| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent :
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:41:54 ![]() ![]() |
sebastien641 | |
nebucad_nezzard don't panic | Telles que tu les décris, les conditions sécu de ton baptême m'ont l'air un peu craignos...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joss123 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
joss123 |
kaillou38 mouton à numéro |
pareil, si j'ai de la moustache (meme 1mm) : prise d'eau, pareil faut faire gaffe aux cheveux, si il y en a coincé dans le masque, l'eau s’infiltre par la
--------------- ras |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 23:15:27 ![]() ![]() |
gugusg |
|
babylone83 Corse :o |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
sebastien641 | Avez-vous déjà plongé à Ecolodge MARSA SHAGRA?
|
babylone83 Corse :o | bah tu le passes en piscine, les formations sont souvent plus poussée que en mer, car vous avez plus de temps pour approfondir les techniques |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ca dépend de la façon que tu choisis :
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 23-09-2011 à 14:20:48 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
altecone |
|
altecone |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Toam |
sebastien641 |
|
van_fanel | Petite semaine de plonge sur l'Ile du Levant avec l'UCPA et quelques photos :
|
Toam |
|
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel | thx |
McBerd BadgerBadgerBadger | Déjà équipé, désolé Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 29-09-2011 à 15:07:33 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gugusg | ca y est inscrit avec ma moitié pour une année en piscine pour un N1 |
sebastien641 |
Message édité par sebastien641 le 11-10-2011 à 10:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |