| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
O'Gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:17:00 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 13:25:28 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Ben c'est le principe des clubs associatifs, oui. Tu fais des séances de natation hebdomadaires +/- avec bouteilles. Des séances en fosse, des cours théoriques, étalés sur une année scolaire en gros. Et tout ce qui concerne l'aisance, l'équilibrage dans l'eau par exemple, on l'appréhende mieux sur la durée. En contrepartie tu payes une licence/adhésion au club qui n'est pas élevée. Sinon tu as les structures professionnelles, qui font des stages cours 3-5 jours pour le passage du niveau 1. Mais c'est deux philosophies différentes. Message édité par falaenthor le 03-12-2022 à 11:35:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eclaireur | Club pour passer le niveau 1 FFESSM trouvé |
Kalipok Gniii ? | La formation est supérieure, certes, mais la seule carte de niveau internationale que les clubs commerciaux exigent, c'est ta carte bancaire |
Gutsy | Sauf que la qualité des encadrants fait tout.
|
Winny29 Breizh Atao!! | L'éternelle guéguerre stupide entre la sacrosainte suprême FFESSM et l'immonde PADI. Vous voulez pas changer de refrain un peu? Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 05-12-2022 à 17:47:11 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
lesgensdureseau | Le truc sans paliers là ? |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
eclaireur | Heu, du coup, c'est bien ou pas de passer le N1 FFESSM en club ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
falaenthor Long Long Man | Mais oui c'est bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gutsy | Est-ce que certains d’entre vous vont à la soirée « tek » organisée par Plongequilibre à Paris le 16 décembre (infos sur leur page Facebook) ? |
fearblade | Hello les bulleux,
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 05-01-2023 à 17:12:34 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? | Je découvre avec terreur combien les shorts de plongée sont chers |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
falaenthor Long Long Man | J'ai vu des types plonger avec des shorts en tissu avec poches cargo à scratch. Moins cher que les trucs dédiés à la plongée --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el3ssar | Je voulais plonger en étant au Vietnam, du coup direction Phu Quoc : c’était assez naze, visi moyenne, qqes nudi, ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |