| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 00:55:40 ![]() ![]() |
asmomo | Désolé de mon inculture et de ma confuse |
mrbebert | A priori, Grönholm à de la chance en ce début de saison |
Big Dew | Duval a déjà explosé sa Skoda ou il est juste à la ramasse? |
belgique | Duval il a pas de sous pour aller en suède |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après la ES4:
Message édité par Dark Master 62 le 03-02-2006 à 15:20:31 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bonne course de Gigi Galli fait le meilleur temps dans ES 3. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Origan | Putain ça commence à bien faire pour Solberg |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 16:04:08 ![]() ![]() |
etheriel | C'est pas encore cette année que notre Peter fera ses 10 victoires |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Loeb grapille dans ES5 et ES6 0.6 et 0.8 sec... autant dire rien du tout, Marcus défend cherrement sa peau. Au MC Loeb a repris 4min sur Grönholm mais la c'est différent car c'est le rally préféré de Marcus, ça va être dur même s'il n'y a que 10 sec entre les deux hommes.
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
etheriel |
|
dark matter | Bon ben sauf surprise, le titre se jouera entre Grönholm et Loeb. Solberg est déjà quasiment hors du coup. Fait chier. |
belgique |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de voir le résumé sur eurosport, Solberg se serait pas coupé les cheveux par hasard ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-02-2006 à 23:46:34 |
belgique |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est une question que je pose Message édité par lupienblanc le 04-02-2006 à 00:44:12 |
belgique | D'après moi il les coupe légèrement ni vu ni connu Message édité par belgique le 04-02-2006 à 00:57:17 |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Marcus à 17.9 sec d'avance devant Leob après l' ES8. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l' ES 8:
Message édité par Dark Master 62 le 04-02-2006 à 10:41:42 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l' ES 9: Message édité par Dark Master 62 le 04-02-2006 à 12:58:20 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l' ES 10:
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Gröhnolm signe les meilleurs temps dans les ES 7-8-9 et 10. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 13:26:32 ![]() Marcus
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Bien dit.
paradise974 | même si gronholm est très fort sur neige/glace, je pense que Loeb préfère assurer actuellement la 2e place et il attaquera sur les circuits bitumés et en terre. --------------- Mon feedback |
Aubade | Vu les chronos, je doute fort qu'un des 2 assure ... |
paradise974 |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 04-02-2006 à 14:21:48 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
asmomo | Toutafay, ya plusieurs max pour les pilotes, il est au max raisonnable on va dire. |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Et de 5 pour Marcus:
louloupio A moi la victoire !!! |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Si on ne peux même plus rigoler |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il voit qu'a la reguliere Marcus est plus rapide, il se contente de la 2eme place et des 8pts
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Après l' ES 12:
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Peter Solberg se mange 1.20 minute, je ne sais pas ce qu'il fou ... surement des essais. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | (Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? |
| [Topik] RATM Rage Against The Machine | [taupik unik] les bonsais |
| Topik Road Music | [Topic unik] The Scorpions |
| [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout | [Topik Unique] Ile de la Tentation 4 |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | [ToPiK] Les excuses alacon qui marchent |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC | |