| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 13:56:00 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est la classe ca, savoir sortir pour laisser esperer un peu les autres Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 05-02-2006 à 13:59:10 |
razorei |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
razorei |
belgique |
Message édité par belgique le 05-02-2006 à 14:20:29 |
Origan |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Quelqu'un sait si Gigi Galli va avoir un programme ou alors s'était sa dernière course sur Mitsubishi? |
Origan | Je pensais qu'il était là pour un moment... Je l'espère en tout cas, c'est toujours spectaculaire, et rapide avec ça. Il mérite bien sa place. |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:43:26 ![]() ![]() |
torpi Au travail !!! |
belgique |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Talladega Transcendance |
Origan |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Il est génial ce topic en plus avant le début de saison 2006 wrc on en était à 4 ou 5 pages là on en est à 12 preuve que ce topic avance. |
Cydrec | coucou,
|
etheriel | Prochain rallye debut mars |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
traxxx | Le WRC est diffusé sur Eurosport les jeudi soir/vendreid soir/samedi soir/dimanche soir des week-end de rallye.
|
belgique | Il serait temps qu'il fasse des trucs corrects celui là, depuis le temps qu'il roule comme une merde |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ki ca ?? |
belgique | Atkinson tiens. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il finit 6eme au MC derriere Sarrazin et devant Hirvonen, Pons et Sordo
|
Origan | Moi je vois bien une 3ème d'affilée pour Grogro. |
belgique |
Message édité par belgique le 28-02-2006 à 21:45:11 |
Naxos \o/ | 1. Solberg
--------------- [Folio Photos] |
Origan | Hirvonen devant Gronholm: ça n'a vraiment pas l'air avantageux de passer en premier... |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Grönholm et Loeb sont passés respectivements 1° et 2° pour cette spéciale (22.410 km) et ça sera pareil pour les deux suivantes. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Départ de l'ES2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |