| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:07:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | En août, 3mm ça le fait.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu fais ça avec qui ?
--------------- Aloha |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Gutsy | C’est difficile le N4 ? Vous préparez ça en combien de temps ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je dirais pas que c'est difficile, mais ça demande du boulot.
--------------- Flickr |
Trotamundos | Salut topic,
|
bardass TEUBDEFER | totalement irréaliste
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 22-05-2023 à 13:42:20 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:08:38 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Trotamundos |
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 22-05-2023 à 14:54:50 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
falaenthor Long Long Man |
Sinon je l'ai passé au cours d'un stage de 15 jours. Première semaine consacrée à la préparation: nage, exercices etc.... c'est un peu fatiguant, enfin disons que le soir du dors bien. Certains ne sont venus qu'à l'examen, d'autres uniquement la seconde semaine et il y avait ceux comme moi qui ont fait les deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-05-2023 à 16:42:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-05-2023 à 17:56:00 |
visiteur du futur Futur du soir |
J'avais eu la même en lac à beaumont avec étanche : manque de skill, j'ai pris un peu d'eau. Sacrée brrr ouais ! Quasi même topo en Atlantique avec toile : 0 fuite’ purée bien content alors que mon binôme en semi m'a demandé l'arrêt après 20-30' En revanche plusieurs fois Marseille en humide 7mm à 14-16° en surface + le mistral voire la pluie, bah j'ai pas des masses apprécié ni dans l'eau à 40m ni au retour bateau Je lui souhaite un meilleur ressenti --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
Tu m'intrigues là : partant de 14° surface, tu dirais qu'à 40-60m on n'aurait perdu aucun degré ? J'ai pas mon ordi et mes logs là pour vérifier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kirby_Bros |
Je plonge à LA en hiver dans ce genre de températures (dernière plongée, 14.5 en surface) si ça peut te donner une idée. J'ai une 7mm avec une "hooded vest" de 3mm par dessus ma combi (ça fait toute la différence pour avoir plus chaud, comme l'a dit quelqu'un couvrir la tête c'est important), gants et des bottillons pour les palmes (j'ai des tropical water mais à choisir, je prendrais maintenant des plus épais pour ce genre de température). On part à la journée et on fait en général trois plongées de 40-45 minutes, pour rester au chaud, on a une douchette d'eau chaude sur le bateau qu'on met dans la combi (s'il n'y en a pas, j'emmène un thermos histoire de ne pas avoir froid entre les plongées). Sur un bateau de 30 personnes, je dirai que la moitié sont en 7mm et l'autre en drysuit, bref ça se fait bien. Si c'est du shore dive avec une plongée ou deux je bois juste un peu de thé, bref ça se fait bien Message édité par Kirby_Bros le 23-05-2023 à 04:10:49 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-05-2023 à 09:02:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu peux vérifier. http://lecalve.univ-tln.fr/oceano/figures/fig45.htm Et enfin j'ai jamais entendu parlé de givrage dans mon club. Donc soit nos DP sont mauvais de pas le prendre en compte lors des profondes en hiver , soit ça ne descend pas en dessous de 10
Message édité par multi_virus le 23-05-2023 à 23:23:24 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fearblade | Besoin de conseils sur l'achat de bottillons : vous me conseillez quelle marque ? sachant que je viens de recevoir mes palms Xdeep E1, que j'ai prises en XL et qui donc nécessitent, malgré mes panards 46 fillette, d'être bien remplies par les bottillons. Là quand je mets les pieds à nu dedans, j'ai l'impression qu'elles sont prévues pour un 48 Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 05-06-2023 à 14:26:53 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fearblade |
falaenthor Long Long Man | En longueur il ne faut pas s'inquiéter, le ressort est costaud et poussera le pied jusqu'au bout du chausson. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-06-2023 à 16:52:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Trotamundos | Vous utilisez un carnet de plongée papier ou la version numérique mise en place par la FFESSM ? |
Trotamundos | Aucune idée, mais il y a un système de signature numérique. |
Gutsy |
|
fearblade |
Message édité par fearblade le 14-06-2023 à 21:18:53 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |