| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : Quand j'ai passé mon niveau 2 j'ai reçu avec ma carte l'équivalence FFESSM/CMAS. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-08-2011 à 21:15:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:14:57 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 01-08-2011 à 21:44:38 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jeffk |
Le truc c'est que l'année prochaine je suis en alternance (2 semaines dans une ville, puis 2 semaines dans une autres, assez distante) donc je ne peu pas suivre un entrainement à la semaine. Donc je pensais faire un stage "intensif" en 1 semaine comme ça ce fait. Mais je suis conscient que la qualité de l'entrainement est moins bon, et qui donc fait de moi un moins bon plongeur. Je ne veux pas être le genre de mec "qui à baclé" le truc en 1 semaine et qui pourtant à son niveau, tout en étant mauvais, mon but étant quand même d'être un bon plongeur pour profiter des plongées futures tout en sécurité et en connaissance parfaite de la plongée. Je n'aime pas faire les choses à moiter et sans qualité. J'ai vu pas mal de fois ça : "Le PADI apprend LA plongée, mais pas A plonger".
Message édité par jeffk le 01-08-2011 à 22:21:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bardass TEUBDEFER | faut pas te leurrer non plus, ce n'est pas avec un niveau 1 ou un Open Water que tu auras une connaissance parfaite de la plongée
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 01-08-2011 à 22:23:40 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jeffk |
J'ai compléter mon post du dessus pour ajouter d'autres trucs, si tu veux bien lire ^^ Après je ne dit pas qu'un niveau 1 va me donner la connaissance parfaite de la plongée... en général, mais la connaissance parfaite du niveau... Comment dire... imagine que le N1 / OWD peuvent se quantifier sur 100point par rapport à la connaissance en plongée à ce niveau (niveau = sens général ici). Peut être que le FFESSM sur un entrainement annuel vaut 95pt, en stage 1 semaine : 75, le PADI annuel : 85 et le PADI en stage 55. Tu vois ce que je veux dire ? C'est comme ça que je vois le truc non ? --------- J'ai lu tout tes récit sur ton N4, chapeau, à la fois sur ta performance, ta réussite et ton écriture, j'était vraiment pris dedans. Ça me rappel aussi que je devrait me remettre sérieusement aux sports... Message édité par jeffk le 01-08-2011 à 23:33:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hexxon | @JeffK_ --------------- https://500px.com/huexley |
jeffk | Ok, donc la formation fédé est plus complète après le N1, donc autant commencer direct en formation fédé si on prévois d'allez plus loin que le N1 / OWD ? La formation sera plus complète, sérieuse, et donc un meilleurs niveau ? (théoriquement pour le même nombre de plongée)
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-08-2011 à 09:30:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 09:25:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
latruffe Bdovore |
|
gerardo contains sulphites |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mariton Rebelle délinquant |
|
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
defjay |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
defjay |
solstiz Le jour le plus long... |
|
sebastien641 |
|
latruffe Bdovore |
|
solstiz Le jour le plus long... | Oui, mais ca n'empechera pas qu'il givre plus vite qu'un détendeur moins perfectionné si l'air contenu dans la bouteille est humide :
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 05-08-2011 à 13:59:17 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
latruffe Bdovore | Merci pour ces avis !
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello les bubble makers --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | 11m ca me choque pas, tu ne vas presque pas saturer, mais bon moi je ne le ferai pas quand meme |
phyllo scopus inornatus | Je ne le ferais pas non plus. |
nebucad_nezzard don't panic | Merci, j'ai en effet laissé tomber. Un peu deg pour le coup de pas avoir plongé avant de remonter mais ce n'est que partie remise --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
falaenthor Long Long Man |
Chez Uwatec tu dois avoir le 2G (250€ neuf donc d'occaz ça rentre dans ton budget) Par contre pour ce prix t'oublies les boussoles integrées (chez Suunto c'est le Vyper Air qui le fait à 450€ neuf)
Message édité par falaenthor le 13-08-2011 à 23:57:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
bardass TEUBDEFER | Donne moi ton nom/prenom/ville de residence par mp --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |