| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 09:57:24 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est une 2007 (le modèle a été remis a jour cette année)
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:20:43 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
van_fanel | C'est pas trop un soucis, tu t'achètes un shorty de 5mm et tu l'enfiles par dessus, ça te tiendra plus chaud que du 7. |
van_fanel | Non, j'ai une 7+7 pour la Méditerranée. La surveste est pas du tout chiante à enfiler... Mais bon c'est un ensemble. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-09-2011 à 22:21:51 |
van_fanel | Ah bah si tu fais de l'apnée, faudra prévoir du plomb pour un 5+5 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ca dépend de toi et de la température de l'eau aussi ( Message édité par McBerd le 09-09-2011 à 11:20:21 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
babylone83 Corse :o | heu si la combi t'es large, elle le sera aussi dans l'eau |
babylone83 Corse :o | et pour la peine : |
ViMx | Mon père a plongé sur cette épave, une des plongées les plus sympas qu'il lui ait été donner de faire... |
bobor tueur de n44b | MA PREMIERE NARCOSE Contexte: N3, je plonge quasi tous les WE, le plus souvent entre 35 et 45m. Je dois avoir 70 plongées cette année depuis le mois de mars. Je n'ai jamais ressenti la narcose, même à 50m.
Cet après-midi, pour dépanner le club qui manquait de 15L air, je prends un nitrox 30%. Immersion max pour 1,(b de PP 40m, et 43m pour 1,6b de PP. Je me fixe 43m max. La plongée: Descente dans le bleu jusqu'à environ 25m, puis descente le long du sec, aux environs des 40m. Je me sens un peu vaseux. On poursuit. Puis ça empire, je suis "dans les vap". Je ne me souviens plus de tous les détails, je me sentais "hors de la plongée". J'agis par réflexes, grâce aux acquis techniques. Je regarde mon ordi, mais j'ai du mal à le déchiffrer. Je perds toute notion du temps. Je réponds aux sollicitations. Ma binôme me montre une langouste, je la vois, je la regarde, lui fais le signe OK. Mais sans apprécier, de manière plus mécanique. Une fois arrivé sur le bateau, je m'assieds, sens le coup de barre, sens que je ne suis toujours pas dans un état normal. Je me dis, pas d'effort, cela va passer. Je discute et raconte mon "aventure". Analyse: Puis, sur le retour, je me suis rappelé un flash, un élément: j'étais descendu dans le bleu tête en bas, pour les frissons. Je le fais régulièrement, car j'aime ça. Mais en temps normal, j’atterris "à plat". Car je sais que cela favorise la narcose et suis prudent. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 10-09-2011 à 19:09:42 --------------- Gitan des temps modernes |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 11-09-2011 à 10:15:15 |
babylone83 Corse :o | et pareil j'ai légèrement narcosé à -47 ( j'entendais ma respi ) dès que je suis remontée c'est disparu immédiatement |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 11-09-2011 à 11:33:19 --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | oki |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
bobor tueur de n44b | Tout à fait, c'est pour cela que je le signale. --------------- Gitan des temps modernes |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |