| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:03:17 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Sybaris | Je traine quelques maillots et cuissard d4 depuis que j'ai commencé le vélo. |
mucky bear Shot with... | Si je devais racheter des fringues dans la même gamme de prix qu'Ekoï je pense que je partirais sur du DHB, la marque maison de Wiggle. Je trouve leurs prix et leurs coupes sympas, après j'ai jamais testé. Les ventes privées sont fréquentes et avec des prix affichés parfois intéressants mais faut aimer acheter à l'aveugle. Sinon pour les fringues c'est intéressant d'attendre les soldes (bon, c'est rapé là). J'avais chopé un haut ML Rapha pour une centaine d'euros ou des ensembles complets Morvelo pour 120€. Mes prochains achats c'est probablement un cuissard d'hiver plus qualitatif que mon Decat' et un haut ML en Merinos ou en Smartwool, probablement chez Torm.cc ; finalement quand il fait humide je sors pas trop donc j'ai pas besoin de technologies du futur et un truc chaud et respirant ça me suffit dans 99% des cas. Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 07-10-2016 à 08:55:12 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | +1 pour DHB, c'est moins criard qu'Ekoi et les peaux sont de bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-10-2016 à 09:22:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sybaris |
|
rody83 No pain, no gain | Oui Castelli c'est du bon aussi (j'ai Gabba + gants néoprène pour le moment)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pliplop | Puisqu'on parle achats, j'ai calculé hier le coût de ma saison 2015/2016 tout compris (matos, inscription aux épreuves, déplacements, licence, etc...): 2,160 euros Message cité 5 fois Message édité par Pliplop le 07-10-2016 à 10:22:07 --------------- www.tri-bulations.com |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:16:56 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Charleston |
Probablement pas loin de ça. Pas mal de courses cette année (4 courses / 1 trail / 3 tris), on a plutôt été sur des dossards pas chers et des petites courses sympas, mais par contre on a fait du tourisme un peu (la Bretagne, les Hautes-Alpes, Nevers et Amsterdam à venir)( --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
T'arrives comment à ce prix "Courses locales" j’imagine que t'avais pas de frais d'hôtel du coup ? Après cette année j'ai fait d'énormes frais puisque reprise du tri et donc pas mal de nouveaux achats qu'il y aura plus à faire par la suite mais ça me semble énorme... Hors vélo et montre, je dois être à 800 € en comptant bouffe + inscription club/licence + fringues + frais d'inscription (20 balles par course, ça coûte rien les M et les S locaux), 1100 € si je compte le stage de natation. Si on rajoute les 2 vélos + montre là par contre on dépasse les 4000 €.... Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 10:51:10 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 |
1ere saison : Frais de dossard + déplacement ca doit tourner à 1K avec 3 gros déplacements avec hôtel + route + péage (Annecy, Nantes et la baule) Dans la 1ere liste, normalement ca devrait aller pour la prochaine saison, il n y aura plus que la licence Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 07-10-2016 à 10:50:00 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
--------------- www.tri-bulations.com |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah oui mais voilà, 342 € d'épreuve, perso j'ai fait 7 épreuves à 25 € la plus chère, même si elles étaient toutes à 25 € = 7x25 = 175 € Pareil, les déplacements, c'était pas du "local" vu le prix que ça t'a coûté... Et pas mal de "premiers achats" qui seront pas renouvelés de sitôt. Pas de pot pour les dépenses de santé également, de mon côté 0 € Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 11:17:50 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WRC80 | C est le bidon wiggle qui nique tout J avais oublié les paires de pompes neuves aussi + le petit matos, pompe, chambre à air, boisson énergétique etc etc Message édité par WRC80 le 07-10-2016 à 11:17:32 |
Pliplop |
bubqr |
|
Pliplop |
Kayou |
|
Pliplop | "Tu sais ma chérie, maintenant que j'ai dépensé 500 euros pour m'inscrire, je peux plus faire les choses à moitié" Message édité par Pliplop le 07-10-2016 à 11:29:37 --------------- www.tri-bulations.com |
Kayou | Tout l'intérêt d'avoir son propre compte avec son argent de poche, au moins tu fais ce que tu veux Message édité par Kayou le 07-10-2016 à 11:34:24 |
Pliplop | Certes, c'est tout l'intérêt des IM hors franchise... mais comme c'est mon premier j'avoue que j'ai voulu me faire plaisir avec la grosse orga et tout et tout. Message édité par Pliplop le 07-10-2016 à 11:44:10 --------------- www.tri-bulations.com |
caudacien | Se souvenir de tous les couts. Impressionnant |
tanguy12 | ce genre de budget, c'est quand même compliqué à établir.... faut-il compter le café pris en fin de sortie avec les potes, le surplus de carbs ingéré...
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai acheté une voiture en début d'année pour aller sur les tri (je l'ai réellement achetée pour ça, j'en ai jamais eu besoin avant), ça compte ou pas ? --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Kayou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Location faut avoir le permis depuis plus de 2 ans, j'ai passé le mien y a même pas un an Et elle m'est revenue bien moins cher que la plupart de mes vélos Et aller sur les courses à vélo, oui mais dès que c'est un peu loin ça veut dire nuit d’hôtel obligatoire (je faisais ça avant aussi) Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 14:36:57 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Sybaris |
WRC80 |
Ca m a permis de réduire le budget capotes, plus le temps pour ces conneries, et de toute façon je suis trop fatigué après les entraînements |
tanguy12 | moi les rencontres au club de tri m'ont fait augmenter le budget capotes, vaseline et poppers. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Les rencontres au club de tri ça fait exploser le budget bière en revanche --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Pliplop |
Chou Andy Would you know my nem | Une seule épreuve cette année, ça a dû me revenir à 200€ (inscription + train + nuit d'hôtel + lunettes parce que j'avais oublié ma paire chez moi + chambre à air + pasta party + 2 barres de céréales). Après une année 2015 à 0€ et une année 2014 à une seule inscription aussi En revanche en CAP j'ai dû pas mal douiller, entre les courses, les déplacements et les chaussures, mais je ferai pas le calcul Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-10-2016 à 15:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |