Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°53685909
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2018 à 11:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci du CR, moi aussi ca fait une semaine que j'etrenne ma tri-fonction. Je suis parti sur une Heart sports ( https://heartsports.co.uk/ ), un petit fabriquant  au UK qui sort du tres tres bon materiel depuis 3 ans. On commence a en voir un peu au UK mais ca reste un marche de niche. Ca tombe bien, je voulais prendre une tri-fonction qui se demarque un peu des autres.

Ils annoncaient qu'ils taillaient un peu petit donc j'avais commande plusieurs tailles. Tout comme toi, impossible de rentrer dans ma taille habituelle, j'etais legerement voute et je sentais que j'etais limite dans ma respiration. Aucun soucis avec la taille superieure meme s'il y a des legers plis au niveau des bras ( je suis [:already 47:1] ) . Pas tres grave.

Le chamois est tres confortable, je pense pouvoir avaler pas mal de kilometres sans aucun soucis. Hier j'ai fait ma premiere session brick. 40km de velo et ensuite 35min de CAP, rien a signaler au niveau de la course si ce n'est des pulsations 10bpm plus elevees que normalement. A mettre sur le compte de la fatigue, du mariage de la veille et de la chaleur je pense.

Leger frottement derriere les aisselles pendant la course mais aucune irritation sur la peau. Je vais surveiller tout ca de pres. En tout cas tres content, je prends toujours autant de plaisir a m'entrainer. On sent les progres faits on 6 semaines meme si y'a encore enormement de marge. Quand je relis mes premiers messages ici et que j'annoncais 800m de nage quand aujourd'hui mes sessions font toutes 2000m ca fait plaisir. Pareil pour le velo, toujours sympa de voir que je monte certaines petites cotes sans m'en rendre compte avec le rythme cardiaque qui prend 10 pulsations alors qu'il y a 6 semaines j'avais les jambes qui brulaient  en arrivant au sommet :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:15:40  profilanswer

n°53686022
WRC80
Posté le 25-06-2018 à 11:23:30  profilanswer

Erreur classique :o
Fallait garder la taille en dessous :o

C'est normal d être ultra comprimé dedans... la combi c'est pareil !

Ma trifonction je suis obligé de me contorsionner pour passer les épaules, à chaque fois j'ai l'impression que je vais la craquer, mais non :)

Et une fois en course, tu ne la sens même plus !
Sauf à la fin de la CAP où t'es au bord de l asphyxie :o

Message édité par WRC80 le 25-06-2018 à 11:32:41
n°53686062
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2018 à 11:26:10  profilanswer

Ah :o j'ai pas encore renvoye le modele du dessous en fait. Mais c'est con je me suis deja entraine dans l'autre donc meme si elle est propre elle sent plus le neuf.

Dilemme...

n°53686396
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-06-2018 à 11:47:39  profilanswer

Baihel a écrit :

Personne pour parler de la perf de Marine Leleu ici ? :o
140km de course hier, derrière elle a traversé la manche à la nage (15h pour les 45km), et là il lui reste genre 300km de vélo pour finir tranquille :o

Sacré challenge comme même :sweat:  

Déjà que la traversée de la manche j’arrive pas à concevoir le truc... ça doit être flippant de passer 15h en eau libre comme ça... et j’imagine pas l’état des mains et pieds à la fin  :sweat:  

Mais alors après 140km de course à pied/marche... Faut vraiment être timbré pour se lancer sur ce genre de truc. :cry:

Je comprends pas le délire. Ça m'évoque un peu le marathon des sables: c'est la rareté de la performance et la barrière d'entrée (€€€) qui font sa valeur. Après je vais pas dénigrer une traversée de la Manche et un 100+km à pied, mais c'est juste un entraînement un peu bourrin orienté endurance.

captain redface a écrit :

J'ai vu ton beauf à l'arrivée...c'est devenu un monstre en vélo en fait :D

Mucky quick question, j'ai déchiré ma combi de natation hier (trop gros cul :o), si je me souviens bien tu as une Zerod Atlante.  

Au niveau de la taille tu as pris quoi ? :D

Ouais le beauf dHihu il a fait comme moi l'année derniere ça me rassure :D

Taille M je crois, mais franchement si t'es pas à 100 balles près autant aller en magasin pour essayer.

even flow a écrit :

Hello !

Je reviens rapidement sur les discussions de trifonction : j'ai finalement acheté la décat avec manches.
Les conseils ici étant contradictoires  :o  j'ai suivi ceux qui allaient dans mon sens  :D   (c'est le principe d'un forum finalement  :o )
Bref, pas trop cher (donc, je ne "risque" pas grand chose) et possibilité de la rendre. Et comme dit ici, pas sûr qu'en achetant autre chose ou en récupérant une tri de club (si un jour je m'inscris  :o ) ça aille mieux.
A l'essayage, le L qui est normalement ma taille est trop petit ! une combi, c'est pas si simple. ça tirait dans les épaules, m'obligeait un peu à me "vouter" , était trop serré (même pour un truc sensé être moulant). Bref, j'ai pris du XL.
Mieux au niveau taille (hauteur) ... les cuisses ça va (c'est pas collé à la cuisse à l'essayage, mais dès que la jambe est pliée, nickel), et c'est un peu lâche aux manches (ça fait des plis) ... bref, rien de dramatique.

Du coup, fallait l'étrenner, donc je me suis lancé dans mon tout premier enchaînement vélo/cap  :)    (hier à partir de 16h30)
En vélo, la combi est bien, mais ça irrite un chouilla à l'entrejambe ... il faudra voir ce que ça donne une fois lavée et peut être détendue, et que je mette un peu de crème à cet endroit. Mais pour 40 km, ça va.  
Bonne sortie vélo sinon, température vraiment bien, bonnes sensations, et très bonne moyenne à l'arrivée (pour mon niveau).
La CAP, l'idée était de courir avec ma femme (ça lui fait sa sortie CAP aussi comme ça) .. donc, moins vite que tout seul, ce qui me convenait bien : pour un premier enchaînement, avec déjà une séance fractionnée jeudi et une en EF samedi. Et on est partis sur la trace du trail de la semaine dernière, donc environ 10 km pour 220 D+.
Pas de mauvaise sensation au début de la cap, mais globalement, tout du long, une sensation de jambes lourdes ! Donc, coté cardio, ça allait (en gros, moins de 75% FCM) mais mal aux jambes, j'aurais eu du mal à beaucoup accélérer longtemps.  
Coté trifonction : c'est pas ultra agréable pour courir, l'impression que la peau remonte un peu trop, je l'ai .. remise en place deux ou trois fois ... donc, pas le confort ultime, mais ça allait bien pour faire 10 km.  

donc, je valide l'enchaînement (à refaire) et la trifonction : on n'a pas le confort d'un cuissard en vélo, ni celui d'un short en CAP ... mais ça fait le taf. En revanche, D4 la donne pour du M et + ... je ne suis pas forcément convaincu. (Mais elle sera peut être un peu détendue après un premier lavage ;) )

T'as pas l'air convaincu là  :/

Elle est bien moulante ? Normalement ça bouge pas...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°53687025
even flow
Posté le 25-06-2018 à 12:47:57  profilanswer

Ah ben si, elle est moulante. Sauf aux manches ... mais ça, c'est plus un problème de muscle que de taille de combi  :o  
Et si, j'ai dû me contorsionner un peu pour rentrer dedans ... avec la peur de déchirer un truc et pas pouvoir la rendre si ça va pas.

Au final, c'est bien. C'est juste que debout, avec les épaules, je tire tout vers le haut, et risque de m'écraser un peu les baloches.
en XL, ça va ... mais la combi a quand même tendance à remonter. Sans que ce soit réellement gênant.
Mais je ne m'imaginerait vraiment pas rouler / courir avec la même une taille en dessous !

sinon, pour Marine Leleu ... c'est la traversée de la manche qui m'épate le plus !!
parce que bon, c'est 35 bornes de natation ... mais dans des conditions franchement pas faciles !!  
Eau froide, méduses ...  
Bon, son truc, c'est sans doute pas les traversées officielles, qui se font nécessairement en maillot de bain, sans combinaison (pour être homologué) ... et là, 12heures dans l'eau à 16 - 18 ° en maillot, ben faut le supporter !

n°53687344
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-06-2018 à 13:16:43  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je comprends pas le délire. Ça m'évoque un peu le marathon des sables: c'est la rareté de la performance et la barrière d'entrée (€€€) qui font sa valeur. Après je vais pas dénigrer une traversée de la Manche et un 100+km à pied, mais c'est juste un entraînement un peu bourrin orienté endurance.

C est pour faire vivre son buzz et passer à la vitesse au dessus sûrement avoir une reconnaissance  

Et tu oublies qu elle a le vent dans le dos et les courants favorables  [:la chancla]

n°53687509
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2018 à 13:30:03  profilanswer

niku a écrit :

C est pour faire vivre son buzz et passer à la vitesse au dessus sûrement avoir une reconnaissance  

Et tu oublies qu elle a le vent dans le dos et les courants favorables  [:la chancla]

:heink:  

T'as vraiment regarde la meteo des cartes maritimes et avant ca au UK quand elle faisait son 100+ bornes ? Tu racontes n'importe quoi. Courants perpendiculaires et leger vent de face.

On pense ce qu'on veut du personnage mais c'est une sacree perf. Je vois pas le besoin de faire le buzz chez elle. Elle montre juste son parcours entre son anorexie et aujourd'hui ou elle a une sacree caisse. Belle revanche sur la vie quand tout le corps medical te bassine "qu'on ne guerit jamais de l'anorexie".

n°53687725
even flow
Posté le 25-06-2018 à 13:46:09  profilanswer

D'ailleurs, la traversée de la manche, c'est environ 34 km je crois.
On voit parfois des 45 km dus au courant, mais c'est un peu pipeau .. le courant est bien perpendiculaire.
Il fait dériver un coup vers la gauche, puis la droite, puis la gauche ... sans que ça représente un effort supplémentaire.
Donc, la trace c'est une belle sinusoïde qui fait 45km, mais la distance nagée est bien "que" de 35 km (environ  :o ).
Le courant, il n'est pas favorable ni défavorable.
En revanche, il faut peut être en rajouter un chouilla à la fin pour arriver à l'endroit prévu, il y a peu de chances qu'on ait dérivé exactement autant dans les deux sens (et encore, en 12h, on fait à peu près autant dans chaque sens :) )

n°53688039
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-06-2018 à 14:11:13  profilanswer

La performance physique est exceptionnelle  
La traversée est interdite dans l autre sens visiblement de toute façon elle a du passer dans mon jardin j étais même pas au courant :(

n°53688182
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-06-2018 à 14:21:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:heink:  

T'as vraiment regarde la meteo des cartes maritimes et avant ca au UK quand elle faisait son 100+ bornes ? Tu racontes n'importe quoi. Courants perpendiculaires et leger vent de face.

On pense ce qu'on veut du personnage mais c'est une sacree perf. Je vois pas le besoin de faire le buzz chez elle. Elle montre juste son parcours entre son anorexie et aujourd'hui ou elle a une sacree caisse. Belle revanche sur la vie quand tout le corps medical te bassine "qu'on ne guerit jamais de l'anorexie".

On peut relativiser: c'est une perf, le simple fait de finir nécessite de s'entraîner et d'avoir du mental. Maintenant les retombées médiatiques qu'elle en tire sont disproportionnées par rapport à la difficulté du truc et il y a des tas d'anonymes "relatifs" qui font des trucs qui relèvent autant de la perf sans qu'on s'en émeuve.  

Quant à la recherche de buzz: on en parle ici, et dans les journaux, et à la télé, visuels à l'appui. Donc il y a eu du communiqué de presse  :) .

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:21:33  profilanswer

n°53689619
tanguy12
Posté le 25-06-2018 à 16:04:38  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

On peut relativiser: c'est une perf, le simple fait de finir nécessite de s'entraîner et d'avoir du mental. Maintenant les retombées médiatiques qu'elle en tire sont disproportionnées par rapport à la difficulté du truc et il y a des tas d'anonymes "relatifs" qui font des trucs qui relèvent autant de la perf sans qu'on s'en émeuve.  

Quant à la recherche de buzz: on en parle ici, et dans les journaux, et à la télé, visuels à l'appui. Donc il y a eu du communiqué de presse  :) .

Et dire que tu vas même pas prendre une alerte pour ça :D

n°53689752
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-06-2018 à 16:13:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et dire que tu vas même pas prendre une alerte pour ça :D

J'avais un avis plus tranché sur le topic CAP mais il y a toujours des gens pour surenchérir là-bas donc ça passe :o

---------------
n°53689754
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-06-2018 à 16:13:53  profilanswer

+1 avec mucky, d'ailleurs une énigme pour moi, mais elle met seulement 5h de moins que celui qui a fait la traversée sans bras

n°53689855
tanguy12
Posté le 25-06-2018 à 16:21:23  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

J'avais un avis plus tranché sur le topic CAP mais il y a toujours des gens pour surenchérir là-bas donc ça passe :o

:D

n°53690281
Boucher-a-​pied
Posté le 25-06-2018 à 16:46:12  profilanswer

C'est ça. Enfin pas tout le monde mais faut pas compter dessus.

Effectivement les trois ont pris le slot !

n°53690620
even flow
Posté le 25-06-2018 à 17:13:21  profilanswer

niku a écrit :

+1 avec mucky, d'ailleurs une énigme pour moi, mais elle met seulement 5h de moins que celui qui a fait la traversée sans bras

après, elle n'est pas forcément dans le même ... type d'effort.  
Elle est en mode très longue distance, triathlon, ce n'est pas forcément une nageuse extraordinaire (au sens qualité technique, et donc chrono sur distance plus conventionnelle).
un nageur pur, ça nage probablement bien mieux qu'elle ... et même sans bras, il y a des gars qui dépotent en handi-sport, et qui vont largement plus vite qu'un nageur moyen !  
J'ai vu une vidéo d'une nageuse qui faisait un 100m battement (nageuse valide hein ... donc, juste jambes, avec une planche) ... ben ça allait nettement plus vite que moi avec bras et jambes !

Et sinon, elle l'a fait en combi. Donc, ça ne fait pas partie des "traversées homologuées", faites par l'association anglaise ... mais c'est dans un autre cadre, et je ne sais pas ce que ça a d'autre comme impact.  

n°53690973
captain re​dface
Posté le 25-06-2018 à 17:46:27  profilanswer

Bon moi je pense que si le Champ'man se passe bien je me tenterai Vichy... :D  
Le mec devient fou parcequ'il a fini son CD easy :D

n°53692100
caudacien
Posté le 25-06-2018 à 19:56:39  profilanswer

Des CR les mecs :fou:

n°53694237
captain re​dface
Posté le 25-06-2018 à 22:00:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Veni, vedi, vici :o

n°53695492
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-06-2018 à 01:36:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Je me dévoue, désolée d'avance pour le pavé : Deauville, le modeste format découverte samedi, mon premier S même si c'est pas un vrai S  :o  
Briefing d'une heure dans la salle de cinéma tout de même, vu le nombre de mains levées je dirais que 85% des participants faisaient leur premier triathlon. C'était bizarre de penser que c'était mon cas il y a un mois alors que j'attaquais mon troisième.
Bref après on a un tout petit peu attendu l'ouverture du parc à vélos (immense, pour moi), qui se vidait tout juste après l'arrivée des derniers du Longue Distance, j'avais le temps de bien m'installer, profiter des éclairs au chocolat au fond de sanisettes puis enfiler ma combi bien correctement et me rassurer : oui je peux respirer et bouger mes knackis de bras et jambes comme il faut  [:demon debilieux]  

On est partis goûter l'eau puis je suis remontée me placer dans le sas "débutants / recommandé aux femmes" et donc 4mn après les "experts" c'est parti pour nous...  
Après une bonne trotte pour rejoindre la mer bien basse, c'est devenu une sacrée foire d'empoigne. J'ai dû être une des premières à nager quand presque tout le monde marchait avec l'eau jusqu'au buste (pareil à la sortie, j'ai nagé jusqu'à gratter le sable avec mes doigts alors que les autres se relevaient  [:tinostar] ).  
Au milieu de cet échange cordial de coups j'ai fini par me rendre compte que la mer était aussi en forme que nous et comptait bien nous le faire savoir  [:cerveau boidleau] J'ai appris après coup que l'orga avait arrêté certains nageurs avant la première bouée tellement ça bougeait, j'ai pas trop compris si ils avaient quand même pu continuer, ça me semble un peu bizarre... si quelqu'un qui était sur place a des explications, je prends  :whistle:  
Bon ça m'embêtait de perdre du temps à cause des vagues mais en fait j'ai bien kiffé la nage, ça a été un crève-coeur de me remettre debout pour remonter tout ce sable mollasson. Passage express sous la douche et j'ai filé à mon vélo, retiré ma combi assez vite, et chaussettes/chaussures-casque-dossard-lunettes-go.  
Au moment de sortir du parc j'ai pensé que j'avais laissé ma combi par terre mais... bah j'allais pas y retourner, tant pis  [:gus525]  j'y ai pensé pendant tout le parcours, qui fut pourtant bien mouvementé : crevaisons, chutes, un concurrent a même pris une voiture il paraît mais j'ai pas plus d'info  :sweat:  
Le parcours précisait qu'on évitait la Côté Saint Laurent mais on en a eu de jolies quand même. J'ai perdu pas mal de temps dans les descentes, parce que j'ai peur  :sarcastic: mais c'était vraiment un chouette tracé et j'ai essayé de grapiller en sachant que je cafouillerais comme d'hab la course. 5km c'est peu mais j'arrêtais pas de penser que sur mes 2 précédents j'avais que 2,5 donc j'angoissais pas mal.  
À l'arrivée il y avait une ambiance de dingue, après cette "balade" en campagne c'était vraiment étrange, j'ai failli rater la ligne tellement je planais en fait  :D  
Comme prévu chaud de poser les pieds par terre pour regagner ma place, même en pensant que ça allait aider mes jambes à revenir, j'y arrivais pas, je me sentais comme une merde  [:ellesse:1] (et ma combi était parfaitement rangée dans ma caisse)
Je me suis dépêchée de partir. Dans la précipitation j'ai oublié d'enlever mes gants, et puis je me suis dit tant mieux, si jamais je me vautre ça protégera. Plus loin j'ai vu une fille courir avec son casque à la main alors y a pire...   :o  
Finalement je me suis sentie "bien" assez vite et j'avais une allure plus rapide que sur mes 2 XS, comme quoi... enfin heureusement que la boucle restait tout près, avoir la musique tout le temps m'a vachement portée. Et puis ma ptite daronne et tous les gens qui criaient les prénoms, c'était fun  [:cerveau d]  
J'ai fini en un peu moins d'1h45 alors que j'avais estimé entre 1h45 et 2h donc ça me va, voilà  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°53695876
WRC80
Posté le 26-06-2018 à 08:12:57  profilanswer

Easy  [:grick]

S'ils faisaient passer le XS dans la côte de st Laurent ça serait un beau bordel je pense [:tinostar]

Il y aurait 90% des participants qui montreraient à pied... surtout qu'une fois qu'il yen a qui mettent pied à terre, derrière ça bouchonne et c'est mort !

n°53695904
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-06-2018 à 08:20:46  profilanswer

Super Elesse ! Ça devait être un beau parcours !

Moi j'ai coupé le sport depuis mon dernier CR. J'enchaîne les pépins physiques. Déjà que j'ai eu une chute de motivation, c'est raide la...

Je me dis que je flotterais mieux avec du gras au prochain tri  :O

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53696024
captain re​dface
Posté le 26-06-2018 à 08:43:42  profilanswer

#CR Tri Deauville 2018

Voilà un moment que je n'avais plus fait de CR  :D  

Deauville c'est la maison. Un de mes premiers triathlons CD dont je garde des souvenirs émus [:joker41]
Mais cette année tout va bien de ce côté là, une mer d'huile, une température estivale, et au bas mos 3 fois plus de monde que mon dernier il y a 4 ans [:stefaninho:5]

Comme d'hab on y va en famille avec mon père qui s'alignera dans la catégorie super vétéran sur le CD (ça doit être le plus vieux de l'épreuve [:la chancla]

Dans le parc à vélo je croise Hiihuu tout beau [:clooney5] en combi SF triathlon gainé comme un Vincent Luis avant les JOs.  

Le parc à vélo est immense et je suis pas super bien placé mais mieux que le sus mentionné Ours.  

Natation:
30km d'entrainement depuis le début de l'année, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre mais c'est revenu en mai/juin (0 km en février, mars et ptet avril...) Toute façon je mise pas dessus pour faire un chrono j'ai laissé tombé l'affaire il y a longtemps.  
Dorénavant le but en natation c'est y aller pépère et poser ma nage 3 temps sans me prendre trop de baffes quitte à m'éloigner de la meute.  
Malgré tout je me mets dans le SAS des experts car comme en CAP j'anticipe que la moitié des gens se surestiment [:merlin l'enchanteur:3]
Bref j'enfile ma combi et là...CRAC la fesse gauche sort du caouctchou Yamamoto 39mm de ma fidèle aide à la flottaison [:merlin l'enchanteur:1] J'ai pas trop d'options et je relativise (i) j'avais fait le tri de paris sans fermer la fermeture éclair et (ii) ça me refroidira enfin (iii) en vrai je suis en PLS à penser qu'il faudra en racheter une parceque je suis devenu gros [:merlin l'enchanteur:2]
Du coup on va nager, sortie à l'australienne, tout ça se passe aussi bien que possible en 28'46 et une 211ème place.  

T1
On remonte la plage en cavalant, le coeur explose et je je prends pas le temps de m'arrêter sous les douches. Grosse erreur car j'arrive pas à virer le sable. Je me dis tant pis j'y vais en mettant mes chaussettes, mes shoes et go sur le vélo.

Vélo
Ce parcours il est magnifique. J'avais oublié à quel point la côte de Saint Laurent était vénère [:duck69:2] C'est assez monstrueux.  
Je me ferai systématiquement doubler dans toutes les descentes [:tuoni:3] avant de reprendre des gus à chaque montée [:stefaninho:5] #
Ca monte pas mal sur 40km mine de rien et je termine du coup en 1h16 et 30.9kmH de moyenne.  
Les sorties super longues du paris cycling challenge ont clairement porté leur fruit car je suis frais comme un gardon à l'arrivée

T2
Comme d'hab je fais une pause au stand [:brutax] pendant une bonne minute, moment de plaisir au milieu de tout cet effort.

CAP
La surprise du chef. D'habitude je pars sur 4okilo et j'explose après 4km. Là c'est pareil [:nain_rouge][:nain_rouge]
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai chopé une saloperie de point de côté au 4ème qui m'a ralenti et empêché de courir correctement. Sur le coup je suis dégouté car clairement je me sentais pour la première fois de sub40. Bref à par le 4ème km couru en 4'30 je redescends doucement en 4'10 mais pas en dessous pour pas me cramer.  
Je finis à l'économie jusque la ligne d'arrivée ou un taré pique un sprint sur le tapis, on accélère comme des malades sur les 100m du tapis pour finir en PLS [:alain haque-barre:4] et à égalité :D

Au total 2h31 et 113 sur 1250, 0 fatigue donc je pars encourager tous les gens du parcours, à commencer par Hiihuu qui gère tranquille et va cartonner son PR et mon père un peu après dans le même état :D

Bref un super tri et le prochain half dans 15j pour se tester avant peut être de se balancer sur Vichy si je suis vraiment bien  [:cortessz:2]

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 26-06-2018 à 09:03:24
n°53696053
Sybaris
Posté le 26-06-2018 à 08:50:29  profilanswer

#CR Tri Deauville 2018

Voilà un moment que je n'avais plus fait de CR  :D  

Deauville c'est la maison. Un de mes premiers triathlons CD dont je garde des souvenirs émus

C'est un peu court jeune homme  [:backbone-]

n°53696073
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 26-06-2018 à 08:53:39  profilanswer

[:moonzoid:1]

Personne à Torcy ce week-end ? Aquathlon S/M et "swimrun"

Message cité 1 fois
Message édité par Yopbuble le 26-06-2018 à 08:55:45
n°53696153
captain re​dface
Posté le 26-06-2018 à 09:06:30  profilanswer

Sybaris a écrit :

C'est un peu court jeune homme  [:backbone-]

Early quote :o

n°53696725
WRC80
Posté le 26-06-2018 à 10:05:08  profilanswer

Ça me fait toujours marrer les gogoles qui viennent te sprinter sur les 50 derniers mètres sur une épreuve où il y a un tapis de départ et donc ils pensent gagner des places alors qu'en fait ils sont peut être déjà devant toi virtuellement ou alors ils seront 1min derrière toi au classement :D

Y'a encore des places à 2 mois de Vichy ? Ils ne font pas le plein ?

n°53697098
even flow
Posté le 26-06-2018 à 10:32:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ça me fait toujours marrer les gogoles qui viennent te sprinter sur les 50 derniers mètres sur une épreuve où il y a un tapis de départ et donc ils pensent gagner des places alors qu'en fait ils sont peut être déjà devant toi virtuellement ou alors ils seront 1min derrière toi au classement :D

Y'a encore des places à 2 mois de Vichy ? Ils ne font pas le plein ?

Bah, le concept de s'arracher sur les derniers mètres histoire de grapiller des secondes (à défaut de grapiller des places), et améliorer encore son chrono, pourquoi pas. on a la ligne, voire un concurrent qui font un point de mire et un objectif, et on lache tout ce qui reste parce qu'on sait qu'on n'aura pas à le payer plus tard en course ...
J'ai fait ça sur mon trail ... pas pour gagner une place, j'avais 40m de retard sur le précédent, 40 d'avance sur les suivants, mais parce que je pouvais :)

Après, pour gratter une place qu'on ne gratte sans doute pas, c'est sûr, c'est moyen ... sauf qu'on en gratte peut être une autre, d'un autre concurrent qui ne passe pas la ligne au même moment  :D  
Bon, finir 9 eme au lieu de 10eme ... je comprends le délire... finir 112eme au lieu de 113eme (ce qui est d'ailleurs de mon point de vue une super perf au passage), je comprends moins le projet :)

n°53698027
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-06-2018 à 11:33:31  profilanswer

#CR Tri Deauville 2018

Chapeau ! Je suis passée encourager la CAP dimanche midi avant de repartir, certains avaient vraiment l'air au bout du bout, surtout avec la chaleur  [:msaint]  

Pour le vélo on en a eu pas mal qui ont marché, malgré le parcours découverte simplifié. Quand j'ai commencé à en voir j'ai pensé "c'est moi dans quelques centaines de mètres" et en fait non  [:ellesse:1]  

Prochaine échéance à Feins dans moins d'un mois. Encore un "faux S" mais j'augmente la natation petit à petit : 500m, c'est ce qui m'attend à La Baule en septembre, même si les conditions seront différentes. Par contre le niveau a l'air relevé d'après les chronos de l'année dernière, faudrait pas que ça me sape le moral  :o  

Et sinon je suis aussi de la team à fond à l'arrivée. Même si ça change pas grand chose, si le type doublé a un meilleur temps, ça fait toujours plaisir de grapiller un peu. D'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser que si j'ai encore la patate, j'aurais dû faire mieux tout le long de la course, mais au moins sur le moment j'ai moins de regrets  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°53698133
nicoevo02
Posté le 26-06-2018 à 11:40:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Chapeau ! Je suis passée encourager la CAP dimanche midi avant de repartir, certains avaient vraiment l'air au bout du bout, surtout avec la chaleur  [:msaint]  

Pour le vélo on en a eu pas mal qui ont marché, malgré le parcours découverte simplifié. Quand j'ai commencé à en voir j'ai pensé "c'est moi dans quelques centaines de mètres" et en fait non  [:ellesse:1]  

Prochaine échéance à Feins dans moins d'un mois. Encore un "faux S" mais j'augmente la natation petit à petit : 500m, c'est ce qui m'attend à La Baule en septembre, même si les conditions seront différentes. Par contre le niveau a l'air relevé d'après les chronos de l'année dernière, faudrait pas que ça me sape le moral  :o  

Et sinon je suis aussi de la team à fond à l'arrivée. Même si ça change pas grand chose, si le type doublé a un meilleur temps, ça fait toujours plaisir de grapiller un peu. D'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser que si j'ai encore la patate, j'aurais dû faire mieux tout le long de la course, mais au moins sur le moment j'ai moins de regrets  :D

J'ai fait le M l'année dernière, grosse surprise sur la partie CàP avec une belle bosse que je n'avais pas anticipée... Je ne sais pas si c'est le même parcours sur le S mais attention.

Pire résultat de ma petite carrière de triathlète d'ailleurs :o J'ai toujours pas remis de dossard depuis  :whistle:

[edit] alors en fait, moi, c'était le tri de Fains   [:prozac]

Message édité par nicoevo02 le 26-06-2018 à 11:43:42
n°53698180
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2018 à 11:45:14  profilanswer

Top vos CR, c'est sympa la on est en plein dans la saison donc esperons des CR chaque WE :o

n°53698193
caudacien
Posté le 26-06-2018 à 11:47:23  profilanswer

Bravo pour les CR captain et ellesse  [:cirdan sindar:1]  
T'es dans l'objectif ellesse, c'est bien :)
Redface qui cartonne toujours tranquille [:implosion du tibia] Allez #vichy2018 :o

n°53698837
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-06-2018 à 13:03:53  profilanswer

Leleu, 28eme personne à finir l'enduroman.

Donc, la 29eme est sur HFR vu que c'est pas si dur.  :o

n°53698902
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2018 à 13:10:16  profilanswer

J'ai pas compris si elle a finit du coup. Elle est partie en velo hier matin mais pas de news de son arrivee.

n°53699655
captain re​dface
Posté le 26-06-2018 à 14:09:10  profilanswer

Parinou a écrit :

Leleu, 28eme personne à finir l'enduroman.

Donc, la 29eme est sur HFR vu que c'est pas si dur.  :o

C'est pas possible, sur HFR on a des métiers, trop occupé à brasser nos millions :o

Cool pour elle. Du coup je découvre le personnage.  
J'admire sa force mentale même si comme une majorité des instagrameuses tu sens que leur amour du sport nait d'une fébrilité psychologique assez forte et que ça tient à peu de chose  :sweat:

n°53699906
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 26-06-2018 à 14:25:47  profilanswer

Ce CR captain :D  

#CRtrideauville2018

Honnetement quand j'ai vu mon temps après avoir passé la ligne j'ai eu envie de me mettre une baffe :o

J'ai gagné 15min sur mon PR, 30min par rapport à l'an dernier (mais bon l'an dernier paye ta nat  [:joker41]  [:-solal-:1] ) et là je passe à 2min du sub 3H :o

Tout ça parce que j'ai fait le truc à la sensation sans regarder le chrono total vu que j'avais pas vraiment d'objectifs, juste kiffer :D

Ca passera l'an prochain je pense :jap:

La côte de saint laurent... mon dieu... repérée la veille... là suis parti dans le sas 3 en mode cool... erreur... les types savent pas faire du bike... zigzaguent alors qu'on est 200 au m², chutes au milieu, à gauche, à droite... du coup déjà que tu galères à grimper, faut aussi esquiver les autres... et le coach nous avait dit la veille... ceux qui poseront pied à terre seront transférés au RMA  :lol:  

Bon globalement super tri... je me rends compte que j'ai planifié ma saison comme un peintre car j'ai plus rien là... mais je vois qu'il reste des places pour le natureman (L et M) et la baule à la rentrée [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 26-06-2018 à 14:33:04
n°53701208
captain re​dface
Posté le 26-06-2018 à 15:49:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ce CR captain :D  

La côte de saint laurent... mon dieu... repérée la veille... là suis parti dans le sas 3 en mode cool... erreur... les types savent pas faire du bike... zigzaguent alors qu'on est 200 au m², chutes au milieu, à gauche, à droite... du coup déjà que tu galères à grimper, faut aussi esquiver les autres... et le coach nous avait dit la veille... ceux qui poseront pied à terre seront transférés au RMA :lol:  

Bon globalement super tri... je me rends compte que j'ai planifié ma saison comme un peintre car j'ai plus rien là... mais je vois qu'il reste des places pour le natureman (L et M) et la baule à la rentrée [:cerveau klem]

Très bon ça  :lol:

n°53702181
Lautho
Posté le 26-06-2018 à 16:40:28  profilanswer

Yopbuble a écrit :

[:moonzoid:1]  

Personne à Torcy ce week-end ? Aquathlon S/M et "swimrun"

Moi j'y serai pour m'essayer à une première épreuve combinée. J'ai peur.
Faut être là bas à quelle heure?  

n°53702297
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 26-06-2018 à 16:46:10  profilanswer

Lautho a écrit :

Moi j'y serai pour m'essayer à une première épreuve combinée. J'ai peur.
Faut être là bas à quelle heure?

7h45-8h45 pour le retrait des dossards
Je ne sais pas encore ce que je fais swimrun si je suis en solo partie natation de l'aquathlon si je suis en relai, tu penses faire quoi ?

n°53703570
Lautho
Posté le 26-06-2018 à 17:52:39  profilanswer

Comme c'est ma première fois, je prends pas de risque, je fais l'aquathlon S. Je me suis inscrit sur le net  

Comme j'y connais rien, je vais essayer de me pointer vers 8h30 aux dossards. De toute façon je suis en mode clodo: pas de combinaison, juste un sac poubelle pourri pour mettre un tee shirt et mes pompes.
Donc je pense que ça ira?

faut prévoir des fringues pour mettre avant pour pas avoir froid? Et dans ce cas on peut les refiler à un accompagnateur juste avant le départ?
Je vais me mettre bien derriere/sur le coté histoire de faire chier personne.

Message édité par Lautho le 26-06-2018 à 17:55:25
n°53703867
WRC80
Posté le 26-06-2018 à 18:12:19  profilanswer

RMA ? Réal de Madrid ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)