| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
fufu74 I believe I can fly | Reprise du message précédent :
--------------- Don't dream it, be it |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:04:30 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
|
phyllo scopus inornatus | En sidemount (que je ne pratique pas), je sais aussi ouvrir mes robinets tout seul --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Trotamundos | C'est quoi sidemount ? C'est en opposition à quoi ? |
jan san kar profil : pas le bon | une bouteille de chaque côté du corps.
Message édité par jan san kar le 25-08-2023 à 11:14:46 |
Trotamundos | Je débute, je ne connaissais pas |
jan san kar profil : pas le bon | Le problème c'est que c'est compliqué de fixer ça sur une I3 |
Trotamundos |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:03:01 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
jan san kar profil : pas le bon | D'ailleurs si tu dois la gonfler à la bouche y a un truc prévu et accessible ou il faut demander à son binôme de le faire ? Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 25-08-2023 à 16:07:41 |
fufu74 I believe I can fly |
Mais blague à part ma copine a fini en quasi panne d'air sur sa première plongée (fuite d'inflateur + stresse + froid) il lui restait 10-20bar et elle a gonflé à la bouche arrivé en surface. Sympa comme première sortie en mer
Message édité par jan san kar le 25-08-2023 à 16:28:34 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Trotamundos | Alors que maintenant palmer c'est tricher |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
@fufu74 tu as tenté le lac vers chez toi aujourd'hui ? J'essaye de me motiver à y trainer un pote demain soir mais si la visi est à 5m je vais encore avoir des reproches :-/ Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 27-08-2023 à 16:58:38 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | Bonjour à tous
Message cité 3 fois Message édité par Mauju le 28-08-2023 à 18:21:23 --------------- Galerie Perso HFR |
jan san kar profil : pas le bon | Perso j'aime bien regarder les trucs de près, donc ma myopie légère ne me gène pas trop de ce point de vu la, mais par contre pour repérer un chapon si je ne passe pas pile dessus je ne le verrai pas.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Les dernières pages donnent pas envie pour moi qui me résoud à passer fédé pour plonger près de chez mes parents à Concarneau... j'ai jais plongé en France et a priori dans le coin ils veulent pas de PADI... Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-08-2023 à 22:03:44 |
jan san kar profil : pas le bon | Il faut appeler, ils ont tendance à faire un peu au cas par cas pour te mettre dans la bonne case. Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 29-08-2023 à 07:27:26 |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
Om@r Oh, indeed |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Message édité par Mauju le 29-08-2023 à 11:08:27 --------------- Galerie Perso HFR |
Om@r Oh, indeed | Discussion au café avec un collègue lui aussi plongeur => "Si t'as pas la vision nette de près, comment tu lis tes instrus ? ...." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |