| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
tanguy12 | vous ici? |
Boucher-a-pied | C’est pour situer la perf de mecs que je connais |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-06-2018 à 19:56:14 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
caudacien | Bravo pour le CR mucky. La prochaine course c'est quoi? Du monde qui court ce week-end? |
Sybaris | Un temps bien breton qui s'annonce pour le tri du jour |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 10:33:14 ![]() ![]() |
WRC80 | https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] re-5815275 J'aurai bien les boules si c'était mon 1er et que je me serai entraîné toute l année pour ça |
kaillou38 mouton à numéro |
En France il doit y avoir que l'evergreen en plus dur --------------- ras |
captain redface |
|
WRC80 | Rien que l idée de prendre un départ pour 1500m de nat avec 2 séances piscine au cours des 6 derniers mois me fait |
caudacien |
|
GentleMath |
C'est l'esprit. C'est là où je m'en veux principalement, ça m'aurait pas coûté grand chose d'y aller une fois par semaine ces deux derniers mois et je pense que ça aurait sensiblement amélioré le tout. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bravo à Gentlemath et Elesse pour vos CR Ça fait plaiz de voir des nouvelles têtes. Moi les dernières 3 semaines après les S, j'ai couru......... 1 fois........ Plus de motivation. Mais ça va revenir. Là je me donne un EF pour demain Message édité par bibiletanuki le 11-06-2018 à 20:48:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WRC80 | Rdv à la baule Je serai sur le relais le samedi et le M le dimanche... si je retrouve mon genou (c'est pas gagné |
caudacien | Bravo pour les CR genthlemath et ellesse. Allez Ellesse, ca le fait pour un M, faut allonger les distances d'entrainement |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci pour l'accueil
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WRC80 | Il est où ton club ? Pour être dans le plus gros club, il y a vraiment de tout du mec qui se la joue et qui n'avance pas au mec qui va à Hawaï et reste super humble et sympa Bref, c'est comme à l école ou en entreprise, on ne peut pas sympathiser avec tout le monde, suffit de trouver son petit groupe dans le même état d'esprit et ça roule ! Ou alors vous êtes 20 dans ton club et il y a 18 cons... mais ça serait pas de bol Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 12-06-2018 à 10:24:01 |
even flow | Bah, dans la mesure où on est tous le con de quelqu'un ... dans un club de 20, normalement il y a 20 cons |
Mucky Bear Shot with... | Cools les CR gentlemath et Ellesse
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WRC80 |
even flow |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku conomie conomie la team |
|
Sangel |
Il y a (avait ?) de très bonnes infos. Après c'est très (trop ?) orienté version une philosophie particulière (Daniels). |
even flow |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu peux regarder sur sportpursuit, ils livrent en France et parfois tu as d'excellents prix. Il y a une vente en ce moment sur le matos de tri (je peux parrainner d'ailleurs Les retours sont gratuits si tu paies via PayPal. Comme tous les sites de vente en ligne tu gagnes à commander plusieurs tailles et tu renvoies ce qui ne te plaît pas. C'est leur business model, ils font leurs prix en conséquence. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci pour ce débat sur l'inscription en club et cette avalanche de pour/contre, j'en demandais pas tant
Sinon pour l'équipement, j'ai cru comprendre que vous étiez mitigés sur decath en général. Personnellement comme j'ai dû m'approvisionner un peu en express et que je voulais pas y laisser mon PEL sans avoir si j'accrocherais au tri, je suis un peu une pub decath ambulante : vélo, casque, trifonction, lunettes, maillot, combi, sac à dos, serviettes... et je vois en course que je suis loin d'être la seule Message édité par ellesse le 12-06-2018 à 14:34:26 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'aime bien D4, en vélo leur matériel Btwin le plus cher (racing quelque chose) est vraiment de top qualité. Ce sont mes meilleurs cuissards. Pour la CAP par contre leurs chaussures sont nazes, en natation je prends leur maillot de bain le moins cher (5 balles) et je change quand il est usé au bout de 5 mois. Ça me revient moins cher que de prendre un truc plus qualitatif. Par contre pour les accessoires je me fournis chez Wiggle (mitaines, jersey, pompes, consommable vélo type câble ou frein, porte bidon et ma combi Orca vient de là aussi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |