| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 13:49:38 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | J'ai de bons souvenirs de Nha Trang et quelques bonnes espèces rares en photo. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
el3ssar |
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 10-01-2023 à 23:12:39 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Gutsy |
Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 02-02-2023 à 09:11:38 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 02-02-2023 à 09:33:07 |
falaenthor Long Long Man | Le Tourment d'Amour est un petit gateau qu'on peut trouver aux Sainte, en effet. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:36:38 ![]() ![]() |
eclaireur | Voilà, niveau 1 ffessm obtenu en club |
Gutsy |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
eclaireur |
|
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
eclaireur |
|
Gutsy |
|
phyllo scopus inornatus |
Gutsy |
|
Gutsy |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
fearblade |
Message édité par fearblade le 03-02-2023 à 17:32:57 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
Message édité par fearblade le 03-02-2023 à 17:48:56 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
fearblade |
Ok donc comme je te répondais, ne t'oriente pas vers des croisières qui ont dans leur itinéraire Brothers ou Daedalus (Elphinstone c'est Ok car pas loin de la côte), car ce sont des spots vraiment avancés, cela m'étonnerait même qu'on "accepte" que tu réserves ce type d'itinéraire. Par contre des itinéraires st johns ou ras mohammed, fais toi plaisir mais sois conscient qu'on va te faire passer le deep (obligatoire) et t'encourager à passer nitrox (niveau 1, je sais plus comment il s'appelle). --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | J'y étais en décembre, j'ai fait pratiquement toutes les îles des Similan (7 sur les 9), magnifique en dehors de l'eau, très beau dessous aussi, belle variété de faune et flore, bonne visibilité, c'est très préservé, ça fait plaisir à voir.
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 04-02-2023 à 21:55:38 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
phyllo scopus inornatus | Oui on peut aller à Hin Dang et Hin Muang de Phi Phi mais c'est une bonne heure ou plus de speed boat assez désagréable et cher. Mais bon, ces sites sont une tuerie faut le reconnaître. Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 04-02-2023 à 21:17:27 |
fearblade |
KaiserCz bros before hoes |
|
fearblade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |