| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:15:40 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku conomie conomie la team |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:21:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
niku conomie conomie la team | +1 avec mucky, d'ailleurs une énigme pour moi, mais elle met seulement 5h de moins que celui qui a fait la traversée sans bras |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
even flow |
|
captain redface | Bon moi je pense que si le Champ'man se passe bien je me tenterai Vichy... |
caudacien |
captain redface |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Super Elesse ! Ça devait être un beau parcours ! Moi j'ai coupé le sport depuis mon dernier CR. J'enchaîne les pépins physiques. Déjà que j'ai eu une chute de motivation, c'est raide la... Je me dis que je flotterais mieux avec du gras au prochain tri --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
captain redface | #CR Tri Deauville 2018
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 26-06-2018 à 09:03:24 |
Sybaris |
|
Yopbuble YopYopYop | Personne à Torcy ce week-end ? Aquathlon S/M et "swimrun" Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 26-06-2018 à 08:55:45 |
captain redface |
even flow |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 26-06-2018 à 11:43:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Top vos CR, c'est sympa la on est en plein dans la saison donc esperons des CR chaque WE |
caudacien | Bravo pour les CR captain et ellesse |
Parinou Lyonnais de Paris | Leleu, 28eme personne à finir l'enduroman.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | J'ai pas compris si elle a finit du coup. Elle est partie en velo hier matin mais pas de news de son arrivee. |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ce CR captain Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-06-2018 à 14:33:04 |
captain redface |
|
Lautho |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
WRC80 | RMA ? Réal de Madrid ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |