| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 10:19:19 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Solberg --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Les Ford, elles ont le même roadbook? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | Avant, le moteur électrique de l'hybride permettait de niveler un peu les performances et avec leurs pilotes moins performants que les cadors, cela commence à peser pour M-sport. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
|
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Solberg en mode Message édité par mirtouf le 20-07-2025 à 13:22:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | Le CER remplacé par la Croatie qui est tarmac aussi. |
Fredouye Shivers ! | Oui mais je vois pas la saison se terminer par 7 rallyes terre de suite… --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 08:23:15 ![]() ![]() |
WRC80 | Le wales GB ne reviendra jamais ? Ces images dans la brume et la boue à travers les forêts c'était quand même une des étapes fortes pour moi avec cette ambiance et ces paysages (encore plus en fermant la saison en cas de suspens pour le titre)
Toutes ces épreuves mythiques en rallye/F1/motogp qui disparaissent faute de pognon remplacées par l Arabie saoudite/Qatar/Bahreïn/EAU.... Etc etc Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 31-07-2025 à 08:53:44 |
mirtouf Light is right ! | Et les barrières fermées. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ça parlait d'aller en Écosse ou en Irelande, mais pas avant 2027. Sinon Hyundai continue l'année prochaine. Message édité par MacEugene le 31-07-2025 à 13:43:55 |
mirtouf Light is right ! | C'est moi où Ogier nous rejoue la petite musique "je ne joue pas le championnat mais j'ajoute quand même un rallye à mon calendrier pour faire plaisir à mes patrons qui suintent de la raie en voyant l'inconstance des pilotes titulaires." --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Paye ta confiance envers Evans et Rovanpera pourtant double champion du monde. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | L'ES 7 est glissante --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mirtouf Light is right ! | Cela a tapé plus sur le côté droit que devant, ceci expliquant cela. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Solberg fait le show en WRC2 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le moteur de Tänak doit quand même avoir un problème, il soulageait l'accélérateur par moment et il en lâche pas mal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | La surchauffe a atteint le cerveau
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-08-2025 à 08:51:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mirtouf Light is right ! | Ce n'est pas très malin en effet quand on sait que les pneus sont toujours vérifiés en fin de spéciale. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade | Bon bah voilà, le quintuplé Toyota qui s'en vient |
mirtouf Light is right ! | Au moins on a un certain suspens au championnat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Hyundai aurait du attendre la fin du weekend pour annoncer sa participation 2026... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeankb |
|
WRC80 | A part des personnes suicidaires, qui va en vacances en Meurthe et Moselle ? |
mum1989 | c'est les soldes :
Message édité par mum1989 le 22-08-2025 à 13:29:00 |
mirtouf Light is right ! | Liberty Media est déjà sur le coup avec drift to survive dans ses cartons. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le nouveau rallye du Paraguay a fait sa première victime, Katsuta, Beau carton sur le côté. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'est la fête de la crevaison sur le rallye, Rovanpera va perdre la tête (pas la sienne, hein --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
|
Aubade |
mirtouf Light is right ! | Rovanpera aurait perdu moins de temps en s'arrêtant et changeant la roue. Message édité par mirtouf le 30-08-2025 à 20:46:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Fourmaux qui doit maudire la pluie, il aura une belle médaille en chocolat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. | Fourmaux a abandonné pendant le service de toute façon. |
mirtouf Light is right ! | Quel service? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |