| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Gutsy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai fait ça en fin 2019, c'était top --------------- Aloha |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je viens de vérifier sur un autre site, tarif identique, le double donc.. Edit : 1600€ mini depuis Paris Message cité 1 fois Message édité par jix le 12-10-2022 à 14:59:32 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Gutsy |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Première année où je vais plonger en hiver en semi rigide. Vous me conseillez quoi comme veste marine ? Avec capuche pour protéger mes oreilles. Merci. |
falaenthor Long Long Man | Veste marine ? Veste de quart à porter au dessus de la combinaison ? Pour les oreilles, prends un bonnet en polaire, ça marche très bien. Ou alors une veste de quart "lambda" fera l'affaire, mais elle sera pas mal abîmée quand même, surtout en l'enfilant au dessus d'une combi mouillée. Message édité par falaenthor le 02-11-2022 à 10:08:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu as continué de descendre malgré la douleur, tu as très mal fait ! (tu t'es peut-être percé le tympan ?), enfin surtout, ce sont tes encadrants qui ont mal fait, ils auraient dû gérer ta descente, te faire remonter un peu, reessayer, etc. (et te demander au fil de la descente si les oreilles c'est ok). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 20:08:23 ![]() ![]() |
puppetmaster2501 |
Bonsoir, --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
eclaireur |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
phyllo scopus inornatus | My 2 cents : Open Water Diver > niveau 1 Bon, ça se discute pour le niveau 4, mais pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de faire un stage commando pour guider des pékins en plongée loisir. Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 11-11-2022 à 23:14:59 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
phyllo scopus inornatus |
|
latruffe Bdovore | D’ailleurs, une petite question sur les prérogatives Pasi / Ffsem. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
puppetmaster2501 | Réponse de Normand... Ça dépend où tu plonge. Message cité 1 fois Message édité par puppetmaster2501 le 13-11-2022 à 18:23:49 --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Gutsy |
À l’étranger, 40m sans souci. Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 13-11-2022 à 19:16:45 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kirby_Bros |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Kalipok Gniii ? | Question santé : si quelqu'un connait un toubib fédéral cancérologue-hématologue, je suis curieux de savoir ce qu'il pense de la plongée quand on est équipé d'un "porte à cath" Message édité par Kalipok le 15-11-2022 à 16:35:36 |
Kirby_Bros | phyllo : le DM est nécessaire pour encadrer de plongées (donc ça ne me semble pas déconnant le côté un peu commando), et c'est la dernière étape avant instructor. Je songe à passer mon DM pour économiser sur les dive boats.
Je suis aux US Message cité 2 fois Message édité par Kirby_Bros le 15-11-2022 à 21:13:46 |
|
Kirby_Bros |
|
Kirby_Bros |
|
Zolomion In Pivo Veritas | C'est effectivement une situation avantageuse que tu as, Kirby ! --------------- ben oui, encore moi :o) | |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |