| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 12:09:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
L'avantage, c'est que les séances que j'encadre, je les fais aussi, même si la cap en ce moment se résume a de l'EF voir EA au mieux, j'ai des soucis de mollets depuis le début de l'année. Je me vois pas pour l'instant encadrer de la nat' régulièrement. Faut se lever le matin pour juste rester sur le bord de la piscine, trop dur... --------------- ras |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien | Et le même tour de cuisse. Enfin pas tout à fait, Alain Bernard a le même tour de bras que le tour de cuisse de WRC |
mystiko | Vous achetez sur quels sites les maillots de vélo?
|
kaillou38 mouton à numéro |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko |
caudacien |
En vrai: prends un truc que tu trouves beau et bien coupé. Rapha c'est cool pour les longues sorties entre le confort et les matières utilisées mais on peut sûrement trouver mieux pour moins cher. J'ai des hauts Le coq sportif que j'avais chopés en ventes privées, des trucs morvelo achetés en soldes, ça fait le taff... comme ce que tu trouveras chez Mavic ou DHB ou chez les autres. Pour le volume no comment |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 21:27:37 ![]() ![]() |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
Tu vas le tenir le 35 de moyenne sur half Message édité par caudacien le 11-04-2017 à 21:58:46 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
celui ci https://www.strava.com/activities/939049592 il doit y avoir 2200 de d+ en réalité... les autres du groupe ont attaqué assez fort, je suis resté avec un mec du groupe qui avait un bon rythme pour moi, c'était parfait (quand je roule seul je me mets toujours dans un faux rythme où je suis à l'aise) jusqu'à gourdon j'étais presque à la limite, puis jusqu'au col de l'Ecre ca a été. Ensuite redescente, puis on a choppé un groupe du Stade Francais triathlon, il y en avait plein, Issy est dans le sud aussi... en fait c'est peuplé de triathlètes ici Ils avaient un mec qui avoinait pas mal en tête de paquet et on a formé un seul groupe d'une 20aine d'unité, c'était super cool de rouler avec eux ! Puis on s'est séparé pour remonter St Pons-Coursegoules, avec 6,5km@5% J'ai tourné toute la sortie à l'Isostar (4L) et barres Isostar/barres maison... jamais de coup de pompe, me suis senti à l'aise jusqu'au bout, des sensations que je ne connaissais pas, c'est vraiment cool de se sentir comme ca Bref, j'ai kiffé Et comme un mec du club me disait, c'est vrai que ca démystifie un peu ce fameux parcours de l'IM ! même si rouler en solo sera carrément différent de rouler à 7 (+ le coach en scoot qui nous a trainé par moment sur des portions à 40 Jamais utilisé mon 36/28 (ou alors sur même pas 1km), des pentes régulières ca n'a quand même rien à voir avec ce qu'on trouve là haut où on tape dans les cuisses même tout à gauche ! (il faudrait taper des gros cols pour ca je pense) Édit : je viens de voir ton strava, on a fait le même parcours jusqu' à gourdon ! Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 12-04-2017 à 21:53:39 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Jamais tenté de col WRC ? C'est fun d'être constamment en prise et de chercher le moindre plat dans les virages pour tenter de se reposer un peu --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | Il y a changement de parcours a ce niveau justement : http://www.trimes.org/2017/03/un-n [...] ore-mieux/ --------------- ras |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Chrise20 |
WRC80 |
Oui c'est toute la semaine Demain on repart sur une sortie moyennement longue pour faire le col de la madone... je viens d'aller voir le profil et là mon 36/28 devrait avoir du boulot visiblement Message édité par WRC80 le 13-04-2017 à 13:19:23 |
Chrise20 | La Madonne de Peille/Gorbio? le terrain d'entrainement de L Armstrong. Qui a donné son nom au vélo. Assez long, pas très difficile praticable toute l'année, revêtement dégelasse après St Agnès (oui faut le faire depuis menton, sinon c'est pas le même). Depuis Antibes ça doit faire une sortie à 130km environ non ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | Col d eze puis la madone visiblement |
WRC80 | . Message édité par WRC80 le 14-04-2017 à 14:10:08 |
WRC80 | Ça y est terminé... Dernière sortie de la semaine avec le col d eze... super sympa sur la corniche une fois en haut Et après la madone, ptain ça pique sévère @chrise, il y a 2 virages à droite bien serrés/pentus puis le tunnel... et à partir de là ça fait assez mal... D'un seul coup on a perdu 10° au 2/3 de la montee puis le vent là haut, ça fait bizarre... Sur la montée je suis à 2'30 de ton PR sur un effort de plus de 40', je m en tire pas trop mal Au final un peu plus de 500km en 5 jours avec 6 ou 7k de D+ (quasiment autant de km que depuis le début de l annee) Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 14-04-2017 à 14:11:36 |
caudacien |
WRC80 | Franchement je regrette de ne pas avoir placé mon L dimanche prochain (pas celui qui arrivé mais celui d'après) on est un peu au taquet là |
Pliplop |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Clair repose toi un peu pour assimiler... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | Je parlais du dimanche dans 10 jours, pas dans 2 jours |
mucky bear Shot with... | Semaine de stage bouclée. Plus de 31h de sport --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WRC80 | Je venais de faire le calcul : 26h pour moi |
caudacien | Le intérieur sport sur Aurélie Muller à la santa fe - coronda |
Chrise20 |
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 | c'est quoi ta sacoche de cadre ? elle tient bien ? Pendant le stage tous mes potes de club étaient équipés de bonnes roues et moi je me traine toujours avec mes aksyum d'origine
Qu'en pensez vous ? sachant que j'y connais rien edit : j'ai cherché sur le topic route, j'ai vu qu'il y a eu débat avec les 2 ka(y/ill)ou Message édité par WRC80 le 16-04-2017 à 10:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |