette
Posté le 26-05-2018 à 15:10:48  profilanswer
 

Bravo chris-can!

n°53377117
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 20:14:47  answer
 

Petit tour de table :
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?  
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?  
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.  
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?  
 
 
Je bosse pour Marie Claire, on a besoin d un sondage solide pour le prochain numéro, merci de votre participation  :jap:

n°53377181
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 20:22:59  answer
 


1. Oui, même si c'est "négligeable".
2. Non, influence sur l'attirance trop négligeable.
3. Non, je ne me suis jamais senti mal dans ma peau et je ne me sens pas mieux.
4. Oui, surtout quand je suis avec un pote qu'est dans le même trip.
5. Je n'étais déjà pas forcément le plus tolérant avant, ça n'a pas changé.
6. Non, j'étais déjà plutôt attiré par les filles "minces".
7. Oui.

n°53377241
David7578
Posté le 26-05-2018 à 20:33:42  profilanswer
 


 
1) Ça dépend des jours, je trouve mon visage fatigué et dur. Mes bras avec les veines et d'autres détails visibles, idem pour les jambes... et la bouée qui s'ajoute au gros ventre quand les intestins veulent pas bosser.
2) Non, A cause des problèmes du 1). A la limite le teint rose et la bouille ronde étaient un meilleur atout.
3)Non, toujours aussi fatigué. Je bouge un peu mieux mais à la marge. Rien qui justifie les efforts entrepris...
4)Oui clairement, je vois mieux les rondeurs des autres.
5) Oui. Ça me mets mal à l'aise et me renvoit à mes problématiques de l'époque. Mais passée cette première réaction interne, je tempère et sais combien c'est difficile, que les histoires sont toutes différentes.
6) Pas de changement de mes préférences de morphotype.
7)Oui, trop même je pense...

n°53378111
gaston1024​1
Posté le 26-05-2018 à 21:44:46  profilanswer
 


 
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
Complètement.
Mieux ou moins bien, ça dépend des jours, mais je ne le regardais pas avant.
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
Je vais éviter de me mentir. Oui. Je le vois dans l’attitude des autres. Ou alors je n’y faisais pas attention avant.
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?
Bof. Plus sûr de moi, oui. Plus à l’aise en public, un peu. Content aussi de ne pas être essoufflé au moindre effort.
Donc mieux dans ma peau, sans doute. Mieux dans ma vie, vraiment pas sûr.
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
Oui. Je n’y faisais pas attention du tout avant et ça ne m’importait pas.
Ça ne m’importe pas plus aujourd’hui, en revanche je le remarque.
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  
Non.
J’ai en revanche plus d’admiration qu’avant pour les gens « en forme » depuis que j’imagine la discipline qu’il y a parfois derrière.
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.
Non.
J’ai toujours eu des goûts éclectiques, ça ne change pas.
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
J’essaie parfois, je n’y arrive pas.
J’ai une image déformée de mon corps, je crois.
 
Edit : et toi, Helle, tu ne réponds pas à ton questionnaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 26-05-2018 à 22:00:11

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53378237
christell1​986
Posté le 26-05-2018 à 21:55:27  profilanswer
 

Petit tour de table :
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
Mieux ! Mais je suis partie de très loin.

 

2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
Oui, clairement.

 

3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?  
Les deux. Je pense que ça a beaucoup joué au niveau pro aussi. La REF m'a permit d'avoir plus confiance en moi et d'être plus consciente de l'image que je projette. Et j'ai aussi bien plus de projets et d'envies que je n'en avais avant. Il y a beaucoup de choses qui me paraissent plus accessible. Des activités surtout. Des choses comme l'accro branche par exemple. Je n'aurai jamais osé avant à cause de mon poids.

 

4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
Oui. J'apprécie plus les différents types de physique musclés. Mais c'est surtout les physiques qui me plaisent que je remarque.

 

5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  
Je n'ai plus aucune tolérance. Ce que je haissais chez moi, je le hais maintenant chez les autres. J'essaye de changer ça parce que je sais que ce n'est pas sain mais c'est plus fort que moi.

 

6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.  
J'ai toujours aimé les personnes musclés, sans être bodybuilder. Donc non, ça n'a pas changé mon "attirance"

 

7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?  
Oui mais dans le bon sens, je pense. C'est plus que je me dis "j'aimerai avoir les mêmes épaules" ou "elle a de très beaux biceps" etc.


Message édité par christell1986 le 26-05-2018 à 21:59:17
n°53378527
jello
Posté le 26-05-2018 à 22:06:39  profilanswer
 


n°53379469
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2018 à 22:55:05  answer
 



Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 22:59:18
n°53379658
Zoreil
Posté le 26-05-2018 à 23:13:00  profilanswer
 


1/ dépend des jours
2/ je crois  
3/ oui
4/ je remarque clairement certains détails ou physiques alors qu'avant hors extrêmes je m'en foutais  
5/ tolérant si pas de plainte :o intolérant si plainte malgré connaissance de ce qu'il faut faire pour changer sans mise en application sérieuse
6/ pas forcément la REF mais tout le fitgame qui gravite autour. Ça donne un faux référentiel du corps idéal. J'en suis revenu et suis revenu aux mêmes morphotypes désirables qu'avant  
7/ tout le temps


---------------
What the FUCK ?
n°53380495
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-05-2018 à 07:35:59  profilanswer
 

1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.

 

Oui. Je suis toujours insatisfait de mon petit physique.

 

2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?

 

C'est pas forcément un truc que je regarde.
J'ai jamais compté sur mon physique pour attirer les gens. Enfin très honnêtement dans ce domaine j'ai jamais su voir les "signes" ^^

 

3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?

 

Oui. Enfin j'ai arrêté de fumer,  perdu du poids et globalement je pense être en meilleure santé / forme. Je suis aussi content d'avoir repris une activité physique ça permet aussi de se défouler / évacuer un peu.

 

4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas

 

Carrément.  Alors qu'avant non. Enfin j'y faisait pas plus attention que ça.

 

5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :

 

Ça dépend si ils se plaignent mais ne font rien. Si ils se plaignent et font de la merde. Encore plus si malgré ils essayent de t'expliquer comment toi tu devrais faire.

 

Par contre vu que je sais comme ça peux être difficile de perdre je suis plus "admiratif"  des gens qui partent de loin et font les efforts même si les résultats prennent plus de temps à se voir.

 

6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.

 

Attirer j'irais pas jusque là mais les nanas un peu stock ça m'derange pas. Je sais pas si c'est lié à la REF avant j'en voyais / connaissait pas.

 

7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?

 

Oui. Trop.
Et pas que physiquement mais en terme de performances aussi
Ce qui ramène à la réponse de la question 1.

n°53380575
outlaw_
Posté le 27-05-2018 à 08:33:05  profilanswer
 

Une question, tu bosses vraiment chez Mari.e C.laire ou tu trolles ?

n°53380598
coucourist​e
Posté le 27-05-2018 à 08:47:21  profilanswer
 

Une méthode de sèche qui plaira sans doute à Mr Vov
https://www.youtube.com/watch?v=1eMH05yznCg

n°53380641
n0urs
Posté le 27-05-2018 à 09:09:08  profilanswer
 

Lui il à un accent à dire « chocolatine » au lieu de « pain au chocolat » donc je me donne même pas la peine d’écouter ses conneries :o

n°53380649
Zoreil
Posté le 27-05-2018 à 09:11:00  profilanswer
 

Le retour du cancéreux en stade terminal :o


---------------
What the FUCK ?
n°53380735
gaston1024​1
Posté le 27-05-2018 à 09:29:54  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

Une question, tu bosses vraiment chez Mari.e C.laire ou tu trolles ?


Effet secondaire de la REF : suppression de toute capacité de discernement :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53380756
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 09:36:36  answer
 

1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
 
ça dépend toujours des jours mais globalement je me préfère maintenant que plus jeune...
 
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
 
non
 
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?
 
Je me sens mieux globalement, mais c'est du à la sagesse des années [:hado papi:2], pas à la remise en forme
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
 
Oui
 
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :
 
+
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.  
 
pas spécialement au niveau masculin, car j'avais déjà une préférence pour les mecs un peu musclés (j'ai par contre changé ma définition de musclé :o)
ça a plus évolué au niveau des physiques féminins, j'apprécie + l'esthétique d'un corps féminin un peu musclé et/ou sec, alors que jeune mon idéal de beauté était plutôt le mannequin skinny :D
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
 
Oui. Mais j'ai appris à me comparer à ce qui est comparable :D
Je n'essaie pas de me comparer à des ptites nanas de 16-22 ans ou à des fitgirls clairement pas natty, ça ne servirait qu'à me faire me sentir mal.
Par contre, quand je me compare à d'autres femmes de 35-40 ans, bah je me trouve plutôt bien :D
 
 
 
(il a meilleure mine casasnovas, ou c'est moi ?)
 

n°53380848
barnaud_
Posté le 27-05-2018 à 09:54:27  profilanswer
 

1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.

 

Je me trouve mieux, meilleure mine, plus d'énergie et je m'accepte plus facilement physiquement.

 

2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?

 

Oui, clairement.

 

3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?

 

Je me sens mieux, moins fatigué, je sort plus (+), je suis plus sociable, mais cela est probablement du a une meilleure confiance en soi.

 

4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas

 

Oui, je remarque mais je m'en fou.

 

5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :

 

Aucun changement, je suis par contre beaucoup moins tolérant avec moi même.

 

6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.

 

Oui, je me disais toujours que les mecs musclés avaient un corps pas naturel, ni attirant... et maintenant je fais tout pour etre plus musclé.

 

Côté femme je suis plus exigeant qu'avant. J'aime de plus en plus les femmes plus sculptées.

 

7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?

 

Oui. Mais c'est pas top. On regarde toujours ceux qui sont mieux et la marche a franchir semble encore importante.

n°53381576
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-05-2018 à 12:09:50  profilanswer
 

c'est qui le monsieur dans la video qui a vole une chemise de antoine ou carlos ? ( carlos le chanteur hein!!! pas le terroriste :o )


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53382000
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2018 à 13:28:00  profilanswer
 


Merci. :jap:
 
 
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
Oui. Je trouve mon corps bien mieux.
 
2. vous vous trouve plus attirant depuis votre REF?
Non. J'étais skinny fat et maintenant j'ai perdu du gras et me suis musclée. Habillée il n'y a pas de différence.
 
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?
Je déprime moins devant les épreuves de la vie. Et puis ne plus être essoufflée en courant après le bus quel plaisir.
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
Je remarque surtout les gens en surpoids. Pour moi les gens minces ou un peu musclés je ne vois pas trop la différence vu qu'ils sont habillés.
 
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :
Moins tolérante mais je le garde pour moi pour ne pas faire d'histoire.
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.
Oui. Il doit être sportif et ça doit se voir physiquement.
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
Pas vraiment. Je vois certaines filles sur Instagram et je me dis que j'aimerais bien être comme elles physiquement mais je ne me prends pas la tête là-dessus.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°53382064
christell1​986
Posté le 27-05-2018 à 13:35:30  profilanswer
 

Je ne comprends rien à myfitnesspal. J'essaye de trouver un logiciel de calcul un peu plus détaillé que celui que j'ai qui est très bien pour le calcul des calories, mais pas du tout complet en terme de vitamine ou même de différenciation entre glucide. (fait pas la différence entre sucre raffiné ou pas).  
 
Mais alors fitness pal là, on ne peut mettre que par portion ?  :heink:  Si quelqu'un peut m'aiguiller un peu, voir me conseiller peut être un logiciel plus adapté à ma demande qui ne requiert pas de se taper la tête contre les murs pour calculer un simple repas.

n°53382410
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2018 à 14:32:07  profilanswer
 

Oui c'est par portion mais par exemple tu peux dire que la portion correspond à 1 g si ça t'es plus facile.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°53382657
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-05-2018 à 15:13:51  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Oui c'est par portion mais par exemple tu peux dire que la portion correspond à 1 g si ça t'es plus facile.

 

C'est tout simple myfitnesspal :jap:

 

/désolé schumy mais j'ai même pas pu installer ton app pour comparer :o

n°53382853
christell1​986
Posté le 27-05-2018 à 15:34:45  profilanswer
 

Mouais. Je ne suis pas convaincue. J'ai essayer celle de Schoumy également et ce n'était pas ce que je recherchais non plus. JE dois être chiante.  :o

n°53382899
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2018 à 15:41:34  profilanswer
 

C'est souvent des portions de 100g. Suffit de rentrer ta quantité. Y a absolument rien de compliqué.

n°53382997
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 15:59:28  answer
 

Out' je ne travaille pas pour marie claire  :D  
 

gaston10241 a écrit :


Edit : et toi, Helle, tu ne réponds pas à ton questionnaire ?


 
J'y réponds j'y réponds.  
 
1.votre REF a t'elle change votre regard sur votre corps : vous le trouvez mieux/ moins bien/ ca dépend des jours.
 
"pas assez bien".  
 
2. vous vous trouvez plus attirant depuis votre REF?
 
Quand certains détails apparaissent oui.  
 
3. vous vous sentez mieux dans votre peau ou dans votre vie depuis la REF ?
 
Sans plus mais la REF m'aide énormément quand j'ai des coups de mou.  
 
4. votre REF a t'elle change votre regard sur le corps des autres ? vous remarquez les corps muscles/ gros/minces/skinnyfat autre ou pas
 
J'ai un scanner a body fat dans le regard  [:phoneix35]  
 
5. Depuis votre REF vous etes devenu plus ou moins  tolérant avec les gens qui n ont pas un corps en forme :  
 
Je m'en fous totalement.  
 
6. votre REF a t'elle change votre attirance pour un type de corps? vous vous êtes mis a aimer ou détester des morphologies.
 
Mon idéal n'a pas change. Je me suis mise a aimer les physiques un peu épais. Les bear façon Booba la  [:theredled]  [:james_alan_hetfield:2]  
Mais le rendu physique n'a pas du tout d'influence sur mon attirance.  
 
7. Depuis votre REF, vous vous comparez aux autres physiquement?
 
A la salle, surtout aux filles que je trouve bien.

n°53383027
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2018 à 16:04:04  answer
 

christell1986 a écrit :

Je ne comprends rien à myfitnesspal. J'essaye de trouver un logiciel de calcul un peu plus détaillé que celui que j'ai qui est très bien pour le calcul des calories, mais pas du tout complet en terme de vitamine ou même de différenciation entre glucide. (fait pas la différence entre sucre raffiné ou pas).  
 
Mais alors fitness pal là, on ne peut mettre que par portion ?  :heink:  Si quelqu'un peut m'aiguiller un peu, voir me conseiller peut être un logiciel plus adapté à ma demande qui ne requiert pas de se taper la tête contre les murs pour calculer un simple repas.


 
Certains aliments sont entrés par portions, cup. et d'autres par gramme.
De mon côté j'utilise plutôt les grammes car sinon tu sais pas du tout à quoi ça correspond.  
MFP c'est un peu du n'importe quoi.

n°53383132
christell1​986
Posté le 27-05-2018 à 16:21:13  profilanswer
 


 
Effectivement. Puis le truc participatif, c'est à double tranchant si les gens marquent n'importe quoi. J'ai supprimé mon compte.

n°53383136
FatAgnus
Posté le 27-05-2018 à 16:21:40  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Mouais. Je ne suis pas convaincue. J'ai essayer celle de Schoumy également et ce n'était pas ce que je recherchais non plus. JE dois être chiante.  :o


 
Essaye Fatsecret, moins usine a gaz que mfp.

n°53383281
Zoreil
Posté le 27-05-2018 à 16:40:29  profilanswer
 


Regarde pas des photos récentes alors :D


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  8649  8650  8651  8652  8653  8654

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR