| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:32:04 ![]() ![]() |
thony94 | Il semblerait bien, oui. Le 70.3 d'Aix va commencer à prendre une bonne réputation si ça continue comme ça Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 13-05-2018 à 23:38:50 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 14-05-2018 à 10:31:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Charleston | Perso j'ai arrêté, le dernier double entraînement me suis cassé le péroné et la fatigue n'y était probablement pas pour rien Mais je faisais ça avec des sports différents (qui solicitent pas les mêmes zones) a faible intensité pour au moins un des deux. Genre velotaf + course. Velotaf + natation. Natation + course. Velotaf + rugby (celui qui m'a été fatal). Mais bon je suis une nana ça compte probablement pas du coup --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pliplop | Pour ma part dans les périodes intenses je double avec la nat le matin (7 à 8) et une séance de cap ou de home-trainer le soir, la deuxième séance étant une séance "tranquille".
--------------- www.tri-bulations.com |
caudacien |
|
Sybaris | Prends des cours avec un maitre nageur, c'est ca le mieux |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 08:51:44 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
WRC80 | J'avais rdv chez le chirurgien cet aprem... Je viens d en reprendre pour 6 mois pour le genou cette fois ci : syndrome rotulien 3 injections à venir et une 30aine de séances de kiné + étirements à faire moi même tous les jours.... joie Il m'a dit que ça serait lourd, qu Il y avait du boulot et qu'on ne ne verrait les résultats qu'après un certains temps (tu m étonnes, hier j'ai connecté zwift pour voir comment ça marchait, j'ai fait 4kms puis j'ai du arrêter...) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-05-2018 à 19:15:40 |
caudacien |
|
niku conomie conomie la team |
WRC80 |
|
caudacien |
|
WRC80 | Je vais juste passer de 10h de sport l an dernier à 3h, c'est pas comme ça que je vais perdre les 10kg que j'ai déjà pris Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-05-2018 à 22:20:34 |
niku conomie conomie la team | Mange moins |
niku conomie conomie la team | Et mieux |
Charleston |
Le plus dur pour moi ça a été de voir qu'être réparée ça veut pas dire pouvoir faire comme avant ... La perte a été violente - et la reprise au moins autant. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WRC80 |
Disons que la patience n est pas mon point fort J'ai déjà reporté mon inscription pour l'an prochain, mais même dans 1an.... enfin bref, on verra bien
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-05-2018 à 11:06:07 |
Message édité par bibiletanuki le 18-05-2018 à 12:36:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Hop S de St Grégoire bouclé. J'ferais un CR d'ici quelques jours. Conditions bien meilleures. Plus roulant en vélo aussi. 33km/h de moy. Du coup j'ai bien poussé et hop carbo pour la CAP. Mais bon je suis content c'est le principal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-05-2018 à 14:27:32 |
Sans cœur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
caudacien |
captain redface |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Donc voici mon CR pour le Triathlon S de Saint Grégoire qui s'est déroulé le 20 mai 2018
Message édité par bibiletanuki le 21-05-2018 à 15:53:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sybaris | Bordel, faudrait me payer pour courir là bas vu la couleur de l'eau |
captain redface |
|
captain redface |
|
caudacien |
Sybaris | J'ai un collègue de club qui a posté ca sur son Fb, je sais pas si c'est visible pour vous : Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 22-05-2018 à 11:47:01 |
WRC80 | Chantilly c'est Tahiti à côté Ce we il y avait le tri de Pontivy chez vous |
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |