| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 21:10:10 ![]() ![]() |
antac .. | Je confirme que la gendarmerie fluviale fait une enquête dans le cas de cet accident. |
Trotamundos |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello ! J'ai un tg6 + Ikelite et un flash Inon s2000. J'ai vu le backscatter 4300 (4300 lumens, mode macro, large, led rouge, strobo pour appeler quelqu'un, etc). Auriez-vous des refs à conseiller?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gutsy |
|
el3ssar |
|
jan san kar profil : pas le bon | Hurghada c'est pas si mal, y a pas mal de truc à voir et du gros. Mais en Egypte un truc vraiment cool c'est Marsa Alam, c'est juste un peu pénible pour y aller. Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 18-08-2023 à 10:23:21 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:18:05 ![]() ![]() |
eclaireur | Si vous avez un club à recommander à Hourgarda (ou sur la côte dans ce coin là), je suis preneur |
jan san kar profil : pas le bon | j'étais chez Dive Base Academy la bas.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Départ pour sharm 5h --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Om@r Oh, indeed |
|
jan san kar profil : pas le bon | c'est un peu la règle en Egypte, c'est toujours sympa de plonger au milieux de truc qui font ma taille et qui sont super calmes... |
Gutsy |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 21-08-2023 à 12:31:09 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? | Je sens que ce post va faire frétiller, mais pour rappel, un Open Water est censé être autonome, et, un Divemaster, c'est juste un guide qu'il est recommandé de suivre, ou pas |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Est-ce que vous auriez des marques de torches à conseiller, voire des modèles ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis très content de ma Bigblue VTL3100P, même si j'ai changé l'accu récemment (aucune idée de pourquoi il ne marchait plus). --------------- Flickr |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 22-08-2023 à 10:05:00 |
denn |
|
En chinois j'avais une pelor, très bien pour le lac, par contre première plongée en mer elle s'est oxydée de partout. Message édité par jan san kar le 22-08-2023 à 12:56:34 |
fufu74 I believe I can fly | Le quart de tour n'est pas enseigné par les écoles padi et autres
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Trotamundos |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fufu74 I believe I can fly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |