| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:07:49 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Quelqu'un aurait le graphique avec les effets des composants du vélo et du cycliste sur l'indice aero ? Je le retrouve plus... |
nicoevo02 | Les images sont proxytaffées mais peut-être là : http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?p=696685 ?
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi paradoxalement je pense que tout cet attirail ne me servirait pas. Je ne vise pas les top GA et je ne roule pas très vite... du coup je pense quand le temps viendra me prendre un route carbone pour le plaisir, mais pas vraiment un CLM que je n'exploiterai pas à fond et que je sortirai 2 fois par an pour un half..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 25-04-2014 à 11:52:08 |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah la hauteur de selle, vaut mieux que ça soit au cm près quand même |
hiihuu Shipping beats perfection | https://www.wiggle.fr/ceinture-de-course-compressport/
|
rami- - | J'ai la même sacoche de selle, bonne qualité, impermeable, nikel.
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:05:35 ![]() ![]() |
captain redface | La casquette était elle bien nécessaire |
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais généralement j'ai du mal avec la chaleur donc who knows... Et puis le casque ça me fait les cheveux bizarres |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | heu ... distri cycle je crois
|
mucky bear Shot with... |
J'ai le Sci Con basique, c'est... basique! J'ai déjà pris le TGV avec le vélo dedans 3 fois. Ça fait le taff, les séparations intérieures pour les roues, le fond plat et la sacoche de transport sont des plus,par contre niveau protection c'est basique, il faut prévoir de quoi protéger le dérailleur (j'utilise un carton Amazon, pile la bonne taille) et je rajoute 2-3 tapis en mousse D4 pour prévenir des petits chocs. Demain je vais acheter ma combi |
|
Aucune idée, je vais aller à Triathlon Store, leur donner mon budget et voir ce qu'ils ont à proposer. |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bah je vois pas l'intérêt des roulettes sur un sac non rigide. Mon utilisation principale c'est appart > métro > train > voiture > maison. Avec des roulettes le métro devient super galère, pour la voiture c'est mort et dans l'appart ça prend de la place. C'est vraiment juste une housse en nylon dans laquelle tu mets un vélo en fait |
De mémoire il y a (un peu) moins cher et (beaucoup) plus cher |
|
Il y a un plancher mais pas aussi rigide que sur un sac qui aurait des roulettes. Je savais que j'aurais du prendre des photos pour le topic |
hiihuu Shipping beats perfection | 1h40 longchamps pour moi depart dans 20' après il flotte.
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Intéressant Bon, de toute façon c'était hors budget pour moi |
tanguy12 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |