| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:34:41 ![]() ![]() |
Millsap |
J'ai pris 500gr rien qu'en lisant le post |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon les filles il commence à faire beau.. et ça me donne soif.. vous êtes dispos jeudi soir prochain ?
|
kaillou38 mouton à numéro | Oué, on fait un skype? --------------- ras |
Parinou Lyonnais de Paris | Ici, on fait des Hangout. |
kaillou38 mouton à numéro | Je suis en paysannie, on a pas encore ce genre de techno --------------- ras |
Millsap |
mardi c'est possible |
captain redface | WE prolongés pour moi |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 20:49:33 ![]() ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Pedro_2004 | Pourquoi pas pour moi, mais le lendemain je fais la Vélostar. Du coup, ça serait plutôt du genre "2 pintes vite fait bien fait histoire de bien dormir" |
hiihuu Shipping beats perfection | On n'est pas obligés de se mettre un carton |
Pedro_2004 | Je parle pas de carton, juste d'un litre bien choisi pour faire une bonne nuit |
captain redface |
|
LeLapin11 | Merci!
|
Pedro_2004 | Pour moins de 100€, ça restera de l'occasion en état moyen. Sinon, des magasins louent des combinaisons le temps d'un week-end pour moins de 40€. |
caudacien | Dans un sens, si tu débutes, je pense pas que la tri fonction soit obligatoire |
LeLapin11 | Sûr ? parce que dans ce cas je m'épargne la trifonction ! |
mucky bear Shot with... |
Tu peux toujours nager en slip de bain et enfiler un T shirt en T1, old school quoi Sinon la combi de natation est quand même super conseillée, si tu es ric rac il faut te tourner vers l'entrée de gamme (compte 150-200€) ou de l'occasion. Au pire t'achetes, tu revends. En dessous de ta combi tu mets ce que tu veux, faut juste un truc qui fait pas perdre de temps en T1 et en T2 d'où le choix logique de la tri fonction ou d'un trishort + tritop. Une tenue de CAP moulante fera éventuellement l'affaire, mais sinon un trishort c'est à partir de 40€ N'hésite pas à regarder chez Ekoi ou sur les sites de VPC, il y a souvent des affaires à faire. Tu prépares quoi comme tri? |
caudacien | Ca change quoi le trishort comparé à un cuissard de cycliste? Plus confortable pour courir? |
Priorité absolue à la récupération en cas de grippe Pour l'entraînement ça attendra une semaine et tu seras sur pied pour le début de la saison. Premier tri de la saison pour moi demain, le Triathlon Sprint de Saint-Tropez. Je suis allé repérer le vélo tout à l'heure (en voiture Bref, comme à chaque veille de compet' je suis dans tous mes états |
caudacien |
|
Pas de bretelles (:o), une matière qui sèche plus vite et une peau plus fine pour la CAP. |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | Arrête de gamberger comme une pucelle à son premier bal des pompiers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 2000m ce matin j'ai l'impression d'avoir passé 2h à soulever de la fonte |
caudacien | Ce matin un peu de montée à pied |
captain redface | Plus nagé depuis 1 mois |
CR rapide: Je sors de l'eau au milieu du peloton en 13 minutes Bilan: Tri terminé en 1h12m38s, je suis plutôt content |
hiihuu Shipping beats perfection | |
rami- - |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 | Semi de nice pour moi ce matin. 1h43'30" à ma montre et probablement un chouilla moins au chrono réel, arrivé tard j'ai mis un peu de temps à passer la ligne de départ. Je manque clairement de long et à partir du 12ème l'allure chute un peu. Pas mécontent pour ma première course de la saison, et pas trop de souffrance ressentie. Reste plus qu'à bien récupéré, Aix arrive vite...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Semaine pro Aix ? |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |