| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Si tu n'as pas d'incertitudes liées à la météo enfuis-toi de Paris, surtout le week-end! |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 12:54:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | 40 kms de velo cette aprem |
hiihuu Shipping beats perfection | Je vends ma 610 pour info Ma 910 arrive |
spooooocky Made in Marseille |
|
mucky bear Shot with... |
Toutes les marques ont des modèles entrées de gamme, généralement des cadres alu, regarde de ce côté là. Personnellement j'ai un Trek 1.7 avec un upgrade des shifters et des roues, Hiihuu a un Specialized Allez... Je pensais à Decat' aussi avant de me lancer mais bon, je suis tombé sur une bonne occase! Filtre les postes d'Hiihuu, il a parlé de son budget en partant de zéro. Parce qu' il faut garder du budget pour les à-cotés |
rami- - |
|
niku viaggiando controvento | hi |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 12:28:24 ![]() ![]() |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 | Natureman Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 07-10-2013 à 16:34:48 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | Pour moi c'était marathon ce week-end, et vu comment ça s'est fini avec une aponévrosite plantaire, je suis content que faire du triathlon |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour ou contre l'entrainement de natation dans 40min avec un début de gastro ? Pour l'instant je suis juste nauséeux Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-10-2013 à 11:59:23 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
Merci 2h55'47'', les 47 secondes sont importantes et doivent être prises en compte Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-10-2013 à 14:00:09 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais, ça fait d'ailleurs ton temps dans la catégorie médiocre |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 07-10-2013 à 16:43:03 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Pas tant que ça malheureusement il n'y avait pas tout à fait 20km (ça économise 5' ou 6' par rapport à un vrai semi) et mon allure au pire devait être plus proche de 5' que de 5'15 au km. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
hiihuu Shipping beats perfection |
J'y ai pensé mdr, t'imagine le truc horrible.. Putain obligés de vider le bassin, évacuer tout le monde et placarder ma photo à l'entrée en mode wanted Au delà de ça, la gastro m'épuise totalement je suis une vrai loque quand je l'ai c'est une horreur.. Là un peu de riz blanc, du bouillon, un smecta, un vogalen et |
captain redface | Putin le smecta pire que tout |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Si je m'étais dit ça la première fois que je suis parti courir... Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 08-10-2013 à 09:38:27 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 08-10-2013 à 12:01:29 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | pas d'entrainement cette semaine, malade comme un chien et en plus je suis allé chez running conseil qui m'a conseillé de partir vu qu'il y avait trop de monde devant |
mucky bear Shot with... |
N'hésite pas à aller voir chez Off Course aussi |
|
tomsoft | tu vas t'en tirer pour +/- 140€ + chaussetes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |