Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°35699852
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 09:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millsap a écrit :

D'ailleurs tes photos ca me rappelle la fin de mon raid Paris-Roubaix à VTT
L'arrivée se fait sur le vélodrome ouvert, on décide avec mon pote de se faire le dernier tour à fond sur les extérieurs du virage
Mais en fait c'est méga incliné!
Au bout de 2sec on est revenu bien rapidement à la corde en mode [:eric le-looser]

faudrait que tu essayes le velodrome couvert alors  :sweat:  
Lorsque t'es tout en haut près des barrieres dans le virage et que tu regardes en contre bas t'as le vertige  [:shlavos]  
Mais avec la vitesse ca passe en fait  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:16:48  profilanswer

n°35699863
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 09:17:46  profilanswer

hiihuu a écrit :

Séance de cap 2 x 5 x 400m ce matin avec r=1' et R=3', putain je suis éclaté  [:arkin]  

Je sens que la matinée va être longue, mais genre très très longue  [:gargamail:3]

ca veut dire quoi 2 x 5 x 400m et r et R  [:niku:1]

n°35699896
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 09:21:03  profilanswer

2 series de 5x 400m avec 1 minute de repos entre chaque 400m.
entre les 2 series 3 minutes de repos.
quand je dis repos c'est trottiné, hein Hihuuu

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 24-09-2013 à 09:21:18

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35699913
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 24-09-2013 à 09:22:59  profilanswer

Angelus a écrit :

2 series de 5x 400m avec 1 minute de repos entre chaque 400m.
entre les 2 series 3 minutes de repos.
quand je dis repos c'est trottiné, hein Hihuuu

Ouep trottinage au début, zombie mode sur les dernières répétitions..

Ca et les 30/30 je kiffe.. tu galères bien pendant, mais au bout d'un mois tu montes pas à plus de 145 en sortie longue  :love:  :love:  

n°35699939
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-09-2013 à 09:25:29  profilanswer

2 series de 5 400m avec 1minute de recup entre chaque 400 et 3 minute de recup entre les deux series

edit, la nouvelle page m'a tuer

Message édité par kaillou38 le 24-09-2013 à 09:26:12

---------------
ras
n°35699940
Millsap
Posté le 24-09-2013 à 09:26:11  profilanswer

niku a écrit :

faudrait que tu essayes le velodrome couvert alors  :sweat:  
Lorsque t'es tout en haut près des barrieres dans le virage et que tu regardes en contre bas t'as le vertige  [:shlavos]  
Mais avec la vitesse ca passe en fait  

Encore plus impressionant sur l'autre vélodrome   [:max evans]  

Hiihuu pour les 400 m tu les fais sur piste ou t'as un tour dans Panam exactement de 400 m?

n°35700017
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 24-09-2013 à 09:32:57  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ca et les 30/30 je kiffe.. tu galères bien pendant, mais au bout d'un mois tu montes pas à plus de 145 en sortie longue  :love:  :love:  

Quel rythme de CAP tu choisis pour tes 400m ? Du sprint ?

Je vais rentrer ça comme exo sur mon prog d'entraînement mais je n'ai pas non plus envie de me cramer totalement et je n'ai pas de cardio donc je suis obligé de me baser sur un objectif temps au km

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 24-09-2013 à 09:34:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35700043
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 09:35:05  profilanswer

hiihuu a écrit :

je suis allé voir ton strava, c'est normal que je vois pas les intervalles sous laps?

---------------
n°35700173
Kayou
Posté le 24-09-2013 à 09:44:55  profilanswer

tomsoft a écrit :

Le jaune est tres typé confort, ca gomme tous les defauts de la route,
Le rouge est tres raide :o

Pour le reglage de hauteur de selle, c'est devant la "barre" en carbone sur le jaune (pivot),  
et sur la tige de selle pour le rouge

BB - Rails de selle : 69cm, 1m80

Tu fais 1.8m et tu as 69cm de hauteur de selle ?
Tu es super court sur pattes ?  :heink:  
C'est pas possible ta hauteur de selle.

cherrymoon51 a écrit :

Retour sur le slice.

Je n'ai pu faire qu'une petite sortie sur un parcours habituel d'une 20aine de kilomètres.
Je pense aller un peu plus vite notamment grace à la position et au pédalier en 53x39 car j'ai tendance à pédaler en force. Je n'ai pas su quantifier, je n'ai pas encore installé de compteur dessus.
Pour l'anecdote, je double une voiture suiveuse (ouvreuse) de course avec 3 coureurs devant qui m'ont regardés passer :D
C'est quand même plus confortable que la solution route + prolongateur. La position est quand même typée "sport". Avant de me taper 90km sur l'avant, il va falloir que je m'y habitue un peu, surtout avec mes problèmes de dos.
Qui plus est, pour le changement de vitesse, c'est un peu chaud, les embouts sont loins (position à affiner ?) et il faut un peu anticiper quand on a les mains sur les freins. Enfin ca s'apprend.
J'ai monté les roues de 50mm et pas de soucis de prise au vent. Je trouve même ca plus facile à gérer qu'avec le route+prolongateur. Le choix des 88mm à venir est donc le bon. Enfin j'espère car l'ensemble est très (trop ?) maniable. Le vélo se penche tout seul en virage et quand on se met en danseuse j'évite de trop pencher le vélo.
Pas de difficultés particulières dans les bosses  :lol:  

Les roues retenues sont celles-ci : http://www.ebay.fr/itm/88mm-tubula [...] 983wt_2095  
En 20.5 de large. Bizarre cette taille ? Je pourrai monter du boyau de 22 ou 23mm dessus ? Sinon il faut que j'opte pour du 23mm de large

Le slice :
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 790620.jpg

Il claque vraiment en noir :love:
Pour le changement de vitesse, ça m'a fait la même chose, au début, impossible de les changer en étant sur les prolongateurs, je mettais l'autre main sur le cintre.
Pour la longueur, au début je trouvais ça bien trop long et à Gravelines, j'étais surpris d'être de plus en plus couché et donc pas un problème pour la longueur, et encore j'ai la selle sur la position "arrière", pas comme toi en position avant

n°35700281
hiihuu
Posté le 24-09-2013 à 09:58:16  profilanswer

Millsap a écrit :

Hiihuu pour les 400 m tu les fais sur piste ou t'as un tour dans Panam exactement de 400 m?

Je fais ça au gps de la montre, autour du jardin du luxembourg, trottoir large, peu peuplé à 6H du mat et parcours relativement plat.

bibiletanuki a écrit :

Quel rythme de CAP tu choisis pour tes 400m ? Du sprint ?

Je vais rentrer ça comme exo sur mon prog d'entraînement mais je n'ai pas non plus envie de me cramer totalement et je n'ai pas de cardio donc je suis obligé de me baser sur un objectif temps au km

Bah dans le programme que je suis pour le semi de boulogne (http://www.conseils-courseapied.com/plans-entrainement/plan-entrainement-semi-marathon-3seances-7sem.html) ils indiquent VMA 95.. pour moi je prends ça comme 95% donc quasiment à fond, très soutenu.. le truc c'est que je tiens les premières répétitions, mais après j'explose et le rythme est moindre.

Angelus a écrit :

je suis allé voir ton strava, c'est normal que je vois pas les intervalles sous laps?

J'ai pas programmé la montre en entrainement fractionnés, c'est peut être pour ça.. je me base sur un écran avec le chrono, la distance, l'allure instantanée..

Mais faudrait que je le fasse avec la fonction spéciale fractionnés effectivement.. car là 1 lap = 1km

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 09:58:16  profilanswer

n°35700309
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-09-2013 à 10:01:41  profilanswer

Tu vas peut-être un peu trop vite, parce que VMA c'est pas vraiment du sprint, c'est l'allure que tu es censé tenir 5 minutes environ avant de décéder.

Généralement les séries de 100 se font à 105% ou 110% de VMA (et c'est toujours pas du vrai sprint), puis ça décroît peu à peu quand la distance augmente.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35700420
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 10:12:36  profilanswer

Millsap a écrit :

lors de mon premier tour au velodrome couvert, j'ai taché mon cuissard  :sweat: surtout que j'ai plus de souffles à cause du manque d'activité alors ajouter à la précipitation, les autres qui passent comme des balles et le pignon fixe à gerer, j'ai failli lacher une galette d'entrée  [:niku:5]

n°35700436
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 10:13:54  profilanswer

oui, définitivement trop rapide. Je vois des pointes a 3'33/km sur Strava!
avec un PR a 50' pour 10km ça fais une VMA de 12km/h (5'/km)
ca fais les 400m à 95% => 1'47/400m => 4'27/km

bon après le PR est sans doute faux ;) parce que sinon t'aurais pas tenu la seance des 2x5x400

Inspiration: VMA de 16.9km/h PR 10k 42'00
http://www.strava.com/activities/80077546
8x500m@95%VMA(3'44/km) r=1'15

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 24-09-2013 à 10:15:59

---------------
n°35700449
bibiletanu​ki
Posté le 24-09-2013 à 10:14:40  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est pas du sprint  :jap:

---------------
n°35700456
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 10:15:24  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je fais ça au gps de la montre, autour du jardin du luxembourg, trottoir large, peu peuplé à 6H du mat et parcours relativement plat.

hiihuu a écrit :

Bah dans le programme que je suis pour le semi de boulogne (http://www.conseils-courseapied.com/plans-entrainement/plan-entrainement-semi-marathon-3seances-7sem.html) ils indiquent VMA 95.. pour moi je prends ça comme 95% donc quasiment à fond, très soutenu.. le truc c'est que je tiens les premières répétitions, mais après j'explose et le rythme est moindre.

hiihuu a écrit :

J'ai pas programmé la montre en entrainement fractionnés, c'est peut être pour ça.. je me base sur un écran avec le chrono, la distance, l'allure instantanée..

Mais faudrait que je le fasse avec la fonction spéciale fractionnés effectivement.. car là 1 lap = 1km

ca doit etre horrible de courrir là, je me souviens le dimanche, t'as 300 personnes qui court en rond comme des zombies avec toujours 1 ou 2 mecs qui vont dans l'autre sens  

n°35700671
Millsap
Posté le 24-09-2013 à 10:33:27  profilanswer

niku a écrit :

lors de mon premier tour au velodrome couvert, j'ai taché mon cuissard  :sweat: surtout que j'ai plus de souffles à cause du manque d'activité alors ajouter à la précipitation, les autres qui passent comme des balles et le pignon fixe à gerer, j'ai failli lacher une galette d'entrée  [:niku:5]

Mais n'importe qui peut aller sur le vélodrome?
C'est gratos ?

n°35700836
Chrise20
Posté le 24-09-2013 à 10:47:32  profilanswer

Crapoussin a écrit :

C'est gratuit ?  :o  

J'irais bien hamstériser là dessus de temps en temps  [:lilou et alicia]

En fait c'est une piste en béton même pas vraiment ovale de 800m. Je ne sais pas si c'est accessible, je sais juste que la Lazaridès part de là.
Si c'est ouvert au public, ça doit quand même être tout bon pour  [:cacamou] , en effet. Mais faut aller à la Bocca....
(je crois me souvenir que notre entraineur avait fait faire une séance de PMA un dimanche matin il y a quelques années, donc ça doit être accessible).

hiihuu a écrit :

Faut faire moins fort, la VMA est probablement mal calibré risque de fatigue/blessures et de laisser tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 24-09-2013 à 11:05:28

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35701249
hiihuu
Posté le 24-09-2013 à 11:15:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu vas peut-être un peu trop vite, parce que VMA c'est pas vraiment du sprint, c'est l'allure que tu es censé tenir 5 minutes environ avant de décéder.

Généralement les séries de 100 se font à 105% ou 110% de VMA (et c'est toujours pas du vrai sprint), puis ça décroît peu à peu quand la distance augmente.

Yep meme en 30/30 je suis pas en sprint (reflexion faite j'ai jamais vraiment sprinté mais ça doit être grotesque à mon niveau  :o ).. disons je tiens une bonne allure que je pourrais maintenir sur 5k, ptet pas sur 10...

niku a écrit :

Euh... pignon fixe sur vélodrome ?? les types qu'on voit à la tv ils ont pas de freins ????????  :ouch: Tu fais comment si tu te loupes ??

Angelus a écrit :

oui, définitivement trop rapide. Je vois des pointes a 3'33/km sur Strava!
avec un PR a 50' pour 10km ça fais une VMA de 12km/h (5'/km)
ca fais les 400m à 95% => 1'47/400m => 4'27/km

bon après le PR est sans doute faux ;) parce que sinon t'aurais pas tenu la seance des 2x5x400

Inspiration: VMA de 16.9km/h PR 10k 42'00
http://www.strava.com/activities/80077546
8x500m@95%VMA(3'44/km) r=1'15

Merci pour tes explications, effectivement Parinou me disait la même chose. Les 50' sur le 10k j'avais l'impression d'être vraiment à balle.. http://app.strava.com/activities/33244027

Mate la fréquence cardiaque.. Mon PR 5K sur strava est faux par contre (montre qui déconnait pendant les 30/30 la semaine dernière).. l'admin strava m'a dit que je pouvais mettre l'activité en private, ce que je vais faire dans pas longtemps.

Bon du coup je vais essayer de mieux respecter l'allure pour mes prochains fractionnés.

Sinon Parinou me disait aussi que je devais pas être à bloc sur mon 10k vu que j'ai passé un semi (ma premiere course) en 1H54..

Je fais aussi le semi de boulogne à donf pour voir ce que ça donne.. et un autre 10k en janvier..

niku a écrit :

ca doit etre horrible de courrir là, je me souviens le dimanche, t'as 300 personnes qui court en rond comme des zombies avec toujours 1 ou 2 mecs qui vont dans l'autre sens  

Faut pas aller au luco après 9H, c'est l'horreur.

Le matin c'est fermé et on est une dizaine max autour du parc qui fait 2km de circonférence.. c'est niquel et y a pas les passants.

Le dimanche aprem tu as les coureur du dimanche, les types qui courent en troupeaux avec jogging magazine et les touristes qui coupent de partout.. Si t'as envie d'avoir des pulsions meurtrieres, tu te prévois une séance de 30/30 au luco le dimanche aprem  [:le_chien:4]  

n°35701262
hiihuu
Posté le 24-09-2013 à 11:15:48  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Faut faire moins fort, la VMA est probablement mal calibré risque de fatigue/blessures et de laisser tomber.

:jap:  

n°35701317
Kayou
Posté le 24-09-2013 à 11:19:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

Euh... pignon fixe sur vélodrome ?? les types qu'on voit à la tv ils ont pas de freins ????????  :ouch: Tu fais comment si tu te loupes ??

Avec des freins ça serait super dangereux, au moins en pignon fixe, pas de coup de frein.
Faut juste pas oublier de pédaler et c'est pas pire que ceux en pignon fixe en pleine ville  [:max evans]

n°35701363
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 11:22:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

Merci pour tes explications, effectivement Parinou me disait la même chose. Les 50' sur le 10k j'avais l'impression d'être vraiment à balle.. http://app.strava.com/activities/33244027

Mate la fréquence cardiaque.. Mon PR 5K sur strava est faux par contre (montre qui déconnait pendant les 30/30 la semaine dernière).. l'admin strava m'a dit que je pouvais mettre l'activité en private, ce que je vais faire dans pas longtemps.

Bon du coup je vais essayer de mieux respecter l'allure pour mes prochains fractionnés.

Sinon Parinou me disait aussi que je devais pas être à bloc sur mon 10k vu que j'ai passé un semi (ma premiere course) en 1H54..

Je fais aussi le semi de boulogne à donf pour voir ce que ça donne.. et un autre 10k en janvier..

me suis planté  
1h54' sur semi => 13.9km/h de VMA
50' sur 10km => 14.1 de VMA

---------------
n°35701365
hiihuu
Posté le 24-09-2013 à 11:23:04  profilanswer

J'avoue n'avoir jamais essayé mais ça ne me tente pas du tout.. quand je vois qu'en ville je dois parfois freiner au dernier moment alors que je suis super vigilant, j'ose même pas imaginer en pignon fixe.

Quel est l'intéret du fixie honnêtement ? Pour moi il y a tout le côté hipster, vélo stylé, tenue stylé, look un peu rétro, mais point de vue matos et performances je saisis pas trop, surtout en ville où tout le monde déboule de partout.. pour anticiper ça doit pas être facile  :sweat:

n°35701375
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 11:23:53  profilanswer

j'ai velotafé une saison en fixe :) C'est vraiment bien pour te faire les jambes je touve.
J'avais frein avant et arriere :D

---------------
n°35701510
Millsap
Posté le 24-09-2013 à 11:32:20  profilanswer

Singlespeed / Fixie trucs de hipster tout cela  [:boudinblanc:5]

n°35701544
Kayou
Posté le 24-09-2013 à 11:35:15  profilanswer

Singlespeed c'est bien pour l'entretien du vélo, moins à faire, pas de risque de saut de chaine...
Pignon fixe c'est pas mal pour que tu apprennes à bien pédaler, c'est con mais au début se mettre en danseuse et revenir sur la selle, bah je pense que si tu n'as pas fait de pignon fixe, tu as un petit arrêt au niveau du pédalage quand tu reviens sur la selle
Ca peut être bien d'en faire un peu en hiver tout seul

n°35701577
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 11:37:02  profilanswer

Pas forcement, j'ai appris énormément sur la mécanique velo en montant le velo moi même, et un fixie n'est pas forcement jaune poussin avec une roue baton a l'avant et un guidon moins long que ma b%&e

http://hfr-rehost.net/thumb/https://lh5.googleusercontent.com/-jIqLkcPN718/UXDxTGZ3PaI/AAAAAAAANPY/CHZhrrbbWBY/w817-h613-no/IMG_20130409_070412.jpg

---------------
n°35701849
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 11:54:20  profilanswer

Millsap a écrit :

Mais n'importe qui peut aller sur le vélodrome?
C'est gratos ?

Sur le béton, je sais pas, mais sur le couvert, tu dois faire un bapteme et ensuite prendre un abo pour rouler. Tu as des beaux vestiaires avec douche et tout  

n°35701962
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 12:01:35  profilanswer

hiihuu a écrit :

oui pignon fixe au début c'est vraiment spécial, pas tant pour rouler mais pour freiner   :sweat:  déjà tu cherches les leviers mais y'en a pas et ensuite t'essaies de ralentir en freinant les pédales mais qd t'as rien dans le sac comme moi, les pédales s'enroulent autour de ton cou, bref horrible  :D  

par contre, ils louent des velos look  

http://hfr-rehost.net/self/8545dc27ac03006c08ed38653429d9bdfd37fb84.jpg

regarde meme nono est plus epais  :sweat:

n°35702062
captain re​dface
Posté le 24-09-2013 à 12:08:13  profilanswer

Bon je suis sur un Slice d'occase finalement...j'attends réception du colis pour voir si vraiment j'arrive à m'en sortir pour 800 balles :o

n°35702080
Kayou
Posté le 24-09-2013 à 12:09:19  profilanswer

Celui sur OLT ?

n°35702153
captain re​dface
Posté le 24-09-2013 à 12:13:56  profilanswer

Nop another, un pote de ma fac aux UK qui le revend. Faut qu'on trouve un moyen de transport correct en fait :o

n°35702186
Kayou
Posté le 24-09-2013 à 12:16:14  profilanswer

Tu demandes à Mika qu'il aille te le chercher, un brevet UK-France ça doit bien exister :D

n°35702204
Winpoks
Posté le 24-09-2013 à 12:17:43  profilanswer

Vous êtes des triathlètes. À la nage, le vélo sur le dos pour le retour. :o

n°35702221
Millsap
Posté le 24-09-2013 à 12:19:14  profilanswer

Angelus a écrit :

Pas forcement, j'ai appris énormément sur la mécanique velo en montant le velo moi même, et un fixie n'est pas forcement jaune poussin avec une roue baton a l'avant et un guidon moins long que ma b%&e

http://hfr-rehost.net/thumb/https: [...] 070412.jpg

Je te taquine sur le côté Hipster ;)
Mais à Paris c'est vrai que tu as un effet mode (avec des vélos de   [:cerveau tarlooze] )
Par contre les coursiers envoient sévère!

D'ailleurs je sais pas si tu as vu Line of Sight, en gros des coursiers qui font des runs sauvages en ville
http://youtu.be/0npCFw9TEnA

n°35702272
captain re​dface
Posté le 24-09-2013 à 12:23:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vous êtes des triathlètes. À la nage, le vélo sur le dos pour le retour. :o

Pas faux :o
Les mains dans le dos aussi  :whistle:  

Je me cherche un vélo urbain aussi. Je me suis fait tirer mon singlespeed en juin  :sweat:  
Ca me soule un peu de mettre du fric dedans comme je fais tout en vélib, je ne sais jamais si j'en aurais un réel usage et du coup je passe mon temps à hésiter entre rester en vélib et m'acheter une sorte de vélo de course (type CAAD 8 ou bad boy) d'occaze mais les prix sont un peu élevés :o

n°35702444
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-09-2013 à 12:40:52  profilanswer

Piscine du matin, 1h05 et 3200m :sol:

Je sens plus mes douleurs de CAP, mais je sais pas si c'est parce que c'est parti ou parce que j'ai mal partout  [:lionceaufail:4]

n°35702629
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2013 à 13:04:07  profilanswer

mucky bear a écrit :

Piscine du matin, 1h05 et 3200m :sol:

Je sens plus mes douleurs de CAP, mais je sais pas si c'est parce que c'est parti ou parce que j'ai mal partout  [:lionceaufail:4]

comment tu sais que t'as fais 3200m

n°35702698
bibiletanu​ki
Posté le 24-09-2013 à 13:10:36  profilanswer

niku a écrit :

Il compte les longueurs tout simplement ?  [:jean paul roux:5]  

---------------
n°35702777
Angelus
Posté le 24-09-2013 à 13:17:50  profilanswer

non il poste sur HFR, il a donc une Garmin Forerunner 910XT  [:fredmoul:1]

Message édité par Angelus le 24-09-2013 à 13:18:07

---------------
n°35702850
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-09-2013 à 13:23:06  profilanswer

Yep, 910 au poignet comme un paquet de nageurs à l'entraînement  :jap:

n°35702884
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-09-2013 à 13:24:47  profilanswer

niku a écrit :

Bordel cette question  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)