Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43384921
Chrise20
Posté le 29-09-2015 à 18:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

Perso je cherche ici : http://raidsnature.com
Il est assez complet

:jap: dans le 83 ça à l'air pas mal, en mars. Par contre celui de nice, sur 5 jours, me semble un peu dur pour démarrer...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 18:04:44  profilanswer

n°43384929
caudacien
Posté le 29-09-2015 à 18:05:47  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Bof pour l'entrainement : dimanche fièvre / comateux toute la journée heureusement qu'il y a le rugby ; hier 4.5km de CaP, une côte rapide le reste bof, ajd 45 mn de HT avec 15' en force mais pas d'excellentes sensations, bon ça doit être normal.
Ce soir je vais tenter de reprendre la nage et ça passe ou ça casse : si je rechute il y a peu de chances que je m'aligne dimanche.

Sympa tes encouragements  [:mystik23] Mais la perspective du ravito post course est une bonne motivation (finir son premier tri est encore plus fort)!

D'ici dimanche, ca laisse bien un peu de temps pour se requinquer :)
Tu voulais pas qu'il flippe un peu tranquille? [:marllt2]  

kaillou38 a écrit :

#TAGCR Raid Aventure Saucona

Tout est sur Strava :o

Sympa CR :)

n°43385477
rami-
-
Posté le 29-09-2015 à 19:08:32  profilanswer

Septembre, le mois où y'a trop de taf et t'abandonnes 2 sport sur 3 :sweat:

n°43385493
paco fpg
Posté le 29-09-2015 à 19:10:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Au passage, ca va mieux? T'as pu t'entrainer un peu depuis samedi?

Allez Paco, tu vas voir, la natation c'est un peu la guerre. Bon on en chie tellement on se prend de coup, on a mal de partout, on veut abandonner, on fait de la distance en plus car on est perdu, mais ca ira mieux ensuite.
Le vélo, bon c'est sympa normalement. Sauf que la, c'est pas plat, et en plus t'auras peut-être un temps de chien. Ca ira mieux ensuite.
La course à pied, tu vas morfler. Tes jambes seront lourdes, t'auras peut-être du mal à courir. Ca ira mieux ensuite.
Le ravito. La, ca va mieux.

Cordialement :)

[:blackballoon:3]

n°43385893
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 29-09-2015 à 19:46:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Au passage, ca va mieux? T'as pu t'entrainer un peu depuis samedi?

Allez Paco, tu vas voir, la natation c'est un peu la guerre. Bon on en chie tellement on se prend de coup, on a mal de partout, on veut abandonner, on fait de la distance en plus car on est perdu, mais ca ira mieux ensuite.
Le vélo, bon c'est sympa normalement. Sauf que la, c'est pas plat, et en plus t'auras peut-être un temps de chien. Ca ira mieux ensuite.
La course à pied, tu vas morfler. Tes jambes seront lourdes, t'auras peut-être du mal à courir. Ca ira mieux ensuite.
Le ravito. La, ca va mieux.

Cordialement :)

T'es en forme toi en ce moment :lol:
Prêt pour dimanche ?

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43386451
caudacien
Posté le 29-09-2015 à 20:34:09  profilanswer

Mais je déconne hein ;)
Sans blaguer, c'est vraiment sympa les épreuves de triathlon. Largement plus que l'entrainement séparé en fait ;)

Halina a écrit :

T'es en forme toi en ce moment :lol:
Prêt pour dimanche ?

T'as vu. On me surnomme le motivateur :o

J'y serais probablement seul, la collègue qui devait participer est très malade. Comme plein de gens autour de moi, donc j'esquive les microbes la :D Sinon, un peu emmerdé, mon pneu arrière semble mort, faut que j'aille rapidement en changer. Et faire une course avec un pneu neuf, c'est pas top non? Pour la perf, assez peu roulé en septembre. Ca fera pas de miracle...

Dans le cadre du plan conseil course à pied, j'ai fais une série 2*5*400m (à mon allure, faut pas déconner je suis vraiment pas rapide), bizarrement je me sentais de mieux en mieux au fil des répétitions, même si ca se ressent pas toujours sur l'allure, au niveau sensation je me sentais de mieux en mieux. J'ai visé trop bas en allure? Je suis un gros diesel? Je suis bizarre? La réponse D?

n°43388001
WRC80
Posté le 29-09-2015 à 21:52:19  profilanswer

plusieurs choses...
tu fais 15min d'échauffement et direct t'attaques la fraction, sur ce genre de séance, en fin d'échauffement je fais quelques accélérations légères pour monter en régime et ne pas passer d'EF à VMA d'un seul coup...
Malgré ca, la 1ere est toujours un peu difficile... celles qui suivent ca va en général, et les dernières t'es dans le même état que combs dans son CR d'hier :o

donc si tu ne finis pas proche de la limite sur la fin c'est que t'as visé trop bas (4'30 là apparemment, les 400 ca se fait proche de la VMA il me semble)

Edit : et ya pas le retour au calme :o
d'ailleurs pourquoi strava indique en haut 9km et en bas dans les courbes que 7km ??

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 29-09-2015 à 21:54:19
n°43388172
caudacien
Posté le 29-09-2015 à 22:00:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

plusieurs choses...
tu fais 15min d'échauffement et direct t'attaques la fraction, sur ce genre de séance, en fin d'échauffement je fais quelques accélérations légères pour monter en régime et ne pas passer d'EF à VMA d'un seul coup...
Malgré ca, la 1ere est toujours un peu difficile... celles qui suivent ca va en général, et les dernières t'es dans le même état que combs dans son CR d'hier :o

donc si tu ne finis pas proche de la limite sur la fin c'est que t'as visé trop bas (4'30 là apparemment, les 400 ca se fait proche de la VMA il me semble)

Edit : et ya pas le retour au calme :o
d'ailleurs pourquoi strava indique en haut 9km et en bas dans les courbes que 7km ??

J'ai fait quasiment 20 minutes d'échauffement [:spamafote]
Ben à la fin, si je t'assure que j'ai fait un retour au calme :D Il n'apparait pas oui dans la liste des tours :gratgrat:
Je pense avoir pigé, pour le terminer, j'avais mis appuyer sur la touche lap, et j'ai terminé la séance en appuyant sur la touche start. Ca a pas du le prendre comme un tour.

Surement visé un peu bas sur l'allure. Mais bon, je suis une vraie tortue :D

Message édité par caudacien le 29-09-2015 à 22:02:14
n°43388363
WRC80
Posté le 29-09-2015 à 22:08:51  profilanswer

les 20min d'échauffement c'est bien, ce que je te disais, c'est de faire quelques petites LD en fin d'échauffement pour faire monter un peu tes puls quand même...
histoire de ne pas passer d'EF à VMA d'un coup d'un seul sans étape intermédiaire

n°43388453
caudacien
Posté le 29-09-2015 à 22:12:03  profilanswer

WRC80 a écrit :

les 20min d'échauffement c'est bien, ce que je te disais, c'est de faire quelques petites LD en fin d'échauffement pour faire monter un peu tes puls quand même...
histoire de ne pas passer d'EF à VMA d'un coup d'un seul sans étape intermédiaire

Ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 22:12:03  profilanswer

n°43388609
Boucher-a-​pied
Posté le 29-09-2015 à 22:20:42  profilanswer

Des 400 tu peux clairement les faire plus rapide que ça !

Tu en es largement capable même si pour s'habituer faut y aller par palier 200/300/400 tu dois tourner à plus de 13 km/h...

n°43389473
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-09-2015 à 23:48:43  profilanswer

WRC80 a écrit :

ptain kaillou toujours au top [:cloud_]

quand je vois comment j'ai explosé au raid d'epernay [:popinouse:3]
la nana qui vous a accompagné doit avoir un sacré niveau quand même [:implosion du tibia]

autant d'orientation j'aurai fait un feu avec les cartes le 1er soir je pense :o (quoique pour rater aucune balise, ca ne devait pas être aussi costaud qu'à Epernay où même les premiers n'avaient pas pu tout valider)

Edit : d'ailleurs tu ne fais pas le défi de la Meije ? je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi direct :D
http://traildelameije.fr/news?post [...] en-roulant
je suis sur que c'est tout à fait le genre de truc pour toi ca :D

Merci :jap:

La nana a bien la caisse, surtout qu'elle a plus ou moins pas d'entrainement cette année a cause de concours pour devenir professeur des écoles. Mais elle a fait de la D2 en tri il y a quelques années...

Pour l'orientation, il n'y avait qu'une CO vraiment dure le premier jour, et on y a laissé un peu de temps mais on s'en ai pas trop mal tiré. Le deuxième jour était plus stratégique, et c'est la ou ça devient intéressant, et c'est aussi la qu'on voit qu'on manque d’expérience.

Pour la Meije, je connaissais pas le defi, mais je me serai aligner sur ultra raid si j'avais pas eu un enterrement de vie de garçon il y a 15 jours. A voir pour l'an prochain, ça peut etre l'occaz d'enfin participer à ce foutu derby!

Chrise20 a écrit :

Il est marrant ton sport, et bien raconté. Il y a une fédération ? tu trouve où les épreuves ?

Le site de WRC80 est assez complet, mais il en manque encore un peu
la fédé, c'est soit celle de CO soit la fédé des raids multisport nature, sachant que la FRMN va fusionner avec la fédé de tri début 2017 normalement. Et oui, c'est cool, faut tester, c'est pas du tout le même esprit que sur tri, déjà parce que c'est systématiquement en équipe, et l'ambiance est bien meilleure je trouve. Vaut mieux commencer par pas trop gros, sur une journée, surtout quand t'as jamais fait d'orientation (il y a des raid sans orientation, genre vallon pont d'arc, tu peux chercher mon cr sur le topic).
La, les raids aventure extreme sur plusieurs jours commencent à me faire de l'oeil, genre le raid in France, mais va falloir passer un cap physiquement pour etre capable de juste boucler ce genre de truc (plus de 80 heures en non stop pour les premiers) !

Message édité par kaillou38 le 29-09-2015 à 23:50:28

---------------
ras
n°43389679
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-09-2015 à 00:27:23  profilanswer

La façon dont je me retiens pour pas cramer des € sur ce foutu wiggle qui me spamme à base de -70% FDP offerts + les gens qui commandent sans limite sur ce topak :o

Comme Rocky, je mets un point d'honneur à aller faire mon footing avec les mêmes vêtements (lavés hein) à chaque sortie  [:eneytihi:2]

n°43390066
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 07:32:52  profilanswer

[:crutch:1]
j'ai failli craquer sur une combi zeroed sur privatesport shop parce qu'elle n'était plus  qu'a 350€ au lieu de 600€ il y a quelques semaines. La mienne ayant quelques accrocs....
J''ai tenu tête à la pression d'internet

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43390161
captain re​dface
Posté le 30-09-2015 à 07:58:33  profilanswer

hiihuu a écrit :

La façon dont je me retiens pour pas cramer des € sur ce foutu wiggle qui me spamme à base de -70% FDP offerts + les gens qui commandent sans limite sur ce topak :o

Comme Rocky, je mets un point d'honneur à aller faire mon footing avec les mêmes vêtements (lavés hein) à chaque sortie  [:eneytihi:2]

Il te manque un vélo je pense :o

n°43390200
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 08:06:23  profilanswer

Chrise20 a écrit :

[:crutch:1]
j'ai failli craquer sur une combi zeroed sur privatesport shop parce qu'elle n'était plus  qu'a 350€ au lieu de 600€ il y a quelques semaines. La mienne ayant quelques accrocs....
J''ai tenu tête à la pression d'internet

tu as tort, cette magnifique combinaison t'aurait fait gagner les quelques secondes qui te séparent encore de l'excellence :o

n°43390251
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 08:20:07  profilanswer

captain redface a écrit :

Il te manque un vélo je pense :o

paco fpg a écrit :

tu as tort, cette magnifique combinaison t'aurait fait gagner les quelques secondes qui te séparent encore de l'excellence :o

Voilà au moins moi j'ai pas fait le pti kiki sur le vélo, livraison semaine 41 :o

---------------
n°43390256
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 08:21:36  profilanswer

c'est un vélo special tri ou vélo de route adaptable au tri?

n°43390264
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 08:23:22  profilanswer

route aéro. (aeroad pour être exact).

Spoiler :

http://reho.st/self/16fd0eb99a8f5ed1f842fc61488b4045fcdff229.jpg
Mais en gris  

Message édité par Chrise20 le 30-09-2015 à 08:36:03

---------------
n°43390359
Pedro_2004
Posté le 30-09-2015 à 08:40:42  profilanswer

[:andhar]  [:andhar]  

J'hésite entre basculer sur un ultimate CF ou refaire en totalité la transmission de mon aeroad (millésime 2014, que j'aime beaucoup et qui me semble plus polyvalent que la nouvelle version) et repartir pour un ou deux ans avec.

n°43390477
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 09:00:27  profilanswer

J'ai un ultimate cf de 2008, que je trouve vraiment super pour la montagne et les cyclos, mais pas aéro et avec le câblage externe. J'aime vraiment beaucoup, mais il commence à vieillir (bruit, un peu mou sur les haubans).  
J'ai aussi un vélo spécifique tri mais ancienne génération (quintana roo, 2009) c'était du très bon matériel, mais là aussi ça a vieilli.  
Comme l'essentiel des tris que je fais est sur terrain vallonné, du pur aéro n'est pas forcément essentiel pour ma pratique, donc un bon vélo de route aéro me semble honnête.  
En récupérant le groupe 'upgradé' (force -> red + pédalier FSA k force light) avant l'été,  
et en remontant le vieux force pour le cf qui va rester à temps complet sur le HT ça devrait le faire.
Si vraiment se présente un tri très plat (je pense à vichy l'an prochain), je ressortirais le cadre spécifique tri...

---------------
n°43390486
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 09:01:36  profilanswer

Je pense aussi que lan prochain sera le moment de changer de vélo également :o

n°43390490
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 09:02:04  profilanswer

oui sur la polyvalence, je me demande comment on monte un prolongateur sur ce cintre....

---------------
n°43390505
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 09:04:30  profilanswer

lequel de cintre?

n°43390525
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 09:06:21  profilanswer

celui de la photo. il n'est pas rond...

Message édité par Chrise20 le 30-09-2015 à 09:07:01

---------------
n°43390549
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 09:08:43  profilanswer

si c'est un cadre aero ils doivent prévoir la pose de polongateurs
vous pensez quoi de ce lui-ci?
http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] /wg_id-111

n°43390603
WRC80
Posté le 30-09-2015 à 09:14:38  profilanswer

puisque ca cause canyon, ca donne quoi la gamme endurace ?
sachant que je privilégie le confort au rendement maximum ? (vu mon niveau de toute facon... et que pour moi le but est de prendre plaisir et éviter les blessures) que je n'ai pas l'intention d'avoir 3 VDR chez moi :o et donc que je voudrais un VDR qui me serve aussi bien pour les sorties tranquilles avec les potes ou pour emmener sur un duathlon triathlon :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 30-09-2015 à 09:16:11
n°43390642
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 09:19:13  profilanswer

@paco il a de bons équipements et des roues d'entrainement correctes. Et il n'est pas très lourd (roues de 2.2kg avec pneus quand même).  
Après je ne connais pas la marque.

Message édité par Chrise20 le 30-09-2015 à 09:19:42

---------------
n°43390848
Chrise20
Posté le 30-09-2015 à 09:34:37  profilanswer

WRC80 a écrit :

puisque ca cause canyon, ca donne quoi la gamme endurace ?
sachant que je privilégie le confort au rendement maximum ? (vu mon niveau de toute facon... et que pour moi le but est de prendre plaisir et éviter les blessures) que je n'ai pas l'intention d'avoir 3 VDR chez moi :o et donc que je voudrais un VDR qui me serve aussi bien pour les sorties tranquilles avec les potes ou pour emmener sur un duathlon triathlon :o

dur a dire, j'ai l'impression que sur les alus ils ne sont pas super bien placés, d'ailleurs d'une manière générale je trouve que leurs prix se sont envolés. C'est vraiment parce que je suis très difficile avec les cadres que j'ai pris l'aeroad (en vente déstockage, j'ai pas choisis la couleur et je compte revendre le groupe la selle et les roues...). Ça reste une bonne marque bien placé sur le rapport qualité prix, donc si l'entretien ne te fait pas peur, ce n'est pas un mauvais choix. Par contre en fonction de ce que tu as en tête , tu peux toujours voir chez ton bouclard s'il n'a pas un vélo équivalent que tu peux tester et dont il te fera l'entretien.
En ce moment avec les renouvellements il y a surement de bonnes affaires.

---------------
n°43390953
caudacien
Posté le 30-09-2015 à 09:43:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Des 400 tu peux clairement les faire plus rapide que ça !

Tu en es largement capable même si pour s'habituer faut y aller par palier 200/300/400 tu dois tourner à plus de 13 km/h...

Ok, je forcerais plus :)
Déjà la ce matin, ca pique un peu les cuissots  [:iryngael:3]

n°43391021
bubqr
Posté le 30-09-2015 à 09:49:48  profilanswer

Félicitations combs pour le premier tri (et CR de qualité topic tri-compliant, même si ça manque un peu de problèmes gastriques), et kayou pour l’escapade nature, toujours sympa à lire ces CRs !

PS : Stop de parler wiggle please :cry:  

n°43391051
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-09-2015 à 09:52:00  profilanswer

bubqr a écrit :

Félicitations combs pour le premier tri (et CR de qualité topic tri-compliant, même si ça manque un peu de problèmes gastriques), et kayou pour l’escapade nature, toujours sympa à lire ces CRs !

PS : Stop de parler wiggle please :cry:  

Y'a pas que Wiggle dans la vie, y'a Alltricks aussi :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43391097
caudacien
Posté le 30-09-2015 à 09:56:04  profilanswer

Decathlon c'est très bien aussi  [:galom]

n°43391141
NicoE
Posté le 30-09-2015 à 10:00:23  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

[:andhar] [:andhar]

J'hésite entre basculer sur un ultimate CF ou refaire en totalité la transmission de mon aeroad (millésime 2014, que j'aime beaucoup et qui me semble plus polyvalent que la nouvelle version) et repartir pour un ou deux ans avec.

Vu que tu ne fais pas/peu de cyclos en haute montagne ça n'a pas de sens de prendre l'ultimate au lieu de garder l'aeroad amha.

n°43391176
WRC80
Posté le 30-09-2015 à 10:02:32  profilanswer

Chrise20 a écrit :

dur a dire, j'ai l'impression que sur les alus ils ne sont pas super bien placés, d'ailleurs d'une manière générale je trouve que leurs prix se sont envolés. C'est vraiment parce que je suis très difficile avec les cadres que j'ai pris l'aeroad (en vente déstockage, j'ai pas choisis la couleur et je compte revendre le groupe la selle et les roues...). Ça reste une bonne marque bien placé sur le rapport qualité prix, donc si l'entretien ne te fait pas peur, ce n'est pas un mauvais choix. Par contre en fonction de ce que tu as en tête , tu peux toujours voir chez ton bouclard s'il n'a pas un vélo équivalent que tu peux tester et dont il te fera l'entretien.
En ce moment avec les renouvellements il y a surement de bonnes affaires
.

quand je rentre en province, sur Abbeville (très bon club de tri d'ailleurs) il y a un mec qui fait partie du club qui tient une boutique bike&run, faudrait que je trouve le temps d'y passer, je pense que je pourrais avoir de bons conseils...

sur Paris, je suis pas loin du showroom alltricks mais j'avais plutot été déçu des conseils lors de mon achat VTT...

n°43391187
Charleston
Posté le 30-09-2015 à 10:02:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Et troc-de-vélos aussi [:cupra]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43391242
paco fpg
Posté le 30-09-2015 à 10:06:08  profilanswer

caudacien a écrit :

j'y suis d'ailleurs allé cette semaine pour acheter un deuxieme portebidon pour faire la modif comme indiqué sur le topic vélo (virer la sacoche de sous selle et fourrer le repair kit dans un bidon)

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 30-09-2015 à 10:08:05
n°43391415
Pedro_2004
Posté le 30-09-2015 à 10:19:45  profilanswer

NicoE a écrit :

Vu que tu ne fais pas/peu de cyclos en haute montagne ça n'a pas de sens de prendre l'ultimate au lieu de garder l'aeroad amha.

C'est aussi pour partir sur un nouveau vélo, une nouvelle génération (quoique désormais les différences d'une année sur l'autre doivent être minimes) et accessoirement pour gagner quelques grammes :D

En terme de comportement, je serais d'ailleurs curieux de connaître la réelle différence entre les deux gammes. Peut-elle réellement se sentir à notre petit niveau ?

n°43391507
caudacien
Posté le 30-09-2015 à 10:27:34  profilanswer

Charleston a écrit :

Et troc-de-vélos aussi [:cupra]

Ca dépend, pour y acheter des maillots de bain, je suis plus dans le neuf   [:cosmoschtroumpf]  

La pression monte pour le marathon?  [:kellian':2]  

paco fpg a écrit :

j'y suis d'ailleurs allé cette semaine pour acheter un deuxieme portebidon pour faire la modif comme indiqué sur le topic vélo (virer la sacoche de sous selle et fourrer le repair kit dans un bidon)

Quel est l'interêt de pas avoir de sacoche de selle? [:klemton] Je préfère avoir la sacoche, et 2 bidons.

n°43391592
Charleston
Posté le 30-09-2015 à 10:34:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca dépend, pour y acheter des maillots de bain, je suis plus dans le neuf   [:cosmoschtroumpf]  

La pression monte pour le marathon?  [:kellian':2]

Mais, et le suspense de la découverte du poil pubien coincé dans la couture alors, t'en fais quoi ? [:zedlefou:1]

Et ouais, j-5 : [:e-te] / [:alph-one] !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43391653
caudacien
Posté le 30-09-2015 à 10:39:09  profilanswer

Charleston a écrit :

Mais, et le suspense de la découverte du poil pubien coincé dans la couture alors, t'en fais quoi ? [:zedlefou:1]

Et ouais, j-5 : [:e-te] / [:alph-one] !

Nan mais nan  [:c3llu1337:2]  

[:banzai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)