Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47310414
Sybaris
Posté le 06-10-2016 à 21:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-solal- a écrit :

Tiens d'ailleurs, ca marche comment concrètement ? Vous êtes en cuissard / débardeur sous la combi ? Pour la CAP vous courrez avec votre cuissard de vélo ?

Les 3 épreuves en trifonction

Ovic a écrit :

Que pensez-vous de la marque Ekoi pour les vêtements en vélo?

Je trouve super moche ce qu'ils font
Et je parle pas de leur site qui ressemble à CDiscount

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 21:03:17  profilanswer

n°47310682
Ovic
Posté le 06-10-2016 à 21:24:57  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je trouve super moche ce qu'ils font
Et je parle pas de leur site qui ressemble à CDiscount

haha d'accord, et du coup tu achètes quoi/où comme combi / cuissardes vélo? :)

n°47311491
Sybaris
Posté le 06-10-2016 à 22:41:47  profilanswer

Je traine quelques maillots et cuissard d4 depuis que j'ai commencé le vélo.
Je commence à être un peu moins pd2pov alors je cherche à monter en gamme :o

n°47312873
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-10-2016 à 08:54:15  profilanswer

Si je devais racheter des fringues dans la même gamme de prix qu'Ekoï je pense que je partirais sur du DHB, la marque maison de Wiggle. Je trouve leurs prix et leurs coupes sympas, après j'ai jamais testé.

Les ventes privées sont fréquentes et avec des prix affichés parfois intéressants mais faut aimer acheter à l'aveugle.

Sinon pour les fringues c'est intéressant d'attendre les soldes (bon, c'est rapé là). J'avais chopé un haut ML Rapha pour une centaine d'euros ou des ensembles complets Morvelo pour 120€.

Mes prochains achats c'est probablement un cuissard d'hiver plus qualitatif que mon Decat' et un haut ML en Merinos ou en Smartwool, probablement chez Torm.cc ; finalement quand il fait humide je sors pas trop donc j'ai pas besoin de technologies du futur et un truc chaud et respirant ça me suffit dans 99% des cas.

Message cité 2 fois
Message édité par mucky bear le 07-10-2016 à 08:55:12

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47313058
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-10-2016 à 09:19:18  profilanswer

+1 pour DHB, c'est moins criard qu'Ekoi et les peaux sont de bonne qualité :jap: (c'est du Cytech, qui fabrique aussi pour Assos, Odlo, etc)
Les DKT haut de gamme sont pas mal coupés aussi :) on verra ce que donne le fond à long terme...

Rapha c'est classe, mais comme tu dis faut guetter les soldes et pouvoir essayer avant.
Même combat avec DHB pour l'essayage, mais Wiggle offre les frais de retour si la taille n'est pas bonne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 07-10-2016 à 09:22:01

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47313172
Sybaris
Posté le 07-10-2016 à 09:30:07  profilanswer

rody83 a écrit :

Même combat avec DHB pour l'essayage, mais Wiggle offre les frais de retour si la taille n'est pas bonne ;)

T'es sur de ca? J'avais cru lire le contraire

n°47313261
Kayou
Posté le 07-10-2016 à 09:37:46  profilanswer

Assos en soldes dans mon cas, même si actuellement je dois avouer que j'ai quasi trop de fringues, surtout hiver. D4 HdG c'est pas mal aussi et je laisse tomber Ekoï, c'est plus ce que c'était.
Il me manquerait bien un corsaire chaud mais sinon rien.

J'ai essayé sur 2 sorties le Castelli perfetto light et c'est vraiment bien, super complémentaire avec la Gabba qui est quand même bien chaude.
D'ailleurs je trouve le matos Castelli assez bon et assez abordable niveau prix, surtout en soldes/promo

Actuellement sur ma liste :
.montre (630 ou j'attends de voir la 930 mais bon si je pouvais avoir une montre + passa partout que la 910/920) surtout car j'en ai marre de la réception GPS et le transfert des données qui est parfois aléatoire
.home trainer. La j'avoue que j'ai des hésitations. J'en ai marre des systèmes où il faut calibrer, c'est pour ça que j'ai repéré le Elite turbo muin smart b+. Au moins tu as la même résistance d'une fois à l'autre, pas de courant, c'est simple (et silencieux à priori) mais ça fait le boulot.
Après j'aurais bien aimé plus de '"virtuel" mais le coté chiant c'est que souvent tu passes + de temps à paramétrer le basard que pédaler
.des mollets car j'essaye de courir marcher avant du pied et bordel ça fait bien mal aux mollets. D'ailleurs, est ce que ça va avoir une incidence sur le vélo si on fait + bosser les mollets en CaP

Une action cam/gimbal/drone, mais ça c'est HS  :o

n°47313551
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-10-2016 à 10:01:53  profilanswer

Oui Castelli c'est du bon aussi (j'ai Gabba + gants néoprène pour le moment)

Sybaris a écrit :

T'es sur de ca? J'avais cru lire le contraire

C'est ce que semble dire le bon de retour que j'ai à chaque commande ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47313578
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-10-2016 à 10:04:11  profilanswer

Full Zoot pour ma part :o

Après comme j'utilise pas une trifonction mais un short de tri + singlet, je garde le short à l'entraînement, et j'ai chopé le maillot cycliste qui allait avec.

Noir avec des éclairs orange un peu partout, on est triathlète où on l'est pas :o

Spoiler :

http://media3.alltricks.fr/medium/56323a9bb5ab5.jpg
http://media3.alltricks.fr/medium/564456e36a62f.jpg

Le vieux cuissard décath c'est vraiment pour se fondre dans la masse lors des sorties avec des potes mais je déteste les bretelles :\

Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 10:06:16

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47313719
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 10:16:56  profilanswer

Puisqu'on parle achats, j'ai calculé hier le coût de ma saison 2015/2016 tout compris (matos, inscription aux épreuves, déplacements, licence, etc...): 2,160 euros [:shinarz:4]  

Sachant que c'était une année sans Ironman ou autre course au prix exorbitant, sans changement de vélo, avec des courses locales... mine de rien ça monte vite [:galom]

Vous avez une idée de votre budget annuel?

Message cité 5 fois
Message édité par Pliplop le 07-10-2016 à 10:22:07

---------------
www.tri-bulations.com
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 10:16:56  profilanswer

n°47313785
Ovic
Posté le 07-10-2016 à 10:22:04  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je traine quelques maillots et cuissard d4 depuis que j'ai commencé le vélo.
Je commence à être un peu moins pd2pov alors je cherche à monter en gamme :o

mucky bear a écrit :

Si je devais racheter des fringues dans la même gamme de prix qu'Ekoï je pense que je partirais sur du DHB, la marque maison de Wiggle. Je trouve leurs prix et leurs coupes sympas, après j'ai jamais testé.

Les ventes privées sont fréquentes et avec des prix affichés parfois intéressants mais faut aimer acheter à l'aveugle.

Sinon pour les fringues c'est intéressant d'attendre les soldes (bon, c'est rapé là). J'avais chopé un haut ML Rapha pour une centaine d'euros ou des ensembles complets Morvelo pour 120€.

Mes prochains achats c'est probablement un cuissard d'hiver plus qualitatif que mon Decat' et un haut ML en Merinos ou en Smartwool, probablement chez Torm.cc ; finalement quand il fait humide je sors pas trop donc j'ai pas besoin de technologies du futur et un truc chaud et respirant ça me suffit dans 99% des cas.

Merci à tous pour vos réponses  :jap:  

n°47314044
Charleston
Posté le 07-10-2016 à 10:39:28  profilanswer

Pliplop a écrit :

Puisqu'on parle achats, j'ai calculé hier le coût de ma saison 2015/2016 tout compris (matos, inscription aux épreuves, déplacements, licence, etc...): 2,160 euros [:shinarz:4]  

Sachant que c'était une année sans Ironman ou autre course au prix exorbitant, sans changement de vélo, avec des courses locales... mine de rien ça monte vite [:galom]

Probablement pas loin de ça. Pas mal de courses cette année (4 courses / 1 trail / 3 tris), on a plutôt été sur des dossards pas chers et des petites courses sympas, mais par contre on a fait du tourisme un peu (la Bretagne, les Hautes-Alpes, Nevers et Amsterdam à venir)([:alph-one]) du coup ça chiffre.

En materiel par contre ça va, à part une paire de pompes et un bonnet de bain je crois qu'on a rien renouvelé cette année.

Mais bon, du coup ça couvre une partie du budget vacances :spamafote:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°47314157
Struddel_
Posté le 07-10-2016 à 10:46:33  profilanswer

Pliplop a écrit :

T'arrives comment à ce prix [:ummon]

"Courses locales" j’imagine que t'avais pas de frais d'hôtel du coup ?

Après cette année j'ai fait d'énormes frais puisque reprise du tri et donc pas mal de nouveaux achats qu'il y aura plus à faire par la suite mais ça me semble énorme...

Hors vélo et montre, je dois être à 800 € en comptant bouffe + inscription club/licence + fringues + frais d'inscription (20 balles par course, ça coûte rien les M et les S locaux), 1100 € si je compte le stage de natation.

Si on rajoute les 2 vélos + montre là par contre on dépasse les 4000 €....

Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 10:51:10

---------------
n°47314195
WRC80
Posté le 07-10-2016 à 10:48:53  profilanswer

Pliplop a écrit :

Ca me paraît beaucoup sans vélo :o

1ere saison :
- vélo : 1300
- combi : 200
- licence : 300
- tenues du club : 150
- nouvelle garmin : 350

Frais de dossard + déplacement ca doit tourner à 1K avec 3 gros déplacements avec hôtel + route + péage (Annecy, Nantes et la baule)

Dans la 1ere liste, normalement ca devrait aller pour la prochaine saison, il n y aura plus que la licence :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 07-10-2016 à 10:50:00
n°47314392
Struddel_
Posté le 07-10-2016 à 11:00:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

1ere saison :

Frais de dossard + déplacement ca doit tourner à 1K avec 3 gros déplacements avec hôtel + route + péage (Annecy, Nantes et la baule)

Dans la 1ere liste, normalement ca devrait aller pour la prochaine saison, il n y aura plus que la licence :o

Ça me rassure  :o  

---------------
n°47314554
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 11:11:47  profilanswer

WRC80 a écrit :

1ere saison :

Tu es a 2K€ sans le vélo donc pas si loin de moi que ça (j'ai fait plus de 3 compèts dans l'année et une nuit d'hôtel avant les Hurtières).

Voilà la répartition de mes dépenses (la ligne "Licence" inclut aussi une veste club pour 50 euros en fait. Et oui il y a une erreur sur le total dans "Livres" mais je n'ai pas le fichier Excel sous la main pour corriger :o ):
http://tri-bulations.com/wp-content/uploads/2016/10/Suivi-des-couts-Triathlon-2016--e1475783608860.jpg

---------------
www.tri-bulations.com
n°47314601
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-10-2016 à 11:14:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Actuellement sur ma liste :
.montre (630 ou j'attends de voir la 930 mais bon si je pouvais avoir une montre + passa partout que la 910/920) surtout car j'en ai marre de la réception GPS et le transfert des données qui est parfois aléatoire
.home trainer. La j'avoue que j'ai des hésitations. J'en ai marre des systèmes où il faut calibrer, c'est pour ça que j'ai repéré le Elite turbo muin smart b+. Au moins tu as la même résistance d'une fois à l'autre, pas de courant, c'est simple (et silencieux à priori) mais ça fait le boulot.
Après j'aurais bien aimé plus de '"virtuel" mais le coté chiant c'est que souvent tu passes + de temps à paramétrer le basard que pédaler
.des mollets car j'essaye de courir marcher avant du pied et bordel ça fait bien mal aux mollets. D'ailleurs, est ce que ça va avoir une incidence sur le vélo si on fait + bosser les mollets en CaP

Le HT qui me fait de l'oeil en ce moment c'est le Tacx Flux, j'attends de voir le prix en boutique en revanche.

Pliplop a écrit :

J'ai pire, j'ai le chiffre exact :o

Mais je relativise en me disant que je dois passer 500 heures par an en moule-bites, le cul sur la selle ou les baskets au pied et au moins autant de temps à y penser. A ce niveau-là et sachant que je n'ai pas de problèmes par ailleurs j'ai pas envie de me demander si je dépense trop ou pas :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47314617
Kayou
Posté le 07-10-2016 à 11:14:59  profilanswer

Pliplop a écrit :

Voilà la répartition de mes dépenses (la ligne "Licence" inclut aussi une veste club pour 50 euros en fait. Et oui il y a une erreur sur le total dans "Livres" mais je n'ai pas le fichier Excel sous la main pour corriger :o ):

Tu aimes te faire mal quand même à tout noter  :D

n°47314629
Struddel_
Posté le 07-10-2016 à 11:15:47  profilanswer

Ah oui mais voilà, 342 € d'épreuve, perso j'ai fait 7 épreuves à 25 € la plus chère, même si elles étaient toutes à 25 € = 7x25 = 175 €  :sarcastic:

Pareil, les déplacements, c'était pas du "local" vu le prix que ça t'a coûté...

Et pas mal de "premiers achats" qui seront pas renouvelés de sitôt.

Pas de pot pour les dépenses de santé également, de mon côté 0 € :D

Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 11:17:50

---------------
n°47314642
WRC80
Posté le 07-10-2016 à 11:16:23  profilanswer

C est le bidon wiggle qui nique tout :o

J avais oublié les paires de pompes neuves aussi :ange: (3 ou 4 à 80€ en moyenne :o)

+ le petit matos, pompe, chambre à air, boisson énergétique etc etc
Un casque route aussi j ai oublié :o
Bref, ya bien 500 boules en plus :whistle:

Message édité par WRC80 le 07-10-2016 à 11:17:32
n°47314644
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 11:16:26  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai pire, j'ai le chiffre exact :o

Mais je relativise en me disant que je dois passer 500 heures par an en moule-bites, le cul sur la selle ou les baskets au pied et au moins autant de temps à y penser. A ce niveau-là et sachant que je n'ai pas de problèmes par ailleurs j'ai pas envie de me demander si je dépense trop ou pas :o

Combien le chiffre exact? :o  
C'est vrai qu'un ratio €/h d'entrainement serait assez intéressant.

---------------
www.tri-bulations.com
n°47314722
bubqr
Posté le 07-10-2016 à 11:21:31  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'achète quasi-exclusivement du DHB perso, je regrette un peu de pas aller plus acheter chez D4, mais Wiggle c'est tellement pratique surtout maintenant que je suis bien calibré niveau taille: j'ai quasi jamais eu de mauvaise surprise (sauf un haut de cap a manches longues super lâche et mal coupé, mais bon c'est la seule déception en 20 achats), et j'ai reçu hier un buff, des manchons, encore nickel. J'ai de tout chez eux, des cuissards courts, long, shorts de tri, collants de course, hauts, chaussettes, casque de vélo (volé semaine dernière), franchement le rapport qualité prix est très bon.

Pliplop a écrit :

[:popinouse:3]  

n°47314766
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 11:24:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu aimes te faire mal quand même à tout noter  :D

J'ai pas tout noté au fur et à mesure, j'ai tout recherché hier en me demandant si ça le fait de m'acheter le Tacx Vortex Smart alors que j'ai déjà dépensé 500 boules pour Roth  [:galom]

---------------
www.tri-bulations.com
n°47314806
Kayou
Posté le 07-10-2016 à 11:26:32  profilanswer

Pliplop a écrit :

J'ai pas tout noté au fur et à mesure, j'ai tout recherché hier en me demandant si ça le fait de m'acheter le Tacx Vortex Smart alors que j'ai déjà dépensé 500 boules pour Roth  [:galom]

Ca te donne une bonne raison, il va falloir s’entraîner    :whistle:

n°47314860
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 11:29:22  profilanswer

"Tu sais ma chérie, maintenant que j'ai dépensé 500 euros pour m'inscrire, je peux plus faire les choses à moitié" :o

Message édité par Pliplop le 07-10-2016 à 11:29:37

---------------
www.tri-bulations.com
n°47314926
Kayou
Posté le 07-10-2016 à 11:33:12  profilanswer

Tout l'intérêt d'avoir son propre compte avec son argent de poche, au moins tu fais ce que tu veux   :sol:  

Après tu aurais pu en choisir un autre, avec l'économie faite sur l'inscription/transport/logement, ça te payait le HT :o

Ca sera ton premier IM ?

Message édité par Kayou le 07-10-2016 à 11:34:24
n°47315085
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 11:43:33  profilanswer

Certes, c'est tout l'intérêt des IM hors franchise... mais comme c'est mon premier j'avoue que j'ai voulu me faire plaisir avec la grosse orga et tout et tout.

Message édité par Pliplop le 07-10-2016 à 11:44:10

---------------
www.tri-bulations.com
n°47316010
caudacien
Posté le 07-10-2016 à 13:02:52  profilanswer

Se souvenir de tous les couts. Impressionnant [:siluro]

n°47317011
tanguy12
Posté le 07-10-2016 à 14:18:34  profilanswer

ce genre de budget, c'est quand même compliqué à établir.... faut-il compter le café pris en fin de sortie avec les potes, le surplus de carbs ingéré...
Sinon dans un sens, j'en suis à 0€ spé tri cette année :D (pas de compétition, ni nouveau vélo....)
mais clairement dans tous les cas, je vais pas vraiment me faire chier à compter, je dépense pour les sports, tant que j'arrive à bouffer et payer le loyer je suis bon :) (Et ça dépasse allègrement 2k€ pour cette année :D )

n°47317132
Struddel_
Posté le 07-10-2016 à 14:25:54  profilanswer

J'ai acheté une voiture en début d'année pour aller sur les tri (je l'ai réellement achetée pour ça, j'en ai jamais eu besoin avant), ça compte ou pas ? :D

---------------
n°47317206
Kayou
Posté le 07-10-2016 à 14:30:39  profilanswer

Struddel_ a écrit :

J'ai acheté une voiture en début d'année pour aller sur les tri (je l'ai réellement achetée pour ça, j'en ai jamais eu besoin avant), ça compte ou pas ? :D

La location, c'est pas mal aussi pour des besoins ponctuels :o

Le vélo ça coûte moins cher, Pédro va sur ses courses.... à vélo  :D

n°47317255
Struddel_
Posté le 07-10-2016 à 14:33:43  profilanswer

Location faut avoir le permis depuis plus de 2 ans, j'ai passé le mien y a même pas un an :o

Et elle m'est revenue bien moins cher que la plupart de mes vélos :o (à l'achat, en coût d'utilisation évidemment c'est pas pareil...)

Et aller sur les courses à vélo, oui mais dès que c'est un peu loin ça veut dire nuit d’hôtel obligatoire (je faisais ça avant aussi)

Message édité par Struddel_ le 07-10-2016 à 14:36:57

---------------
n°47317454
caudacien
Posté le 07-10-2016 à 14:44:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ce genre de budget, c'est quand même compliqué à établir.... faut-il compter le café pris en fin de sortie avec les potes, le surplus de carbs ingéré...
Sinon dans un sens, j'en suis à 0€ spé tri cette année :D (pas de compétition, ni nouveau vélo....)
mais clairement dans tous les cas, je vais pas vraiment me faire chier à compter, je dépense pour les sports, tant que j'arrive à bouffer et payer le loyer je suis bon :) (Et ça dépasse allègrement 2k€ pour cette année :D )

On peut aussi faire passer une partie des charges triathlon sur le budget course à pied si on veut être précis. Genre si on fait un 10k/semi, une partie du budget chaussures/fringues va aller sur cette partie du budget. Et on compte pas le surplus de machine à laver pour les fringues de sport.

Bref vous me tuez avec la précision de vos budgets :D

n°47317636
tanguy12
Posté le 07-10-2016 à 14:56:00  profilanswer

caudacien a écrit :

On peut aussi faire passer une partie des charges triathlon sur le budget course à pied si on veut être précis. Genre si on fait un 10k/semi, une partie du budget chaussures/fringues va aller sur cette partie du budget. Et on compte pas le surplus de machine à laver pour les fringues de sport.

Bref vous me tuez avec la précision de vos budgets :D

Et puis faut retrancher tous les restos que je fais pas car j'ai entraînement, les sorties que je fais pas car trop crevé ou prévoyant le lever tôt le lendemain, les fringues de ville que je n'achète donc plus.... :D

n°47318064
caudacien
Posté le 07-10-2016 à 15:19:37  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et puis faut retrancher tous les restos que je fais pas car j'ai entraînement, les sorties que je fais pas car trop crevé ou prévoyant le lever tôt le lendemain, les fringues de ville que je n'achète donc plus.... :D

Ca peut aller loin tout cela, très très loin :D
Le prix des douches supplémentaires après entrainement aussi tant qu'on y est :D

n°47318143
Sybaris
Posté le 07-10-2016 à 15:23:56  profilanswer

Suffit de courir le midi au travail !  :sol:

n°47318250
WRC80
Posté le 07-10-2016 à 15:31:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca peut aller loin tout cela, très très loin :D
Le prix des douches supplémentaires après entrainement aussi tant qu'on y est :D

Ca m a permis de réduire le budget capotes, plus le temps pour ces conneries, et de toute façon je suis trop fatigué après les entraînements  [:r3g]

n°47318467
tanguy12
Posté le 07-10-2016 à 15:44:16  profilanswer

moi les rencontres au club de tri m'ont fait augmenter le budget capotes, vaseline et poppers.

n°47318511
Struddel_
Posté le 07-10-2016 à 15:46:30  profilanswer

Les rencontres au club de tri ça fait exploser le budget bière en revanche :o

---------------
n°47318594
Pliplop
Posté le 07-10-2016 à 15:52:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

moi les rencontres au club de tri m'ont fait augmenter le budget capotes, vaseline et poppers.

On peut connaitre le nom du club? :D

---------------
www.tri-bulations.com
n°47318626
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2016 à 15:54:32  profilanswer

Une seule épreuve cette année, ça a dû me revenir à 200€ (inscription + train + nuit d'hôtel + lunettes parce que j'avais oublié ma paire chez moi + chambre à air + pasta party + 2 barres de céréales).

Après une année 2015 à 0€ et une année 2014 à une seule inscription aussi :whistle:

En revanche en CAP j'ai dû pas mal douiller, entre les courses, les déplacements et les chaussures, mais je ferai pas le calcul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-10-2016 à 15:55:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1210  1211  1212  1213  1214  1215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)