| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Au contraire, ca permettrait à Loeb de le reprendre derrière. Battre 2 fois un même record, c'est fort
Certes, il faut aussi tenir compte de ce paramètre |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:56:01 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
louloupio A moi la victoire !!! | |
Naxos \o/ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-10-2006 à 18:22:15 |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias. De toute façon, je ne vois pas comment Marcus sauf problème de matériel ne gagnerait pas les 4 derniers rallys.
Message cité 2 fois Message édité par louloupio le 04-10-2006 à 18:26:08 |
Talladega Transcendance | Parce qu'il a le don de faire des conneries, ou d'avoil des coups de malchance quand il faut pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
etheriel | Assez longue interview sur rally-live de Loeb. Il est optimiste sur son retour pour les 2 derniers rallyes. Cool |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:55:29 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
louloupio A moi la victoire !!! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Stockholm |
|
mrbebert | Une Subaru, en ce moment, ca va pas très bien. Rossi, en lui même, n'est pas forcément très fiable. Alors les 2 ensembles, je suis sur que ca va cartonner |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'etait au RAC il y a 2 ou 3 ans en 206WRC
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Les ES1 et ES2 annulées en raison des très mauvaises conditions météo:
olive | 1ere spéciale chronométrée (ES3): Gronholm dit à Loeb que s'il veut le titre il faudra venir le chercher !
|
dark matter | C'est évident qu'il faudra que Loeb revienne avant la fin de saison pour gagner ce championnat.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
olive | ES4 annulée aussi....
|
Message édité par The Diamond Geezer le 13-10-2006 à 11:45:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
frede94 PCF et LFI = EG | http://fr.sports.yahoo.com/1310200 [...] ulees.html
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 13-10-2006 à 12:47:51 |
frede94 PCF et LFI = EG | Pour l'instant, Seb a gagné 8 rallyes cette saison.
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 13-10-2006 à 13:01:13 |
asmomo | Moui enfin bon je vois pas trop ce qu'il y aurait à redire, quand les 2 étaient au volant Marcus s'est fait atomiser, c'est pour ça que Loeb aurait le championnat, pas pour une histoire de mauvais temps. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui tu peux dire aura |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 11:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 12 qui vient de se terminer:
tenchi-sensei Brütal | Enormement à la bourre, mais j'avais demandé il y a quelques temps ou trouver la video du jump d'Atkinson @ Sardaigne, c'est chose faite, jla poste au cas ou ça a pas déja été fait:
Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2006 à 12:03:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
NewLook | Grönholm intouchable .........MCRae à la rue, mais ca, fallai s'en douter....Sordo en décomposition totale ....
|
NewLook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |