| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 10:39:02 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dans la meme seconde |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l'ES 9:
Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 25-03-2006 à 10:52:42 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Solberg qui pert 40 secondes ??? --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
belgique |
Message édité par belgique le 25-03-2006 à 13:48:54 |
dark matter |
belgique | Et pons nous a fait une Duval |
Origan |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 15:11:24 ![]() ![]() |
paradise974 |
Aubade | Bah les systemes anticrevaison en WRC permettent de finir rapidement la speciale mais avec moins de confort.
|
belgique | Apparemment sur cette manche les 2005 sont pas mal avantagées, faut voir les perfs de sordo, Bengue et Kopecksi. |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belgique |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 27-03-2006 à 15:06:42 |
belgique | Il s'est bien promené en 2005 en étant le seul pilote de pointe chaussé de michelin. C'est fou comme ils ont l'air au dessus du lot. Quand on voit ce que font les 307 mnt qu'elles en ont |
tenchi-sensei Brütal | Au sujet des 307:
|
tenchi-sensei Brütal |
|
cybercouf | Enfin un topic sur le rally !
|
Cougar57 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cybercouf |
|
belgique |
|
Naxos \o/ | Dans 20 Minutes ils marquent que Panizzi ne voulait plus prendre énormément de risques pour finir 10e... --------------- [Folio Photos] |
Commodus Agriate powa! |
p47alto1 |
|
Commodus Agriate powa! | Ya pas de raison de se priver, c'est une fois l'an! Je pense descendre dès jeudi soir. |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |