| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 18:04:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
rami- - | Septembre, le mois où y'a trop de taf et t'abandonnes 2 sport sur 3 |
paco fpg |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
WRC80 | plusieurs choses... donc si tu ne finis pas proche de la limite sur la fin c'est que t'as visé trop bas (4'30 là apparemment, les 400 ca se fait proche de la VMA il me semble) Edit : et ya pas le retour au calme Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 29-09-2015 à 21:54:19 |
caudacien |
Surement visé un peu bas sur l'allure. Mais bon, je suis une vraie tortue Message édité par caudacien le 29-09-2015 à 22:02:14 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 22:12:03 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Des 400 tu peux clairement les faire plus rapide que ça !
|
kaillou38 mouton à numéro |
Merci La nana a bien la caisse, surtout qu'elle a plus ou moins pas d'entrainement cette année a cause de concours pour devenir professeur des écoles. Mais elle a fait de la D2 en tri il y a quelques années... Pour l'orientation, il n'y avait qu'une CO vraiment dure le premier jour, et on y a laissé un peu de temps mais on s'en ai pas trop mal tiré. Le deuxième jour était plus stratégique, et c'est la ou ça devient intéressant, et c'est aussi la qu'on voit qu'on manque d’expérience. Pour la Meije, je connaissais pas le defi, mais je me serai aligner sur ultra raid si j'avais pas eu un enterrement de vie de garçon il y a 15 jours. A voir pour l'an prochain, ça peut etre l'occaz d'enfin participer à ce foutu derby!
Le site de WRC80 est assez complet, mais il en manque encore un peu Message édité par kaillou38 le 29-09-2015 à 23:50:28 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
paco fpg |
|
Chrise20 |
paco fpg | c'est un vélo special tri ou vélo de route adaptable au tri? |
Chrise20 | route aéro. (aeroad pour être exact).
Message édité par Chrise20 le 30-09-2015 à 08:36:03 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | J'ai un ultimate cf de 2008, que je trouve vraiment super pour la montagne et les cyclos, mais pas aéro et avec le câblage externe. J'aime vraiment beaucoup, mais il commence à vieillir (bruit, un peu mou sur les haubans). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | Je pense aussi que lan prochain sera le moment de changer de vélo également |
Chrise20 | oui sur la polyvalence, je me demande comment on monte un prolongateur sur ce cintre.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | lequel de cintre? |
Chrise20 | celui de la photo. il n'est pas rond... Message édité par Chrise20 le 30-09-2015 à 09:07:01 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | si c'est un cadre aero ils doivent prévoir la pose de polongateurs
|
WRC80 | puisque ca cause canyon, ca donne quoi la gamme endurace ? Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 30-09-2015 à 09:16:11 |
Chrise20 | @paco il a de bons équipements et des roues d'entrainement correctes. Et il n'est pas très lourd (roues de 2.2kg avec pneus quand même). Message édité par Chrise20 le 30-09-2015 à 09:19:42 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
NicoE |
|
WRC80 |
|
Charleston |
Et troc-de-vélos aussi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 30-09-2015 à 10:08:05 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
Charleston |
Mais, et le suspense de la découverte du poil pubien coincé dans la couture alors, t'en fais quoi ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |