| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:13:25 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour faire bosser le dos, en contrepartie tu peux faire des relevés de bassin aussi ou bien allongé sur le ventre tu lèves pieds et tête. |
kaillou38 mouton à numéro | Ca fait partie de mes bonnes résolutions de la rentrée aussi d'aller à la séance de gainage du club, on va voir si ca va tenir longtemps https://www.facebook.com/manuel.du. [...] 5199586448 Message édité par kaillou38 le 01-10-2014 à 00:43:21 --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem | Moi le gainage latéral ça me défonce les bras --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | Merci pour les conseils |
Pedro_2004 | C'est comme les éducatifs en course à pied : levées de genoux, talons fesses, jambes tendues, foulées bondissantes...
|
Pedro_2004 | Et si certains veulent s'équiper pour pas trop cher : http://fr.vente-privee.com/catalog [...] /1/2593861 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 08:17:53 ![]() ![]() |
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
|
|
Charleston |
On m'a dit de faire 4' tous les jours (1' de face, 1' de chaque côté, 1' de dos
Certes
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mucky bear Shot with... | Les exos pour le gainage qui vont bien c'est ceux-là --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Raconte nous |
mucky bear Shot with... | Il y a les Kimouss pour ça --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Encore 9j à attendre alors |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui oui, et il y a 2 exos que je connaissais pas dans ta vidéo... Ceux pour le gainage du dos, donc je vais les introduire dans mon rituel. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 01-10-2014 à 09:51:15 |
Pedro_2004 |
Il fallait y être à 7h Je me suis équipé pour l'hiver : Coup-vent zippé orange et noir en Windstopper® Montant total de votre commande 278,50 € Ca reste raisonnable, et puis ce que je me dis, c'est que j'aurais acheté tout ça au prix fort un peu plus tard dans l'automne/hiver Message édité par Pedro_2004 le 01-10-2014 à 10:02:19 |
mucky bear Shot with... | Tiens, la 920 XT a l'air plus qu'officielle là --------------- It never gets easier, you just go faster. |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 11:23:15 ![]() |
Angelus | l'ecran est minuscule on dirait!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
Angelus |
je viens de le contacter a ce propos
mucky bear Shot with... | A mon avis les écrans seront configurables comme sur la 910 donc je suis moyennement inquiet. En revanche je me demande quelles fonctionnalités essentielles ne seront pas de la partie. Je parie - hélas - sur un volet cartographie baclé pour ne pas concurrencer les Edge edit: https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/pou [...] 37024.html Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 01-10-2014 à 11:32:48 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | je me demande si comme marqué dans le pitch de triathlonstore.fr ils sont allé piocher les technos chez la fenix (pas Forerunner) 2 et donc la 920 ne pourrait pas faire Ant+ et BT Smart en meme temps (si ils ont pris le meme chipset) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 11:40:39 ![]() |
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro |
si, c'est annoncé que les deux marcheront de concert pour DCR il doit etre encore en NDA et la grosse evolution pour moi, c'est l'api, qui permettra a chaque marque de prendre en charge n'importe quel capteur perso, ce qui m'interesse surtout, c'est quel chipset GPS il y a dedans, et comment il est exploité... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2014 à 11:57:45 --------------- ras |
Millsap |
|
hardt Well, that shits on my day. | Merci pour les liens de gainage (surtout celui-là: http://strengthrunning.com/2012/01 [...] nstration/ qui a quand même l'air bien complet pour débuter) ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 12:40:36 ![]()
|
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |