| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 08:01:19 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | BOR-DEL mon voyage finalement n'aura pas lieu. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade |
Message édité par fearblade le 02-06-2021 à 15:56:37 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:57:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Je n'ai pas le nom de la compagnie, l’affréteur c'est Air Masters.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca va faire comme pour mon club, voyage reporté (à nouveau) d'un an et avec 200€ de plus sur le tarif initial --------------- Flickr |
van_fanel | Halcyon c'est du matos de TEK il me semble, donc normalement c'est du super solide. Par contre ça risque de te couter une couille niveau prix (en regardant le pack de detendeurs c'est 1400€... Je plonge en wing, y a plusieurs avantages par rapport à une stab classique: - c'est que ce n'est pas enveloppant, et ça "n'oppresse pas" en enveloppant le thorax. C'est appreciable qd j'avais surtout besoin de place pour le matos photo. Après j'ai pas la wing la plus puriste avec plaque + sangle, j'ai un harnais matelassé Je pense que si tu investis dans une Wing + detendeurs Halcyon c'est pour faire des trucs plus engagés plus tard, ca sera au moins futur proof. Après tu as du matos de super qualité aussi sans forcément taper dans ces tarifs là, des Legends de chez Aqualung c'est déjà top. Message édité par van_fanel le 11-06-2021 à 14:14:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Koupaly |
Merci beaucoup pour le retour d'expérience Tu ne saurais pas lire l'avenir et me dire si je vais avoir besoin du trimix/CC sur les 2 prochaines années à tout hasard ? Message édité par Koupaly le 13-06-2021 à 23:46:47 |
Gutsy |
|
gerardo contains sulphites |
|
|
Koupaly |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 14-06-2021 à 14:16:20 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Koupaly |
|
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Koupaly |
|
bardass TEUBDEFER | 50h de plongée par an, c’est bien.
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ils sont vraiment mieux que OKMaldives ? J'en ai entendu que du bien de ces derniers. Les parcours de SunMaldives nous semblent plus adaptés à nous cependant, plus court. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |