| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
paradise974 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:21:34 ![]() ![]() |
cybercouf |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 20:01:44 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler il a fini devant |
belgique | Je suis là. Honte à moi, je ne savais pas qu'il y avait rallye cette semaine Message cité 1 fois Message édité par belgique le 28-04-2006 à 20:31:51 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas d'inter pour Gronholm j'espere que c'est juste un problème de split |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
belgique |
|
dark matter |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et mon prono aussi |
dark matter |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Il est 11° à 4:52.0 min. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
dark matter |
|
belgique | Pour moi tu peux t'abstenir si ça t'es pénible, je vais pas pouvoir suivre |
dark matter | en fait ce serait plutôt un pb de transmission pour Grönholm
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 28-04-2006 à 21:56:20 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
dark matter |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bon c'est l'ES 9 qui part en sucette. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
dark matter | Il reste encore une spéciale je crois.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Les Ford... my god Message édité par lupienblanc le 28-04-2006 à 22:18:07 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |