| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
Message édité par fearblade le 14-06-2023 à 21:18:53 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:48:21 ![]() ![]() |
puppetmaster2501 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour les boss du topic, c'est quoi le livre de référence pour le N4 ? Toujours plongée plaisir ou il y a mieux:autres choses ?
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est effectivement pour le passer. Merci pour ton retour.
--------------- Flickr |
jumbaii | Premier message sur le topic --------------- GT : jumbaii7 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 22:19:42 ![]() ![]() |
jumbaii | Tant que ça n'influe pas sur la qualité des produits. Je viens d'acheter une stab, un détendeur et une semi-étanche de la marque, premiers tests demain --------------- GT : jumbaii7 |
falaenthor Long Long Man |
Kalipok Gniii ? | Détendeur ou stab, je n'ai rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-06-2023 à 14:53:10 |
antac .. | Aujourd'hui, journée plongée à la Gravière du fort près de Strasbourg.
Message cité 3 fois Message édité par antac le 04-07-2023 à 10:53:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Wow --------------- Aloha |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 04-07-2023 à 20:53:03 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
phyllo scopus inornatus | Je me posais la même question oui. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand j'ai passé le N2, je suis presque sûr qu'en effet on a fait des remontés assistés depuis 20m sans que l'instructeur nous suive... Et donc si t'es à 5m et qu'il lui arrive un truc à 20m (d'ailleurs tu le regardes à peine en fait) bah... alors là en prépa N3 si le mec était à 40m... C'est un peu tunnel-vision quoi, t'es très concentré sur l'exo pour le faire correctement donc clairement tu fais moins attention à l'instructeur Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 03-07-2023 à 15:23:09 --------------- Aloha |
jumbaii |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 04-07-2023 à 12:47:03 --------------- GT : jumbaii7 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Trotamundos | Le moniteur de plongée qui a eu l'accident est décédé |
Trotamundos |
|
latruffe Bdovore | Accident cardiaque au fond de l’eau semble-t-il. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
phyllo scopus inornatus | Plus cohérent qu'une panne d'air. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
antac .. | Non ce n'est pas un accident cardiaque au fond de l'eau (je ne sais pas où tu as entendu ça).
Message cité 1 fois Message édité par antac le 09-07-2023 à 10:27:02 |
Trotamundos |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui un peu de pudeur ça ne peux pas faire de mal |
Trotamundos |
|
bardass TEUBDEFER | sauf que ... cette fameuse pudeur qui est mis en avant va à l'encontre de l'intérêt de la communauté ...
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Certes, mais il y a une marge entre ne pas faire d'enquête et conjecturer au pif un coude sur le comptoir dans les jours qui suivent quand même. Message édité par clemlegrand le 09-07-2023 à 18:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |