| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
sebastien641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 09:28:19 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
fearblade | Xdeep de mon côté depuis 2-3 ans, très satisfait, verres très grands et hyper clairs, jupe super confortable (full silicone directement collé au verre, "frameless" ). Jamais eu de buée.
Message édité par fearblade le 31-03-2023 à 10:56:55 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est quoi un détendeur à deux sorties ? Ou tu veux dire deux 1er étage ? De mon côté c'est DIN sans hésiter. Pas plus cher, plus fiable, le seul joint est sur ton détendeur, et le faux problème des plongées à l'étranger ne l'est pas, tu peux toujours mettre un adaptateur si tu tombes sur un club archaïque qui n'a pas de DIN. Non vraiment faudrait le citer un avantage de l'étrier ? À part peut être pour les clubs qui veulent s'éviter d'avoir de la casse lorsque des tocards vissent le din de travers et baisent le filetage ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 10-04-2023 à 15:10:25 |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 16:58:34 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
En plus dans les faits, c'est une fausse fainéantise, vu qu'une fois sur 3, le joint pète avec un etrier et tu dois tout démonter et aller chercher dana la vielle caisse à outil un nouveau joint :-P Y a vraiment plus qu'en france qu'on voit ce type de relique. Message édité par fufu74 le 10-04-2023 à 18:07:40 --------------- Don't dream it, be it |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
falaenthor Long Long Man | Ben.... appelle les. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
phyllo scopus inornatus |
Il ne s'agit pas forcément de changer la robinetterie. La plupart du temps, les blocs sont en din avec un insert vissé qui les rendent étrier compatible. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Zolomion In Pivo Veritas | yep, c'est aussi une possibilité. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
fearblade |
Message édité par fearblade le 12-04-2023 à 13:57:29 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Gutsy |
|
cartemere |
Compacte, double joint torique sur chaque filetage, puissance impressionnante pour la taille... Rien à redire |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Salut à tous On me propose d’aller plonger un week-end ce mois de mai en Méditerranée et l’eau y semble fraîche (j’ai çru entendre 14 degrés). Comme j’ai des palmes Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-05-2023 à 17:13:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
visiteur du futur Futur du soir | Gaffe au vent aussi. Tu ne peux pas directement prendre/louer une étanche ? Je ne connais pas ta résistance au froid, mais 14°c en surface ça va vite descendre au fond Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 16-05-2023 à 11:45:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Oui, c'est jouable si tu as des bottes. Tu coinces les chaussettes sous les jambes de ta combi : tu limites la circulation d'eau, donc tu réchauffes ce qui stagne autour de tes pieds. Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 16-05-2023 à 18:05:31 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour le bateau, j'aurai 48 couches de serviettes/ poncho/parka Je suis plutôt du genre frileux
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En relisant, je me rends compte de mon erreur : mes palmes sont des chaussantes, pas des réglables. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kalipok Gniii ? | J'ai eu les deux (chaussettes sharkskin et chausson néoprène), et je reste maintenant là dessus : https://www.decathlon.fr/p/chausson [...] mc=8301270 ça permet de marcher, un peu, en isolant un poil plus mes petits petons fragiles du sol Message édité par Kalipok le 16-05-2023 à 17:22:06 |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
visiteur du futur Futur du soir |
Comme dit, " ça se fait " mais m'est avis que tu t'en souviendras +1 pour le poncho et consorts. Là c'est pas le lieu, mais pense à une formation étanche si tu comptes réitérer. Ça n'est pas long et nonobstant le poids supplémentaire c'est que des avantages je trouve Edit : j'avais pas vu pour les palmes. Ben... franchement si ça rentre essaye de protéger tes pieds ; voire loue des réglables ? (Mais bon c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 16-05-2023 à 23:41:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ca ne descend pas 14 (allez 13) c'est le minimum de 0 à 60 en Méditerranée (française) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour l'Egypte en août, on est d'accord qu'une combi 5mm suffit ?
Message cité 2 fois Message édité par jix le 17-05-2023 à 17:16:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je dois changer la pile de ma Cressi Leonardo https://www.palanquee.com/kit-pile- [...] otto-mares Sauf que dans la mienne j'ai pas de joint d'origine ! (je l'ai acheté neuve) ... j'ai juste le capot et dessous la pile C'est normal ? Utile d'acheter un kit complet ou je prends juste la pile ? 20 balles pour un kit quel arnaque, une pile c'est 2€, un pauvre joint et un bout de plastique pour le capot edit : bon en fait j'ai un joint autour du capot Message édité par micky78 le 18-05-2023 à 17:15:32 |
Kalipok Gniii ? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai fait 2x l'Egypte en oct/nov avec de la 5mm pourrie de loc dont en plein aout tu n'auras pas froid je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |