| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Il est très bien comme bouquin pour comprendre les principes généraux. Par contre un peu trop haut niveau pour l'entraînement au jour le jour je trouve. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Sinon certains ont commencé l'entraînement en eau libre ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mucky Bear Shot with... |
La température par contre... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GentleMath |
Toujours pas ressorti le vélo ici |
Sybaris |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sangel |
J'ai la même impression après un hiver à Zwifter L'impression de pas réussir à me faire mal quand je veux, mais par contre ça avance Message édité par Sangel le 02-04-2018 à 22:58:55 |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 22:51:12 ![]() ![]() |
WRC80 |
caudacien | Si créneau dispo, a voir fonction météo. Si beau temps, je privilégierais le vélo dans le doute d'avoir de la pluie plus tard |
even flow |
|
Pliplop | J'ai suivi le topic un peu en pointillé ces derniers mois, quelqu'un a fait un petit calendrier des épreuves sur lesquels des HFRiens seront présents cette année? --------------- www.tri-bulations.com |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yopbuble YopYopYop | Mucky tu log tes séances de natation du CNP ? Je dois construire une séance par semaine pour mon club et je cherche de l'inspiration Message cité 1 fois Message édité par Yopbuble le 10-04-2018 à 09:58:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Drap, la miss m'a dit il y a 2 jours que j'etais inscrit pour un un M/DO a Londres en Aout. Apparemment elle a note quelques changements dans mon anatomie dont elle est pas super fan Je demarre mon plan de 16 semaines. Ca va etre comique sachant que j'ai pas fait de sport serieusement depuis Octobre. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-04-2018 à 17:10:39 |
WRC80 |
Après c'est toujours pareil, ça dépend de ton passé de sportif. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Nan 0 à part quand j'avais 7 ans... Première session piscine ce soir, j'ai fait 800m en tout. C'est pas joli mais de toute façon toute cette préparation servira principalement à me remettre dans un niveau physique potable. Pour le vélo normalement pas de soucis, j'ai fait 20 bornes AR pour aller à la piscine. Ça passe tout seul et sans effort. J'ai fait plusieurs 100km sans soucis les années passées, sortie typique à 40/55 bornes. Donc il faudra bosser natation et CAP. |
caudacien | Si tu peux tester ta combinaison et nager en eau libre avant, c'est vraiment bien aussi |
|
Yeager38 |
|
Pliplop |
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 11-04-2018 à 15:18:44 --------------- www.tri-bulations.com |
tanguy12 | ouais j'ai pris la d4 à 129€ je crois en 2013 et toujours en service (des craquelures aux poignets et coudes sur le haut du revêtement hydrodynamique) |
even flow |
|
WRC80 | Allez fait péter la CB et lance toi Calendrier provisoire de l année (j'espère d autres dates en plus -
Je posterai une photo Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 12-04-2018 à 15:49:06 |
even flow |
Message édité par even flow le 12-04-2018 à 16:31:58 |
WRC80 | La baule il faut y aller pour un we de 3 jours et faire Nantes en passant En vélo j'ai eu plus mal lors de mes tests, l'angle du genou est beaucoup plus prononcé en vélo qu'à pied donc pas trop surpris par ce résultat Pour les tris pas trop loin de Paris, le sujet a déjà été abordé mais je ne me souviens plus des réponses Beauvais ? Ils ont un half mais ils en font 2 dans l année je crois
Message édité par WRC80 le 12-04-2018 à 17:16:28 |
|
Charleston | Pendant ce temp s là je recours (toujours aussi lentement par contre Je pense que nager j'aurais pas de souci (j'ai des bras à cause du rugby Et j'ai planifié la reprise du velotaf la semaine prochaine (saison finie + le printemps arrive Bref, 2017 aura été une saison blanche, 2018 sera riche (Bon j'ai toujours une plaque à retirer je sais pas trop quand je vais faire ça je vous avoue que l'anesthésie s'est tellement mal passée l'été dernier que j'ai moyen envie - même si je la sens ++ --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |