| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:25:16 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
paco fpg | c'est quoi une SL? |
caudacien | Sortie longue.
|
WRC80 | Sortie Longue (et en général c'est à partir de 1h20 en CAP) |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-10-2015 à 11:59:06 |
caudacien |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 12:05:01 ![]() ![]() |
WRC80 | même sur un plan marathon, les SL les plus longues font souvent 2h15... 20... 30 au max |
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-10-2015 à 13:21:38 |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Charleston |
Pour nous la plus longue ça a été 2h40 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Charleston |
21km la plus longue, pour nous (et oui, ça correspond à celle de 2h40, pas de blague dans les allures --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
WRC80 |
ca viendra avec le temps Bon, sur marathon, ca sera une autre paire de manche, je verrais ca l'an prochain
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 01-10-2015 à 14:10:33 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
Ouais Préparer un marathon à coup de vaches mortes / escaliers / gainage / joug: check Edit: j'ai meme un bleu sur mon tibia Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 01-10-2015 à 15:13:09 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
rami- - | J'ai voulu m'inscrire sur le site FFTri 2.0 en pensant que mon club couvrait les frais de licence |
Yopbuble YopYopYop | 33*3+l'arrondi = 100 |
caudacien |
|
bubqr |
|
Kayou |
|
bubqr |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Et c'est 91€, faut bien payer les campagnes de pub avec José... --------------- ras |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | merci pour vos réponses! Message édité par paco fpg le 02-10-2015 à 09:17:50 |
Halina Mens sana in corpore sano | Ça donne un boost propulsion le cassoulet
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
paco fpg | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |