Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°54618560
caudacien
Posté le 04-10-2018 à 21:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

 


Ca m'a bien fait marrer ça :D

 

La chiasse que je me prendrais moi :o


Pareil, c'est pas le truc que je boufferais en course :D
/banane  [:skum] c'est le truc ultime :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 21:35:47  profilanswer
 

n°54621019
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 05-10-2018 à 10:28:03  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

 

Pour Barcelone, je me suis pris un maillot de bain moulant/jusqu'au genoux, comme ça je peux le garder tel quel pour le vélo et la course, déjà 2 minutes de gagnées au T1 j'suis sûr.
Reste à me prendre un porte dossard, une bouteille d'eau "sans bouchon", trouver comment éviter la buée sur les lunettes de nage...
Bon j'ai pas de vélo non plus encore et on dirait bien que les vélos des magasins locaux sont déjà tous réservés. Le vélo "partenaire" à 145 euros sans vaseline se rapproche à grand pas  [:cerveau goatse]

 


 

Tu as trouve un velo finalement?

 

Ca s'annonce folklo : pluie, vagues entre 1m et 1,5m.
Tu pars avec quelle vague?
Moi, 9h45 soit quasi 2H a poireauter apres la fermeture du box.....pas top...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bensai le 05-10-2018 à 10:28:34

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54621072
WRC80
Posté le 05-10-2018 à 10:32:08  profilanswer
 

Des creux d 1m50 en méditerranée ?  [:cerveau klem]

 

Tu viens de Marseille ? :o

 

Je sais bien que ça peut arriver (cf la Grèce la semaine dernière, mais c'est 2 jours sur 365, ça serait vraiment pas de bol :o)

n°54621287
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 05-10-2018 à 10:44:11  profilanswer
 

Des creux d'1m50, probablement pas. Mais a cette periode de l'annee, c'est pas rare d'avoir une bonne petite houle ici.
Je me base sur ce site : https://www.todosurf.com/prevision/ [...] spot44.htm
Apres celui-ci annonce une houle de 70cm, ce qui semble plus realiste en effet : http://fr.surf-forecast.com/breaks [...] st/six_day
Quoiqu'il en soit, c'est pas l'ideal.


Message édité par Bensai le 05-10-2018 à 10:44:33

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54621927
WRC80
Posté le 05-10-2018 à 11:28:28  profilanswer
 

C'est pas grave... c'est juste des mois d entraînement en crawl en piscine qui se terminent pas une brasse coulée le jour J :o

 

On est tous passé par là (Et ça continue parfois même après plusieurs années :o)

n°54622006
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 05-10-2018 à 11:33:22  profilanswer
 

On verra bien. J'avais eu des conditions similaires a Sitges en Mai, avec peut etre un peu moins de houle et c'etait passe en crawl. C'etait un S par contre.
Du moment qu'il n'y a pas de meduses, tout ira bien  :D


Message édité par Bensai le 05-10-2018 à 11:33:50

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54622494
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 05-10-2018 à 12:15:19  profilanswer
 

Bensai a écrit :

 

Tu as trouve un velo finalement?

 

Ca s'annonce folklo : pluie, vagues entre 1m et 1,5m.
Tu pars avec quelle vague?
Moi, 9h45 soit quasi 2H a poireauter apres la fermeture du box.....pas top...

 



Oui vélo trouvé, enfin je saurai vraiment si c'est bon que ce soir quand j'irai le récupérer... Sinon ca me laisse demain pour improviser :o

 

Je pars à 9h40, j'ai pas encore regardé les détails logistiques par contre.

 

Tant pis pour la houle, de toutes façons j'ai commencé le crawl que fin juillet et je n'ai fait que de la piscine (et le marécage Chantillyais) donc je m'attends à me faire défoncer en mer + foule de gens dans tous les cas...


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°54623658
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 05-10-2018 à 14:23:39  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Je pars à 9h40, j'ai pas encore regardé les détails logistiques par contre.


 
Bonnet rouge pour ta vague. T'es obligé de dessiner un red face dessus :o


---------------
Wide-Eyed Crew
n°54628400
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 05-10-2018 à 23:34:54  profilanswer
 

Bensai a écrit :

 

Bonnet rouge pour ta vague. T'es obligé de dessiner un red face dessus :o


J'ai bien envie d'le faire :o mais je risque pas une disqualification en cas d'excès de zèle?? On va déja voir s'il y a pas des trucs écrits dessus demain :o

 

Bon sinon le vélo c'est bon, plus rien ne s'oppose a ma grosse roulance sur la compétition :o


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°54634594
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 07-10-2018 à 08:12:58  profilanswer
 

Bon ben nat annulée, ça commence bien


---------------
C'était vraiment très intéressant.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 08:12:58  profilanswer
 

n°54634666
captain re​dface
Posté le 07-10-2018 à 08:33:10  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Bon ben nat annulée, ça commence bien


 
Really ? Les pros sont partis pourtant non?

n°54634672
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 07-10-2018 à 08:33:55  profilanswer
 

captain redface a écrit :

 

Really ? Les pros sont partis pourtant non?


Nope départ de la plage vers la T1.
Edit: on les a bien vus partir sans nage jveux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 07-10-2018 à 08:34:22

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°54634781
captain re​dface
Posté le 07-10-2018 à 08:57:03  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Nope départ de la plage vers la T1.
Edit: on les a bien vus partir sans nage jveux dire.


 
On parle bien de l’IM Barcelone ?  
Sur le live feed il y a des gens qui nagent :o

n°54634815
WRC80
Posté le 07-10-2018 à 09:05:45  profilanswer
 

Le natureman ils on failli annuler aussi...
Ils sont en vigilance orange avec orage/pluie/grêle mais ils ont lancé les coureurs quand même :/
Parcours de repli sûrement avec 50km au lieu de 90 pour le L

n°54634848
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 07-10-2018 à 09:14:19  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
On parle bien de l’IM Barcelone ?  
Sur le live feed il y a des gens qui nagent :o


 
Non. Tri M/S de Barcelone. L'IM est le même week-end mais plus au Nord sur la côte (Calella).
 
Bien deg en tout cas. Rien pour remplacer la nat. Ça doit être ingerable avec les départs espacés sur quasi 2h


---------------
Wide-Eyed Crew
n°54635037
WRC80
Posté le 07-10-2018 à 09:47:51  profilanswer
 

Vraiment pas de bol :/
Normalement ils transforment en duathlon pour éviter de lancer tout le monde en vélo en même temps

n°54635246
caudacien
Posté le 07-10-2018 à 10:23:27  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Le natureman ils on failli annuler aussi...
Ils sont en vigilance orange avec orage/pluie/grêle mais ils ont lancé les coureurs quand même :/
Parcours de repli sûrement avec 50km au lieu de 90 pour le L


/Je suis dans la région en ce moment, ben ca donne pas envie d'aller faire du sport le temps la [:mourinho]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°54641098
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-10-2018 à 23:24:40  profilanswer
 

12h23 pour la star de l'instagram à Barcelone, respect  :jap:

n°54641998
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-10-2018 à 09:10:08  profilanswer
 

Parinou a écrit :

12h23 pour la star de l'instagram à Barcelone, respect  :jap:


 
J'avoue belle performance !!

n°54642539
sashock
Posté le 08-10-2018 à 10:07:03  profilanswer
 

Ouais belle perf  [:implosion du tibia]  
elle a nagé vite!

n°54642647
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 08-10-2018 à 10:16:56  profilanswer
 

Allez un CR. C'est pas fameux.

 

Tri M Barcelone (pas le IM)

 

Objectifs:

 

- mettre une race à mon pote  [:judgedredd:2]  (j'lui ai mis que 5 minutes)

 

- finir sous les 3h  [:judgedredd:2]  (N/A car nage annulée)

 

Entrainement: continué sur la lancée de Chantilly, je passe les 1500m a la piscine, sous les 35 minutes puis 33 minutes, ça fera l'affaire. Vélo et course toujours en salle mais en variant les types de séances (que je faisais déjà en course mais pas du tout à vélo).

 

Nage: ben, annulé, on part de la plage en tenue de vélo. Dans le sas de départ, je me prends une fin de vague qui me trempe les godasses.

 

T1: Bah... voilà quoi

 

Vélo: c'est quasi tout plat, ça va à donf. Mon pote et moi on se double et redouble, je vois assez vite que lui mettre la race ça sera pas aujourd'hui. 4 tours de circuit, drafting autorisé, faut gérer entre les groupes bien organisés qui passent à fond les ballons et les casses couilles qui vont à deux à l'heure sans se rabattre sur la droite. A la fin du premier tour, je doute qu'on ait fait 10km, mais je m'aperçois que j'ai oublié de lancer ma montre. C'est pas ma journée. Bref je finis en 1h07 et je doute que ça ait fait 40km.

 

T2: RAS

 

Course: là je lance la montre mais je me sens pas trop dedans mentalement. Je force pas trop, la montre me donne autour de 4:40oK, ça me surprend mais bon, je garde le rythme. Mon pote tiens moins bien, c'est déjà ça. A 7km je sens que j'en ai encore sous la chaussure mais j'me dis à quoi bon. Je finis en 46 minutes et des brouettes, à mon avis ça faisait pas 10 bornes mais j'oublie de regarder en passant la ligne, et j'oublie aussi d'arrêter la montre donc pourrai pas vérifier avant de rentrer chez moi.

 

1h58 au final, déçu après coup parce que j'aurais pu pousser plus, déçu évidemment parce qu'il y avait la place pour faire "officiellement" moins de 3h avec la nage. Mais bon je vais aller vérifier les distances parce que je suis presque prêt à parier une couille que ça faisait ni 40k ni 10k.

 

Après je finis quand même dans la première moitié cette fois (493 / 1200), net progrès par rapport à Chantilly. Mais probablement dû a l'absence de nage aussi...

 

Et du coup je compte bien pas en rester là: j'ai encore les deux objectifs à remplir. Donc cet hiver, c'est entraînement.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°54642848
WRC80
Posté le 08-10-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

Bref, j'ai presque fait un triathlon  [:dje69r:3] avec presque les distances  [:dje69r:3]

 

:D

 

J'imagine le bordel avec 1200 personnes sur une boucle de 10km  [:omgwtf]

n°54643379
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 08-10-2018 à 11:16:49  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Allez un CR. C'est pas fameux.

 

Tri M Barcelone (pas le IM)

 

[....]

 

Mais bon je vais aller vérifier les distances parce que je suis presque prêt à parier une couille que ça faisait ni 40k ni 10k.

 

Après je finis quand même dans la première moitié cette fois (493 / 1200), net progrès par rapport à Chantilly. Mais probablement dû a l'absence de nage aussi...

 

Et du coup je compte bien pas en rester là: j'ai encore les deux objectifs à remplir. Donc cet hiver, c'est entraînement.

 

38,2 et 9,7 a ma montre.

 

Joli le classement.
Je fais 643. J'aurais probablement pu un peu plus pousser sur le run.
J'essaye de pas procrastiner mon CR comme a chaque fois et de le sortir dans la journee.


Message édité par Bensai le 08-10-2018 à 11:17:56

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54643596
Pedro_2004
Posté le 08-10-2018 à 11:32:21  profilanswer
 

caudacien a écrit :


/Je suis dans la région en ce moment, ben ca donne pas envie d'aller faire du sport le temps la [:mourinho]


 
Je te confirme c’était l’enfer cette course :  
- De la pluie du début (au moment où on déposait nos affaires dans le parc à vélo) jusqu’à la moitié du vélo.
- Un parcours vélo raccourci de moitié pour assurer la sécurité des participants
- Un trail de 19km en mode « combat dans la boue à Fort Boyard »
 
Il nous avait été vendu un triathlon magnifique, là c’était tout l’inverse. Dommage de finir la saison sur une course comme celle-ci:(

n°54643760
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-10-2018 à 11:43:36  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
Je te confirme c’était l’enfer cette course :  
- De la pluie du début (au moment où on déposait nos affaires dans le parc à vélo) jusqu’à la moitié du vélo.
- Un parcours vélo raccourci de moitié pour assurer la sécurité des participants
- Un trail de 19km en mode « combat dans la boue à Fort Boyard »
 
Il nous avait été vendu un triathlon magnifique, là c’était tout l’inverse. Dommage de finir la saison sur une course comme celle-ci:(


 
Ouais, j'ai vu les photos et les vidéos de la course, ça devait être bien moche. Dommage quand le vélo devait faire le tour des Gorges, parcours magnifique  :sweat:  
 
Après c'est les aléas climatiques, alerte orange sur la région, les Gorges du Verdon c'est pas un terrain facile pour les accés & co et il y a eu pas mal de sujets avec le climat ces derniers temps cet été, les autorités devaient pas être chaudes pour la course sans parcours de repli.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54643798
WRC80
Posté le 08-10-2018 à 11:45:40  profilanswer
 

Pedro qui débarque :D

 

Ça fait loin pour une bouillie de triathlon c'est clair :/

 

Je suis surpris de tes classements par sport !
T es régulier dans les 3 sports alors que t as quasiment lâché nat et cap pour te concentrer sur le vélo, et au final tu sors bien de l eau et "que" 20eme temps en vélo ?

n°54643978
Pedro_2004
Posté le 08-10-2018 à 11:59:28  profilanswer
 

En vélo j’étais pas du tout dedans. La tête n’y est plus vraiment depuis la fin de saison vélo, j’avais la crève depuis le début de la semaine et je suis resté très (trop ?) prudent dans la première descente où je ne voyais rien et mes jante freinaient vraiment pas bien. Les watts en témoignent...
 
J’ai quand même remonté un paquet de mecs (et de nanas), mais au second tour quand je me suis retrouvé un peu tout seul, j’avais qu’une seule envie, c’était de me mettre au chaud.
 
Après ça reste les aléas de la course, mais la météo a clairement gâchée le week-end. Une pensée quand même pour l’organisation pour qui ça doit quand même être dur à gérer en terme de sécurité, et d’image de course.


Message édité par Pedro_2004 le 08-10-2018 à 12:00:24
n°54644538
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 08-10-2018 à 13:07:40  profilanswer
 

[:simchevelu]

 

Pavé incoming ! [:durandal2]

 

On commence par une courte présentation 3615 malife.
38 ans. Pas mal de sports co dans ma jeunesse, mais la vie active aura eu raison petit à petit de ma pratique pour finir par quasi 3 ans d'inactivité totale, les kilos s'accumulent donc : 85 pour 1,75m [:911gt3]
Il y a 2 ans je décide de prendre le taureau par les cornes et de m'y remettre. Salle de gym au début : c'est cool, les kilos fondent assez vite, mais qu'est ce que c'est chiant.
Un pote qui fait du vélo et qui s'est mis au tri dernièrement me propose de faire une sortie avec lui.
Mon père étant cyclo, ca m'a toujours trotté dans la tete de m'y mettre un jour pour pouvoir partager ca avec lui avant qu'il ne soit trop vieux.
J'accroche grave et du coup investissement dans la foulée (Trek ALR 6) et inscription au S de Barcelone (Octobre 2017).

 


Depuis : 3 tri S a mon actif - 5 10K (PR a 48:30) et le Paris Versailles.

 

Semaine d'entraînement idéale :
- Natation : 2 à 3 sessions en piscine....a la pause dej donc pas plus de 30 min, et pull-buoy FTW. C'est clairement mon point faible et il faudrait que je m'y mette un peu plus sérieusement.
- Vélo : 1 sortie le week-end (60/70 kms) et 1 plus courte (40/45 kms) en soirée la semaine tant qu'il fait jour assez tard. Allonger les sorties le week-end serait pas mal.
- CaP : 2 à 3 sessions la aussi, en essayant d'alterner EF et fractionné.

 

Bref, ma pratique est loin d'être intensive et pas toujours très reguliere (fucking vie sociale).
Je devrais probablement me pencher plus sur du spécifique pour progresser vraiment, mais mon approche est quand même plutôt loisir/plaisir sans trop de prise de tête que recherche de performance.

 


Passons donc au CR en lui même.

 

"Tri" M de Barcelone :

 

5eme triathlon donc mais 1er M.

 

La grande appréhension, ce sont les 1,5 kms de nage, surtout que les prévisions font état d'une mer assez agitée.
Départ de ma vague a 9 h 45, mais le check-in ferme a 8h, donc arrivée a 7h30.
Après avoir retrouvé les potes, on rentre dans le box pour aller s'installer. On y croise quelques connaissances dont une fille avec qui on fait du vélo de temps en temps qui nous apprend que la natation est annulée. L'annonce au micro 30 secondes plus tard viendra confirmer tout ca.
Au vu des prévisions, je l'avais vu venir : bah voilà....mon 1er M, ce ne sera pas pour cette fois :(

 

- Natation File indienne sur la plage : Un troupeau de 200 mecs face à la mer, tout ca pour contourner une estrade et repartir vers le parc à vélos en passant par un corridor, donc ca bouchonne. [:dks]
L'orga annonce que le temps officiel sera démarre au moment du passage sur le capteur fin de nat/entree en T1 et pas au coup de sifflet (en tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre), mais au final il n'en sera rien.
1'28 ... de"perdue" donc.

 

T1 : Pas de combi à enlever, donc on enfile les chaussures, on met le casque et c'est parti. Je ne me presse pas trop car l'idée est de faire le vélo avec mon pote. Sauf qu'en fait il était bien une 15aine de places derriere moi dans la file indienne et qu'il prend son temps, du coup je pars.
2'15 (703/1220)

 

Velo : Donc au lieu d'avoir attendu mon pote dans le parc, bah je me retrouve à rouler tranquille le 1er km pour qu'il me rattrape. Une fois réunis, on arrive à accrocher un groupe qui doit faire pas loin de 40kmh de moyenne, mais je décroche après une serie de 3 virages a 90 ou je n'arrive pas a relancer assez fort. J'essaye de pas trop me faire distancer, pour au final rattraper mon pote à la fin du 1er tour qui a fini par lâcher l'affaire avec ce groupe : ca va trop vite pour tenir les 40 bornes.
Du coup, on roule ensemble a environ 35 de moyenne et on se fait un petit groupe avec 3/4 autres personnes qui sont a peu près dans le même tempo que nous. Au final, on double plus qu'on se fait doubler. Au milieu du dernier tour, on relâche l'effort pour faire redescendre un peu le cardio avant la CaP.
1:06:30 (588/1220)

 

T2 : on pose le vélo, on pense bien à enlever le casque, changement de chaussures, un dernier coup d'electrolyte et c'est parti. Je sors en même temps que mon pote.
2'41 (641/1220)

 

CaP : J'ai l'impression d'avoir pas mal puisé sur le velo, et j'avais annoncé a mon pote "on part en 5'30 au debut et on avise apres qq kilometres" mais au final je me sens plutot bien et apres les habituels premiers 500m ou tu es a 4'30 en ayant l'impression de pas avancer, je me cale entre 5 et 5'10.
Mon pote, qui n'est pas un grand fan de CaP, lâche. Je reste à ce rythme jusqu'a 2,5 kms de l'arrivée. Je me fais plus doubler que je ne double alors que pour moi, c'est pourtant un rythme correct et je ne pensais pas que le niveau serait aussi "relevé" en CaP. Pensant que la minute 25 de la "natation" ne sera pas comptée dans le chrono final, je me rends compte qu'en accélérant un peu je peux essayer de passer sous les 2H. Je passe en 4'40, ca tire un peu mais ca tient jusqu'à la fin.
48'37 (707/1220) pour 2:01:31 au final -> 643/1220
J'aurais donc rater l'objectif des 2H pour 3 secondes si la "natation" avait été décomptée.

 

Malgré la frustration de ne pas avoir fait un M complet, plutôt content de ma course. J'ai pas specialement chercher a etre super rapide sur les transitions mais j'ai bien poussé en vélo et j'avais l'impression d'être quasi au max, et j'ai été agréablement surpris qu'il me reste autant d'energie pour la CaP, ou j'aurais probablement pu essayer de grapiller 1 min en accelerant un peu plus tot.

 


Histoire de faire passer la frustration, je vais peut être me faire un dernier S fin Octobre un peu plus au Nord sur la cote.
Et sinon prochain objectif : semi-marathon en Février.

 

Au revoir! [:anefail:2]


Message édité par Bensai le 08-10-2018 à 13:30:36

---------------
Wide-Eyed Crew
n°54649817
caudacien
Posté le 08-10-2018 à 21:34:16  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

 

Je te confirme c’était l’enfer cette course :
- De la pluie du début (au moment où on déposait nos affaires dans le parc à vélo) jusqu’à la moitié du vélo.
- Un parcours vélo raccourci de moitié pour assurer la sécurité des participants
- Un trail de 19km en mode « combat dans la boue à Fort Boyard »

 

Il nous avait été vendu un triathlon magnifique, là c’était tout l’inverse. Dommage de finir la saison sur une course comme celle-ci:(


Pas de chance, le temps a été top la semaine avant :/

 

Bravo a nos participants de Barcelone. La météo n'était vraiment pas de la partie pour tous ce week-end  :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°54650242
Millsap
Posté le 08-10-2018 à 22:02:15  profilanswer
 

Parinou a écrit :

12h23 pour la star de l'instagram à Barcelone, respect  :jap:


 
C’est qui ca?
Je croyais que Leleu était blessée :o

n°54651353
ViMx
Posté le 08-10-2018 à 23:48:24  profilanswer
 

Anne Dubndidu :o

n°54651372
ViMx
Posté le 08-10-2018 à 23:53:34  profilanswer
 

Sinon,  [:eponge]
 
ViMx, 31 ans, 75 kg (110 il y a 5 ans)
 
Objectif: Ironman en 2020.
 
Mes PR:
- 3h55 sur marathon
- 1h39 sur 20 km
- 0h49 sur 10 km
 
D'ici là, il faut que j'apprenne à faire du vélo et à nager :o

n°54651710
captain re​dface
Posté le 09-10-2018 à 07:41:55  profilanswer
 

T’as déjà fait plus dur que l’IM avec ta perte de poids de l’espace  :D
 
Bienvenue et pk pas 2019 ? :o

n°54651729
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-10-2018 à 07:50:58  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Sinon,  [:eponge]
 
ViMx, 31 ans, 75 kg (110 il y a 5 ans)
 
Objectif: Ironman en 2020.
 
Mes PR:
- 3h55 sur marathon
- 1h39 sur 20 km
- 0h49 sur 10 km
 
D'ici là, il faut que j'apprenne à faire du vélo et à nager :o


 
Bienvenue  :hello:  
 
Effectivement c'est un bon début d'apprendre à nager et à rouler. Le mieux c'est de se lancer le plus vite possible. N'hésite pas à être ambitieux dès 2019 avec plusieurs tris :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54652558
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-10-2018 à 09:51:12  profilanswer
 

Concernant le choix de la monture, mon vélo de route est un cannondale en 56, pour le vélo de chrono il faut partir sur un 54 ? Je regarde les slice notamment

n°54655252
caudacien
Posté le 09-10-2018 à 13:36:01  profilanswer
 

Le vélo, pas de mystère faut bouffer du km :D
En natation tu pars d'ou?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°54656978
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-10-2018 à 15:43:55  profilanswer
 

pour la natation vous avez des bouquins de référence pour de l'ultra débutant ?
 
j'avais repéré celui là https://www.amazon.fr/dp/2365490573
 

n°54657055
Millsap
Posté le 09-10-2018 à 15:49:02  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Anne Dubndidu :o


 
 
Merci je connaissais pas ;)
 
Et bravo pour la perte de poids  :sol:  
 
Par contre ca parait faible un PR de 49 min sur 10 km quand tu fais 3H55 au marathon, non?

n°54657084
Millsap
Posté le 09-10-2018 à 15:51:03  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

pour la natation vous avez des bouquins de référence pour de l'ultra débutant ?
 
j'avais repéré celui là https://www.amazon.fr/dp/2365490573
 


 
A l'epoque j'avais achete "Mon année de natation - 100 séances personnalisées"
Outre la partie explicative / technique, ce que j'aimais bien dedans c'etait justement les seances "cles en main" vu que j'en fais pas en club, ca m'obligeait a faires des seances avec des educatifs, series et autres nage. Sinon je tombe vite en mode faire 2km en rythme de croisiere en crawl et voila :o

n°54657157
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-10-2018 à 15:57:39  profilanswer
 

Et comment tu te rends compte que tu fais mal un exercise si personne peut te voir ?
 
C'est un peu mon soucis, je suis passe de 100m max et je m'ecroule a distance olympique OK en 3 mois en allant dans mon coin a la piscine. Mais clairement cet hiver je vais essayer de prendre un coach ou quelques cours en groupe pour corriger mon problemes de jambes qui coulent (j'ai deja essaye tous les trucs que j'ai lu en ligne, ca marche pas, je dois mal faire un truc).

n°54657226
NicoE
Posté le 09-10-2018 à 16:02:46  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

pour la natation vous avez des bouquins de référence pour de l'ultra débutant ?
 
j'avais repéré celui là https://www.amazon.fr/dp/2365490573
 


Il a été utile pour moi, il m'a permis de passer de "je dois m'arrêter après une longueur en crawl" à "j'arrive à nager une durée 'illimitée' en étant à l'aise".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR