Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°55647663
WRC80
Posté le 28-01-2019 à 16:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mieux/pire que j'ai vu, c'est le mec en slip de bain avec ses lunettes de vue :D
Donc parti pour brasser, sans combi.... dans les eaux de chantilly...
Là tu dis respect au mec !

 

De mon côté je suis toujours au point mort, ça va être tendu pour Nice :o
 à ce rythme je vais doubler mon volume vélo annuel le jour J :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 16:50:21  profilanswer
 

n°55647666
PPPEP
Posté le 28-01-2019 à 16:50:45  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

Il y avait moi oui !  :na:

 


Nan moi moi je comptais faire boxer de bain classique, me changer pour mon cuissard de velo btwin aussi (jamais porté pour l'instant) puis short pour courir, c'était pas une critique :D

 

C'est juste que ça implique d'être la bite à l'air plusieurs fois pendant les transitions, je sais pas si ça passe :o

 
Sybaris a écrit :


Ya toujours des touristes sans trifonction avec un VTC (et le panier sur le guidon  :D )

 

J'ai un cyclo avec des pneus de 32, ça rentre dans quelle catégorie? :v

 
WRC80 a écrit :

Le mieux/pire que j'ai vu, c'est le mec en slip de bain avec ses lunettes de vue :D
Donc parti pour brasser, sans combi.... dans les eaux de chantilly...
Là tu dis respect au mec !

 

De mon côté je suis toujours au point mort, ça va être tendu pour Nice :o
 à ce rythme je vais doubler mon volume vélo annuel le jour J :o

 

Ah ouais bonne remarque, faudra que je pense aux lentilles et du coup aux lunettes pour nager cette fois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 28-01-2019 à 16:52:48
n°55647685
Sybaris
Posté le 28-01-2019 à 16:52:02  profilanswer
 

Si tu comptes faire >1 triathlon, achète une trifonction

n°55647689
WRC80
Posté le 28-01-2019 à 16:52:23  profilanswer
 

Interdit ! Carton rouge  [:millhouse]

n°55648003
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-01-2019 à 17:18:46  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Le mieux/pire que j'ai vu, c'est le mec en slip de bain avec ses lunettes de vue :D
Donc parti pour brasser, sans combi.... dans les eaux de chantilly...
Là tu dis respect au mec !
 


 
Mon pote a fait ca pour le tri de Londres. Il savait meme pas qu'il fallait une combi. Le jeune homme se retrouve seul en moule bite et torse nu au depart d'une vague de 400. Il a enfile ses affaires de CAP en sortant du bassin, velo et course. Je crois qu'il a fait 2h45 sur son premier M.
 
Quand c'etait mon tour l'annee suivante il y avait vraiment de tout sur la route. Pas mal de velos Btwin, des velos de TT, quelques gars avec une lenticulaire (comme ca qu'on dit en francais?) mais c'etait completement aleatoire au niveau des perfs.  
 
L'ambiance etait vraiment top par contre. C'est justement sympa de voir des gens de tous horizons.
 
 
Ceci dit la je regarde vite fait les velos de TT, les bonus sont tombes donc un peu de cash en rab :o Differentes options possibles:
Ribble qui casse les prix : https://www.ribblecycles.co.uk/ribble-aero-tt-105-sale/ (on peut le faire tomber a 650£)
Un Trinity advanced a peine utilise : https://www.ebay.co.uk/itm/Giant-Tr [...] :rk:6:pf:0
Un vieux P2 mais qui semble en bon etat : https://www.ebay.co.uk/itm/Cervelo- [...] :rk:2:pf:0
 
Je me tate a faire une offre sur le P2 qui a l'air le plus haut de gamme meme s'il date probablement de ~2010 (Groupe 105 10 vitesses). Les roues sont pas incluses mais ca permet de chopper un set un peu aero d'occaz a pas trop cher. Par contre faudrait probablement changer la selle, j'ai vraiment mal au perinee sur des selles pleines quand je fais plus de 2h de velo. Le Giant a de tres bonnes reviews pour le prix. En M ca passe tout pile a ma taille mais je prefere des barres en spatule de ski a un format S.
 
Des avis ?

n°55648613
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 18:28:08  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Franchement, t'en fais pas pour ça.
C'est peut être dans les grand tris qu'il y a le plus de touristes (genre tri de Paris).
 
Mais personne va te cracher dessus parceque t'as pas un look de pimpin.


oui justement spour ça que je me demande pour Nyon (qui n'est pas grand)
 
et sachant que c'est à côté de Lausanne, dont je connais bien l'ambiance sur le tri... personne ne m'a craché dessus, mais j'ai fais seul sans combi , seul vélo alu, seul pédales plates, et seul sans tri fonction. J'avais presque l'impression d'être l'acteur d'une caméra cachée. Pas trop mon délire quoi, même si je suis mieux équipé depuis, le fait que je reste occasionnel me fait sentir vaguement pas dans mon monde

n°55649031
PPPEP
Posté le 28-01-2019 à 19:29:17  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui justement spour ça que je me demande pour Nyon (qui n'est pas grand)
 
et sachant que c'est à côté de Lausanne, dont je connais bien l'ambiance sur le tri... personne ne m'a craché dessus, mais j'ai fais seul sans combi , seul vélo alu, seul pédales plates, et seul sans tri fonction. J'avais presque l'impression d'être l'acteur d'une caméra cachée. Pas trop mon délire quoi, même si je suis mieux équipé depuis, le fait que je reste occasionnel me fait sentir vaguement pas dans mon monde


 
Ça me donne envie là, je serais pareil que toi, sauf que j'ai pas de pédales plates :o

n°55649601
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 20:44:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ça me donne envie là, je serais pareil que toi, sauf que j'ai pas de pédales plates :o


T'as encore le temps d'en monter d'ici là  :o  
 
non mais tout dépends de l'ambiance, un pote à triParis m'a dit qu'avec un VTT à peu près à sa taille et à peu près réglé il était déjà pas dans les pire lotis.
Il y avait pas mal de touristes quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 28-01-2019 à 20:45:44
n°55649893
Sybaris
Posté le 28-01-2019 à 21:14:38  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


T'as encore le temps d'en monter d'ici là  :o  
 
non mais tout dépends de l'ambiance, un pote à triParis m'a dit qu'avec un VTT à peu près à sa taille et à peu près réglé il était déjà pas dans les pire lotis.
Il y avait pas mal de touristes quoi.


Mais c'est important ça de pas être dans les pires lotis?
Osef non?

n°55650538
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 21:51:56  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Mais c'est important ça de pas être dans les pires lotis?
Osef non?


Comme je l'ai dit, j'avais l'impression d'être rémy Gaillard déguisé exprès pour faire la blague. Du coup les autres gars pas causant du tout, ce que je peux aussi comprendre. Et certes j'ai devancé 2-3 vieilles de 80 ans mais l'avant dernier de mon age groupe était loin, j'avais la moto balai au cul pendant 1/3 de mon parcours vélo, et quand il m'a vu partir pour une dernière boucle il m'a dit qu'au bout de 6 tours il fallait prendre direction l'aire de transition.Ce à quoi je lui ai répondu que je finissais juste mon 5ème tour.
Et mon temps CAP n'est ensuite pas si dégueulasse, mais je courrais pendant le débalisage quoi.
Après bien sûr si j'avais été milieu de peloton je l'aurais vécu différemment, mais les années suivantes certes mon équipement et mon niveau avaient monté, mais je trouve que ça reste un entre soi assez particulier.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 21:51:56  profilanswer
 

n°55650790
Sybaris
Posté le 28-01-2019 à 22:07:07  profilanswer
 

Ca m'étonne un peu vu ton niveau à pied. Peut être qu'il y avait un gros niveau.
Sinon je te conseille le blog de Anne Dubndidu plein de conseils pour mieux vivre le regard des autres :o :o

n°55651019
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 22:25:03  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Ca m'étonne un peu vu ton niveau à pied. Peut être qu'il y avait un gros niveau.
Sinon je te conseille le blog de Anne Dubndidu plein de conseils pour mieux vivre le regard des autres :o :o


oui oui c'est ce que je dis. Il n'y a pas de touristes, pas d'amateur au sens "on a fait un pari avec des collègues".
Qu'il y ait des pimpims obèse ne sachant pas nager ça fait plutôt rigoler de les passer à vélo sur un tas de ferraille, mais qu'il y ait que des brutes sur-préparées (et oui fatalement sur-équipées) ça mets une ambiance particulière.
Je pense qu'effectivement c'est un truc particulier de la région, j'ai fait une année au club et le fait que je puisse avoir d'autres centres d'intérêts me mettait fatalement à la marge

n°55651342
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-01-2019 à 22:49:57  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui oui c'est ce que je dis. Il n'y a pas de touristes, pas d'amateur au sens "on a fait un pari avec des collègues".
Qu'il y ait des pimpims obèse ne sachant pas nager ça fait plutôt rigoler de les passer à vélo sur un tas de ferraille, mais qu'il y ait que des brutes sur-préparées (et oui fatalement sur-équipées) ça mets une ambiance particulière.
Je pense qu'effectivement c'est un truc particulier de la région, j'ai fait une année au club et le fait que je puisse avoir d'autres centres d'intérêts me mettait fatalement à la marge


 
c’est intéressant, tu pourrais donner des exemples de ton expérience en club ?
 
je connais un gars qui a terminé dernier d’un tri S :o je le croyais pas et j’ai été voir les résultats et il a bien fini loin derrière les mamies :o

n°55651460
tanguy12
Posté le 28-01-2019 à 23:00:52  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


 
c’est intéressant, tu pourrais donner des exemples de ton expérience en club ?
 
je connais un gars qui a terminé dernier d’un tri S :o je le croyais pas et j’ai été voir les résultats et il a bien fini loin derrière les mamies :o


Ben disons que c'est vraiment la famille, ils s'entraînent 5 à 7 jours sur 7 ensemble, le samedi soir ils sortent ensemble etc...
Donc quand t'arrives et que d'ores et déjà t'as coché qu'un tri pour l'été, que les sorties vélo le week end tu en feras qu'une poignée dans l'année car d'autres activités, et que pour le samedi soir ben t'avais déjà des potes...
Et puis je me suis pas conformé au moule avec les bas compressport les prolongateurs les visières etc..

n°55652372
billyboyk
Posté le 29-01-2019 à 08:18:48  profilanswer
 

C'est à Lausanne que tu as ressenti ce "décalage"?
 
Alors en effet, c'est différent de Nyon. Comme je l'ai dit, je n'étais pas équipé tri, pas de bas, ni prolongateurs, encore moins de tri fonction. J'ai quand même pu papoter avec mes voisins lors des transitions. Pourtant j'étais plutôt vers la fin, 407ème sur 463 classés.  :whistle:  
 
Bon du coup, je ne ferai pas Lausanne  :D  
 

n°55652400
billyboyk
Posté le 29-01-2019 à 08:24:49  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Mais c'est important ça de pas être dans les pires lotis?
Osef non?


 
 :jap:  
 
Tout est dit, le plus important c'est de se faire plaisir avant tout.  :hello:  

n°55652426
billyboyk
Posté le 29-01-2019 à 08:28:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
 
Nan moi moi je comptais faire boxer de bain classique, me changer pour mon cuissard de velo btwin aussi (jamais porté pour l'instant) puis short pour courir, c'était pas une critique :D
 
C'est juste que ça implique d'être la bite à l'air plusieurs fois pendant les transitions, je sais pas si ça passe :o
 


 
C'est interdit, c'est pour cela que j'ai tout fait en cuissard ;)  Moi aussi je voulais mettre mon boxer de bain  :sol: Mais je me suis dit que si je le garderai pour le reste, ce n'était pas une bonne idée, alors du coup j'ai mis mon cuissard. Bon, courir avec le cuissard peau de chamois, c'était pas une bonne idée non plus, j'ai fini avec les bijoux en feu  :o  :lol:

n°55652877
WRC80
Posté le 29-01-2019 à 09:33:32  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Ben disons que c'est vraiment la famille, ils s'entraînent 5 à 7 jours sur 7 ensemble, le samedi soir ils sortent ensemble etc...
Donc quand t'arrives et que d'ores et déjà t'as coché qu'un tri pour l'été, que les sorties vélo le week end tu en feras qu'une poignée dans l'année car d'autres activités, et que pour le samedi soir ben t'avais déjà des potes...
Et puis je me suis pas conformé au moule avec les bas compressport les prolongateurs les visières etc..


Ton club avait 10 licenciés ?
J'ai du mal à croire qu'un club avec, ne serait ce que 50 licenciés, qu'ils passent leur vie ensemble aux entraînement et leurs samedis soirs à 50...

n°55653040
Sybaris
Posté le 29-01-2019 à 09:50:03  profilanswer
 

Je suis (enfin j'y suis plus trop mais bon) dans un très grand club (~200 licenciés).
Il y a un noyau dur très "famille" comme tu dis, qui fait qu'au premier abord c'est assez peu abordable.
Heureusement il y a d'autres gens :D

n°55653340
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 10:17:19  profilanswer
 

Oui un peu comme Syb dit, un noyau dur et des électrons libres.
J'ai effectivement gardé 3-4 contacts avec certains de ces derniers.
Mais du coup ça fait un peu t'es dans leur club tu déranges un peu là.

n°55653344
WRC80
Posté le 29-01-2019 à 10:17:33  profilanswer
 

Oui voila, c'est comme au collège... lycée... au travail... quand tu pars à l UCPA :D
Peu importe, tu sympathises parfois avec le noyau dur du groupe... parfois non... mais c'est rare que tu te retrouves seul à l écart (Encore moins à l age adulte)
Ou alors t es le vilain [:cowabunga]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 29-01-2019 à 10:18:34
n°55653366
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 10:19:52  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

C'est à Lausanne que tu as ressenti ce "décalage"?
 
Alors en effet, c'est différent de Nyon. Comme je l'ai dit, je n'étais pas équipé tri, pas de bas, ni prolongateurs, encore moins de tri fonction. J'ai quand même pu papoter avec mes voisins lors des transitions. Pourtant j'étais plutôt vers la fin, 407ème sur 463 classés.  :whistle:  
 
Bon du coup, je ne ferai pas Lausanne  :D  
 


oui oui lausanne.
Après ça se démocratise peut être, notamment en distance S, surtout avec la coupe du monde de cette année ils ont complètement aplati le parcours vélo (du coup aucune chance de m'y voir :D). Ma dernière participation 2015 il me semble.

n°55653396
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 10:22:40  profilanswer
 

billyboyk a écrit :


 
 :jap:  
 
Tout est dit, le plus important c'est de se faire plaisir avant tout.  :hello:  


oui oui mais voilà pour se faire plaisir ça peut être sympa de pas être en décalage complet avec l'intégralité du reste de la meute.
Je sais pas si ça irait à quelqu'un courant le semi de paris en 1h30, de se retrouver sur la ligne entouré de débardeurs shorts splits dans leur bulle, au coup de feu voir tout le monde partir, faire 20.5 km complètement seul avec la voiture balai au cul, et passer la ligne alors que le podium est déjà remballé et que les spectateurs ont quitté le parcours.

n°55653441
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 10:26:28  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Oui voila, c'est comme au collège... lycée... au travail... quand tu pars à l UCPA :D
Peu importe, tu sympathises parfois avec le noyau dur du groupe... parfois non... mais c'est rare que tu te retrouves seul à l écart (Encore moins à l age adulte)
Ou alors t es le vilain [:cowabunga]


Non mais je suis dans 2 autres clubs de sport, et il y a des passionnés, des gens qui se connaissent d'avant, mais globalement les groupes se mélangent aussi, beaucoup n'ont pas que ça dans la vie etc...
Enfin je pense pas être 100% dans le faux en considérant que le triathlète moyen se voit un peu dans une caste élitiste.
Et que vu qu'il y a 3 activités, pour exister faut pratiquer régulièrement les 3, et que fatalement ça laisse peu de place pour le reste

n°55653565
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-01-2019 à 10:35:23  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Non mais je suis dans 2 autres clubs de sport, et il y a des passionnés, des gens qui se connaissent d'avant, mais globalement les groupes se mélangent aussi, beaucoup n'ont pas que ça dans la vie etc...
Enfin je pense pas être 100% dans le faux en considérant que le triathlète moyen se voit un peu dans une caste élitiste.
Et que vu qu'il y a 3 activités, pour exister faut pratiquer régulièrement les 3, et que fatalement ça laisse peu de place pour le reste


Je suis vraiment pas d'accord la-dessus. C'est pas parce que d'apparence tu vois des pinpins partout que dans leur tete ce sont des pinpins aussi. J'ai au contraire rencontre principalement des mecs cools en tri alors que j'ai vu pas mal de grandes gueules en CAP ou velo uniquement.
 
Un triathlete qui fait son semi en 1h30 il te le dit comme ca au detour d'une conversation au milieu d'autres sujets. Pour le coureur c'est vraiment l'objectif de sa vie, le gars est vachement fier et se voit justement plus parmi l'elite que le triathlete qui fait la meme distance dans le meme temps.
 
D'ailleurs je pense pareil du monde du trail, beaucoup plus cool que la CAP. En fait j'ai l'impression que des que tu tapes sur les gros efforts et la longue distance les gens sont moins pedants. Je crois que t'arrives a un niveau ou t'es plus la pour prouver quelque chose mais pour faire ce que t'aimes.

n°55653860
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 10:54:28  profilanswer
 

billyboyk a écrit :


 
C'est interdit, c'est pour cela que j'ai tout fait en cuissard ;)  Moi aussi je voulais mettre mon boxer de bain  :sol: Mais je me suis dit que si je le garderai pour le reste, ce n'était pas une bonne idée, alors du coup j'ai mis mon cuissard. Bon, courir avec le cuissard peau de chamois, c'était pas une bonne idée non plus, j'ai fini avec les bijoux en feu  :o  :lol:


mes 2 premiers, S puis M, j'ai fait:
-short de bain tout le long, RAS
-cuissard de CAP tout le long, RAS.
 
Pour le temps passé à vélo ça se fait je trouve... bon je suis pas archi sensible aux douleurs de ce côté là probablement

n°55653897
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2019 à 10:57:54  profilanswer
 

Je connais peu le triathlon, à part via le Strava de quelques potes qui jouent devant (des mecs @ 30h/semaine en gros ^^)... mais j'observe le même phénomène dans le cyclisme : un autre sport très chronophage, où à partir d'un certain niveau/volume d'entraînement tu passes quasiment plus de temps avec tes camarades d'entraînement  (ou seul si tu préfères pédaler solo) qu'avec tes proches ou amis extra-sportifs.
C'est logique et valable dans tous les sports pratiqués intensivement (ex : athlé, ski de fond...) ; du coup on passe à côté de certains trucs, mais comme on ne peut pas tout faire... faut faire un choix :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°55654133
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 11:14:11  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je connais peu le triathlon, à part via le Strava de quelques potes qui jouent devant (des mecs @ 30h/semaine en gros ^^)... mais j'observe le même phénomène dans le cyclisme : un autre sport très chronophage, où à partir d'un certain niveau/volume d'entraînement tu passes quasiment plus de temps avec tes camarades d'entraînement  (ou seul si tu préfères pédaler solo) qu'avec tes proches ou amis extra-sportifs.
C'est logique et valable dans tous les sports pratiqués intensivement (ex : athlé, ski de fond...) ; du coup on passe à côté de certains trucs, mais comme on ne peut pas tout faire... faut faire un choix :)


après c'est anecdotique, juste un exemple perso, mais les mecs en club de CAP qui jouent devant (d'ailleurs ... bien plus devant que ceux du club tri...) ils ont beau s'entraîner 6 ou 7 fois par semaine, ils en font pas un entre soi pour la séance club du mardi où on est 25.
C'est peut être représentatif de rien, juste 2 clubs dans le même coin, mais je trouve que ça résonne assez bien avec l'image de marque de ces 2 sports.

n°55654370
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2019 à 11:30:43  profilanswer
 

Bon exemple :) pour moi c'est pareil, pas fan des séances club où tu ne travailles pas forcément ce que tu voudrais... je roule seul 99% du temps, que soit pour les entraînements fractionnés courts ou les sorties longues.
Soit par choix/caractère, soit à cause du contenu spécifique de la séance : en cap ou vélo c'est difficile de programmer une séance de 30/30 (par exemple) avec un collègue, car même avec un niveau proche il y aura toujours un petit écart... et au final on ne roule jamais vraiment ensemble.


Message édité par rody83 le 29-01-2019 à 11:31:06

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°55656140
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-01-2019 à 14:25:41  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui oui mais voilà pour se faire plaisir ça peut être sympa de pas être en décalage complet avec l'intégralité du reste de la meute.
Je sais pas si ça irait à quelqu'un courant le semi de paris en 1h30, de se retrouver sur la ligne entouré de débardeurs shorts splits dans leur bulle, au coup de feu voir tout le monde partir, faire 20.5 km complètement seul avec la voiture balai au cul, et passer la ligne alors que le podium est déjà remballé et que les spectateurs ont quitté le parcours.


 
En même temps il n'y a qu'en CAP que tu peux débarquer en tong sur une compétition.  
 
Pas beaucoup de touristes au départ d'un 3000 nage libre, d'une course cycliste ou d'un cross...  
 

tanguy12 a écrit :


Non mais je suis dans 2 autres clubs de sport, et il y a des passionnés, des gens qui se connaissent d'avant, mais globalement les groupes se mélangent aussi, beaucoup n'ont pas que ça dans la vie etc...
Enfin je pense pas être 100% dans le faux en considérant que le triathlète moyen se voit un peu dans une caste élitiste.
Et que vu qu'il y a 3 activités, pour exister faut pratiquer régulièrement les 3, et que fatalement ça laisse peu de place pour le reste


 
J'ai jamais croisé ce genre de cas. Et pas besoin de faire du tri pour ne rien faire de sa vie.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55656356
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 14:40:09  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
En même temps il n'y a qu'en CAP que tu peux débarquer en tong sur une compétition.  
 
Pas beaucoup de touristes au départ d'un 3000 nage libre, d'une course cycliste ou d'un cross...  
 


oui oui c'est sûr qu'arriver en haut de la piste de bobsleigh en jean et sans bob ça va être compliqué.
Disons que dans la mesure où il suffit d'un slip de bain et un vélo qui roule à peu près, je m'attendais à un peloton plus mixte du moins sur courte distance.
Et c'est possible, je l'ai vu de mes propres yeux à Gravelines.
Mais à Lausanne c'était pas le délire... 2011-2012, peut être avant une certaine démocratisation? 2014 et 2015 il me semble de fait avoir vu quelques touristes.

n°55658173
PPPEP
Posté le 29-01-2019 à 17:14:09  profilanswer
 

billyboyk a écrit :

 

C'est interdit, c'est pour cela que j'ai tout fait en cuissard ;)  Moi aussi je voulais mettre mon boxer de bain  :sol: Mais je me suis dit que si je le garderai pour le reste, ce n'était pas une bonne idée, alors du coup j'ai mis mon cuissard. Bon, courir avec le cuissard peau de chamois, c'était pas une bonne idée non plus, j'ai fini avec les bijoux en feu  :o  :lol:

 

Ça va faire compliqué cette histoire, j'ai déjà mal au cul après 4km de vélo et je me vois pas faire la cap en cuissard :lol:

 

J'ai pas envie d'acheter une trifonction pour ça, je sais même pas si ça va me plaire.

 

Surtout qu'une tri c'est limite plus cher que l'ensemble de mon équipement de cap :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 29-01-2019 à 17:38:09
n°55658227
WRC80
Posté le 29-01-2019 à 17:19:54  profilanswer
 

30 balles mec.... :/

 

https://www.decathlon.fr/trifonctio [...] b8EALw_wcB

 

Tu cours en espadrilles ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 29-01-2019 à 17:24:23
n°55658340
PPPEP
Posté le 29-01-2019 à 17:34:49  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

30 balles mec.... :/
 
https://www.decathlon.fr/trifonctio [...] b8EALw_wcB
 
Tu cours en espadrilles ? :o


 
Mais y'a rien pour protéger le cul là :ouch:

n°55658349
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 17:35:54  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ça va faire compliqué cette histoire, j'ai déjà mal au cil après 4km de vélo et je me vois pas faire la cap en cuissard :lol:
 
J'ai pas envie d'acheter une trifonction pour ça, je sais même pas si ça va me plaire.
 
Surtout qu'une tri c'est limite plus cher que l'ensemble de mon équipement de cap :o


bah mets un slip genre kalenji que tu gardes tout le long sous les différents équipements spécifiques

n°55658364
tanguy12
Posté le 29-01-2019 à 17:37:31  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Mais y'a rien pour protéger le cul là :ouch:


Y a un petit pad.
Pour M ou S ça suffit.
Mais tu commences juste le vélo? ton cul va s'y faire un peu aussi...

n°55658488
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-01-2019 à 17:54:37  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Mais y'a rien pour protéger le cul là :ouch:


 
Ca suffit largement, si tu veux le chamois d'un cuissard tu vas avoir du mal a courir derriere. De toute facon t'auras mal au cul en sortie de velo mais c'est plutot quand tu vas mettre le pied a terre.

n°55658499
Lautho
Posté le 29-01-2019 à 17:55:16  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Mais y'a rien pour protéger le cul là :ouch:


 
Et la neige elle est trop molle pour moi  :o

n°55658615
PPPEP
Posté le 29-01-2019 à 18:10:21  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Y a un petit pad.
Pour M ou S ça suffit.
Mais tu commences juste le vélo? ton cul va s'y faire un peu aussi...


 
J'ai dû faire 8km sur mon vélo, dont 7 pour aller manger une tartiflette, donc oui je débute :D

n°55661478
Charleston
Posté le 30-01-2019 à 04:11:13  profilanswer
 

Moi je suis souvent en fond de peloton mais je trouve que c'est plutot bon esprit [:transparency].
Genre les gens se parlent, s'encouragent et tout  [:cerveau loli]

 

Après j'ai une trifonction et un vélo décent, je finis donc devant les mamies :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°55662870
tanguy12
Posté le 30-01-2019 à 10:19:18  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Moi je suis souvent en fond de peloton mais je trouve que c'est plutot bon esprit [:transparency].  
Genre les gens se parlent, s'encouragent et tout  [:cerveau loli]  
 
Après j'ai une trifonction et un vélo décent, je finis donc devant les mamies :o


non , mais à la base mon propos était surtout sur le tri de Lausanne, et ma question savoir si Nyon ressemblait.
J'ai bien entendu qu'à Enghien y avait des VTT et à Paris même des vélibs.
Là je parlais d'un parc à vélo avec 1 vélo alu en tout. Les autres n'étant pas en fonte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR