| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 10:12:57 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 13-07-2011 à 11:53:41 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 13-07-2011 à 11:49:50 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | merci --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
titoune42 Aquaphile |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:30:16 ![]() ![]() |
Romn |
gerardo contains sulphites | Ben costa brava en aout quoi. Cependant l'Estartitz c'est sympa (enfin j'en garde un bon souvenir d'il y a assez longtemps) |
Romn | J'ai un lieu où je vais tout le temps en mai, c'est à Colera, mais en été c'est vraiment l'usine et l'encadrement est un peu trop léger, moi je m'en fous, je suis autonome, mais là je vais y aller avec ma mère qui est niveau 1 et qui n'a pas plongé depuis 4 ans, j'aimerais un truc un peu plus sérieux. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER | Passe ton N4 comme cela tu l'encadres --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaillou38 mouton à numéro | drapal j'ai passé mon niveau 1 cette année (cours piscine toute l'année + validation en mer a la fin), j'attaque le 2 a la rentrée, mais tranquillement on va prendre le temps de faire un peu d'explo avant. et je cherche un phare HS Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-07-2011 à 19:44:44 --------------- ras |
bardass TEUBDEFER | retourne sur le topic ski toa Message édité par bardass le 20-07-2011 à 00:02:30 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaillou38 mouton à numéro | c'est l'été, on ski pas --------------- ras |
bardass TEUBDEFER |
xinux4d HFR spirit | Hello je vous rejoint également (suis N1 - cmas *)
Message édité par xinux4d le 22-07-2011 à 16:21:35 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kaillou38 mouton à numéro |
stadire? tu demandes quel club ou quel endroit ou j'ai validé? --------------- ras |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaillou38 mouton à numéro | celui la : --------------- ras |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et c'est efficace, le watercooling ? |
bardass TEUBDEFER | Ah les cons --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En revanche Kaillou je serais prêt à parier que c'est un D6 que tu portes |
bardass TEUBDEFER | C'est mon poignet --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
defjay | Newb inside Je prépare un ptit voyage de 15j coté Inde/Malaisie/Thailande pour décembre / janvier. Je voudrais y passer mon PADI mais je cherche un spot pas trop bondé ? Apparemment déja j'ai trouvé ce ptit tableau sur un site, il conseille pour décembre / janvier : Thailand et Malaysia West Coast Au niveau Thailande :
Au niveau Malaisie (pas d'info sur les bon endroit pour dec/janvier
Je pars bien avec ces infos ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 27-07-2011 à 10:41:14 |
babylone83 Corse :o | Pour Grand écran : Nemo Wide ( fait pas boussole par contre mais il fait tout le reste |
Funky Max And then, I woke up. | Ça a l'air pas mal, reste à trouver ça en occaz'... Je vais fouiner, merci |
jeffk | Bonjour --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
jeffk | Ok Il y a des instructeurs par ici ? Après avoir fait deux stage de plongée en Grêve et en Martinique je me suis décidé à passer des niveaux. Doit-je passer le PADI Scuba Diver avant l'OWD ? Car souvent l'OWD est directement accessible (enfin je pense) mais prend en plus le prix du SD Message édité par jeffk le 01-08-2011 à 19:09:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Car pour plongé à l'étranger le PADI est plutôt préférable non ? Et puis le PADI est plus simple et moins chère non ? Attention en disant plus simple, je ne veux pas dire que j'outre passe la sécurité Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-08-2011 à 19:30:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Funky Max And then, I woke up. | De mon expérience (je n'ai qu'une cinquantaine de plongées), les niveaux FFESSM sont autant voir mieux reconnus/appréciés que les niveaux PADI. Et les seules plongées que j'ai faites en France c'était en Corse Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-08-2011 à 20:20:44 |
joss123 |
Message édité par joss123 le 01-08-2011 à 20:56:42 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
ViMx |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Funky Max And then, I woke up. | Mon niveau 1 était CEDIP, j'ai jamais eu de problème pour plonger avec. Quand j'ai passé mon niveau 2 j'ai reçu avec ma carte l'équivalence FFESSM/CMAS. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-08-2011 à 21:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |