| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:34:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 04-02-2023 à 22:47:48 |
On n'a pas prévu de passer l'owd pour l'instant (à tort je sais J'imagine que la plupart des clubs sont sérieux sur place ? |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
après j'ai rediscuté du sujet avec madame, on avait fait 12m max aux Philippines et c'était effectivement déjà top Message édité par KaiserCz le 05-02-2023 à 12:42:22 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 11:15:11 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Et sans aucun niveau ça va être chaud aussi. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Kaiser fait pas chier, passez votre niv 1, c'est pas compliqué (la preuve, j'ai réussit Message cité 1 fois Message édité par jix le 06-02-2023 à 15:32:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-02-2023 à 22:43:36 |
phyllo scopus inornatus |
|
On va pas faire beaucoup plus je pense, mais au moins t'es moins emmerdé ensuite --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 11-02-2023 à 21:27:35 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sebastien641 |
|
En fonction de la correction dont tu as besoin, tu n'as pas toujours le choix de porter des lentilles. Message édité par Zolomion le 14-02-2023 à 12:39:20 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cartemere | Hello !
|
Kalipok Gniii ? | Les 3200 lumens annoncés, ça doit être quand elle prend feu |
phyllo scopus inornatus |
cartemere |
|
antac .. | Hop je me joins à vous, honte à moi, ça fait 20 ans que je suis sur ce Forum et la première fois que je parcours ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par antac le 26-03-2023 à 11:06:58 |
cartemere |
|
denn |
|
antac .. | Au fait, si vous cherchez un bon petit ordinateur de plongée, le Cressi Donatello est autour de 130€ chez Amazon (au lieu de 200€) en ce moment |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |