| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:06:14 ![]() ![]() |
caudacien | Je fais plus de vélo mais |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 18-02-2019 à 16:19:59 |
captain redface |
Ce pays de l'enfer Allez enliste toi Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 18-02-2019 à 16:26:05 |
|
PPPEP |
|
captain redface |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:05:54 ![]() ![]() |
Millsap |
|
PPPEP |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
captain redface |
|
captain redface |
|
rody83 No pain, no gain | Idem : pas de blessure particulière, entre une sortie en extérieur et une séance sur HT je mange mes 10% syndicaux en puissance (à la baisse bien sûr --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
WRC80 | Reprise de la wts en direct sur l équipe 21 now ! Message édité par WRC80 le 08-03-2019 à 12:48:46 |
caudacien |
|
WRC80 |
WRC80 | Récupération du dossard pour le semi de Paris, le stand où il y avait le plus la queue, c'était celui de M.rine L.leu #kikoolol |
caudacien |
J'espère que t'as la tienne de photo avec elle |
Charleston |
En même temps les Malais sont champions du monde à la fois de faire la queue et de faire des selfies Message édité par Charleston le 10-03-2019 à 13:23:21 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
captain redface | Mucky tu te servais de Training Peaks je crois l'an passé pour Vichy, tu avais pris un plan ? Comment tu t'en servais ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Et de la discipline aussi |
mucky bear Shot with... | Quel que soit le plan à un moment faut s'entraîner, le suivre et y croire oui --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
Millsap |
|
captain redface |
|
WRC80 | J'en suis à 220km de vélo depuis le début de l année, tout va bien |
Lautho | j'ai fait plus en velib |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
|
Lautho | Hello la compagnie,
|
tanguy12 | Je crois que ce sera année blanche de mon côté car pas dispo de fin juillet à début sept... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |