| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:16:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Angelus | 2 series de 5x 400m avec 1 minute de repos entre chaque 400m. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-09-2013 à 09:21:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-09-2013 à 09:34:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:58:16 ![]() ![]() |
|
Angelus | oui, définitivement trop rapide. Je vois des pointes a 3'33/km sur Strava! bon après le PR est sans doute faux Inspiration: VMA de 16.9km/h PR 10k 42'00 Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-09-2013 à 10:15:59 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est bien ce qu'il me semblait. C'est pas du sprint --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Millsap |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 24-09-2013 à 11:05:28 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
|
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | j'ai velotafé une saison en fixe --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | Singlespeed / Fixie trucs de hipster tout cela |
Angelus |
|
|
captain redface | Bon je suis sur un Slice d'occase finalement...j'attends réception du colis pour voir si vraiment j'arrive à m'en sortir pour 800 balles |
Kayou | Celui sur OLT ?
|
captain redface | Nop another, un pote de ma fac aux UK qui le revend. Faut qu'on trouve un moyen de transport correct en fait |
Kayou | Tu demandes à Mika qu'il aille te le chercher, un brevet UK-France ça doit bien exister |
Winpoks |
Millsap |
|
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Piscine du matin, 1h05 et 3200m Je sens plus mes douleurs de CAP, mais je sais pas si c'est parce que c'est parti ou parce que j'ai mal partout |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Angelus | non il poste sur HFR, il a donc une Garmin Forerunner 910XT Message édité par Angelus le 24-09-2013 à 13:18:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Yep, 910 au poignet comme un paquet de nageurs à l'entraînement |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |